Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 951

Plutôt satisfaisant

Par JONATHAN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Excellent, mais je ne veux pas être sollicité chaque semaine !!!

Excellent, mais je ne veux pas être sollicité chaque semaine !!!

Par STEPHANE il y a 9 mois

Très satisfait hormis 2/3 petits détails à régler

Très satisfait hormis 2/3 petits détails à régler

Par ronnylevray il y a 9 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

TRES BONNE PRESENTATION DES DEUX TECHNICO COMMERCIAUX, QUI SEMBLENT CONNAITRE LEUR COEUR DE METIER.

PAS 10 CAR JE N'AI PAS FAIT DE RECHERCHES D'OFFRES CONCURRENTES

Par FREDERIC il y a 9 mois

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Bon boulot propre et efficace. Par contre l'application n'est pas claire au niveau des programmes de

Bon boulot propre et efficace.
Par contre l'application n'est pas claire au niveau des programmes des caméras.. un système avec des horaires de fonctionnement a la journée plus simple est a prévoir. J'ai abandonné...

Par Yannick M. il y a 9 mois

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Très bon commercial avec qui on était en discussion depuis juillet mais un peu déçu du tarif qui a changé malgré que le fait de ne pas l’avoir fait cet été est dû a un appel de sa direction qui n’a jamais été fait !!!
Il a fallu que nous prenions la décision de le recontacter pour finaliser mais comme expliqué précédemment le tarif est plus élevé …

Par FABRICE il y a 9 mois

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Super !

Super !

Par NATHAN il y a 9 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Bonne explication par téléphone. suis rassurée.

Bonne explication par téléphone. suis rassurée.

Par CLAUDINE il y a 9 mois

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Je ne donne jamais 10 ! Je suis satisfaite du suivi du Service Client suite à mes petits problèmes, le commercial faisant le

Par Anne M. il y a 9 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Abonnement à faire partir au 1er jour du mois suivant !

J'ai trouvé mesquin que Verisure me facture les quelques jours de décembre ( 6 jours ) additionné au mois de janvier pour l'abonnement annuel que nous réglons chaque mois !
Sinon, pour le moment pas de souci mais cela fait qu'une dizaine de jours que nous avons l'alarme.
Satisfaite pour le moment 🙂

Pas assez de recul sur l'utilisation

Pas assez de recul sur l'utilisation

Expérience prouvée le 01/01/2024

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Pour la qualité du matériel … au fil des années la qualité de l’installation me semble des gadgets c

Pour la qualité du matériel … au fil des années la qualité de l’installation me semble des gadgets malgré que le choix est bien fait par Verisure comparable au système d’alarme ancien.

Par MOHAMED il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/12/2023