Lire tous les avis Ups Ups

UPS PAS SERIEUX, CHERS CLIENTS FUYEZ LES

Je devais recevoir une livraison d'un objet encombrant le vendredi. Aucun signe de leur part ni sur une date, ni sur un horaire encore moins pour dire que la livraison était retardée. Le lundi, je reçois un message me disant qu'ils n'avaient pas pu me livrer car mon adresse était erronée. En fait, l'excuse était qu' il manquait uniquement mon nom sur la boite à lettre. Je précise que j'habite un pavillon. Je les contactent et après un long débat, la livraison devrait avoir lieu le mardi mais dans la matinée. Pas question qu'ils changent leur tournée pour réparer leurs erreurs et m'éviter d'autres désagrément. Je suis donc contrainte de rester chez moi à les attendre! Comme je travaille, je vous laisse imaginer la réaction de mon responsable. Lui dire j'arrivais plus tard mais je ne sais pas à quelle heure, tout dépendra du bon bon vouloir des livreurs, c'est sur il va apprécier la plaisanterie. Ce n'est malheureusement pas la première fois que je suis livrée en retard. Les autres fois c'était un peu moins génant puisque le colis rentrait dans la boite à lettre. Cette société ne respecte pas les délais et encore moins leurs clients.

Par Nanouchette il y a 7 ans

Cet avis intitulé « UPS PAS SERIEUX, CHERS CLIENTS FUYEZ LES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus