Publiez votre avis sur Ups en quelques instants

A EVITER ABSOLUMENT !!!

Avis publié par Just'in Little il y a 4 ans
Je voulais laisser un commentaire pour informer les gens et je me rends compte que je ne suis pas la seule à subir les imcompétences d'UPS !
Pas de colis reçu en temps et en heure, donc je suis allée voir le suivi sur internet. La je decouvre qu'un livreur est soit disant passé mais qu'il n'a pas pu rentrer (cela fait 6 mois que je reçois régulierement des colis déposés chez mon gardien sans aucun souci).
Du coup, j'appelle le service clientèle qui me dis qu'un avis de passage a été envoyé. Comme je n'ai rien reçu, la personne me dit que l'avis a été envoyé par la poste, résultat je vais le recevoir après le colis! Mais jusque la aucune information du pourquoi!
Je lui dis que je n'ai reçu aucun mail ni SMS. Elle me répond qu'ils n'en envoient pas. A quoi bon renseigner ses informations alors ???
Ensuite, elle m'explique que je n'aurai mon colis que le lundi suivant car UPS est fermé le samedi (nous sommes vendredi).
Pour terminer, nous avons du aller chercher le colis nous meme à l'entrepot UPS à St Ouen pour avoir notre cadeau dans les temps !!

Une aberration!

Cet avis intitulé « A EVITER ABSOLUMENT !!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus