Lire tous les avis Ups Ups

Ne connaissent même pas le cœur de leur métier, une honte!

Des incompétents à chaque strate du service qui n'en est pas (du tout) un,
Des menteurs qui disent passer mais qui ne s’arrêtent pas, j'ai vu le camion passer dans ma rue, je me dit cool, c'est pour moi, mais incroyable il file tout droit. Je me dit il va manger il va repasser! Non, je reçois un message 10mn après en mauvais français me disant que je pourrais récupérer mon colis dans un point relais mais sans l'adresse. SUPER!
Je vais sur le site UPS qui m'apprend au bout de quelques heures de vent total, qu'il est disponible à telle adressse.....
Imaginez donc que quand au standard on me dit qu'ils vont verifier les données GPS!!!!! C'est juste incroyable, je venais de lui dire que je l'ai vu passer !!! Qu'est ce qu'ils vont verifier????? Qu'il est passé dans ma rue!!!! je suis sidéré, même les livreurs de pizza qui ne sont pas forcement des têtes y arrivent!! et eux ils ont leurs pourboirs à chaque fois.

Vous vous dites, c'est fini, mais non. Le prochain colis faisait plus de 20 kg, ouch, je vous le déconseille, puisqu'il n'y a pas de point relais du tout, donc comme vous imaginez il n'a pas trouvé mon adresse et ne me prévient même plus, SUPER!
Etant en arret maladie et plutot cool, je ne fais pas attention au temps qui passe, donc 1 semaine après, j'essaye de voir le suivi, et là j'apprends que mon colis est bloqué à charenton le pont, mais ils ne m'ont prévenu de rien, pas 1 SMS, pas 1 mail...
J'appelle et après avoir essayé de feinté le bot qui me demande de hurler tous les chiffres avec le Z s'il vous plait, sauf qu'il comprends pas grand chose! et vous le fais savoir!!
Je tombe sur une charmante (arf) demoiselle qui me refait exactement le même coup et me fais culpabiliser de la non livraison parce que l'adresse est inconnue !!!!

Alors c'est drôle, de la première excuse qui était que j'étais pas là (vite remise en place), on passe à une adresse inconnue, allons monsieur, c'est de votre faute !!!!! GEEEZZZ

Je lui explique que ce n'est pas la première fois avec eux (toujours eux!!!), elle me reparle de coordonnés GPS et je lui explique que je suis très en colère! Comment fait-on?????
Elle me raccroche au nez. Me laisse un message 30 mn plus tard en me disant que

1) elle a verifié sur google map ou j'habitait, au cas ou !!!! HALLUCINANT
2) le colis est du coup repartit en Allemagne. et toc !!!

AH je vous adore, car vous êtes les seuls ! je dis bien les seuls !!!

UNE HONTE !!!!!!

Par phlionel il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ne connaissent même pas le cœur de leur métier, une honte! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus