Avis clients Wonderbox

Tres bon service client ! [Résolu]

C'était la 3eme Wonderbox expirée que je perdais !!! Pour la dernière en date, elle avait expiré depuis un mois, à chaque fois que j'ai voulu aller dans un resto, ils ne prenaient plus la Wonderbox.
Le service clients a été top, il m'ont prolongé en me faisant un avoir !

Date d'expérience le 01/05/2019
:-)
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Je retire ce que jai dit (sous le coup de l'émotion
Par Fred il y a 4 ans
Chère Fred, Je pense et espère avoir une bonne nouvelle à vous annoncer, si le coffret dont vous parlez est Wonder woman Formidable -avec une échéance au 31.03.19, vous avez encore jusqu'au 31.05.19 pour nous faire parvenir votre demande d'échange ou de prolongation. Je vous conseille vivement de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, ils seront ravis d'accèder à votre demande :-) Bien cordialementAline, Wonderbox

Plus jamais ! J'ai commandé un coffret spectacle physique ... [Résolu]

Plus jamais ! J'ai commandé un coffret spectacle physique pour offrir pour l'anniversaire d'un ami. Ce coffret devait être livré le 19 avril. N'ayant rien reçu le 20 avril, j'appelle la Poste qui m'indique que le colis a été retourné à l'expéditeur (Paragon Wonderbox) car l'adresse communiquée n'était pas complète. J'appelle Wonderbox pour savoir pourquoi l'adresse était incomplète et quand est-ce que je recevrais mon colis. Premier mensonge du service client après 15 minutes pénibles de conversation : "Ne vous inquiétez pas madame, le colis va vous être livré dans les prochains jours mais je ne peux pas vous dire quand".

Le mercredi, 24 avril, la Poste m'indique que le colis a été retourné à Wonderbox. J'appelle Wonderbox pour savoir où en est ce p**ain de coffret. Première incohérence du service client : "Nous ne pouvons pas réexpédier le colis car nous ne l'avons pas reçu." Quand je soutiens que la Poste m'a indiqué que le colis leur a été retourné, deuxième mensonge du service client : "Nous allons vous réexpédier le colis, ne vous inquiétez pas". J'indique à la conseillère que je veux un email indiquant que la réexpédition a été faite, 3ème incohérence du service client : "nous ne pouvons pas le réexpédier car nous ne l'avons pas reçu". Excédée, je demande à être remboursée. La conseillère me dit qu'elle m'envoie un email pour le remboursement. Je ne le reçois pas. Je rappelle pour le demander. Même réponse. J'attends toujours ce mail de demande de remboursement.

Je souhaitais offrir ce coffret à un ami pour son anniversaire. çà fait une dizaine de jours, son anniversaire est passé et je n'ai toujours pas reçu de box. Je ne sais pas avec quel centre d'appels Wonderbox travaille mais les conseillères sont proprement exécrables. Je ne ferais plus jamais appel à cette entreprise.

Date d'expérience le 30/04/2019
Chère Christiane, Je vous présente mes plus sincères excuses pour cette absence de rappel. Je relance les équipes du service clients Je vous remercie pour votre patience et compéhension Bien cordialementAline, Wonderbox
Bonjour Aline,

Pouvez-vous m'indiquer quand est ce que je serai contactée S'il vous plaît ? Cela n'a toujours pas été fait.

Eléonore.
Bonjour Aline,

Je vous remercie de votre retour. J'attends avec impatience d'être contactée par ledit responsable.

Éléonore
Par CHRISTIANE ELEONORE il y a 4 ans
Chère Christiane, L'expérience que vous décrivez ne correspond pas à nos modes de fonctionnement habituels, je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je demande au responsable de la conseillère qui a géré votre demande de vous contacter dans les plus brefs délais pour vous apporter une solution personnalisée Je vous remercie pour votre compéhension et patience Bien cordialement Aline, Wonderbox

Arnaque et piratage (aucune protection des données personnelles) [Résolu]

Je souhaite partager ici mon expérience plus que négative avec Wonderbox.
Il y a un an, j'ai été victime d'un piratage de compte avec un tiers qui a réussi à utiliser deux avoirs que j'avais sur mon compte suite à des prolongations de coffrets. Après avoir contacté le service clients, ce dernier m'avait redonné des avoirs pour un montant équivalents valables jusqu'au 31 mai 2019 (ce qui est d'ailleurs toujours inscrit sur ma page Wonderbox).
Souhaitant, après 2 ans de travail sans aucun congé, utiliser mes deux avoirs, je constate avec dépit en me connectant, que les deux avoirs ont ENCORE été utilisés à mon insu le 22/02/2019 par une adresse mail qui m'est inconnue et qui provient de l'étranger.
Mais cette fois-ci, un interlocuteur Wonderbox via Facebook me dit que mes avoirs étaient valables jusqu'au 22 et 28 décembre 2018 (contrairement à ce qu'on m'avait dit au départ et contrairement à ce qui est marqué sur ma page Wonderbox !!!) , alors que le site marque "utilisé le 22/02/2019" --> incohérent non ?? Et la personne insiste avec cette réponse même avec la preuve par l'image !
En parallèle, le service client me répond par mail (suite à une réclamation en ligne) que la date d'utilisation du 22/02/2019 serait due à une mise à jour de mon profil... Quelle blague !
Enfin, je décide de passer via le médiateur Wonderbox avec tous les éléments du dossier avec toutes les preuves pas images, mais là encore aucune réponse depuis bientôt une semaine...

J'envisage de porter mon dossier en justice.

Cdt,

Par Cyril72 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2019
Cher Cyril, Je comprends votre demande. Je demande à Wawi qui s'est chargée de vous répondre sur Facebook de reprendre votre demande et vous apporter toutes les clarifications dont vous avez besoin et une solution personnalisée. Quoi qu'il en soit, je vous rassure immédiatement, votre compte n'a pas été piraté, comme vous l'on indiqué les personnes du service clients, il s'agit d'une mise à jour et non d'un piratage. Bien cordialementAline, Wonderbox

Je suis très déçu de Wonderbox pourtant je suis cliente ... [Résolu]

Je suis très déçu 2 Wonderbox pourtant je suis cliente depuis des années nous sommes partis plusieurs fois avec les coffrets et nous offrons régulièrement pour les anniversaires pour les Noël des coffrets Wonderbox jusqu'à présent nous étions content des prestations de Wonderbox, mais cette semaine j'ai essayé de contacter plusieurs fois le service après-vente j'ai été mise en attente impossible d’avoir une personne je n'étais pas souvent à la maison car je m'occupais de mon père il est décéd2 dimanche 21/04/19 et nous l'avons enterré mardi 24/04/19 je peux fournir le certificat de décès du coup pas beaucoup de temps pour m'occuper de mon avoir de 229 € pour le transformer en coffret quand j'ai enfin pu me connecter car de chez lui je n'avais pas de connexion internet je me suis rendu compte que l'avoir périmé le 24 j'ai essayé d'appeler impossible de joindre Wonderbox d'où ma déception et je vous passe mes problèmes de santé personnelles que je ne souhaite pas à mon pire ennemi Ma fille qui a 20 ans a été hospitalisé 10 jours pour un diabète type 1 je peux vous fournir des certificats médicaux d’ hospitalisation on appelle ça la scoumoune chez nous c'est vrai que l'on n'a pas beaucoup de chance en ce moment mais le plus triste c'est de penser qu'on peut nous escroquer de 229 € pourtant ça nous aurait fait du bien de partir quelques jours, même si je fais souvent des cadeaux Wonderbox 229 € pour moi c'est une somme je suis déçu triste mais surtout en colère de les avoir perdus je vais essayer de les appeler lundi aujourd'hui j'ai essayé plusieurs fois mais je n'ai eu personne quelle déception Je peux vous fournir toutes les preuves de ce que j'avance certificat de décès certificat d'hospitalisation mais je vous prie d'étudier mon cas avec humanité

Date d'expérience le 27/04/2019
Chère Cat, vous avez reçu un email du service client, il vous suffit d'y répondre. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Je fais faire un certificat de maladie à l'hôpital rapidement car ma fille est encore hospitalisée et je vous envoie le certificat de décès de mon père pouvez-vous me donner l'adresse mail merci bonne journée
Par CAT30 il y a 4 ans
Bonjour j'ai bien pris note du geste commercial que vous comptez faire mais j'attire votre attention sur le caractère exceptionnel de la situation nous avons vécu une année horrible tout d'abord le diabète de ma fille elle a été hospitalisé plusieurs fois dans l'année elle s’injecte 5 fois par jour de l’insuline a vie la mise en place a été compliqué ensuite la leucémie 2 mon père une année à faire des va-et-vient de chez moi à chez lui tous les jours pour le maintenir dans sa maison, là où il est décédé dimanche 21, nous l'avons enterré mardi 23, je suis rentrée chez moi vendredi 26 et c'est là que je me suis rendu compte que l'avoir avait expiré j'attire votre attention sur le fait que j'ai dépassé de 24 heures l'échéance je pensais qu'il était valable pour une année mais honnêtement nous avions la tête ailleurs d'habitude quand j'achète des coffrets Wonderbox on les utilise rapidement mais là comme vous pouvez le voir ça fait une année que les coffrets sont en attente je vous fait parvenir rapidement le certificat de ma fille et le certificat de décès de mon père je m'engage à ce jour si vous me remboursez l'avoir à ne plus rien demander je suis consciente du caractère exceptionnel de ma demande au-delà de l'argent que je pourrais perdre c'est le caractère humain pour une cliente de très longue date que je vous demande d’étudier mon père ne se déplaçait plus pour faire des cadeaux à Noël et pour les anniversaires il me demandait d'acheter des coffrets WONDERBOX pour tous ses enfants et petits-enfants cette année il ne sera plus là je pense que ma mère continuera c'était tradition familiale merci pour votre humanité car je pense que vous allez résoudre au mieux ce litige, cordialement .
Par CAT30 il y a 4 ans
Chère Cat, Nous sommes déjà intervenus à titre exceptionnel en Octobre 2018 pour prolonger votre chèque cadeau à titre commercial. Je demande au service clients de prendre contact avec vous et vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline

Bonjour, [Résolu]

J'ai envoyé par courrier suivi ma demande de prolongation accompagnée de mon chèque cadeau qui ont bien été reçus par Wonderbox le 9 avril. Nous sommes le 26 avril et Je n'ai toujours pas de réponse. Je consulte régulièrement mon compte Wonderbox et mes coffrets sont toujours en statut "Prolongation en cours - En attente des éléments". Je suis inquiète de ne pas avoir de retour...

Date d'expérience le 26/04/2019
Bonjour, ça y est, j'ai reçu mon avoir hier matin sur mon compte Wonderbox! J'ai acheté un nouveau coffret et vais maintenant rapidement réserver! Bonne journée.
Par Agnès il y a 4 ans
Merci pour votre réponse rapide! Je vais continuer à surveiller mon compte...
Par Agnès il y a 4 ans
Chère Agnès bonjour, Je vous rassure, votre demande est toujours en cours de traitement. Notre partenaire connait un léger retard de traitement, hier il traitait les demandes reçues le 03 avril, ce qui explique que votre avoir n'a pas encore été crédité. Je vous conseille de patienter jusqu'à lundi et à nous recontacter si votre avoir n'est toujours pas crédité. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Box expirée sans rappel malgré enregistrement [Résolu]

J'ai enregistré ma box pensant pouvoir suivre plus facilement la date limite, mais contrairement à d'autres marques wonderbox n'envoie pas de mail de rappel. Ma box à donc expirée au 31/03/19, mais plusieurs clients ont eu comme information que leur box expirant le 31/03/19 a été prolongée jusqu'au 30/04/19. Est-ce bien le cas pour tout le monde (ce qui paraîtrait bien plus juste) et quelle est la procédure à suivre pour faire la prolongation ou l échange avant le 30/04/19 ? Par avance merci.

Par Vincent il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/04/2019
Cher Vincent bonjour, Je vous confirme que les chèques cadeaux avec une échéance au 31.03.19, bénéficient de la possibilité de prolonger leurs coffrets cadeaux jusqu'au 30.04.19 (le dossier doit être posté avant le 30.04, cachet de la Poste faisant foi) Vous trouverez toutes les informations vis ce lien : https://www.wonderbox.fr/echange-prolongation.htmlVous pouvez également contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, ils seront ravis de vous aider. Bien cordialement. Aline, Wonderbox

Bonjour, Wonderbox plus qu'une arnaque: du vol. [Résolu]

Bonjour, Wonderbox plus qu'une arnaque: du vol.
J'ai acheté un coffret Wonderbox et j'ai demandé, dans les délais, des soins mais n'ai jamais rien reçu de la part de Wonderbox.
Je les ai recontacté et ils m'ont enfin envoyé les billets électroniques correspondants en me précisant que le premier envoi avait été effectué sur une adresse e-mail coraliep..... QUE JE NE CONNAIS PAS!!!
"Un nouvel envoi de vos e-billets correspondant à la commande N°127997680 a été effectué ce jour à l’adresse e-mail coraliep....." malheureusement votre offre est à présent expirée.
Bien sur j'ai expliqué que cette adresse m'était inconnue et est demandé à être remboursé n'étant pas responsable des erreurs d'adressage de cette entreprise, et bien sur PLUS AUCUNE REPONSE DE WONDERBOX A MES DEMANDES.
Je dépose donc plainte contre cette société dans les meilleurs délais et vous invite à ne jamais offrir de wonderbox sauf à ceux que vous n'aimez pas

Date d'expérience le 24/04/2019
Chère Titou, Si vous souhaitez déposer plainte c'est votre choix et votre droit. De mon côté je vous affirme que vous avez passé commande le 05/10/2016 20:40 n° de commande 127997680. Les e-billets commandés lors de cette commande vous ont été envoyé sur votre boite mail. Le geste commercial proposé fait suite à l'erreur de traitement du service clients. Jihane, vous a par erreur indiqué avoir envoyé vos e-billets à une autre adresse mail que la votre ce qui n'est pas le cas (Une simple erreur de copier coller).Le geste commercial est disponible sur votre compte client. Pour finir, vos chèque cadeaux étant expirés depuis le 05/10/2017, je vous confirme ne plus être en mesure d'agir pour des chèques expirés depuis aussi longtemps J'espère que vous le comprendrez. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Chère Aline, l'interlocutrice que j'ai eut m'a annoncé un dédommagement de 25€ qui n'apparait pas, à ce jour sur mon compte. Je vous signale également que cette interlocutrice m'a soutenu mordicus que je n'avais passé aucune commande en octobre 2016, bref passons au principal: les billets que j'ai commandés en octobre 2016 m'ont bien été envoyés MAIS EN FEVRIER 2019 avec un petit commentaire précisant qu'ils étaient désormais périmés. Alors, chère (200€) Aline, soyons clairs: les billets je ne les ait pas reçus en 2016 donc soit vous procédez au remboursement des 200€ soit je dépose plainte.
Très cordialement
Par Titou il y a 4 ans
Cher Titou bonjour, Vous parlez bien de votre commande passée par vous même le 05/10/2016 20:40 ? Les chèques cadeaux de cette commande ont bien été envoyé sur votre adresse mail, de plus, il sont accessibles depuis votre compte client Wonderbox. Pour l'adresse mail transmise par le service clients, j'en suis sincérement désolée, il s'agit d'une erreur de notre part. Je demande à Jihane qui s'est chargé du traitement de votre demande de vous recontacter afin de nous excuser pour cette erreur de discours. Je vous renouvelle mes plus sincères excuses pour cette erreur de notre part. Bien cordialementAline, Wonderbox

Prolongation [Résolu]

J’ai une boxe d’une valeur de 99,90 €, Et j’ai procéder à la prolongation sur le site mais ne trouve nulle part de bon de prolongation j’ai déjà contacté par téléphone le service client qui plutôt que de m’avoir envoyé ce document m’a renvoyé sur la page où je ne trouve pas ce bon de prolongation comment faire car il ne me reste plus qu’une semaine avant qu’il ne soit plus bon?

Date d'expérience le 24/04/2019
Chère Gigi, Notre délai de traitement est d'une quinzaine de jours. Vous serez informée par email une fois votre avoir crédité. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Bonjour suite à nos messages échangés j’ai posté les documents demandés En lettre suivie comme demandé (en documents importants) pour la demande de prolongation de la Wonder boxe jeudi dernier. La postière m’a assuré que vous les recevriez samedi, pourtant sur mon compte Wonder boxe je n’ai toujours pas la prolongation. Est-ce normal? Cela prendra-t-il effet demain soit lundi 29 avril ? Merci de votre réponse rapide et bonne journée à vous.
Par Gigi33610 il y a 4 ans
Merci beaucoup et bonne soirée à vous
Par Gigi33610 il y a 4 ans
Gigi, Je vous confirme que vous avez jusqu'au 30.04.19, pour nous faire parvenir votre demande complète. Cette information est mentionnée dans l'email que je vous ai envoyé :-) J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une excellente soirée Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Bonjour merci pour votre réponse rapide j’ai bien reçu votre bon, la date de fin était au 31 mars mais sur le site il m’etait dit que j’ai jusque fin avril pour envoyer les documents dois-je marqué en date de fin 31 mars au 30 avril?

j'ai reçu ma Wonderbox pour noël 2018 .3 mois plus tard dans l Q [Résolu]

Bonjour.j'ai reçu ma Wonderbox pour noël 2018 .c'est pour un stage de pilotage .Quand les beaux jour arrivent je veux profiter de mon cadeau (stage de conduite sous la neige c'est moyen )et je m'appercoi que la date limite est le 31 mars 2019 .ils doivent faire des stage de ski dans les Vosges au mois d’août.3 mois pour ce genre de cadeaux c'est de l’arnaque !!

Par Goujnak il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2019
Cher Goujnak,Sur votre compte client vous disposez d'un coffret : évasion sportive. Si vous parlez bien de ce coffret il a acheté en  14/02/2017 et non en fin d'année dernière. Le service clients attend votre appel avec hâte Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Cher Goujnak, Pour aller jusqu'au bout de mes engagements encore faudrait-il que comme demandé dans mon message précédent, vous contactiez notre service clients :-) Sur votre compte client, je n'ai aucune commande passée, ni numéro de chèque cadeau pour me permettre de vous aider. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
bonjour .vous dite que vos Wonderbox sont valable 3 ans et 3 mois donc ma box devrait être valable jusqu'en janvier 2021, pas juste un mois de plus qui est déjà dépasser puisque j'ai retrouver votre message que ces derniers jours
merci de vos efforts mais allez au bout de vos engagement !
cordialement
Par Goujnak il y a 4 ans
Cher Goujnak, Je suis assez surprise par votre message car les coffrets achetés sur le site wonderbox.fr bénéficient tous d'une durée d'utilisation de 3 ans et 3 mois pour effectivement laisser le temps à nos clients de profiter de leur coffret cadeau quand bon leur semble. Nous ne vendons pas de coffrets avec une durée d'utilisation de 3 mois. Quoi qu'il en soit j'ai une bonne nouvelle, à titre commercial, nous permettons à nos clients ayant un coffret cadeau avec une date limite d'utilisation au 31.03.19 de nous transmettre leur demande d'échange ou de prolongation jusqu'au 30.04.19. Pour tout complément d'information je vous conseille soit de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41 soit de consulter la rubrique : https://www.wonderbox.fr/echange-prolongation.htmlBien cordialementAline, Wonderbox

On nous a offert une box d'une valeur de 129 euros. ... [Résolu]

On nous a offert une box d'une valeur de 129 euros. Nous avions fait un avoir car nous n'avions pas trouver de dates disponible. Avoir illimité !! Faux. Malheureusement, On m'a diagnostiqué un cancer. Les traitrements enfin terminés, On a voulu utiliser notre avoir pour profiter de notre chance, de la vie. Et là, surprise, l'avoir a expiré. Aucune relance de la part de wonderbox, 129 euros à la poubelle, 129 Euros dans vos poches

Par Anne42 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2019
Chère Anne, Je comprends votre déception. Afin de nous permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected] ? Avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce forum, je ne trouve aucune information pour me permettre de vous aider Je vosu en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox

reçu en cadeaux une box "nuit insolite" 087870083500 ... [Résolu]

reçu en cadeaux une box "nuit insolite" 087870083500 achetée et activée "super U" le 24/12/2016 (ticket à l'appui), en théorie avec une validité de 3 ans et 3 mois, mais en fait échue au 31/03/2019 !!!!!!! échange impossible nous sommes le 23/04

Par Jack87 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2019
Cher Jack, La date de validité 3 ans et 3 mois a été mise en place pour les coffrets achetés à partir de 2017. En revanche, je vous rassure vous avez jusqu'au 30.04.19, pour nous transmettre votre demande écharnage ou de prolongation, je vous conseille de consulter le lien suivant pour connaitre toutes les informations : https://www.wonderbox.fr/echange-prolongation.htmlBien cordialementAline, Wonderbox

Wonderbox synonyme de voleur ? [Résolu]

Je suis scandalisée par Wonderbox, ils ont refusé catégoriquement de faire un geste commercial. Je m'explique, j'avais un avoir d'environ 145 euros avec une date validité au 23 mars 2019. Je m'aperçois trop tardivement le 10 avril 2019 de l'expiration de mon compte, j'envoie immédiatement un mail expliquant le retard et demandant un geste commercial. D'après leur site internet, wonderbox promet une réponse sous 72 heures. Réponse reçue le 19 avril, soit 9 jours plus tard !! Et là il mentionne que ce n'est pas possible. Je les contacte par téléphone ce jour, la personne que j'ai eu me précise de nouveau qu'ils ne peuvent rien faire. Je demande alors où est passé cet argent. Et là le summum de la bêtise, elle ose me répondre que l'argent s'est volatilisé que c'est virtuel et qu'il a disparu et que personne ne l'a perçu. Il va vraiment falloir arrêter de prendre les gens pour des idiots. Cet argent est bel et bien dans les poches de Wonderbox et pas ailleurs.

Date d'expérience le 20/04/2019
Chère Mc, avant toute chose je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses pour notre délai de réponse. Je demande au service client de reprendre contact avec vous et vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

gros probleme je ne peux pas changer mon adresse mail ... [Résolu]

gros problème je ne peux pas changer mon adresse mail car la première adresse mail qui a été enregistrer pour la wonderbox a été supprimer suite a un piratage de cette boite comment faire pour la changer ? merci de m aider

Par Philippe il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/04/2019
Cher Philippe, Je vous conseille de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41 (du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 18h), il seront ravis de vous aider Bien cordialementAline, Wonderbox

commande en préparation depuis... 10 jours !! [Résolu]

J'ai commandé une box voila 10 jours pour faire un cadeau. Je n'ai rien reçu a ce jour, sur mon espace la commande est toujours en préparation et cela fait 8 jours que je bataille avec le service client pour qu'ils trouvent une solution.

Date d'expérience le 08/04/2019
Chère Cbdu88, j'en suis ravie :-) et vous renouvelle mes plus sincères excuses pour toute la gêne occasionnée Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Victoire ...j'ai enfin reçu ma box ce matin. Finalement je remercie wonderbox de leur geste commercial de 20€ en forme d'avoir sur mon compte. Beaucoup de stress et d'énergie dépensé mais tout est bien qui fini bien.
Par Cbdu88 il y a 4 ans
Je comprends.N'hésitez pas à me tenir informée Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Je crierais victoire lorsque j'aurais enfin réceptionné ma commande. Affaire a suivre....
Par Cbdu88 il y a 4 ans
Chère Cbdu88, Bonne nouvelle votre commande a été expédiée ce matin. Le service clients vous recontacte dans la journée Je vous renouvelle mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée Bien cordialement Aline, Wonderbox

Bonjour j'ai transformé une cagnotte potcommun en choisissant ... [Résolu]

Bonjour j'ai transformé une cagnotte potcommun en choisissant le partenaire Wonderbox, le coffret choisi a été validé le 21/03 sur le site (acheté 300€) numéro de commande : 990100000000291396, lorsque j'appelle ou demande un suivi par internet on me répond que ma commande n'existe pas ! c'est inadmissible ! j'ai bien reçu une confirmation de commande validée et on me répond cela ! cela fait presque un mois et personne ne me trouve de solution!

Par Maddymilene il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/03/2019
Chère Maddymilene, Il vont vous recontacter, c'est une promesse :-) Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour le service client ne me rappelle jamais cela fait déjà plusieurs fois que je demande a être rappelée en vain
Par Maddymilene il y a 5 ans
Chère Maddymilene, Je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je demande au service clients de prendre contact avec vous au plus vite pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Dubitatif sur demande de prolongation [Résolu]

Le 29 mars, sur le site WONDERBOX, j'ai fait une demande de prolongation (validité 31/03-2019). Ce même jour, le bon d'échange et le chèque cadeau ont été expédiés en lettre suivie arrivée le 2 avril. Le 12 avril, retour sur mon compte Wonderbox "prolongation en cours en attente des éléments.
Aucun avoir enregistré ! J'ai laissé un message explicatif, j'ai bien reçu un accusé de réception mais aucune réponse.
Le 16 avril même démarche de ma part...même réponse de Wonderbox.
Impossible de joindre Wonderbox par téléphone !
Échéance arrivant à grand pas, quelle procédure doit-on entamer pour que Wonderbox daigne faire son travail ?
Signé FAUVETTE Danièle

Par FAUVETTE il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/04/2019
Dans l'impatience de cette action ... Cordialement.
Par FAUVETTE il y a 5 ans
Chère Fauvette, Je comprends votre demande. Actuellement notre délai de traitement est d'une quinzaine de jours ouvrés. Je demande à ce que votre demande soit traitée en priorité. Votre avoir sera crédité avant la fin de cette semaine Bien cordialementAline, Wonderbox

Coffret non activé !!!! [Résolu]

J'ai offert un coffret Wonderbox Nuit gourmande et romantique pour l'anniversaire de mes parents. Et lorsqu'ils ont voulu réserver l'hôtel, le code ne fonctionnait pas. Et après avoir enregistrer le chèque cadeau sur le site de wonderbox, ils me disent que mon chèque n'a pas été validé par l'enseigne lors de l'achat. Du coup je pars là où j'ai acheté le coffret et ils me disent que le coffret a été activé, qu'il faut que le me retourne vers le service client de wonderbox.... Cela fait 2 jours que j'essaye de les appeler... En vain.... Je désespere....

Date d'expérience le 16/04/2019
oui :-)
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Très bien je vais récupérer aujourd'hui le duplicata du ticket de caisse. Par contre vous avez mes coordonnées téléphoniques?
Par Vpoint il y a 5 ans
Chère Vpoint, Je vous confirme que le justificatif d'achat ou son duplicata est nécessaire, il revient au point de vente de vous le transmettre. Le chèque cadeau ne constitue pas une preuve d'achat, j'en suis désolée. Le service clients prendra contact avec vous par téléphone :-)Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je n'ai plus le ticket de caisse, il faut que je demande un duplicata? Mais j'ai le carton avec le numéro de chèque cadeau à 12 chiffres et le code sécurité....Par quels moyens le service client va-t'il me contacter?
Par Vpoint il y a 5 ans
Chère Vpoint, Si vous avez le justificatif de votre achat, cela pourra aller très vite, je vous rassure Bien cordialementAline, Wonderbox

Bonjour, [Résolu]

je rencontre le même problème que d'autres personnes. On demande une prolongation et on n'obtient pas l'avoir correspondant... Le courrier avec le bon a bien été réceptionné chez eux mais ils ne font pas le nécessaire... c'est décourageant...

Par ISABELLE il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/04/2019
Chère Isabelle, Je vous remercie pour vos précisions. Votre avoir vous sera crédité dès que notre bug technique sera résolu. Je vous remercie pour votre patience et compréhension. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Copie de l'entier dossier vous a été adressé par mail : chèque cadeau, la demande de prolongation.
Par ISABELLE il y a 4 ans
Chère Isabelle, J'en suis sincérement désolée, mais nous rencontrons un souci technique pour vous créditer votre avoir, mais je vous rassure votre demande est bien prise en compte, nous vous demandons simplement un peu de patience. Par ailleurs et sauf erreur de ma part, nous sommes toujours dans l'attente du numéro de votre chèque cadeau, indispensable pour nous permettre de vous aider. Je vous remercie par avance pour votre compréhension et la communication de votre numèro de chèque cdeau. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Mardi, avoir toujours pas crédité sur mon compte... Inadmissible
Par ISABELLE il y a 4 ans
Voilà ,
nous sommes vendredi soit la date ultime à laquelle mon avoir devait être crédité comme vous me l'avez assuré il y a 2 jours et voici le mail que je viens de recevoir :

"Nous accusons réception de votre demande de prolongation et vous prions de nous excuser pour le délai de traitement.

Par ailleurs, nous vous informons que nous étudions votre demande et vous invitons à patienter, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Sachez que nos conseillers sont également à votre disposition au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h et de 9h à 18h le samedi pour tout complément d’informations.

Wonderbox vous souhaite une agréable journée.

Karima de l’équipe Relation Client "

Est ce une plaisanterie ?
Personnellement, cela ne fait pas rire du tout !
Par ISABELLE il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Problèmes technique wonderbox depuis une semaine [Résolu]

Bonjour , Nous sommes le 11 Avril 2019. Avez- vous enfin réglé vos problèmes techniques qui apparemment vous empêche depuis une semaine d'envoyer le billet electronique valable 1 an ???
j'aimerais profiter enfin de la box.

Par Jerome il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/04/2019
Cher Jérôme, Je vous invite à envoyer un email à : [email protected] afin d'avoir une réponse personnalisée. Avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site, je ne trouve aucune inofrmation me permattant de vous aider Je ovus en remrcie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox

Très déçue ! Attention durée limitée !!! [Résolu]

Très déçue ! Attention contrairement à ce qu’on croit les boxs n’ont pas une durée illimité et ceux même après les avoir ajoutées dans votre espace ou avoir demandé une prolongation ! Parfois même la box « disparaît de votre espace ». Pas de rappel par mail ou sms pour vous prévenir de l’échéance, plusieurs cadeaux dont je n’ai pas pu profiter... dernièrement j’ai renvoyé 2 boxs pour les prolonger, j’attends toujours la réponse.

Date d'expérience le 11/04/2019
Bonsoir,
Personnellement je vois une box qui a expiré en mars 2018... et non en 2016 donc déjà si on ne voit pas la même chose ... cela prouve bien qu’il y a un souci.
Mais bon encore une fois soit disant la prolongation est illimitée ... la conclusion c’est que ce n’est pas le cas ! Vous savez envoyé des mails pour faire de la pub mais incapable de faire des notifications pour vous indiquer que la box arrive à expiration .... Moneybox ou PigeonBox voilà des noms qui seraient plus adaptés !!! Cordialement, Insaf
Par [email protected] il y a 5 ans
Chère [email protected], Nous accédons à chaque demande transmise durant la durée de validité du coffret, la preuve c'est que les avoirs de vos 2 coffrets ont été crédités (Le 13.04) Sauf erreur, je ne vois qu'un seul coffret expiré en 2016.Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je ne faisais pas référence aux 2 boxs dont j’ai demandé la prolongation récemment. J’avais au moins 5 boxs et je n’en vois que 3 dont une (valeur 99,90€) qui a expiré sans que je puisse en profiter alors qu’on indique que la prolongation est illimitée ...
Finalement vous avez tout intérêt à ce que les gens ne puissent pas les utiliser c’est tout bénéfice pour vous !
Par [email protected] il y a 5 ans
Chère [email protected], Je suis assez surprise par votre message car vos coffrets cadeaux sont bien présents sur votre compte client. Vous avez demandé l'échange ou la prolongation de deux coffrets, votre demande est en cours de traitement. Pour vous satisfaire, je demande un traitement prioritaire de votre demande d'échange. Vous serez informée par email, lorsque votre avoir sera crédité sur votre compte client. J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une trés agréable journée Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonsoir, j'ai le même problème ma box a disparu de mon compte et impossible d'obtenir "réparation". Mon coffret arrivait à échéance le 31 mars dernier et la demande de prolongation peut-être faite jusque fin avril. Mais malheureusement, personne ne répond aux messages ou si appel téléphonique on me demande de patienter, ils font des recherches, mais cela dure depuis le 19 mars
Par Mamounette71 il y a 5 ans
Chère Mamounette, Je vous rassure votre demande est en cours de traitement et soyez convaincue que nos équipes techniques font leur maximum pour vous apporter une réponse rapide. De plus, s'agissant d'un bug technique de notre responsabilité, nous vous permettrons de bénéficier de votre prolongation dès que la correction aura été faite. Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Wonderbox