Lire tous les avis Ups Ups

Ils se fichent de nous

Cela fait maintenant une semaine qu'UPS essaie de me livrer un colis. Après le premier échec, j'ai changé la livraison et ai demandé une livraison dans un point relais UPS pour simplifier les choses. Le lendemain "point relais complet", je ne sais pas ce que ça veut dire mais bref, je change de point relais, idem le surlendemain. Je décide donc de les appeler pour régler ça, on convient alors d'une livraison au gardien de mon immeuble. Je reçois le lendemain un mail comme quoi le point relais est complet. Ma demande n'a donc pas été prise en compte, et ils ont persisté à essayer de le déposer dans LEUR point relais (toujours complet bien évidemment). Le week-end passe et je les rappelle ce matin a 8h et nous nous mettons d'accord pour une livraison à mon domicile (avec mes coordonnées et des instructions précises pour le livreur) avant midi. Bien évidemment à midi je n'ai toujours rien reçu, après un énième appel, ils m'assurent que le livreur est en tournée et que le colis sera livré avant la fin de la journée, soit 19h. Devinez quoi ? Toujours pas reçu... Je regarde mon suivi UPS et la je comprends qu'ils se fichent vraiment de moi : 15h : "Livraison impossible au UPS acces point", 15h30 : "Une modification de la livraison est en cours", 17h49 : "le changement de livraison a bien été effectué". J'en conclus que tout ce qu'on m'a dit au téléphone était faux. Ma demande de livraison a domicile n'a été enregistrée qu'à 17h49.
J'attends donc demain avec le peu d'espoir qu'il me reste.

Donc un service inefficace, des livreurs incompétents, des points relais qui ne marchent pas, j'ai l'impression de me faire rouler dans la farine coup sur coup. Si jamais vous voyez "Livraison UPS" lors de vos commandes : FUYEZ! Je ne comprends même pas comment des marques renommées peuvent encore utiliser ce transporteur. C'est inadmissible.
Si je pouvais mettre une note de 0/10, je le ferai sans aucune hésitation.

UP : J'ai reçu ma commande le lendemain, déposée au gardien de mon immeuble, ils étaient censés sonner chez moi mais bon allez savoir.

Par Matthieu Blanchard . il y a 7 ans
Livraison chez un de mes concurrents qui ouvre le colis de surcroît qui me le fait renvoyer par un de ses clients à lui bref le lendemain rebelote le livreur a marqué que la boutique était fermée alors que pas du tout alors que je suis ouvert de 10h à 21h passage à 15h 55 il a fallu aller tirer jusqu'au dépôt à 19h30 alors que celui-ci est fermé merci UPS vous êtes vraiment des grosses merdes
Par Deadpool Wayne il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Ils se fichent de nous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus