Lire tous les avis Ups Ups

Copie d'une lettre de réclamation à UPS le 31/07/17

Messieurs,
Je souhaite porter à votre attention les difficultés que je rencontre avec votre société pour recevoir d’Allemagne un colis de nature très stratégique pour mes opérations, et qui aura mis non « un certain temps » mais plutôt un temps certain pour me parvenir.

Vous avez effectué le 28 juillet 2 tentatives de livraison, le vendeur ne vous a pas indiqué le code porte... mais à partir de mon adresse, vous êtes incapables de trouver mon n° de téléphone dans l'annuaire !
Opération simplissime et pourtant moins coûteuse que celle de déplacer 2 fois un véhicule et son chauffeur.

Lorsque je mets à jour mes coordonnées sur votre site (ce qui n'est pas simple compte-tenu de son incroyable complexité et invraisemblable ergonomie), le même site persiste à indiquer le message « erreur d’adresse ».

Le lundi 31 juillet à 11h00 lorsque j’obtiens une opératrice en ligne (le comble du comble est que non seulement pour un service après-vente, le coût de l’appel est payant, mais que de surcroît le temps s’écoule à dérouler un automate bavard et lent qui m’emmerde à 0,12 € la minute) celle-ci ne regarde même pas –ou ne trouve pas– les informations déjà données sur le site (n° de colis, adresse, téléphone, code porte, étage) et me demande de les répéter à 0,12 € la minute.
Vous ne faites pas le boulot, et c’est moi qui dois payer !

J’ai choisi l’option de recevoir des messages d’alertes par courriel : ceux-ci me parviennent en anglais, ce qui me paraît contraire au droit français.

Lorsque je contacte le service après-vente au téléphone, votre zélé serveur téléphonique indique qu’il ne faut pas raccrocher à la fin de la conversation, car une enquête de satisfaction sera menée au téléphone dans la foulée.
Est-ce en raison du fait que la teneur de notre conversation ne laissait guère subsister de doute quant à mon degré de satisfaction, mais toujours est-il que c’est « le système » qui a raccroché avant que je ne lui confie le sentiment, disons très négatif pour rester poli, que j’éprouve pour votre société.
Mais au fond, cela est sans doute un bienfait que vous m’ayez raccroché au nez, car sinon j’imagine que j’aurais participé à votre étude de marché à mes frais compte-tenu de la taxation de la ligne !
Le retard de la livraison, un service payé mais excessivement mal rendu, m’apporte un préjudice certain.
Que vous l’indemnisiez ou non, mon opinion est faite sur votre société. Jamais je ne lui confierai l’un de mes envois. Jamais je ne passerais commande auprès d’un fournisseur choisissant de requérir vos « services » (sévices ?) plutôt que ceux d’un concurrent plus efficace, plus transparent, au meilleur rapport qualité/prix et plus honnête.
Au moins tant que vous n’aurez pas revu la pitoyable ergonomie de votre site pour la partie client, l’inqualifiable amateurisme de vos procédures, l’incohérence de l’information interne, et le respect de vos engagements et de vos clients.

Je vous prie de croire, Messieurs, à l’expression d’un courroux des plus extrêmes.

C'est la même chose pour 80% des personnes ! Je me demande comment cette boîte peut encore exister !!
Par CORTO il y a 6 ans
Un de vos livreurs de Montpellier a était très agressif lors de sa livraison ...et lors d une communication avec le responsable du transport celui ci ma indiqué que je ne c est pas travailler !! Si un responsable veut bien me rappeler ...0621443457
Par Sebastien Messina il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Copie d'une lettre de réclamation à UPS le 31/07/17 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus