Publiez votre avis sur Ups en quelques instants

Livraison fantôme !

Avis publié par loloito il y a 4 ans
Un Livreur est soit disant passé chez moi hier ! Bizarre, chez moi toute la journée; de plus je n'ai aucun avis dans la BAL, foutaises ! Ce service n'est pas digne de la publicité que vous en faîtes !
Cher Mike Harrel (PDG UPS Europe), il n'est pas difficile de placer un GPS dans un véhicule et de créer un pool qui vérifie les dires de ses clients (destinataires) après quoi vous supprimez les primes aux chauffeurs qui réduisent votre image à néant !
Le numéro du service client, une vaste arnaque au coût téléphonique !
L'inscription sur le site (perfectible) ne sert pas à grand chose tellement les champs à renseigner pour votre livraison sont réduits à peau de chagrin:
exemple: Vous souhaitez revendiquer une livraison bidon ! choix A - suivi de votre commande -> on vous informe de la date de livraison bidon; choix B - changer la date de livraison après une livraison manquée -> il faut rentrer le numéro sur l'avis de passage - ORS PERSONNE N'EST PASSE !!! donc pas de numéro -> Choix C : Pas de choix C
->au revoir !!
Vraiment Pathétique

Cet avis intitulé « Livraison fantôme ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus