Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Un très bon contact avec le commercial et une pose propre. J ai déjà étais client par le passé avec VERISURE. Très bonne entreprise et sérieuse .

Par ANTONIO il y a 8 mois

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Fiabilité, rapidité, professionalisme

Fiabilité, rapidité, professionalisme

Par BENOIT il y a 8 mois

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Excellent dans les conseils, analyse des lieux et discrétion Installation propre

Excellent dans les conseils, analyse des lieux et discrétion
Installation propre

Par MARIELLE il y a 8 mois

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Très satisfait. Merci beaucoup

Très satisfait. Merci beaucoup

Par STEPHANE il y a 8 mois

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Installation rapide et propre.

Installation rapide et propre.

Par ROMAIN il y a 8 mois

Par Verisure Verisure il y a 8 mois

Suite aux travaux pour changement de fenêtre, Christian

Suite aux travaux pour changement de fenêtre, Christian et Mickaël de l'agence Verisure de St-Étienne, sont venus pour m'expliquer comment désactiver les détecteurs concernés via l'application et sont revenus installer les nouveaux détecteurs sur les nouvelles menuiseries. Une super équipe qui en plus du professionnalisme et de la disponibilité, a toujours le sourire. MERCI

Par Philippe il y a 8 mois
Date d'expérience le 12/01/2024

Verisure PROUVY

Professionnalisme, amabilité, service. Top!

Professionnalisme, amabilité, service. Top!

Par MICHELE il y a 8 mois

Installation rapide, alarme pratique

Installation rapide, alarme pratique

Par LAURENCE il y a 8 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

le personel est très qualifié, le montage c'est fait rapidement et proprement, le fonctionnement du systeme est très simple et l'application est vraiment formidable.

Par BERNARD il y a 8 mois

Très facile et protection maximale

Très facile et protection maximale

Par JACQUELINE il y a 8 mois

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Très efficace travail et professionnelle. Très rapide réponse et installation.

Très efficace travail et professionnelle. Très rapide réponse et installation.

Par RADOST il y a 8 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Verisure

Le commercial top, equipement top,
Utilisation facile ,
Equipe qui intervient et prend contact qd pb / fausse manip est top également.
Pour le moment pas de mauvaise surprise .

Par MICHEL E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Rapidité,contacté le matin,le système d'alarme a été installé l' après-midi. Collaboratrice très sym

Rapidité,contacté le matin,le système d'alarme a été installé l' après-midi.
Collaboratrice très sympathique et compétante.

Par Jean C. il y a 8 mois

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres