Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sillingy.

BON TRAVAIL

Bon conseil et une bonne equipe de poseurs

Par MARCEL882 il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Finition moins soignée que lors de la première intervention. Equipe...

Finition moins soignée que lors de la première intervention. equipe pressée peut-être parce que c'était un vendredi...

Par christian_cuttaz il y a 5 ans

délai de pose

Le délai a été long car il manquait toujours des pièces donc l'équipe est venu 3 fois pour finir la pose. cela a duré 4 mois.

Par joel.rey il y a 5 ans

super fenetres

Bonne prestation depuis l établissement du devis jusqu'à la pose équipe sympa et à l’écoute nous avons pu déjà constater l’amélioration du confort thermique de notre maison lors de ce premier week end hivernal

Par sophie.bernard-granger il y a 5 ans

Tryba Sillingy

je tiends à féliciter l'équipe de pose pour leur...

Je tiends à féliciter l'équipe de pose pour leur efficacité, leur discrétion et le professionnalisme jusque dans la mise au propre en fin de chantier... je ne peux donc qu'être satisfait à ce jour de la prestation fournie... encore merci!!!

Par pibe il y a 5 ans

tout s'est bien dérouler

Tout s'est bien dérouler

Par daniel.curzillat il y a 5 ans

pose

Travail bâclé de la première équipe de pose : dormant posé plaqué contre le châssis du volet roulant, empêchant sa fermeture, et étanchéité mal faite. la deuxième équipe a déposé et reposé correctement le produit. le niveau de finition des habillages est correct mais en deçà de mes attentes envers un professionnel.

Par vincent.pallanchard il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Une nouvelle fois l'équipe de TRYBA Annecy a fait...

Une nouvelle fois l'équipe de tryba annecy a fait par d'un grand professionnalisme. pose soignée équipe au top. merci

Par speyrolo il y a 5 ans

fenetre

Je suis très satisfaite de mes nouvelles fenêtres, la finition est impeccable et la qualité me paraît irréprochable. très bon contact avec le commercial qui est très professionnel et agréable.

Par vanessandrieux il y a 5 ans

satisfaits

Très bonne prestation de l'accueil commercial jusqu'à la fin du chantier. l'équipe de pose a été soigneuse, efficace et propre. le délai entre la commande et la mise en route du chantier à été respectée. satisfaits :-) nous recommandons vivement cette entreprise !

Par natacha.cormorand il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Super travail, du commercial jusqu'aux poseurs en passant par le métreur. entreprise à recommander

Par CLAUDE647 il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Merci à toutes l'équipe TRYBA. Principalement à Jimmy et...

Merci à toutes l'équipe tryba. principalement à jimmy et audrey pour leur gentillesse et disponiblité. un grand merci à l'équipe de poseurs manu et romain pour leur professionnalisme et leur gentillesse. les travaux ont été effectués dans les temps avec propreté et minutie. bonne continuation à l'équipe tryba.

Par marceltissot0405 il y a 5 ans

Tryba Sillingy

équipe de pose performante et sympathique,disponible à l écoute le...

équipe de pose performante et sympathique,disponible à l écoute le métreur pas assez disponible aux renseignements, pas de suivi après la cde pour renseignements demandés ni du métreur ni du vendeur

Par emile.egido il y a 5 ans

étanchéité

Portes de garages qui n'assurent pas une étanchéité parfaite et rebouchage du découpage de l'isolation du plafond du garage non fait.

Par poty il y a 5 ans

BELLE REALISATION

Societe recommandee par mon frere deja client tryba je suis ravi de mon choix et de la prestation realisee

Par Christian548 il y a 5 ans

Tryba Sillingy

LES PAPIERS NE SONT PAS CLAIRES ET LA FACTURE...

Les papiers ne sont pas claires et la facture n est pas nette, le montant à transmettre aux impôts n est pas claires, il faudrait une meilleure explication des documents

Par PIERRE604 il y a 5 ans