Avis des clients de Verisure

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Satisfaite!

Disponibilité, à l’écoute, très satisfaite!!!

Par LAURENCE il y a 1 semaine

Très efficace et rapide

Très efficace et rapide

Par Saadane M. il y a 1 semaine

Verisure 951

Installateur m'a bien pris en charge rendez-vous conseil installation les services que procurent verisures pour protéger ma maison mais surtout ma famille c'est un réconfort !!!

Par Mellier I. il y a 1 semaine

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

A l'écoute rapidité rassurant tout ce que jattend d'un service comme celui la

A l'écoute rapidité rassurant tout ce que jattend d'un service comme celui la

Par JEAN M. il y a 1 semaine

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Parceque faire mieux , je ne vois pas comment..

Parceque faire mieux , je ne vois pas comment..

Par PHILIPPE il y a 1 semaine

Vraiment mignon et professionnel

Vraiment mignon et professionnel

Par LAURENT il y a 1 semaine

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

très réactifs, le technicien RYAN est très compétent et très aimable, l'installation a été rapide et faite avec soin

Par JOELLE il y a 1 semaine

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Commercial installateur très professionnel et efficace. Et du coup on se sent en sécurité. Merci

Par SYLVIE il y a 1 semaine

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Par SYLVIE il y a 1 semaine

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

J'ai précisé le dispositif que je voulais, mon choix a bien été respecté. Parfait

J'ai précisé le dispositif que je voulais, mon choix a bien été respecté. La conseillère téléphonique à l'écoute et précise dans les explications et agréable. L'installatrice du système idem dans la démonstration et fort sympathique. Très contente dans mon alarme.

Par SANDRINE il y a 1 semaine

Verisure MERIGNAC

Sérieux et installateur compétent

Sérieux et installateur compétent

Par CLAUDE il y a 1 semaine

Par Verisure Verisure il y a 1 semaine

Tout s'est très bien passé avec notre expert VERISURE, compétent et professionnel

Par CLAUDE E. il y a 1 semaine

Facile et pratique . Top

Facile et pratique . Top

Par WALTER il y a 1 semaine

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Pour le moment pour la qualité de l'intervenant, de l'installation, du matériel qui est simple d'usage

Par ALAIN il y a 1 semaine

Parce que tout est parfait

Parce que tout est parfait

Par CHRISTINE il y a 1 semaine

Verisure 951

Professionnalisme de la personne qui est intervenue chez nous de À à Z. Explications claires et con

Professionnalisme de la personne qui est intervenue chez nous de À à Z.
Explications claires et concises.
Rapidité et disponibilité

Par MARION il y a 1 semaine