Avis clients Wonderbox

SURPRISE

SURPRISE
Ce matin ma box a disparue de mon compte , j appelle service client on me dit faut porter plainte pas la même adresse mail .
Genial la gendarmerie a autre chose a faire et moi aussi
Je veux récupérer ma box .
wonderbox terminée pour moi .même a offrir on ira voir les concurrents

Par Bibibche il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/06/2021
Bonjour Bibibche,

Je comprends votre déception.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à [email protected] ?

Arnaque Wonderbox

Wonderbox "WE en Europe" achetée il y a 3 ans.
Chaque année nous voulons reserver des vacances entre mai et septembre ( oui on est très large sur les dates... mais ça ne sert à rien ).

Premièrement la majorité des hotels affichés dans la liste ne prennent pas les Wonderbox.
Deuxièmement les rares qui restent ne prennent pas de Wonderbox l'été, même en proposant des dates sur 5 mois !
Troisièmement les EXTREMEMENT rares hotels qui restent demandent un supplément de minimum 100€ ( pour une box de 200€, donc 50% du prix en plus ) pour des chambres qui, sur le site de l'hotel, sont moins chères que la Wonderbox.

Ce schema c'est répété CHAQUE ANNÉE.

CHAQUE ANNÉE nous avons aussi demandé l'assistance de Wonderbox, la demande était simple :
Dates : de mai à septembre
Pays : Espagne ou Italie
Comme vous le voyez on fait difficilement plus large... et pourtant Wonderbox a été à chaque reprise incapable de répondre à notre demande !

Pour finir notre demande de remboursement a bien sûr été remboursement, à priori Wonderbox ne voit pas où est le problème ...

Wonderbox est une simple arnaque, ils font payé pour des box jamais utilisées

Wonderbox a soutirer 200€ à un couple d’étudiant et surtout ils bloquent nos vacances d’été depuis maintenant 3 ans ! Comment se résoudre à payer des vacances alors qu’on a un hotel déjà payé ( en théorie … ) avec une Wonderbox ?…

Nous allons saisir la DGCCRF car le produit vendu est clairement non conforme !

Par Destineos il y a 2 ans

Par Charlene il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/06/2021
Bonjour Charlene,

Je comprends votre déception.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à [email protected] en nous précisant la nature de votre insatisfaction ?

compte piraté....wonderbox....

Idem, compte piraté, presque 200€ en avoir wonderbox, je précise suite au confinement, en suspend ....impossible de faire comprendre la situation au service wonderbox, tous se rejette la balle... Soi disant appel d un responsable d ici 72h ! Donc merci pour le week-end perdu !.... C est certain demain dépôt plainte qui au préalable déjà pré enregistré sur site officiel.

Date d'expérience le 13/06/2021
Bonjour Nini,

Je comprends votre remarque.
Nous attendons le dépôt de plainte pour voir ce qu'il possible de faire pour vous

Je recommande !

J'utilise Wonderbox depuis des années et je ne suis jamais déçu !

Concernant les commentaires sur les "pseudos piratage" j'ai plus l'impression que c'est du troll fait par un petit groupe de détracteurs de Wonderbox.

Bizarrement tous leurs commentaires se ressemblent, ne vous laissez pas berner ;)

Date d'expérience le 09/06/2021
Ah bon du troll ????? Remboursez moi les 200€ sur mon compte wonderbox dans ces cas la qui se sont volatilisés... Chaque cas est différent, vous auriez agi de une autre Manière si cela vous étiez arrivé.
Par Nini il y a 2 ans

compte Wonderbox a été piraté et mon ...

Moi aussi mon compte Wonderbox a été piraté et mon chèque cadeau est maintenant enregistré sur un autre compte...tranquilou..!!
J'ai appelé 2 fois le service client et toujours la même réponse : dépot de plainte ( lol la police a autre chose à foutre je pense !!) et preuve d'achat ( d'un cadeau que l'on m'a fait en décembre 2019 !!!)
Très très décue de wonderbox ...plus jamais !!!

Par Woolite il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/06/2021
woolite,

Je comprends, en revanche, Légalement, nous sommes uniquement autorisés à communiquer ses informations à une autorité légale : Police, gendarmerie, justice, j'en suis désolée, mais Wonderbox ne décide pas des lois.

