Lire tous les avis Ups Ups

Je ne peux pas me déplacer du fait de mon handicap, je me fais donc livrer à domicile... quand le livreur le veux bien. Ce matin à 11h15 approximativement je reçois un premier colis délivré par UPS, le chauffeur sonne, je lui ouvre et il me donne mon colis, je signe, merci : super, cela ne m'a pris que 2 minutes. Trente minutes plus tard je reçois mon courrier et ,Ô surprise, j'ai un avis de passage à 11h35 m'indiquant que je n'ai pas été joignable ( je n'ai pas quitté mon domicile) et que mon colis sera livré à un magasin à proximité aujourd'hui. Mais à proximité de chez qui : moi où le site UPS Toulouse? Parce que de leur propre chef ils m'imposent un jour et un lieu de livraison inaccessible en bus ou métro car situé dans une pampa labyrinthique à plusieurs kilomètres de chez moi. J'ai bien essayé de téléphoner mais j'ai eu beau donner à plusieurs reprise mon N° de suivi, l’hôtesse synthétique ne me comprend pas, et impossible de joindre un opérateur humain. Choix de ré-livraison? "Ma demande ne peut être traité en l'état actuel des choses", mais de toute façon le branleur... pardon je veux dire le livreur en charge de mon bien à décidé autre chose : merci et bonne année en résumé. Je dois maintenant me tourner vers le site vendeur pour leur demander de me rembourser les frais de livraison UPS ( qui ne sont pas les moins chers) et les amener à ne proposer les services UPS qu'avec une mise en garde quant aux pratiques douteuses de ce transporteur. Payer plein pot pour en plus aller où ils m'envoient alors que cela devrait être logiquement le contraire. Ils me font penser à Ariane 3, le lanceur spatial " un coup sur deux" mais qui dans tous les cas coutait très cher à ses clients.

Par Kwontolft il y a 7 ans

Cet avis intitulé «  Le client n'est pas disponible. Le colis sera livré à un magasin à proximité aujourd'hui » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus