Lire tous les avis Ups Ups

Cela fait deux jours consécutifs (12 et 13 juillet que je suis bloqué chez moi pour recevoir mon colis. En effet, UPS devait passer le 12 juillet, hors le livreur n'est pas passé et sur le suivi de commande, il est indiqué que je n'étais pas là. De plus, deux absurdité sont présentes lors de cette première fausse livraison. Voilà pourquoi : Absurdité numéro 1 - aucun avis de passage dans la boîte aux lettres hors c'est la procédure.
Absurdité 2 : le livreur indique à 19h00 qu'il était devant chez moi et que je n'étais pas là. A 19h30 il est indiqué que mon colis est scanné au centre. Hors entre chez moi et le centre, il y a a minima 1 heure de route. Donc impossible qu'il soit passé!!! Bref un jour attendu chez moi pour rien. Mais c'est pas fini.
Après appel du service client le 13 juillet, il m'est indiqué que mon colis sera livré le 13/07 (soit aujourd'hui). A 16h je rappelle le service client car toujours pas de colis. On m'indique q'il sera livré et qu'il ne faut pas que je m'inquiète. A 18h50h après avoir regardé sur le suivi de ma commande, il est indiqué une nouvelle fois que je n'étais pas là et que le livreur est passé à 17h24! Encore faux. J'appelle le service client à 19h qui m'indique qu'ils sont au courant qu'à 17h24 personne n'est passée, que c'est normal et que je vais être livré dans les trente minutes.Je me suis senti expédié par l'interlocuteur. Trente minutes plus tard, toujours personne, pas de ccolis et surtout, le service client est fermé. Je n'ai toujours pas de colis.
Au final, il n'y a aucun moyen de joindre le chauffeur, on vous fait attendre chez vous pour rien hors ça coûte cher un jours de congés. Pour finir, le service client donne des informations mais elles sont fausses.
Au vu des différents avis, je ne comprends pas pourquoi les livreurs n'ont pas de mobiles et comment la situation ne s'est pas améliorée.
Un client mécontent dans l'attente de son colis.

Par Niamor il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Livreur ne passe pas mais indique que c'est le destinataire qui n'était pas là! FAUX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus