Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sillingy.

Déçus malgré tout...Gh

Des produits de qualités posés par deux poseurs sympathiques et respectueux qui ont très bien travaillé, mais avant cela nous avons été victimes des approximations et de la mauvaise foi d'un commercial et d'un directeur d'agence. Habitant une AVAP, nous avons été très mal renseignés sur les démarches préalables. Du coup nous avons été obligés, après refus des Bâtiments de France, de RACHETER des fenêtres, toutes les pertes étant pour nous et pas pour eux bien sûr! Ce serait trop long à expliquer ici, mais en dépit de fenêtres bien faites et bien posées, nous nous estimons victimes de mauvaise foi et d'une implacable logique commerciale et sortons amers et déçus de cette expérience et ne recommandons Tryba en aucun cas.

Par Valmalette A. il y a 5 ans

Bonjour Mr Valmalette,

Notre concessionnaire confirme vous avoir informé sur les démarches à effectuer en mairie pour le changement de vos menuiseries (demande d'autorisation de travaux). Ces démarches sont toujours à la charge du propriétaire du bâtiment, et la responsabilité du concessionnaire ne saurait être engagée.

Le concessionnaire a fait un effort commercial très important, afin de vous apporter une solution.

Nous sommes navrés de la situation, et espérons que la qualité de vos menuiseries Tryba vous apporte satisfaction.

Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 5 ans

Quelques promesses à revoir

En premier lieu, je tiens à préciser que j'ai choisi tryba pour une question de délai par rapport à la fin du crédit d'impôt à 30% sur les fenêtres et sur la base de sa réputation en général, alors que j'ai été mise en garde sur sa non connaissance de la résidence. la grande majorité des copropriétaires passe par arts et fenêtres. il s'avère qu'effectivement, les fenêtres ont été posées en rénovation sur des dormants déjà posés en rénovation ce qui diminue d'autant la surface vitrée. le concurrent direct qui a l'habitude enlève le dormant surnuméraire... en salon d'exposition, j'ai demandé s'il était possible d'avoir une poignée extérieure à la baie coulissante ce qui m'a été répondu par l'affirmative, mais à la livraison, il n'y en avait pas, les installateurs m'ont indiqué que si ce n'était pas dans le descriptif, c'est qu'il n'y a pas ; je précise que dans le descriptif il est indiqué une poignée demi lune sans autre indication d'emplacement extérieur ou intérieur ou tout autre endroit sur le périmètre de la baie... de plus, le technicien qui est venu prendre les mesures n'avait pas noté qu'un radiateur accolé à la baie vitrée de la chambre était présent, ainsi que des canalisations apparente alimentant ce dernier. le chef d'équipe a longtemps hésité à partir sans installer la baie vitrée afin que je fasse intervenir un plombier pour faire démonter le radiateur. il me semble que sur ces 3 exemples, le professionnalisme de tryba s'est un peu terni, c'est tout cas les réserves que j'émettrai si des voisins me demandent mon avis... la cerise sur le gâteau si je puis dire, une forte odeur qui s'est dégagée des châssis, et qui persiste encore; silicone? solvants? le nettoyage des vitres, des châssis, à l'eau et au savon, l'aération, atténuent mais l'odeur revient.

Par martine-m.mercier il y a 5 ans

Rien à redire

Travail conforme au devis et la commande. excellent travail de pose de l'équipe. délais respectés

Par jeanlucbonato il y a 5 ans

Pose

Super équipe. très professionnelle

Par didier-cadiou il y a 5 ans

Propreté fin de chantier

L'équipe de poseurs s'est montrée très sympathique et a fait au mieux dans une maison habitée. toutefois, le chantier a été balayé juste pour dire que cela a été fait dans la pièce principale. les autres pièces ont été laissée en l'état. de plus, les découpes ont été faites sur notre terrasse en bois strié. celle-ci a été couverte partiellement d'une bâche, si bien que les copeaux sont rentrés dans les stries. nous devrons la nettoyer strie par strie !! du silicone n'a pas été posé autour d'une fenêtre... je ne souhaite pas que mon commentaire apparaisse sur le site tryba car je ne veux pas faire de tort à l'entreprise. en revanche qu'il soit remonté à m. bour pour qu'il améliore la "fin de chantier".

Par patriciakercret il y a 5 ans

Satisfaction

Toutes les personnes de l'équipe tryba d'annecy : commercial et poseurs ont été à la hauteur de ce que nous espérions ma femme et moi. disponibles et à l'écoute de nos remarques et de nos questions. il faut dire que l'affaire était entendue tant mes 2 soeurs de sallanches étaient satisfaites du travail effectué chez elles par l'équipe de laetitia bailly michaux. nous avons d'ailleurs recommandé tryba à un ami qui a conclu une affaire avec monsieur calafiore. merci à toute l'équipe. une petite suggestion cependant, pourquoi tryba ne vendrait pas des petits accessoires pour placer les rideaux sur ces belles fenêtres sans les endommager, tels que supports de rideaux inter parcloses ou crochets évitant d(utiliser de la colle car ces accessoires ne sont pas faciles à trouver en magasin.

Par jpdelprato il y a 5 ans

WOOD MONTAGNE SILLINGY

Je suis tres contente de la societe tryba concessionnaire wood montagne a sillingy j'ai eu un très bon contact avec votre responsable ventes, monsieur samuel calafiore qui suit ses clients pendant et après les travaux. très bon contact aussi avec gérard qui a fait l'installation des fenêtres et porte-fenêtre aussi bien chez moi que chez mme dorigot denise. merci aussi à tout le personnel du magasin wood montagne très accueillant et très professionnel aussi bien au téléphone qu'au magasin. a tous, je vous souhaite de bonnes fêtes

Par christine.dorigot il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Super poseurs et commercial. Bonne réactivité et disponibilité. En...

Super poseurs et commercial. bonne réactivité et disponibilité. en revanche, j'espérais une meilleure atténuation acoustique.

Par isabelle.imperiali il y a 5 ans

fenetre

Ras

Par pascaline_hermitte il y a 5 ans

Equipe trés professionelle.

Equipe trés professionelle.

Par PATRICK1989 il y a 5 ans

Nous somme allez à ce magasin en étant très mécontent le vendeur a fait à fond du forcing de vente y fallait absolument signe le jour même du devis et nous a surtout mentit nous lui avons demandé si nous avions un délais de rétractation y nous a répondu que non ces comme si on signe la vente en foire nous en savons rien après nous être renseigné nous avons appris que ces la lois. Alors escusez moi mais le vendeur de tryba de sillingy cela s'appelle du vol et ces condamnable Un conseil à tous le monde n'y aller pas

Par remy leroux il y a 5 ans
Bonjour Mr Leroux, Suite à plusieurs rendez-vous décalés, vous avez rencontré notre commercial le 31/05/2017, qui était le dernier jour du mois pour bénéficier de l'offre en cours. Vous avez accepté l'offre et avez souhaité vous rétracter la semaine suivante, ce que nous avons accepté. Aucun acompte ne vous a été demandé, et nous ne vous avons pas relancé après votre annulation. Nous espérons que vous avez trouvé satisfaction pour vos menuiseries, Cordialement, votre concessionnaire Tryba Wood Montagne.
Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Changement de date d'intervention au dernier moment (veille au...

Changement de date d'intervention au dernier moment (veille au soir pour avancer d'une journée) et présenté comme une décision unilatérale et impérative alors que c'était finalement pour favoriser d'autres clients on m'a certes demandé mon avis, avec toute la politesse requise mais cela a perturbé mon organisation prévue depuis plusieurs semaines. au final j'aurai du refuser puisque rien d'impératif

Par christophe.tiprez il y a 5 ans

Chantier rapide et propre

Chantier rapide et propre

Par mjcitta il y a 5 ans

Qualité de la pose

Les murs ont été abimés lors de la pose de la porte

Par mostini.aude il y a 5 ans

excellente prestation