Avis clients Wonderbox

happy cinéma à 2, imposible de récupérer le cinecheque ...

happy cinéma à 2, imposible de récupérer le cinecheque

je viens d'acheter 2 happy cinéma à 2, j'ai enregistré mes 2 boxes sur le site de wonderbox, maintenant il suffit "juste" de récupérer un code pour pouvoir l'utiliser sur cinefacile.com, mais hélas voici le message "Votre demande n’a pas pu aboutir. Veuillez réessayer ultérieurement."
J'ai regardé les commentaires sur le site, je ne suis pas le seul à me plaindre de ce problème, et à priori c'est un probleme qui dure, il y a même un client qui a essayé pendant un mois.
voir son commentaire : https://www.wonderbox.fr/cinecheque-place-de-cinema/l/LSCP01#list-activity
Moi qui voulait aller au cinema ce soir, c'est râpé

Par Philgood il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/09/2021
Bonjour Philgood,

Je suis sincèrement désolée pour cette situation.

Afin de prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous s'il-vous-plait nous contacter à : [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

ARNAQUE

J'ai achetée un coffret Wonderbox "Vols aller-retour Monde en duo" à 1250€ en début d'année, me décidant enfin à l'utiliser je l'enregistre et récupère le code Misterfly et en voulant utiliser le code sur https://wonderbox.misterfly.com je reçoit le message suivant "Ce code a déjà été utilisé." j'ai donc perdu 1250€ et le service client refuse de me répondre par mail et quand je les contacte par téléphone on me raccroche au nez.

J'appelle ça du vol, et je compte porter plainte.

Par Johann il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/08/2021
Suite à mes commentaires, wonderbox a enfin réintégré mon avoir sur mon compte. Dommage qu'il faille en passer par là pour obtenir son droit.
Par Oudin il y a 2 ans
Je suis dans le même cas que vous, mon avoir de 300€ s'est volatilisé de mon compte .
Il semble que c'est aussi un piratage car lorsque je les ai appelé, l'adresse mail qu'ils avaient, ne correspondait absolument pas à la mienne.
Cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai envoyé ma réclamation à leur service client et à leur médiateur avec toutes les preuves mais malgré mes réitérations , mon avoir n'a toujours pas été réintégré et ils me répondent que ma réclamation a été transmise à la cellule concernée et est en cours de traitement mais ne me donne aucun délai de traitement.
La seule référence donnée sute à mon dépôt de ma réclamation : "Afin de garantir le suivi de votre dossier, veuillez ne pas supprimer la référence en bas de cet email, si vous y répondez. ref:_00Db0JMp8._500672PDREX:ref.".
Pouvez vous me dire, Rachelle, Johann, Sylvie , si Wonderbox a enfin solutionné votre problème et sous quel délai?
Sinon, accepteriez vous que l'on porte plainte collectivement pour faire bouger les choses?
Merci
Renée.
Par Oudin il y a 2 ans

Je constate que je ne suis pas la seule impactée par ce "gros" piratage de compte Wonderbox et je rêve d'une conclusion comme la vôtre...mais c'est bien mal parti!

J'étais en possession de 4 box pour un montant total d'environ 320€ jusqu'en début de ce mois de septembre 2021.
Ne parvenant pas à me connecter à mon compte sur lequel j'avais enregistré les 2 dernières box, offertes le 31 juillet 2021 à l'occasion de nos 60 ans, j'ai contacté le service client WONDERBOX.

Gentiment, ma correspondante m'a indiqué que mes 4 box n'étaient plus sur mon compte client, qu'elles se trouvaient sur un autre compte avec une adresse "bizarre" (???), et que j'allais être rappelée sous 8 jours. Je suis naïve, j'y ai cru..le temps de réaliser que j'allais devoir m'armer de patience!
Une semaine après, j'ai donc rappelé..mon appel avait bien été enregistré..Et j'attends 8 jours de plus..sans nouvelles!

Je suis en colère...
Même si j'ai des preuves d'achats pour 2 coffrets, aller demander à mes voisins leurs tickets de caisse/débit carte bancaire c 'est gênant!

Ce qui m'interpelle chez Wonderbox, c'est l'insécurité de leur fichier clients!

Je ne suis pas le première et malheureusement pas la dernière..Mais je suis décidée à me battre pour obtenir ce qui m'appartient!

Mais par contre, Wonderbox a été très efficace et rapide pour re-créer mon compte! Bien sûr, il est vide!

Puisse ma fâcheuse expérience dissuader d'éventuels clients!

Sylvie.
Par Gontard il y a 2 ans
J ai eu un coup.de fil apres plusieurs envoi au service client il on reconnu que mon adresse a été pirater et j ai récupérer mes box a la bonheur ;)
Par Regis Debeire il y a 2 ans
Même probleme 3 box qui me marque deja enregistrer mais disparu de mon compte , prolongation effectuer pourtant .... Je vais plutôt me tourner vers smartbox plus serrieux ....
Par Regis Debeire il y a 2 ans

Déception Wonderbox :(

Méfiez-vous!
La box est arrivée à expiration, même pas un mail de rappel, alors qu'elle était bien enregistrée sur mon compte.
Le service client ne réponds pas et nous n'avons pas d'option pour la prolonger sachant que tous les organismes de tourismes (hôtels-compagnies aériennes) ont pris des mesures pour les clients qui ne pouvaient pas pu voyager.

Date d'expérience le 25/08/2021
Bonjour Nicolas,

Je suis désolée pour ce retour.

Je vous confirme que nos services sont joignables au 0977404141.

Afin de vous aider, pouvez-vous nous écrire à [email protected] en précisant vos numéros de chèque cadeau ?

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Wonderbox m a entubé, et je dois tout de même mettre une etoile

Wonderbox m a entubé

Hotel première classe douai !!!!
Heuuu non pardon j ai dû mal lire le descriptif de la fiche sur le site @Wonderbox.fr
C est plutôt hôtel première PASSE douai !!!
Jamais vu un bordel pareil, c est sale, crasseux ( poussiere, draps tachés etc ..., j ose pas imaginer ce qu est la tache jaune...) et on se sent pas en sécurité avec une bande de lascars qui traîne dans les couloirs en gueulant
On a préféré quitter les lieux et repartir chez non en faisant 3h de route en soirée.
Dans l attente d un remboursement complet de la boxe .... qui n arrive pas,...

Wonderbox n effectue aucuns contrôles de ses prestataires, simple usine à fric qui se fous de ses clients et du reste...

Wonderbox vous pouvez me contacter, mon dossier est en cours et vous possédez le détail et les photos du bordel que vous proposez en tant que taudis...(hotel)

Je ferais un copier coller de mon commentaire sur les autres sites d avis ????
N hesitez pas a me contacter pour d autres photos bien crasseuses

Date d'expérience le 15/07/2021
En effet, vous avez fait le nécessaire hier, après 1 mois de bagarre, pour un coffret a 49.90e
Dommage d en arriver là, en espérant que la prochaine expérience avec wonderbox soit bien meilleure, ce qui ne devrait pas être difficile....
Merci
Bonjour Nicolas,

Votre dossier ainsi que les éléments en pièces jointes ont été étudiés et une réponse définitive vous a été apportée hier à ce sujet.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Je donnerais un avis quand j'aurai une réponse fiable ...

Je donnerais un avis quand j'aurai une réponse fiable

Date d'expérience le 08/08/2021
J'ai envoyé, hâte de votre retour merci.
Bonjour Cateline,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
J'ai 2 wonderbox et aucun code d'activation !! Super non ????
J'aimerais remédier à sa merci
Par Cateline il y a 2 ans

Suite à un piratage de compte 2 coffrets volatilisé ...

Suite à un piratage de compte 2 coffrets volatilisé et un avoir. Le service client m’a rendu un coffret car j’avais une trace mais l’autre que j’avais demandé à échanger je l’attend toujours décompte de l’arnaque 99€ mon coffret Europe et 45€ d’avoir . En 2021 je ne comprends pas qu’il n’y ai aucune trace de ses transactions que mon compte ne soit plus traçable. J’ai bien enregistré mes chèques ils devraient avoir une validation avec mon adresse mail. Je compte remonter ses informations au centre des aides à la consommation car trop facile d’en rester là.

Par Stich77 il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/08/2021

Je vous ai déjà fait une réclamation en ce sens suite au rajout de mon coffret cadeau bien être. Réclamation sur mon avoir et mon coffret volatilisé je vous ai même envoyé en photo le coffret que j’avais reçu.
A ce jour aucun retour.

Si vous désirez le numéro de suivi de ma demande, je peux vous la joindre.

Par Stich77 il y a 2 ans
Bonjour Sitch77,

Je suis sincèrement navrée pour cette situation.

Afin de vous apporter une réponse détaillée, pouvez-vous nous écrire à [email protected] ?

A bientôt,
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Echange gratuit et illimité IMPOSSIBLE c'est du vol

J'ai acheté une Wonderbox il y a 2 ans, j'ai fait prolonger la date de validité une fois à cause du confinement, maintenant j'ai dépassé la date de validité toujours à cause du confinement.
J'ai appelé le service client qui me répond ,
Passé ce délai votre avoir n'est plus échangeable ni prolongeable

Par Voleur il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/07/2021

Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre avoir dans les délais.

Votre dossier peut à nouveau être étudié en écrivant à à [email protected].

A bientôt.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

j'ai gagné une box il y a 1 an je l 'ai enregistrée ...

j'ai gagné une box il y a 1 an je l 'ai enregistrée sur mon compte; la je vais pour faire ma reservation......ma box n 'est plus sur mon compte!

Par ISABELLE il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/07/2021
leur site à été piraté et de nombreux clients ont vu leurs box disparaitrent
Bonjour Isabelle,

Je suis désolé pour ce désagrément.

Afin de vous aider à retrouver votre coffret, je vous invite à transmettre votre adresse mail, votre numéro de votre chèque cadeau et le récit de votre situation à notre médiateur.

Voici son adresse mail: [email protected]

Une réponse sera apportée à votre demande.

Cordialement ,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Service après vente exécrable !

Service après vente déplorable !
N’aillez jamais de problème chez Wonderbox sinon vous n’aurez jamais de retour de leur part !
Code Wondercard toujours invalide sur leur site et malgré envoie de justificatifs, 30 appels de relance (car sans nouvelles précises de l’avancement) et un mois d’attente !
Notre week-end de réservation tombe à l’eau malgré 5 semaines d’anticipation !
C’est honteux !

Date d'expérience le 19/07/2021
Bonjour Viper,

Je suis vraiment désolée pour cette situation qui ne reflète pas la qualité de nos services.

Afin de vous apporter une solution au problème que vous décrivez, pouvez-vous s'il vous plaît, envoyer un mail à [email protected] ?

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Un bon cadeau impossible à activer

J'ai reçu en cadeau une Wonderbox Joyeux anniversaire. Celle-ci est valable jusqu'au 30/11/221. J''essaye de réserver mais il n'y a pas moyen d'activer le bouton réservation. Celui-ci est sans effet.

La date limite de validité étant bientôt dépassée, il me parait urgent que Wonderbox intervienne pour me permettre de bénéficier du cadeau qui m'a été offert.

Date d'expérience le 19/07/2021
Bonjour Myriam,

Le problème survient quand un partenaires contacté ne donne pas signe de vie le jour du RDV fixé !!!
Par Mimi il y a 2 ans
Bonjour Mimi,

Pour réserver auprès d'un partenaire, vous devez directement contacter celui-ci par téléphone afin de vérifier ses disponibilités.

Notre service d'aide à la réservation est également joignable au 09 77 40 41 41 pour vous assister dans cette démarche.

Par ailleurs, votre coffret peut-être prolongé à tout moment en cliquant sur "Prolonger sa durée de validité" depuis votre compte client.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Remboursement non fait

J'ai demandé le remboursement de ma commande dans le délai de rétractation, or 7 semaines plus tard toujours rien. La plate forme est incompétente et personne ne répond. C'est honteux

Par Fati De il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/07/2021
Bonjour Fati,

Je suis navrée pour cette situation.

Afin que l'on puisse remédier à ce problème, pouvez-vous s'il vous plaît, envoyer un mail à [email protected] ?

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Compte wonderbox piraté. Demande au service client ...

Compte wonderbox piraté. Demande au service client de pouvoir récupérer le chèque -cadeau associé. Le service client demande la preuve d'achat qui a déjà été envoyée par courrier à Wonderbox lors de la demande de renouvellement au mois de janvier.
En boucle, le service client continue à demander la preuve d'achat alors que wonderbox l'a déjà !!!!! Pourquoi wonderbox ne gère pas les conséquences des piratages de ses comptes ?????

Par PGautier il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2021
courage avec cette entreprise, dommage que sur ce site on doit mettre au minimum une étoile !
Par Jean-paul il y a 2 ans
J'ai envoyé un mail à mediateur@wonderbox depuis plus d'une semaine....sans retour....
Avez-vous d'autres idées ?
Patrick Gautier
Par PGautier il y a 2 ans
Bonjour PGautier,

Je suis vraiment désolée pour cette situation.

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
Elle me dit de lui envoyer la preuve et de porter plainte
Par Coro il y a 2 ans
Idem compte piraté adresse mail. Changé et mon coffret invalide super impossible de dialoguer
Afficher plus de commentaires

Box offerte il y a 3 ans, nous l'avions activée sur ...

Box offerte il y a 3 ans, nous l'avions activée sur notre espace client. Aujourd'hui nous souhaitons prolonger cette box mais elle n'apparaît plus sur notre compte Wonderbox, le mail enregistré pour cette box n'est ni le mien ni celui de ma compagne. On ne peut évidemment pas nous communiquer cette adresse mail, on nous demande donc de porter plainte. Ce que nous faisons (les gendarmes nous aprennent que nous sommes les 3e à venir depuis la matinée pour le même problème). Nous envoyons ce dépôt de plainte à Wonderbox puis rappelons, on nous demande maintenant le ticket de caisse. Box offerte il y a 3 ans par des amis, évidemment nous n'avons pas de ticket de caisse. Il faut donc aller à la Fnac demander un duplicata... Je suis outré, dégouté
C'est scandaleux. Il y a clairement une défaillance du côté de Wonderbox et c'est nous qui en payons le prix. Le SAV suis son script et derrière nous ramons. Je déconseillerai dorénavant vivement cette société "réalisateur de rêves"...

Date d'expérience le 08/07/2021
Idem comment retrouvé le ticket de caisse 3 ans après
Bonjour Rs,

Votre mécontentement est compréhensible et je vais faire le nécessaire pour vous trouver une solution.

Pouvez-vous nous écrire à [email protected] en précisant vos numéros de box ?

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
Exactement pareil avec 2 box sur mon compte, le service client ne trouve aucune solution c’est inadmissible !
Vendeur de rêve effectivement
Par Rs il y a 2 ans
Bonjour Sophie,

Je suis navrée pour cette situation.

Pouvez-vous nous écrire à [email protected] afin de vous trouver une solution ?

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
pareil malheureusement 4 box de pirater!!!!
Par Sophie il y a 2 ans

ATTENTION ARNAQUE

Coffret "trois jours de rêves" offert par mon amoureux... ATTENTION ARNAQUE!! La plupart des prestataires refusent les réservations pendant les vacances scolaires (on profitera de la piscine en plein hiver, tant pis...), malgré la confirmation de leur disponibilité avant que l'on ne leur parle de notre coffret. Nous en avons averti Wonderbox, car ce n'est précisé nulle part sur le site. Leur réponse: "ah, zut, on est désolés, on va essayer de trouver une solution" ---> autre destination, autre moment, échange de coffret (pour quoi faire, on ne peut pas les utiliser???) Le remboursement, bien sur, n'est pas en option. LAMENTABLE... FUYEZ!!!
1 étoile car pas possible de mettre moins, hélas...

Date d'expérience le 05/07/2021
Bonjour Séverine,

Je regrette sincèrement les difficultés de réservation que vous rencontrez qui ne reflètent pas le niveau de Qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Il est très important pour nous, que nous réussissions à vous trouver une solution.

Je vous propose de m'écrire à [email protected]

Bonne journée.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Service client catastrophique ou vol!

Service clients catastrophique ! J’ai échangé une box offerte contre une de catégorie supérieure, il fallait compléter de 50€ l’avoir initial de 99,90€, ce que j’ai fait via paypal mais il y a eu un bug au moment du paiement, je pensais que la commande n’avait été prise en compte, puisque le panier était inchangé et redirigée vers le paiement. J’ai donc validé à nouveau le paiement via paypal. En fait la commande a bien été prise en compte et moi j’ai bien été prélevée 2x de 50€ pour la même commande !!! Je l’ai signalé immédiatement, cela fait plus 3 semaines que j’envoie des mails avec justificatifs de prélèvement, que j’appelle etc, on me dit que c’est en cours qu’on fait remonter ma demande au service concerné mais rien : aucun retour écrit quant à mon remboursement, lamantable! J’ai ouvert un litige sur paypal mais dans la mauvaise rubrique « utilisation frauduleuse de compte » donc c’est clos sur paypal... pour la 1ère transaction, je n’ose ouvrir un litige pour la 2ème (2transactions paypal mais même commande), je préfèrerais que wonderbox règle ça directement. malgré mes nombreux appels, je n’ai par ailleurs aucun geste commercial etc...

Date d'expérience le 11/06/2021
le médiateur chez wonderbox n'existe pas , il n'y en a pas, c'est simplement les wawi , rose et compagnie qui se font écrire à cette adresse , il n'y a aucun médiateur INDEPENDANT dans votre entreprise, arrétez de mentir
Par Jean-paul il y a 2 ans

N'hésitez pas à écrire à notre médiateur à ce sujet, avec votre numéro de chèque cadeau et votre adresse mail.

[email protected]

Bonjour AudP,

Je suis sincèrement navrée du délai de traitement de votre remboursement.

Afin d'accéder à votre dossier pour accélérer le processus, pouvez-vous écrire à [email protected] ?

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
Moi aussi je viens de me faire pirater mon compte en consultant il y a 15 j j avais bien des avoirs d une valeur de 199 € et là plus de compte ni avoir, j ai appelle Wonderbox ils me disent que ma bic est sur le compte d un autre ?????
Par Lestroiscoeurs il y a 2 ans

ARNAQUE PLUS JAMAIS

Après une impossibilité de réserver un séjour avec ma box à 169,90€, entre les prestataires qui refusent, ceux qui n'existent plus etc...je demande un remboursement de ma box avec le courrier légal de rétractation avec la facture. Après plus de 3 semaines, plusieurs mails et un 2ème courrier recommandé toujours aucun remboursement. J'ai téléphoné mais la personne ne savait rien. Bref je viens d'envoyer mon dossier à la DGCCRF. ARNAQUE HONTEUX !!!!

Date d'expérience le 23/06/2021
Et ne pas répondre aux messages n'améliore en rien votre situation et ne fait que l'aggraver étant que tous nos échanges sont transmis en copie à la DGCCRF ainsi qu'à mon conseiller juridique. Me rembourser ce que je demande et rapidement sera bien plus confortable pour la suite du dossier !!! Vous ne pouvez échapper ni vous soustraire aux lois en vigueur. La protection du consommateur est d'une importance capitale.
Par Elo0060 il y a 2 ans
Comme dans vos précédentes réponses vous faites exprès de ne pas comprendre. L'avoir pourrait être valable jusqu'en 2050 que je voudrais quand même être remboursé. Je ne veux pas d'un avoir c'est MON DROIT EN TANT QUE CONSOMMATRICE. je comprends que vous êtes aux abois vu le nombres de mécontentement que l'on voit partout sur internet et sur les forums vous concernant. Ce n'est pas une raison pour arnaquer les gens et leur faire perdre leur temps en refusant d'appliquer les lois qui régissent les droits des consommateurs. Depuis hier nous avons largement échangé sur le sujet. Vous avez parfaitement compris ma demande. Voyez donc cela comme un geste commerciale et arrêtez votre cinéma vous pouvez et DEVEZ me rembourser
Elodie,

Je vous ai déjà indiqué que Wonderbox ne vous remboursera pas votre avoir car :
- Votre coffret cadeau est valable jusqu'en 2024,
- Nous avons un service d'aide à la réservation qui sera ravi de prendre en charge votre demande de réservation,

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
Vous ne répondez toujours pas à ma demande. Je vous demande le remboursement intégral étant donné que je ne peux pas utiliser la box puisque je ne peux rien réserver. Je vous demande d'arrêter de tourner autour du pot et d'effectuer un remboursement intégral en annulant l'avoir et en le transformant en remboursement. Je n'ai normalement même pas à me justifier. En tant que consommateur il y a des lois qui me protège et vous êtes tenu de les respecter. Donc merci d'annuler l'avoir de 119.90 et de me rembourser cette somme.
Bonjour Elodie,

Vous avez passé votre commande le 30.05
Nous avons reçu votre demande de rétraction le 07.06.
Notre remboursement devait intervenir avant le 21.06 (14 jours après la réception de votre demande)
Le remboursement par Paypal a été fait le 23.06, soit avec deux jours de retards.
La législation précise que l'indemnisation s'effectue après 10 jours de retards de remboursement, ce qui n'est pas votre cas.
Nous vous avons accordé un geste commercial de 10€ pour nous excuser.
Nous n'irons pas au delà de ce qui vous a déjà été accordé, j'en suis désolée

Site pas sécurisé.

Compte piraté comme la plupart des gens ici, leur site n'est pas sécurité.

Par Mélanie il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/06/2021
Bonjour Mélanie,

Je comprends votre déception.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à [email protected] ?

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Nous voulions partir à l'hôtel : le musé de l'eau à ...

Nous voulions partir à l'hôtel : le musé de l'eau à Pont en Royan la nuit du 24 au 25 Juillet, il y avait trois chambres de disponible avant de préciser que c'était une Wonderbox une fois l'annonce faite, il n'y avait plus de disponibilité!
Dans l'attente de me donner une solution.
Salutations
Bezacier Didier

Par Didier il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/06/2021
Bonjour Didier,

Je comprends votre déception.
Je transmets votre demande à notre service clients afin qu'il vous propose une solution personnalisée

Pas de code sécurité sur le coffret

Pas de code sécurité sur le coffret

Par Ludivine il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/06/2021
Bonjour Ludivine,

Je vous invite à contacter notre service clients au 09 77 40 41 41 ou nous envoyer votre demande via le formulaire web disponible ici :https://www.wonderbox.fr/faq-contact

Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

On nous a offert une Wonderbox. Ne pouvant pas partir ...

On nous a offert une Wonderbox. Ne pouvant pas partir en vacances à cause du confinement , nous l'avons converti en chèque cadeau pour l'utiliser plus tard dans des restaurants locaux.
Et surprise cette année quand nous voulons utiliser ce montant : compte inaccessible. Wonderbox nous informe que le chèque est allé sur un autre compte.
Nous envoyons les justificatifs et leur mail de confirmation prouvant que nous avons transformé la box en avoir.
Wonderbox demande un dépôt de plainte.
Je suis donc allé au poste de Police. 1 h 30 parmi la dizaine de victimes, dont une femme subissant des pressions psychologiques et physiques de son ex-mari.
La manière de faire perdre du temps à la police...
De toutes manière, nous ne demanderons jamais plus de Wonderbox :
Il faut contacter nous même les professionnels. Les concurrents ont une centrale de réservation où on connaît les créneaux disponibles.
La plupart du temps on nous répond qu'il faut réserver en dehors des vacances, des week-ends, des beaux jours et que sais-je... Si vous voulez réserver un jeudi entre midi et midi 30, en terrasse début décembre, pas de problème...
Et dans beaucoup de cas, le professionnel nous informe que cela fait des années qu'il ne travaille plus avec Wonderbox.
Donc : à fuir.

Par Herbé il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/06/2021
Wonderbox demande télement de porter plainte à tous va , il devrait créer un coffret " JUSTICE POUR TOUS " , au moins une occasion d'utiliser les coffrets
Bonjour herbé,