Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sillingy.

La pose

Une équipe super ! les poseurs répondent aux questions et expliquent clairement ce qu'ils font et pourquoi ils le font. ils sont très agréables, travaillent très bien et vite. ils laissent un chantier impeccable. merci thierry et max.

Par georgettechevau il y a 5 ans

Satisfaite

Equipe à l'écoute des besoins, qualité des fenêtres correspondant à ma demande et délai de pose respecté.

Par armelle.ducrey il y a 5 ans

Satisfaction

Tout parfait : du commercial aux poseurs. ecoute du client. conseils divers. amabilité. gentillesse !!! j'envisage d'autres achats ultérieurs. je recommande plus que vivement tryba epagny (74) aux personnes éventuellement intéressées.

Par mosi74 il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Je suis très satisfait d'avoir changer portes et fenetres...

Je suis très satisfait d'avoir changer portes et fenetres par du matériel tryba. j'ai beaucoup apprécié les 2 monteurs tout a fait charmants et très qualifiés qui ont fait un travail parfait. je remercie tryba.

Par GuyetHuguette1912 il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Nettoyage des fenêtres après chantier non effectué et plein...

Nettoyage des fenêtres après chantier non effectué et plein de silicone collé sur le bois de ma terrasse et même sur les carreaux des fenêtres toutes neuves ... vraiment pas terrible. aucun suive de la part de l'agence après chantier pour savoir si tout c'est bien passé, côté commercial à revoir. heureusement la sympathie des poseurs et la qualité des produits et des finitions rattrape la note.

Par thomas.lebeau2 il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Equipe de pose très professionnelle à l'écoute des questions...

Equipe de pose très professionnelle à l'écoute des questions du client. commercial disponible meme après la vente. un petit défaut (bulle à l'intérieur du double vitrage de la fenêtre de la chambre) signalé lors de la pose par oral et écrit.

Par Aurelie1880 il y a 5 ans

fenêtre, porte-fenêtre,

Je suis déçue par le commercial mr samuel calafiore. j'ai été bien reçu par lui pour tout ce qui concerne les explications (matière et fonctionnement) et dès que j'ai signé le bon de commande, plus de nouvelle... je l'appelais sur son portable, c'était toujours le répondeur et il ne me rappelais jamais. donc, j'ai dû me déplacer à l'agence (je suis en béquilles) où j'ai été tres bien recu par le personnel ainsi que mr bour. ils ont fait tout de suite ce que je demandais. j'ai dû appelé l'agence pour avoir l'heure de la venue des poseurs. je pense que c'était à mr calafiore de le faire. je suis tres contente des personnes qui sont venues chez moi faire les poses de fenêtres et de volets. ils étaient très cordiales, très gentils, ils m'ont expliqué le travail qu'ils allaient faire, très méticuleux et très propre.. je prévois dans le futur, d'autres travaux. je reprendrai la société tryba à sillingy, même si elle est plus chère qu'ailleurs, mais avec un autre commercial....

Par christine.dorigot il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Malgré une remise supplémentaire de 85€, on n'arrive pas...

Malgré une remise supplémentaire de 85€, on n'arrive pas à voir clairement la différence entre le montant du devis initial et le devis final après passage du métreur et une vraie différence sur une des fenêtres (mais pas de répercussion sur le devis) et aucune information préalable sur l'absence de la porte de garage au moment de la pose... pas de problème en soit, mais on aurait aimé être informé avant l'arrivée des poseurs...

Par mat_baba il y a 5 ans

Rapport avec client

Entreprise typiquement française . de la gueule et rien d'autre . une entreprise ou l'on vous demande de certifier exact les cotes prisent par votre métreur, faute de quoi la commande partira comme ça sous la responsabilité du client . entreprise ou l'on vous demande de payer alors que la marchandise est encore emballée dans le camion . entreprise ou personne ne répond au tel , ni mail, ni message sur répondeur . entreprise qui a la fin des travaux vous fait signer : travaux acceptés sans réserve ..... entreprise qui a peur de ses clients , procédurière , et qui joue sous tous les points sur le transfert de responsabilité sur le client . en clair : a la question lors de prochain travaux passeriez vous par tryba : c'est non ! a la question recommanderiez vous tryba : c'est encore non . plus bas , vous me dites : ..... ...... ... ( votre nom n'apparaîtra pas ) . je vous demande de le mettre avec mon adresse / tel et mail .

Par peray.alain il y a 5 ans

matériel

Très bon produit; solide et bien conçu

Par beronchapi74 il y a 5 ans

SATISFACTION

Je suis totalement satisfaite du travail réalisé. très bon contact commercial. respect des délais annoncés. pose de qualité et poseur agréable. chantier très bien suivi de a à z. je recommande la société tryba au vue de mes travaux.

Par aaaaa il y a 5 ans

Tryba Sillingy

achat et pose de fenêtres

Très bon contact commercial, équipe de pose professionnelle. a recommander

Par reymondon.nathalie il y a 5 ans

Tryba Sillingy

le Commercial M. Samuel CALAFIORE a su faire...

Le commercial m. samuel calafiore a su faire pencher la balance par rapport aux autres prestataires par ses côtés professionnel et compétent. les poseurs (gabin et maxime, ont été extrêmement compétents également et les promesses de la prestation (temps, propreté...) parfaitement tenues. pour la qualité du produit, on met une note provisoire de 10 puisqu'on a choisi le produit mais on attend de voir à l'usage.

Par daniel.jomard il y a 5 ans

équipe très professionnelle

équipe très professionnelle

Par christian.callegari il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Le personnel est très compétant et très à l'écoute....

Le personnel est très compétant et très à l'écoute. les produits choisis correspondent à nos attentes. nous avons été très bien conseillés. la pose a été très bien effectuée, et le chantier laissé propre. nous sommes très satisfaits.

Par christine.ponsard il y a 5 ans

RAS Equipes sympas

Ras equipes sympas

Par luigi74 il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Ayant contacte d'autres intervenants professionnels ou pas, j'ai eu...

Ayant contacte d'autres intervenants professionnels ou pas, j'ai eu l'heureuse surprise d'être contactée par tryba et aujourd'hui,jour de pose ,je suis ravie du résultat ! et il faut le dire aussi du prix! en fait je me rend compte du professionnalisme de tryba,cela va du commercial ,au métreur jusqu'aux poseurs.pour le moment un sans faute.

Par ichirouze il y a 5 ans

Commande soufflet

La commande soufflet cuisine par poignée verticale extrêmement dure à manipuler même pour l'installateur... nécessite une reprise après soumission du problème à tryba maison mère.

Par r.battard il y a 5 ans