Dès réception de la réquisition judiciaire, nous transmettrons les informations demandées et pourrons envisager une solution pour vous

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
Comme Jules34 précedemment je souhaite récupérer la box tout simplement qui m'a été volée et dont vous connaissez les voleurs en plus. Je ne ferai pas perdre leur temps aux gendarmes cà c'est sur!
Par Woolite il y a 2 ans
Bonjour Woolite,

Je comprends votre déception en revanche dans le cadre de piratages de comptes clients il vous revient de déposer une plainte car il est fort probable que d'autres données aient été récupérées par les pirates.

Je vous rassure, la police prend le sujet très au sérieux

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Compte piraté 2 fois en un an.

Compte piraté 2 fois en un an.
J ai envoyé tous les documents (plainte et factures)depuis 2 semaines et toujours aucun retour malgré mes appels et email.
Je suis vraiment déçu de service.
Aucune réponse , réactivité zéro.
J attends depuis plus de 15 jours afin de pouvoir utilser mes box
Je le déconseille vivement.
Wonderbox....plus jamais.

Par Fred60 il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021
Bonjour Fred,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Encore des heures passées pour essayer d'activer une ...

Encore des heures passées pour essayer d'activer une box ! Preuve de paiement a l'appui, numéro d'activation transmis par le magasin où le coffret a été acheté et toujours rien ? SAV aux abonnés absents. Wonderbox veut l'argent et l'argent du beurre et le........................ Cela frise la malhonnêteté et je vois malheureusement que je ne suis pas le seul dans ce cas !

Par GBLASCOS il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/06/2021

Wonderbox piratée

Wonderbox offerte pour la somme de 349 euros par des amis. Enregistrée sur mon application pour garantir contre le vol...
Voulant en profiter je vais sur l'application...impossible...
Allo le service client compte piraté et box passée sur le compte de quelqu'un d'autre...
Il faut que je demande le mode de paiement aux amis numéro de carte ou chèque et si utilisé une carte de fidélité pour obtenir le ticket de paiement
Il faut déposer une plainte en gendarmerie.
J'ai fait le dépot de plainte mais je n'avais pas compris qu'il fallait contacter mes amis pour avoir une preuve de paiement alors que j'ai le coffret en main et que le service client me confirme que ma box a été volée. Je me vois mal demander cela à mes amis...
Le voleur qui n'a pas la box en main va pouvoir bénéficier de ce séjour mais pas moi.... Je n'étais pas fan de ces box mais alors là je ne vais pas faire de pub....pas sérieux

Date d'expérience le 30/05/2021
Bonjour Patti,

Site honteux! SAV NUL!

Site honteux! Je vais sur mon compte voir ma box qu'il me reste d'enregistrée et là, compte inexistant! J'appelle et ils me dise que ce n° de box a été enregistré sur une autre adresse mail que je n'ai pas! Ils me réclament la facture et une plainte! Pour 39euros!, je vais faire chier le commissariat! Comme si ils n'avaient que ça à faire! Alors que j'ai bien la facture et le coffret en ma possession! C'est quand même dingue! A cette allure là, ils vont perdre tous leurs clients! Moi, ils m'ont déjà perdu, ça c'est clair!

Date d'expérience le 20/05/2021
Je pense qu'ils ont eu peur de nos messages précédents et qu'ils sont entrain de réagir autrement, et c'est pas plus mal ! En tout cas, je suis contente pour vous !
Par Boubil13 il y a 2 ans
Alors, bonne nouvelle, je viens de recevoir 5 messages de Wonderbox !!! il m'ont redonner deux nouveaux chèques cadeaux correspondant à mes deux box volées, j'ai pu imprimer les chèques électroniques et les enregistrer sur mon nouveau compte Box.
J'ai été parfaitement honnête envers eux, je ne demande aucun échange, ce sont des cadeaux de personnes qui voulaient nous faire plaisir, donc nous allons essayer de les utiliser, je croise les doigts pour que cela marche, en revanche, nous allons faire au plus vite ^^ .
Donc pour le moment, je ne reproche rien au SAV, ai-je été privilégié, je ne verrais pas pourquoi . Mais je tenais à vous répondre et pour tous ceux qui liraient nos commentaires, par politesse. Je vous souhaite une bonne continuation
Par Jule34 il y a 2 ans
Tout à fait d'accord avec vous, ne lâchez surtout pas ! C'est inadmissible pour un site pareil, qui a pignon sur rue !
Par Boubil13 il y a 2 ans
Je suis content pour vous qu'ils vous aient rendu un nouveau coffret, je n'en attends pas moins pour moi. Pour le moment je n'ai aucune réponse de leur part, mais comme vous dites, ils connaissent l'identité et le compte du pirate donc s'ils ne récupèrent pas ces box, mon avocat ( un ami de longue date avec qui, je ne me soucie pas du côté financier ) m'a évoqué un problème de COMPLICITÉ, je leur conseille de me répondre, à mon âge, j'ai tout mon temps pour engager une procédure judiciaire administrative. Ils ont au moins une responsabilité : celle de connaître les comptes incriminés !!!
Par Jule34 il y a 2 ans
C'est bon pour moi, j'ai dû aller faire un dépôt de plainte pour 39€ et j'ai envoyé cette plainte et la facture et j'ai pu obtenir un nouveau coffret. Mais beaucoup de gens ne peuvent pas obtenir la facture car c'est un cadeau et c'est compliqué. Je trouve ça honteux, pas du tout commercial et vous voyez bien que la plupart des coffret piratés se retrouvent sur des adresses mails situées à l'étranger ! C'est honteux ! À vous de protéger vos clients et mieux sécuriser votre site ! En tout cas, c'est la dernière fois pour moi ! J'irai voir la concurrence !

Réclamation envers wonderbox

Bonjour.
La prolongation de notre wonderbox a été validée jusqu’au 30/04/2021.
Nous avons demandé avec un peu de retard le report de notre box qui nous a été refusée. Ils ont pris la date de l’achat 2019.
Je souhaite récupérer soit l’avoir soit une prolongation. Wonderbox refuse et ne répond même pas. Impossible de les joindre. Je leur ai envoyé un article que j’ai trouvé sur internet.

Par Évelyne Besème il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/05/2021
Bonjour Evelyne,

Il s'agit d'une erreur de traitement de nos équipes, je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Je demande au Service clients de prendre contact avec vous aujourd'hui

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Avoir qui ne sert à rien

Bonjour, j'ai un avoir dispo suite à l'échange de deux coffrets parcs attractions d'un montant de 249.90 euros. J'ai voulu prendre deux coffrets Disney à la place (316 euros) pour emmener les enfants dès la réouverture du parc, or impossible de déduire l'avoir car comme on m'a dit au service client "l'avoir ne fonctionne pas sur les coffrets physiques" . C'est une blague ? Je dis quoi aux enfants, désolée vous n'irez pas à Disney car Wonderbox ne veut pas que j'utilise mon avoir comme bon me semble.... J'en fait quoi de cet avoir si je ne peux même pas en faire profiter les enfants ? C'est quoi la solution ?

Par Ingrid il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/05/2021
Bonjour Ingrid,

A éviter !!

A éviter !!
Arnaque !!
J'ai un coffret weekend insolite et gourmand que ma fille m'a offert pour un Noël. Il y a plus d'un an (avant la covid), j'ai voulu faire une réservation. Après 5 endroits, j'ai toujours eu la même réponse, complet !! J'ai essayé en changeant les dates(en dehors des vacances), toujours impossible ! J'ai laissé tomber. J'ai réessayé depuis quelques jours car mon coffret arrive à échéance dans 3 mois, même scénario ! En gros, on m'a expliqué qu'ils évitaient de prendre " Wonderbox"
Quel recours puis je avoir ?

Par Mamy annick il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/05/2021
Bonjour Annick

Je comprends votre déception.

Je vous conseille vivement de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, nous avons un service d'aide à la réservation qui sera ravi de prendre en charge votre demande.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Carte cadeau utilisé par une autre personne..

Je me décide enfin à utiliser ma box "nuit insolite" pour 2 personnes...mais le site me dit que le numéro n'est plus valide. J'envoie un mail de réclamation à Wonderbox + 1 appel. On me répond que la box a déjà été utilisé...qu'il leur faut le nom d'une personne qui s'en serait servie...colle si je pouvais le savoir puffff.
J'ai envoyé le numéro, mais il leur faut le ticket de caisse et que je porte plainte....on me l'a offert, la personne n'a pas le ticket de caisse...comment une autre personne a pu utiliser ma box, j'ai le numéro et elle est chez moi, personne n'a pu s'en servir ?
Évidement Wonderbox, ne donne pas le nom de la personne qui l'a utilisé....Pas commercial, ne se mouille pas régler le problème ????

Date d'expérience le 05/05/2021
Ne vous préoccupez plus de moi, car j'ai fait le nécessaire et un nouveau coffret m'a été envoyé ! J'avais la facture, moi, donc aucun soucis ! Je parle pour tout ceux qui ne l'on pas ! Un dépôt de plainte, admettons, mais la facture, elle, n'est pas toujours possible à récupérer, car vous le savez très bien, la plupart du temps, c'est un cadeau ! Sécurisez votre site surtout ! Et ne vous préoccupez pas de mon pseudo ! Préoccupez vous plutôt des adresses mails qui ont piraté nos comptes !
Bonjour Boubil,

En réponse à votre message :
"Arrêtez d'envoyer une réponse toute faite à vos clients, remboursez les et arrêtez de dire à vos clients de faire un dépôt de plainte ! Contactez vous même la police pour leur dire que beaucoup de vos clients se sont fait pirater leurs comptes et donnez leur les adresse mails dans lesquels les coffrets se sont retrouvés !"

Je serai ravie de vous apporter directement une solution sur ce site, en revanche, vous postez vos messages avec un pseudonyme qui ne nous permet pas de traiter votre demande, j'en suis désolée.

Dans le cas de piratage de vos données personnelles, il est normal que vous déposiez une plainte, ce n'est pas une lubie de Wonderbox mais bien un aspect légal qui vise à vous protéger.
Compte tenu des règles RGPD en vigueur, nous avons uniquement la possibilité de transmettre aux autorités officielles : gendarmerie, justice, ... les coordonnées de la personne qui s'est appropriée votre chèque cadeau.

J'espère que vous le comprendrez et que ces précisions vous seront utiles

Bonjour Kiki,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
Alors, juste pour vous donner un peu d'espoirs, j'ai été faire un dépôt de plainte au commissariat. Avec ce dépôt et la facture, ils n'ont pas eu le choix que de me renvoyer un nouveau e-coffret que je vais pouvoir enfin utilisé ! Après si malheureusement vous n'avez pas la possibilité de récupérer la facture, ça risque d'être compliqué ! En tout cas, j'espère que ça pourra se faire pour vous, bon courage avec ces escrocs !

Arnaque wonderbox

Bonjour, ATTENTION ARNAQUE !
on m'a offert une wonderbox pour noel, et il y a 2 jours j'ai voulu l'enregistrer sur mon compte et Oh Surprise , cela me mets " Box Inactive " donc j'appel le service qui me dit que me box n'est pas activer car l'activation se fait par le magasin
d'achat sous 48h ! déja je suis tres surprise car j'ai souvent acheté des box et le magasin ne l'a jamais activé pour moi . Et sinon on me dit qu'il me faut la facture ! Le probléme c'est que c'est un cadeaux , alors on offre jamais la facture avec . Et aujourd'hui je n'ai plus de contact avec la personne qui me l'a offerte et qui est parti a l'étranger . Alors on me dit au telephone que ma Box est inutilisable . C'est une grosse Arnaque et je suis tres tres en colére .
Conseil ; n'achetez pas wonderbox et surtout ne pas les offrir

Par Nicolas il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/04/2021
Cher Nicolas bonjour,

Cher Nicolas bonjour,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

WONDERBOX : Compte piraté et chèques disparus ...

Compte piraté et chèques disparus ...

Depuis quelques semaines, je me suis rendu compte que les chèques cadeaux que je souhaitais utiliser avaient disparus de mon compte en ligne.
Le service client m'explique qu'ils ont été transférés sur le compte d'une autre personne sans mon autorisation évidemment ..
Je n'ai donc plus aucun accès à ces chèques. Pour espérer de les retrouver, on me demande de porter plainte en gendarmerie et des preuves d'achat. Je ne peut fournir ni l'un ni l'autre : la gendarmerie refuse de prendre la plainte et les coffrets étant des cadeaux, je n'ai jamais eu les tickets de caisse en ma possession.
Les échanges tournent en rond avec le service client me demandant toujours ces mêmes papiers ..
Je suis très déçue alors que je n'ai même pas pu profiter du service Wonderbox que mes amis m'avaient recommandé.

Par Audrey bogo il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/04/2021
Merci beaucoup. Je ne m'attendais pas à ce message. Je suis agréablement surprise.
Bonne journée à vous,
Audrey
Par Audrey bogo il y a 3 ans
Bonjour Audrey,

Je comprends, je vais demander à Rose de prendre contact avec vous afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous.

