Avis clients Tschoeppé

RM HABITAT

Je suis satisfait. A voir comment

Je suis satisfait. a voir comment il évolue avec le temps. le personnel est très bien. tout s'est très bien passé.

Par HAFSAOUI il y a 3 ans

TECHNI CONFORT

Le portail est beau et de

Le portail est beau et de belle qualité, après il est tout récent à voir comment il évolue dans le temps. les poseurs ont effectué du beau travail, ils sont très professionnels.

Par patoulle il y a 3 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Très satisfait. Après j'ai peu de

Très satisfait. après j'ai peu de recul puisque la pose est toute récente, a voir comment il évolue dans le temps.

Par Consonni il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail , il est conforme à mon souhait , je suis très content du personnel , ils sont réactifs, disponible, les délais ont été respectés. les voisins l'ont trouvé beau.

Par SAMSOEN il y a 3 ans

TRADIMEN

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. avoir comment il évolue dans le temps. les poseurs ont été agréables, professionnels. j'ai eu que des réactions positives.

Par MEMET il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je satisfait de ma clôture .

Je satisfait de ma clôture . bien posé . c'est un beau produit de belle qualite .

Par FOUCQUE il y a 3 ans

WEINSTEIN FERMETURES

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail, l'installation est récente. il est beau et de belle qualité.

Par FROMEYER il y a 4 ans

Je suis satisfaite . Après à

Je suis satisfaite . après à voir comment il évolue dans la durée. le délais de livraison à été long.

Par urguet il y a 4 ans

SOLARYS

Je suis satisfaite de mes produits.

Je suis satisfaite de mes produits. tout s'est bien passé. equipe sympa. faire juste attention aux mesures car on a du attendre pour la pose. a voir comment les produits évolue dans le temps .

Par GRANGER il y a 4 ans

RM HABITAT

Je suis très satisfait. L'équipe super,

Je suis très satisfait. l'équipe super, très content. il reste juste des petits reglage de finition empreinte digital .

Par DESCHAMPS il y a 4 ans

TSCHOEPPE CREATION

Satisfaite de mon portail. J'ai été

Satisfaite de mon portail. j'ai été très patiente pour le recevoir. après c'est un produit de qualité et je recommande la marque tschoeppe

Par christiane-wagner il y a 4 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis satisfait de mes produits

Je suis satisfait de mes produits tschoeppe . c'est tout récent donc à voir comment il évolue dans le temps.

Par ROULON il y a 4 ans

SOLARYS

Je suis satisfait dans l'ensemble, j'ai

Je suis satisfait dans l'ensemble, j'ai juste un défaut au niveau de la peinture ,j'ai un éclat sur une latte.

Par laurent il y a 4 ans

TSCHOEPPE CREATION

Les personne qui l'ont vu le

Les personne qui l'ont vu le trouve tres bien .je suis satisfait du portail avec un seul bémol pour la telecommande car la distance est trop courte.

Par schwebelc il y a 4 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfait , on est

Je suis satisfait , on est content. après le petit hic c'est la télécommande, elle ne fonctionne pas si on est un peu loin ou si on est pas en face du portail, dommage.

Par DEHU il y a 4 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis satisfaite de mon portail

Je suis satisfaite de mon portail , il est très joli, pratique. par contre, la télecommande aurait besoin d'un petit réglage

Par MARY il y a 4 ans

NEO HABITAT

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. après j'ai eu un soucis , le poseur a du recommandé une pièce cassée et il doit revenir pour faire des réglages pour le moteur.

Par RIFFAULT il y a 4 ans

Je suis très satisfait . Le

Je suis très satisfait . le personnel est sympa agréable. tout s'est bien passé. le travail effectué est propre.

Par k-dubs3 il y a 4 ans

Je suis parfaitement satisfait. A voir

Je suis parfaitement satisfait. a voir comment il évolue. toute le monde trouve que c'est très atypique mais bien.

Par SAWICKI il y a 4 ans

SOCIETE INSULAIRE DE PROTECTION PHYSIQUE

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. ils ont fait du beau travail rien a dire . les personnes qui ont vu le portail le trouve très bien.

Par AMADEI il y a 4 ans