Avis clients Wonderbox

Mon avoir volé!!!

Je vient tout juste de me faire voler mon avoir sur mon compte wonderbox !!! Que faire

Par Gueye il y a 3 jours
Date d'expérience le 25/03/2024
Bonjour Gueye,

Je suis navrée de lire votre situation, qui semblerait-elle a été créée par un fraudeur.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected].

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de chèque-cadeau et votre adresse mail.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 jours

1 nuit et 1 repas gourmand et un petit déjeuner pour ...

1 nuit et 1 repas gourmand et un petit déjeuner pour deux. chambre correct sans plus pour un hôtel le repas très léger et surgelé rien de gourmand le petit déjeuner tout simple.
Heureusement que le coffret indique sélection rigoureuse

Par Sirvain il y a 5 jours
Date d'expérience le 18/03/2024
Bonjour cher Client,

Je suis navrée de lire votre déception concernant l'utilisation de votre coffret séjour.

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de chèque-cadeau, la date de la prestation, le nom de l'établissement, votre adresse mail et des photos si vous en avez en votre possession.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 jour

Fuyez et prenez Smartbox

Si on vous offre un coffret vous n'en profiterez pas car ce coffret ne sera pas "activé "

Par Morvan il y a 1 semaine
Date d'expérience le 19/03/2024
Bonjour cher Client,

Je suis navrée de lire votre retour concernant l'activation de votre coffret-cadeau.

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de chèque-cadeau inactif et votre adresse mail.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 semaine

Cadeau empoisonnée. Beaucoup refusent notre wonderbox. ...

Cadeau empoisonnée. Beaucoup refusent notre wonderbox. Très difficile de trouver quelque chose de correct.

1 question, peut-on se faire rembourser un avoir ?

Par DEDE il y a 1 semaine
Date d'expérience le 17/03/2024
Bonjour DEDE,

Je suis navrée de lire votre déception concernant votre coffret.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 semaine

A eviter absolument

On m a offert un coffret 3 jours insolites d une valeur de 139 euros. Ce coffret ne m interesse pas , la personne qui me l a donné m'a dit que la vendeuse lui a indiqué qu il etait tout a fait possible de le changer avec l un des autres coffret du site. Je souhaitait allez au puy du fou , ce coffret existe et apparait sur le site sauf que ... ce coffret n est pas elligible a mon echange . En clair je dois choisir parmis des coffrets qui ne m interessent pas ou perdre la valeur du coffret que l on m a offert (139 euros)
Jamais je ne conseillerai l 'achat de coffret comme cadeau, c est de l argent foutu par la fenetre !

Par Patrick il y a 2 semaines
Date d'expérience le 14/03/2024
Bonjour Patrick,

Je suis navrée de vous informer que le coffret Puy du fou est de la marque Tick'n box, les coffrets de cette marque ne sont pas éligibles au paiement en avoir.
Lors de votre échange, il est stipulé que l'avoir généré par cet échange vous permet que commander un coffret en format électrique de la marque Wonderbox.

Sophie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 semaines

Ma note sera ZÉRO car on ne trouve jamais rien les ...

Ma note sera ZÉRO car on ne trouve jamais rien les 4h pour 2 personnes de soins achetée est réduit à 30 mn pour une personne .
Cela fait 3 ou 4 ans que j'ai une box je n'arrive pas a m'en servir ...
Je ne recommande pas

Par Poggi il y a 2 semaines
Date d'expérience le 14/03/2024
Merci pour votre message.

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à envoyer votre demande détaillée (numéro du chèque-cadeau concerné et adresse mail du compte client) à [email protected].

Sophie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 semaines

1 étoile car on ne peut pas cocher 0.

1 étoile car on ne peut pas cocher 0.
Wonderbox "Exception" à 279 € tout de même : le coffret indique 270 séjours dont des hôtels 4 et 5* . Il n'en est rien : 72 séjours en tout, soit 200 de moins qu'annoncé, et aucun 4 ou 5 étoiles bien entendu. Très très peu d'établissements par région, contrairement à ce que laisse croire la boite lorsque vous l'achetez. Mais qu'attendent les associations de consommateurs pour dénoncer ça ?

Par COUSEIN il y a 2 semaines
Date d'expérience le 12/03/2024
Bonjour Cousein,

Je suis navrée de lire votre déception concernant notre offre de partenaires.

Wonderbox ....à éviter

Nous avions une Wonderbox "Tables romantiques" d'une valeur de 74.90€. Nous avons utilisé le bon dans le Restaurant de la Poste dans le village du Bonhomme.
Nous avons choisi, en accord avec le restaurateur, de prendre des plats à la carte et non le menu de la box. Il nous a dit qu'il déduirait le montant de cette box de la facture. Il nous sert 2 apéritifs sans que l'on demande quoi que soit. Nous pensions que c'était offert par le restaurant !
Au moment de payer il nous déduit 70€ au lieu de 74.90€ et nous dit que c'est en accord avec Wonderbox. De plus, il nous facture les apéritifs que nous n'avions pas commandés !
Nous avons écrit à Wonderbox qui nous a donné cette réponse :
"Nous vous confirmons que le montant de votre coffret correspond bien à la prestation dont vous avez bénéficiée et nous vous expliquons que l’écart entre la valeur d’achat du coffret et le tarif proposé par le partenaire est destiné à couvrir :
- La marge de notre partenaire.
- Tous les coûts liés à la commercialisation et à la fabrication du coffret
- La commission distributeur
- Les coûts de fabrication des coffrets
- Les coûts logistiques et administratifs
- Les investissements marketing (Communication, supports marketing...."
C'est scandaleux. Ce n'est pas pour les 4.90€ de différence que je suis offusquée mais pour le principe. Toutes les autres box déduisent la valeur réelle du montant de la facture.
A éviter !!!

Par Françoise il y a 3 semaines
Date d'expérience le 13/02/2024
Bonjour Françoise,

Je suis navrée de lire votre déception concernant notre partenaire et nos services.

Service client lamentable.

Service client lamentable. J'attends l'activation de ma box depuis des heures, soit disant en 1h maximum. Appel au service client, une dame qui prend les clients de haut, extrêmement désagréable, qui dit que je vais devoir attendre que c'est comme ça un point c'est tout. Mon prestataire attend la validation de la box pour valider ma réservation.... Et moi j'attends la sienne pour réserver mon train qui augmente au fil du temps qui passe.... A 2 jours du départ. Plus jamais ! Moins de problème avec smartbox.

Par Christelle il y a 3 semaines
Date d'expérience le 01/03/2024
Bonjour Christelle,

Je suis navrée de lire votre déception concernant l'activation de votre coffret .

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 semaines

1 étoile et c'est bien trop encore. Obligée de payer ...

1 étoile et c'est bien trop encore. Obligée de payer la prestation chez leur partenaire car la wonderbox n'est pas valide (soit disant en quelques minutes sauf qu'il a fallu 24h APRES la prestation pour que la wonderbox soit active). Nous avons donc du avancer les frais sans aucune possibilité de remboursement évidemment.

Par Noémie il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Bonjour Noémie,

Je suis navré de lire vos difficultés pour activer votre coffret.

Grégoire de Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 semaines

Dates dépassé il se mettent la totalité dans la poché ...

Dates dépassé il se mettent la totalité dans la poché !,,,

Date d'expérience le 22/02/2024
Bonjour cher Client,

Je suis navrée de lire votre retour concernant votre offre expirés à ce jour.

Afin de faire point, je vous invite à prendre contact avec le médiateur par mail : [email protected].

N'oubliez pas de lui transmettre tous les éléments nécessaires à la prise en charge de votre réclamation : votre adresse mail et le numéro de votre chèque-cadeau.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

Très mauvaise premiere expérience avec wonderbox et ...

Très mauvaise premiere expérience avec wonderbox et certainement la dernière .
Je leur ai fais 2 mails jamais eu de retour...
Nous sommes tombé sur un hôtel 3 étoiles miteux, sale , pitoyable

Par Brochart Rossignol il y a 1 mois
Date d'expérience le 09/02/2024
Bonjour cher Client,

Je suis navrée de lire votre retour concernant la prestation chez l'un de nos établissements sélectionnés.

N'oubliez pas de lui transmettre tous les éléments nécessaires à la prise en charge de votre réclamation : votre adresse mail, le numéro de votre chèque-cadeau, le nom de l'établissement et la date de la prestation.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

Très déçue car aucun hôtel et camping et certain gîte ...

Très déçue car aucun hôtel et camping et certain gîte prends pas de réservation pendant les vacances. Wonderbox égal mal honnêteté tout est mensonge sur les prestations.

Par Gonnord il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/02/2024
Bonjour cher Client,

Je suis navrée de lire votre retour concernant l'utilisation de votre chèque-cade

N'oubliez pas de lui transmettre tous les éléments nécessaires à la prise en charge de votre réclamation : votre adresse mail, le numéro de votre chèque-cadeau et les partenaires que vous avez joints.

