Lire tous les avis Ups Ups

livraison deplorable

interlocuteur très désagréables qui m a raccroché au nez.livreurs de mauvaise foi. habitant en plein paris avec une adresse lisible et complète( étage et porte) , facile d accès, avec un gardien au bas de l immeuble avec mon num de portable renseigné (au cas où )et étant moi même dans l appartement ups n a pas pu livrer mon colis sous prétexte que les informations n éteint incomplète!que voulait il de plus?? 4 rdv manqués avec la même excuse. je souligne qu a chaque "passage" je prend soin de les appeler sur leur numéro surtaxé. et a chaque appel je rappel tout mes coordonnées en précisant que je suis joignable a tout moment et que je suis dans le lieu de réception du colis. j ai également préciser au ça ou, encore une fois que le gardien de l immeuble est present toute la journée dans sa loge.

cela fait plus d une semaine que j attend une livraison censée arrivé en 24h qui ne m est toujours pas parvenue.

a noter les interlocuteurs très désagréables prétextant a chaque fois qu'il s agit de la faute du call center ce qui est totalement faux car

Par Riham Abdoun il y a 6 ans

Cet avis intitulé « livraison deplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus