Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Très satisfait de l'équipe d'intervention

Sérieux . satisfait.competent

Sérieux . satisfait.competent

Par PHILIPPE il y a 10 mois

Verisure Merignac

Installation rapide explication claire tarif avantageux avec une sécurité optimale ! Je suis ravie

Par LAURA il y a 10 mois

Professionnalisme du technicien

Professionnalisme du technicien

Par PHILLIPE il y a 10 mois

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Installation bien faite, rapide.

Installation bien faite, rapide.

Par BEATRICE il y a 10 mois

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Installation rapide sans dégradation et facilite par un rapport très agréable avec la représentante

représentante de Verisure.
Ses explications furent très claires et précises.

Par MONIQUE il y a 10 mois

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

facilité d'utilisation pouvoir s'absenter l'esprit tranquille disponibilité de l'installateur

Par JULIA il y a 10 mois

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Joao was fantastic - I've met so many different people from other companies and we chose Verisure because of how excellent he was
Very kind and quiet and respectful in the house
Explained everything very well

Par CILLIAN il y a 10 mois

Verisure 951

tout était très clair et matériel de qualité. très bon relationnel avec le personnel

tout était très clair et matériel de qualité.
très bon relationnel avec le personnel

Par HELENE il y a 10 mois

Verisure 951

professionnalisme, pédagogie et sécurité

professionnalisme, pédagogie et sécurité

Par PASCALE il y a 10 mois

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Le conseil lors de la signature du contrat et l’installation se sont très bien déroulée. Je tiens à

Je tiens à remercier M Rimbert Steven (agence de Brest) pour sa rigueur et son professionnalisme

Par FREDERIC il y a 10 mois

Très sécurisé et pour la compétence de l'installateur

Très sécurisé et pour la compétence de l'installateur

Par MICHEL il y a 10 mois

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

satisfait de la qualité de présentation des explications et de l'installation par le technico commercial verisure

Par OLIVIER il y a 10 mois

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Réaction rapide après prise de contact. Technicien pro et sympathique. Installation avec délais tr

Réaction rapide après prise de contact.
Technicien pro et sympathique.
Installation avec délais très court.

Par LIONEL il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023