Publiez votre avis sur Ups en quelques instants

INCOMPETENCE INCARNEE

Avis publié par AURELIE48 il y a 4 ans
Des livreurs incompétents qui disent être passés chez vous, mais qui ne l'ont pas fait ! (J1) et aucun avis de passage...
Serait passé une 2nde fois (J2) toujours aucun avis de passage et encore chez moi cette journée-là !
2 numéros de téléphone laissés afin d'être livré en temps et en heure mais jamais d'appels et toujours aucun passage !
J3 : erreur dans mon adresse, il est vrai que je ne dois pas savoir où j'habite ! (Surtout que l'adresse avait encore été revue pour s'assurer qu'il n'y ait pas eu d'erreur de frappe, avec le service téléphonique !)
Et pour couronner le tout, un service téléphonique avec des personnes odieuses !!! Incorrectes, impolies ! Qui se moque complètement du client.
Pour des livraisons express........ quelle perte de temps ! C'est honteux.

Cet avis intitulé « INCOMPETENCE INCARNEE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus