Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Entreprise au top

Entreprise au top

Par JEAN il y a 10 mois

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Un commercial très avenant super sympathique qui nous explique super bien le système et qui prend le temps de te ré expliquer si on n a pas compris je suis très contente du système

Par JAQUELINE il y a 10 mois

démarche professionnelle, simple d'utilisation, complet dans le service attendu

démarche professionnelle, simple d'utilisation, complet dans le service attendu

Par CHRISTINE il y a 10 mois

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Commercial au top. Tarif clair net et précis, super prestation. Parfait

Commercial au top. Tarif clair net et précis, super prestation.
Parfait

Par BRUNO il y a 10 mois

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Excellente prestation fournie et assurée par M. Allan BARRIOL. Compétence et disponibilité.

Par ARNAUD il y a 10 mois

tres satiait a la demonstration

tres satiait a la demonstration

Par ANDRE il y a 10 mois

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Tout c'est bien passé, rendez vous et installation rapide, commercial à l'écoute de notre demande, en nous proposant le matériel qui nous convient le mieux.

Par Leroy il y a 10 mois

Impeccable...

Impeccable...

Par JEAN P. il y a 10 mois

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Un service de qualité

Je connais Verisure via mes parents. J'ai contacté Verisure pour notre maison à 3 reprises.

Mon mari et moi avons préféré ne pas donner suite les 2 premières fois en raison du laïus alarmiste, insistant et donc contreproductif de ces démarcheurs.

Nous avons en revanche vraiment apprécié l'interation et échanges avec le technicien venu il y a peu, Mathéo.
Très professionnel, calme, très clair et attentif à nos besoins.

Votre société gagne à avoir de tels professionnels dans ses équipes.

Par ANNE il y a 10 mois

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Nous sommes satisfaits de la fa manière dont s'est passée l'installation par du personnel à la fois efficace sympathique et réactif

Par FLOREAL il y a 10 mois

Verisure 951

L installateur et au top très professionnel du jamais vue une personne super.m

L installateur et au top très professionnel du jamais vue une personne super.m

Par FABIEN il y a 10 mois

Verisure 951

Satisfaction de l'échange avec le commercial et le technicien lors de la mise en place. Sérieux et professionnalisme

Par FRANCK il y a 10 mois

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Système efficace et très bien pensé pour le particulier que je suis Personnel efficace et réactif

Par JENS il y a 10 mois

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Plus que parfait. Le technicien était disponible, a bien tout expliqué. D'une gentillesse et très pro. Merci

Par Catherine T. il y a 10 mois

Personnel à l’écoute de bons conseils