Lire tous les avis Ups Ups

Je DÉCONSEILLE FORTEMENT
C'est la deuxième fois qu'UPS doit me livrer un colis commandé sur Amazon Prime en 1 jour ouvré ( livraison premium et payante). Cela fait donc deux fois au j'attends mon colis chez moi toute la journée et que je n'ai aucune livraison, aucune sonnerie et même pas d'avis de passage. Je vais donc sur Amazon et la je vois sur le site que la livraison est notée comme effectuer. En allant sur UPS je vois un message d'erreur comme quoi il ni avait personne chez moi ( ce qui est faux) pour la livraison et que le transporteur l'a mis en point relais. Je me rends donc en point relais où j'explique mon problème et où on m'explique que c'est régulier de leur part, qu'ils ont bcp de clients qui se plaignent et qu'en fait ils posent directement les colis en point relais pour ne pas s'embêter.....

Par Sarah Bln il y a 6 ans
Pour moi, c'est la même chose ! livraison prévu vendredi, et aucune livraison faites le vendredi je suis resté chez moi toute la journée! sachant que je devais donné le colis la samedi! je déconseille FORTEMENT UPS , ils sont inefficaces, c'est du jamais vu ou alors il ne faut pas être pressé !
Par Davalcap il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Un livreur qui fait semblant de passer et dépose votre colis en point relais sans avis de passage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus