Publiez votre avis sur Ups en quelques instants

"Livré" mais rien reçu !

Avis publié par Annalyn il y a 4 ans
CA-TA-STRO-PHIQUE !!!!
Ils disent m'avoir livré le 14 février à 10H58. Je n'étais pas présente à mon domicile. Je rentre chez moi, rien dans la boîte aux lettres. Sauf qu'ils disent bien que le produit est livré quand on regarde le suivi. Et quand on regarde où/à qui a été remis le colis il est écrit "remis à messagerie électronique". J'ai donc reçu mon colis par mail ? C'est quoi cette blague ? Obligé de contacter MAC COSMETICS site par lequel j'ai commandé l'article en question qui eux me disent que l'article est livré. Forcément, c'est ce qu'il y a écrit sur le site d'UPS. Bien sûr, pas de signature, pas de remise à un voisin... Ma parole contre la leur.
Livreurs incompétents : vol d'un livreur ? flemme d'un livreur ? mauvaise foi du livreur ?

Cet avis intitulé « "Livré" mais rien reçu !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus