Lire tous les avis Ups Ups

Ils poussent à bout !

Je suis scandalisée par l'incompétence et le manque de professionnalisme des services UPS. Je devais recevoir un colis le 13/07. Le soir du 13, je contacte l'expéditeur pour signaler qu'aucun colis n'est arrivé : réponse d'UPS "si, si il est arrivé". Plus tard, un mail m'est envoyé comme quoi mon colis arriverait le 15 finalement. Mais toujours rien ! Je les appelle donc directement, et là ils me sortent que c'est à l'expéditeur de faire la demande. Le 17 ils lancent enfin une procédure, ils me garantissent qu'ils m'appelleront le 18 matin pour me donner une date de livraison. Mais que nenni, cet appel a consisté à me demander le contenu et la valeur de mon colis, assorti d'un "on vous rappellera". Je rappelle cet après-midi étant toujours sans aucune nouvelle. Là ils me sortent que le service des livraisons a fait une demande d'informations au service spécifique des livraisons (mais c'est quoi ce charabia !!!) et qu'ils attendent une réponse. Je manifeste mon mécontentement parce que ça fait une semaine que ça dure ce bordel et la personne au téléphone ne trouve rien de mieux à me dire que :"c'est le service économique pour votre livraison, alors la date de livraison n'est pas garantie". Mais tu te fiches de moi ? Aucun engagement de livraison, en somme on vous livre entre 72h et dans 3 mois ?????? Et aucune vraie démarche n'est entreprise si on les harcèle pas ! Un service des plus médiocres j'ai jamais vu ça !

Par princesse-lunaire il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ils poussent à bout ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus