Avis clients Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Beau portail mais problème livraison .

Beau portail mais un panneau était endommagé lors de la livraison. Cela fait 2 mois que je n’ai pas de nouvelles.

Par RDM BAT (MIRAGLIOTTA) il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Bonjour Monsieur Miragliotta,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et nous sommes désolés de l'expérience qui ne correspond pas à vos attentes.

Nous avons échangé avec notre installateur ce matin pour nous assurer que votre chantier est bien en main, ce qui est le cas puisque vous serez contacté avant la fin de cette semaine pour faire un point sur l'avancement du service après-vente.

Nous tenons à vous assurer que nos installateurs sont régulièrement formés et audités. Concernant le Relais Confiance de votre secteur, les retours sont très positifs, c'est une entreprise sérieuse, qui saura vous donner satisfaction, nous en sommes persuadés. Les aléas rencontrés sur votre chantiers ne sont pas liés à la compétence de ce dernier. Nous sommes néanmoins ravis que nos produits vous apportent satisfaction !

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Avis sur mes travaux de clôture.

Les matériaux sont de bonnes qualités mais il faut le combiner avec de bons ouvriers .
La boite aux lettres est bien mais extrêmement cher par rapport au commerce (prix sans la découpe dans la lisse).

Par RAOUL JOURDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/06/2020

Bonjour Monsieur Jourde,

Nous vous remercions pour votre avis concernant la qualité de nos produits.

Nous avons bien pris en compte votre retour, et concernant le Relais Confiance de votre secteur, les retours sont très positifs.

Mais si vous souhaitez nous en dire un peu plus vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse [email protected]

SOCIETE INSULAIRE DE PROTECTION PHYSIQUE

Bon service, en général et bon suivi des travaux, un ...

Bon service, en général et bon suivi des travaux, un peu cher!
Délai fabrication et livraison un peu long 10 semaines avec la pose
Malgré tout satisfait dans l'ensemble

Par Mr Peretti Michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Bonjour Monsieur Peretti,

Merci pour votre avis. Nous excusons que les délais aient été un peu long, mais la fabrication d'un portail Zenox ton bois prend plus de temps qu'un portail laqué avec une teinte RAL.

Nous sommes toutefois ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

Par Tschoeppé Tschoeppé il y a 3 ans

Très beau portail de grandes dimensions 5m par 2m60.

Très beau portail de grandes dimensions 5m000 de large par 2m600 de haut.
Belle finition.
Remplacement suite à tempète. Dommage qu'à l'origine le portail n'ai pas été réalisé avec 3 gonds au vue de ses dimensions.

Par CAUCHOIS HERVE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Bonjour Monsieur Cauchois,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

top en cette période compliquée

top en cette période compliquée

Par M. et Mme SCHWOOB Sébastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/05/2020

Bonjour Monsieur et Madame Schwoob,

NOVACCESS ET PERGONOVA

Bonne expérience ; bonne relation avec l'installateur. ...

Bonne expérience ; bonne relation avec l'installateur.

Par TROUILLON il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Bonjour Monsieur Trouillon,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance, envers notre société et notre partenaire installateur Novaccess.

ATELIERS KOCH SA

Rapport qualité / prix : très bien

Rapport qualité / prix : très bien

Par 9098 SCHEER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction.

SOLARYS

J'ai bien choisi, j'ai choisi TSCHOEPPE.

Très bonne qualité de fabrication et de montage .

Expérience prouvée le 13/05/2020

ELEGANCE FERMETURES

Bonne prestation

Bonne prestation

Par ESCALONA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/04/2020

Bonjour Monsieur Escalona,

TRADIMEN

Produit de qualité , équipe de poseurs parfaites .

Produit de qualité , équipe de poseurs parfaites .

Par CHARBONNIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/05/2020

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Tradimen vous apportent satisfaction, nous ne manquerons pas de leur en faire part. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Quelques détails pourrais être améliorer, comme par ...

Quelques détails pourrais être améliorer, comme par exemple le shéma technique que le commerciale donne et celle du poseur (ne sont pas identique) cela éviterait du travail et améliorait la qualité de finition.
Finitions de gaines, butée et scellements chimique également.

Par M. et Mme MARTIG Christian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/03/2020

Bonjour. Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous en remercions. Vos retours sont extrêmement importants. Grâce à eux, nous pouvons améliorer nos services et nos process.

Bon rapport qualité prix ,

Bon rapport qualité prix ,

Par Maxime Durupt il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Bonjour, Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions.

très bonne prestation !

très bonne prestation !
attention aux finitions !

Par M. STRUB Christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2020

Bonjour.

Merci pour votre avis.

TSCHOEPPE CREATION

Portail d'excellente qualité et bon service même si ...

Portail d'excellente qualité et bon service même si cela a pris beaucoup de temps et a nécessité 5 visites

Par M. RUFFIER Serge il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/01/2020

Au plaisir,

L'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Nous sommes globalement satisfait du travail effectué ...

Nous sommes globalement satisfait du travail effectué avec une mention "Très bon" pour le poseur Franck (calme, sérieux, appliqué, à l'écoute du client)

Par M. et Mme WALTER Jean - Claude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre le message à Franck.

Au plaisir,

L'équipe Tschoeppé

ISOL-ECO

Je suis content de mon nouveau portail.

Je suis content de mon nouveau portail. je l'ai très bien choisi. j'ai apprécié de pouvoir choisir exactement la couleur que je souhaitais.

Par PAUZAT il y a 3 ans

On est content. L'installation est bien. Ca

On est content. l'installation est bien. ca correspond bien à ce que nous souhaitions.

Par SPEISSER il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis content du portail. Il est

Je suis content du portail. il est très bien. la seule chose qui me chagrine ce sont les taules perforées qui permettent de voir de la rue l'intérieur de ma propriété, je ne m'étais pas rendu compte que ça se verrait autant.

Par NEHOU il y a 3 ans