Avis clients Tschoeppé

Fermetures des 3 Frontières

Je suis très satisfait de portail

Je suis très satisfait de portail . on est très content. le commercial et les poseurs sont supers. il est beau et de belle qualité. tout à été parfait .

Par KOCHERSPERGER il y a 4 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis satisfait , il est

Je suis satisfait , il est joli, c'est un beau produit de belle qualité . c'est bien.

Par ECUYER il y a 4 ans

LES ATELIERS GOUDIER

Je suis satisfait , la qualité

Je suis satisfait , la qualité est présente. je l'ai recommandé et en plus mon père va passer commande pour un portail. il est pratique, joli. correspond tout à fait à nos souhaits.

Par LEGUENNEC il y a 4 ans

TSCHOEPPE CREATION

Très satisfait. La balustrade est en

Très satisfait. la balustrade est en harmonie avec le garde corps. c'est très bien.

Par bernard.weber67 il y a 4 ans

Je suis très satisfaite . Il

Je suis très satisfaite . il est beau. le personnel est correct, discret, que du positif.

Par ROCQUE il y a 4 ans

BAT DEVELOPPEMENT

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. après il est récent , a voir comment il évolue dans le temps. le voisin le trouve bien . pour l'équipe, ils sont professionnels et agréables.

Par BURRER il y a 4 ans

COTIERE FERMETURES

Je suis satisfaite de mon portail

Je suis satisfaite de mon portail . il est bien, c'est un produit de belle qualité. les personnes qui l'ont vu le trouve très bien.

Par DEREYMEZ il y a 4 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. les poseurs ont fait du beau travail, ils sont agréables, aimables.

Par HENNEQUIN il y a 4 ans

RM HABITAT

Je suis satisfait de mon portail,

Je suis satisfait de mon portail, il est beau. c'est ce que je recherchais depuis longtemps. l'équipe a été très professionnelle.

Par DOURLEN il y a 4 ans

Je suis satisfait . Le portail

Je suis satisfait . le portail est conforme à ce que l'on voulait. par rapport à l ancien c'est un beau produit .

Par athuyheuangvilay il y a 4 ans

SOLARYS

Je suis satisfait, il est joli,

Je suis satisfait, il est joli, conforma à notre souhaot. après il est tout récent à voir comment il évolue au fil du temps.

Par VENDITTI il y a 4 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

On est supers contents. Le portail

On est supers contents. le portail est pratique, léger. le personnel est très bien. on est très satisfait.

Par RIGAL il y a 4 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. l'installation a été faite en 2 fois. c'est une bonne équipe de professionnels.

Par agatheludwig il y a 4 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis tres satisfaite. Il est

Je suis tres satisfaite. il est beau, en plus on a intègré un système de fermeture qui est discret. le commercial est à l'écoute du client, il nous a bien conseillé.

Par DAURIAC il y a 4 ans

MOREAU DAVID

Je suis satisfaite de mon portail

Je suis satisfaite de mon portail , il est très bien , c'est parfait. tout s'est bien passé. l'équipe est supère que ce soit les poseurs, le commercial,ils sont agréables et professionnels.

Par BRISSEAU il y a 4 ans

LEMOUCHEUX

Je suis très content . Le

Je suis très content . le portail est bien , grand, il fait plus de 5 m. le prix est élevé mais il y a de la qualité. l'équipe est supère, professionnelle et réactive.

Par DESMARES il y a 4 ans

SOLARYS

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail à voir comment il évolue dans le temps. toutes les personnes qui l'ont vu le trouve très beau. une équipe sympa.

Par DUMONT il y a 4 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfaite de ma clôture

Je suis satisfaite de ma clôture et de mon portail. j'ai eu que des félicitations, il très beau. l'équipe professionnelle est très agréable. ils ont fait du beau travail.

Par modulor il y a 4 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. l'équipe est sérieuse. a voir comment il évolue dans le temps. le tarif est élevé mais la qualité est présente. les gens le trouvent beau il est harmonie avec la maison, le seul petit bémol c'est qu'il ne font pas la couleur: blanc martelé.

Par DEGORCE il y a 4 ans

RM HABITAT

Je suis très satisfait. Mon portail

Je suis très satisfait. mon portail est beau, très belle finition. tout est parfait. le personnel est très professionnel , réactif.

Par DENORMANDIE il y a 4 ans