Publiez votre avis sur Ups en quelques instants

De livraison l'une après l'autre n'importe quoi

Avis publié par Deadpool Wayne il y a 4 ans
Une livraison envoyer chez un concurrent qui de surcroît ouvre le colis qui me fais envoyer par un de ses clients à lui mon colis le lendemain rebelote reçu comme message magasin fermé alors que je suis ouvert de 10h à 21h soit disant passer à 15h55 et la boutique était fermée on est vendredi le livreur a sûrement voulu rentrer très vite chez lui vous êtes vraiment tous des grosse merde chez UPS
De toute façon tu risque de passer livreur de merde car des commandes je vais encore en passer je n'ai pas le choix mais quand tu vas passer à la boutique tu vas t'en prendre une dans la tronche
Et si une livraison chez mon concurrent le jeudi le vendredi étant présent à la boutique vous avez marqué que je n'étais pas là alors que je suis ouvert jusqu'à 21h il a fallu que j'aille chercher mon colis moi-même le lendemain matin samedi à 8h30 merci UPS livraison de merde

Cet avis intitulé « De livraison l'une après l'autre n'importe quoi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus