Lire tous les avis Ups Ups

INACCEPTABLE

J’ai pris 1 jour de congé pour recevoir un colis prévu en livraison à mon domicile…
J’ai perdu 1 jour de congé et en plus je vais devoir me déplacer pour récupérer mon colis
Pour info , j’ai écouté tous les véhicules qui ralentissaient près de chez moi …
Vérifié plusieurs fois ma sonnette et ma boite aux lettres ,
Laissé le portillon ouvert , la porte d’entrée ouverte , la fenêtre qui donne sur la rue ouverte depuis 9h du matin
Tout ceci pour être dispo rapidement et ne pas retenir trop longtemps le livreur…..
J’ai également actualisé toutes les 10 minutes le suivi de mon colis sur la page web prévue à cet effet .
A 13h , en revérifiant le suivi , je lis cette information : « * 11h53 : Client non disponible à tentative de livraison ; livraison possible UPS Access Point proche, pour enlèvement client * »
Je décide donc d’appeler le N° surtaxé pour avoir des explications … on me dit qu’on me rappelle dans l’heure … mais évidemment personne ne rappelle
Je rappelle donc moi-même le N° surtaxé à 17h30 et on me propose d’aller chercher mon colis à 19h à 5km de chez moi ou une 2ième livraison le lendemain ??????????????
Vous comprendrez que l’ouvrier que je suis n’a pas un compteur de jour de congés inépuisable et que je préfère aller récupérer mon colis au point retrait le lendemain seulement.
Vous comprendrez également que je n’ai aucune confiance en cette société qui traite ainsi les « petits clients »
Malheureusement comme nous n’avons pas le choix , retour à la case départ : A quoi bon faire des enquêtes de satisfaction quand la satisfaction et le respect des clients ne sont pas le centre de leurs préoccupations ??

Par dan59 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « INACCEPTABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus