Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Pour la tranquillité de l esprits

Pour la tranquillité de l esprits

Par BEATRICE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/05/2024

Par Verisure Verisure il y a 1 mois

Système à priori très fiable et simple d’utilisation. Très bon contact avec l’installateur / référent.

Par MARTINE il y a 1 mois

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

FACILE D UTILISATION, PERSONNEL TRES DISPONIBLE

FACILE D UTILISATION, PERSONNEL TRES DISPONIBLE

Par PIERRE il y a 1 mois

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Très bon contact avec Laura Très bonne explication.

Très bon contact avec Laura
Très bonne explication.

Par JEAN L. il y a 1 mois

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Rapidité d installation. Gestion facile par le badge ou l application. Rassurant et pratique lorsqu on a un animal.

Par Cristelle il y a 1 mois

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Le matériel proposé est parfait ainsi que l'installation

Le matériel proposé est parfait ainsi que l'installation

Par CHRISTIANE il y a 1 mois

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Installation soignée et bon conseils d,utilisation , du pro.

Installation soignée et bon conseils d,utilisation , du pro.

Par BLANCHE il y a 1 mois

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

J'ai assisté à l'installation de l'alarme chez un membre de ma famille. J'ai été immédiatement convaincu par les explications de l'installateur, Quentin . De plus, la confiance et le professionnalisme qu'il inspirait nous a conduit à prendre rendez-vous avec lui pour installation d'une alarme à notre domicile, 2 semaines plus tard. Il a vraiment pris le temps de tout nous expliquer et reste toujours très disponible en cas de questions. Très satisfait. Je recommande. Concernant l'alarme, c'est vraiment sécurisant.

Par Alain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

John l'installateur était formidable

John l'installateur était formidable

Par TERENCE il y a 1 mois

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

réactivité, rapidité, professionnalisme et surtout à l'écoute du client...

réactivité, rapidité, professionnalisme et surtout à l'écoute du client...

Par LAURENT il y a 1 mois

Verisure Anglet

Les explications sembles claires pour nous

Les explications sembles claires pour nous

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Organisation, efficacité, courtoisie haute technicité.

Organisation, efficacité, courtoisie haute technicité.

Par NICOLE il y a 1 mois

Par Verisure Verisure il y a 1 mois

Ns sommes Ravie de la prestation. Parfait, très professionnel a l écoute et commercial. Merci au t

Ns sommes Ravie de leur prestation. Parfait, très professionnel a l écoute, commercial, efficacité, réactivité. Bien sympatique. Merci au technicien commercial qui est venu nous installer l équipement. Nous en sommes sincèrement content de verisure, leur service ainsi pour l équipement qui ai efficace. Sa vaut son tarif. Bien a vous 👍😊

Par AMANDA il y a 1 mois

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Par SANDRA il y a 1 mois

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Satisfaite!

Disponibilité, à l’écoute, très satisfaite!!!

Par LAURENCE il y a 1 mois

Verisure 951