Je vous remercie par avance pour votre patience

compte piraté, box perdue

Mon compte wonderbox qui a été piraté, et une personne qui s'est octroyé ma box en procédant à un échange pour l'avoir à son nom... Impossible de faire quoi que ce soit car je ne dispose plus de la facture d'achat. Un geste commercial aurait été la bienvenue car mon compte était sécurisé !

Par Claireds il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2021
Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
J'ai bien été contacté ce matin et la personne à été très compréhensive et à résolu mon problème comme quoi le service médiateur est utile merci Wonderbox d'avoir résolu mon soucis
Par Rdelacour80 il y a 3 ans
Bonjour Rdelacour80,

Rose va prendre contact avec vous aujourd'hui.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans
le médiateur, c'est la personne qui vous parle ici au nom de wonderbox :-)
C'est juste une boite mail, il n'y a pas de médiateur indépendant .
S'ils veulent, ils peuvent très bien savoir qui a enregistré le coffret .

J'ai un restaurant qui a refusé mon coffret wonderbox car ils étaient en litige avec eux pour non paiement , ils m'ont dit de rappelé dans un mois pour voir s'ils accepteraient à nouveau les coffrets ( je n'ai pas eu l'occasion avec le covid ) , il y a énormément de soucis avec eux, mais ils n'envisagent pas de changer, c'est regrettable .
Par Jean-paul il y a 3 ans
je comprends car j'ai fourni toutes les preuves que la box m'appartient et que je l'ai payé, j'ai même montrer qu'elle est en ma procession, j'ai donné toutes les copies des mails et même pris des photos de la box, dans la copie du mail il me dise de me connecter à mon compte en indiquant mon adresse mail (je ne préfère pas la mettre ici) pour accéder à mon avoir et choisir une nouvelle box et aujourd'hui j'ai eu une réponse qui venais du service client qui me fessait pratiquement passer pour une menteuse alors oui je pense que le médiateur doit être vraiment de leur coté c'est sur car là avec tout ce que j'ai fourni me dire, je site ce que le médiateur m'a répondu: Vous comprendrez bien que nous soyons dubitatif vis à vis de toutes ces informations. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande dans l'état actuel de votre dossier
Par Rdelacour80 il y a 3 ans

Arnaque

J'avais un coffret d'une valeur de 449.90€ sur mon compte, quand je me decide à enfin à l'utiliser je découvre avec stupéfaction que je n'ai plus accès à mon compte.

En essayant de me connecter j'obtiens le message suivant "Email ou mot de passe incorrect" donc j'essaye de faire un mot de passe oublier et j'obtiens "cet identifiant est inconnu".

Ça veut dire que mon compte à forcement était piraté, j'appelle le service client et mon propose de me dédommager avec un avoir de 20€ ... Même pas le quart de ce que j'ai perdu.

Si je pourrais je mettrais aucune étoile.

Je compte porter plainte contre vous, d'ailleurs je ne suis pas la seule.

Par Pauline292894 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2021
Chère Pauline bonjour,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans

j'ai deux coffrets d'une valeur de plus de 300€ que ...

j'ai deux coffrets d'une valeur de plus de 300€ que je n'ai pu utiliser suite à des problèmes de santé graves.
j'ai demandé poliment la possibilité de les prolonger en proposant de les réévaluer financièrement (ce que je pouvais admettre), ils ne veulent rien savoir "périmés", donc poubelle.
absolument lamentable.
à éviter donc.

Par Gégé il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/03/2021
Cher Gégé bonjour,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 3 ans

Nous avons un gros problème avec ma wonder box, nous ...

Nous avons un gros problème avec ma wonder box, nous avions réserver le 1er week-end de septembre une box d'une valeurs de 200 euros et le propriétaire du gîte nous a fais décaler le week-end à 2021 car il partait en cure, ne trouvant pas de date pour 2021, le propriétaire refuse d'annuler notre box (il dit qu'il ne sait pas comment faire) et le service client Wonder box ne peut rien faire ! Service client en bois franchement quelqu'un aurait il une solution ?

Date d'expérience le 07/03/2021
Bon courage , pas facile avec le service client " élu service client de l'année " MDR !!!
Par Jean-paul il y a 3 ans
allez sur le site wonderbox m'a entubé il vont vous aidez
Par CUNY G il y a 3 ans