Lire tous les avis Ups Ups

INCOMPETANT

J'ai découvert sur le site, ou j'ai passé ma commande, que mon colis était livré et réceptionné par une autre personne que moi. Je prends donc contact avec UPS pour en savoir plus. Et là je découvre qu'ils l'ont déposé dans un point relais colis. Pourquoi pas! Je me déplace donc, et la, à ma grande surprise, le point relais m'indique qu'il ne l'on jamais réceptionné. J'ai pourtant la preuve de livraison et le premier avis de passage qui m'indiquait le contraire. Bref, je reprends donc contacte avec UPS qui me précise qu'une nouvelle et dernière tentative allé être effectué dans les prochaines heures. Ne pouvant être présente chez moi je leurs demande de me le déposer au point relais. IMPOSSIBLE.
Le livreur n'a jamais pris contact avec moi. À aucun moment, je ne connaissais la date de livraison.
Je me suis inscrite sur le site afin de modifier le lieu de livraison impossible à réaliser.

Maintenant, mon colis repart à l'expéditeur.

Inadmissible!

Par CLMT il y a 6 ans

Cet avis intitulé « INCOMPETANT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus