Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sillingy.

Tryba Sillingy

oubli de pose de petits éléments extérieurs à...

Oubli de pose de petits éléments extérieurs à la base des fenêtres grilles de ventilation endommagées sur plusieurs fenêtres à l'extérieur

Par josiane.naudin il y a 5 ans

Parfait

Parfait

Par arthur.lehec il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Changement de baies, fenêtres et volets

Un excellent contact avec le responsable de tryba à annecy-epagny qui dénote sérieux et professionnalisme. par ses informations et ses conseils celui-ci a facilité notre choix. a noter que le crédit d'impôt et le crédit gratuit sur 36 mois ont favorisé notre décision pour remplacer toutes nos baies et fenêtres. la qualité de la main d'œuvre qui sait faire face aux imprévus de la pose est rassurante pour le client. on ne peut que conseiller le matériel tryba qui à l'usage doit être performant et préconise une certaine tranquillité pour le service après-vente.

Par mikgiraud il y a 5 ans

nouveau proprietaire

Nouveau proprietaire

Par laurenthassesweiller il y a 5 ans

Satisfaction

Que des compliments tant au niveau commercial que technique lors de la pose ; matériel de grande qualité. en un mot, on ne peut que recommander la marque tryba.

Par annick.breteau il y a 5 ans

porte d'entrée sequoia

Porte d'entrée sur-mesure de dimension conséquente (120cm de passage). le contact avec le commercial est chaleureux et de très bon conseil ;-) (demandez samuel sur le secteur annécien!!!) le produit est qualitatif et inspire confiance. l'équipe de pose est performante et sympathique!! je recommande vivement à tout point de vue!!!

Par manur74 il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Problèmes en attente suite installation

- poignée trop basse sur une fenêtre. - manque une poignée sur une autre fenêtre. - porte coulissante non posée suite problème de dimension. - couleur porte d'entrée ne correspond pas à la commande + pare close à changer suite casse à l'installation.

Par ml.servettaz il y a 5 ans

Tryba Sillingy

attribue la note de 4 pour le contact commercial...

Attribue la note de 4 pour le contact commercial mais concerne une seule personne (n'a pas voulu dire laquelle)

Par JEANCHARLES1148 il y a 5 ans

Immense déception

Grande déception relative à l'agence wood montagne. personnel désagréable, faux et moqueur. après un 1er devis qui ne correspondait pas aux fenêtres choisies (t70), nous avons bataillé 3 heures pour les obtenir. ensuite, avec la confirmation de commande, (juste une formalité à signer à leurs yeux), ils nous ont réduit drastiquement la surface vitrée des fenêtres (perte de 24 cm par fenêtre) ; sans nous prévenir de ce changement important, car à la signature du devis, nous avions expressément demandé une surface vitrée la plus proche possible des originales (le commercial nous a parlé de 3 cm maxi). après avoir convenu avec le directeur d'agence (m.bour) d'une remise commerciale de 409 € (le solde dû) sans la pose du rideau de la cuisine, nous avons demandé la facture acquittée, qui ne correspond finalement pas à la réalité : présence du store (ni livré, ni posé) et prix des fenêtres baissé, et aucune précision sur la remise commerciale. vue l'arrogance et la méprise avec laquelle nous avons été traité, nous sommes dans l'obligation de donner une suite à ce dossier, pour au minimum obtenir une facture correspondant à la prestation ! dommage, car le matériel est de bonne qualtié.

Par lauranto il y a 5 ans

Repas de commentaire r.a.s

Repas de commentaire r.a.s

Par mariefrancevallet il y a 5 ans

Tryba Sillingy

S'est entretenu avec le responsable de l'agence d'Annecy et...

S'est entretenu avec le responsable de l'agence d'annecy et lui a fait part des problèmes avec le commercial nps 6/10 en raison des problèmes avec le commercial

Par claude.marziac il y a 5 ans

Tryba Sillingy

SOMMES TRES SATISFAIT DU PRODUIT MAIS IL EST DOMMAGE...

Sommes tres satisfait du produit mais il est dommage que dans la gamme des fenetres tryba t 84 isol 4 nous ne pouvons avoir le produit imitation bois qui demande moins de nettoyage et qui aurait ajouter un plus a notre interieur.

Par PATRICIA910 il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Le principe du règlement m' a surpris par rapport...

Le principe du règlement m' a surpris par rapport à ce qui est pratiqué habituellement . entre la commande et le début des travaux ,95% du total était demandé ! jamais vu ça ! ceci ne nous a pas empêché de parrainer 2 clients ....

Par jean-paul934 il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Nous avons changé nos 4 fenêtres de notre appartement....

Nous avons changé nos 4 fenêtres de notre appartement. nous avons été agréablement surpris par la qualité des produits réceptionnés et par le respect des conditions commerciales préalablement négociées.

Par martelcaroline il y a 5 ans

delai

2 portes fenêtres arrivées du fournisseur abimées donc délai rallongé pour le changement de la totalité des fenêtres qui a du se faire en 2 fois; plus toujours en attente d'un réglage d'une porte fenêtre et changement d'un carreau :( ce n'est pas la qualité des produits qui est mise en cause mais ce serait été mieux sans tous ces aléas ! remarque ; quand même plus cher que les concurrents donc dans ce cas on s 'attend à zéro problème ...

Par emile.beauquis il y a 5 ans