Wonderbox = Intox

Nous avons perdu 3 wonderbox. Suite au covid, nous n'avons pu utiliser nos box et malgré plusieurs relances auprès du service en leur indiquant nos n° de box et nos nouvelles coordonnées, nous n'avons reçu aucune réponse. Service après-vente inexistant.

Par Gabru il y a 1 mois
Date d'expérience le 19/02/2024
Bonjour cher Client,

Je suis navré que vous n'ayez pas pu utiliser vos chèques-cadeaux dans les délais.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

Si vous souhaitez acheter un bon pour un cauchemar, ...

Si vous souhaitez acheter un bon pour un cauchemar, achetez une Wonderbox

Par Rosieres il y a 1 mois
Date d'expérience le 18/02/2024
Bonjour chère Cliente,

Je suis navré de lire votre retour.

Une honte

Si je pouvais mettre 0 étoile, cela serait encore mieux !
Box reçue en cadeau début novembre, j'essaye le weekend même d'activer le code : celà m'affiche box inactive et qu'il faut attendre quelques jours pour qu'elle soit validée. Après un mois je me décide d'envoyer un mail au service client qui m'indique que c'est en cours de traitement. Fin novembre, toujours pas de nouvelle, je relance ; toujours en cours de traitement. Décembre : je relance, cette fois on me demande la facture d'achat.. pour rappel, il s'agissait d'un cadeau donc j'étais gênée de demander la facture, je m'exécute et envoie la facture. On est maintenant milieu février, le service client ne me réponds plus, ma box n'est toujours pas activée. Il s'agit d'une box d'une valeur de 279€, une honte !
À fuir.

Par Coulange il y a 1 mois
Date d'expérience le 16/02/2024
Bonjour chère, Cliente,

Je suis navré de lire votre déception concernant l'utilisation de votre coffret.

Déception, malhonnêteté…. Fuyez!

Déception, malhonnêteté… fuyez!
Si je pouvais ne pas mettre d’étoile du tout, je le ferais.
Expérience décevante.
Prestations qui ne correspondent pas du tout à ce qui est vendu.
Conseiller clientèle méprisant!
Ne surtout pas échanger votre coffret si vous souhaitez faire valoir votre droit de rétractation

Par Sousa il y a 1 mois
Date d'expérience le 11/02/2024
Bonjour Sousa,

Je suis navrée de lire votre déception concernant votre prestation chez notre partenaire et nos services.

FUYEZ !!!!!!

impossible d'échanger ma box ,obligation de prendre dans la même catégories mais rien n'est disponible coffret château plus coffret taudis ,fuyez !!!!!

Date d'expérience le 03/02/2024
Bonjour chère Cliente,

Je suis navrée de lire votre retour concernant vos difficultés d'échange de coffret.

Wonderbox sans fiche d’activation

Bonjour j’ai une wonderbox mais pas de fiche avec le code d’activation comment puis-je faire pour pouvoir activer ma wonderbox sans code ?

Par Gabriac il y a 1 mois
Date d'expérience le 02/02/2024
Bonjour Gabriac,

Je suis navrée de lire vos difficultés pour activer votre coffret.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 mois

Fuyez, site catastrophique et aucune offre à proximité !

Suite à la réception en cadeau de Noël d'une Wonderbox d'une valeur de 49,90 €, offerte par une amie, censée inclure la confection d'un repas et d'un dessert avec un chef à domicile, j'ai entrepris de contacter le partenaire pour bénéficier de cette prestation. Malheureusement, le partenaire avait résilié son partenariat avec Wonderbox. Après avoir contacté le service client, j'ai pu échanger ma box contre une activité similaire. Cependant, la déception persiste, car la box, initialement prévue pour être utilisée dans mon département, ne l'était finalement pas. Pour pouvoir en profiter, j'aurais dû parcourir 300 km, entraînant des frais de déplacement disproportionnés par rapport à la valeur de la box (49,90 €). Cette expérience a été marquée par des difficultés liées à l'ergonomie du site, qui ne permet pas de filtrer efficacement les activités en fonction de la proximité et du budget. En fin de compte, ce cadeau censé apporter du plaisir s'est transformé en véritable cauchemar pour trouver une activité adaptée, ce qui est inacceptable.

Par F.CORNEC il y a 2 mois
Date d'expérience le 27/01/2024
Bonjour cher client,

Je suis navrée de lire votre récit concernant vos difficultés de réservation et l'ergonomie de notre site.