Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants

plus jamais

wonderbox, plus jamais. Non seulement vous ne pouvez jamais avoir l'endroit que l'on souhaite mais en plus le service client est nul archi nul. Si la date est dépassée de 1 mois et 1 jour terminée il vous informe que vous avez tout perdu. Allez vous faire voir avec votre box de merde je ferai mes vacances moi même. Je vais dire à mes enfants et amis j'en veux plus et je vais vous faire de la pub .

Bonjour Rene, Je suis désolé du désagrément que vous avez rencontré lors de votre demande de prolongation auprès de notre service client. Néanmoins, je vous prierai de rester courtois lorsque vous publiez un message, vous pouvez exprimer votre mécontentement sans pour autant utiliser des termes injurieux à l'encontre de notre société. Je vous invite à détailler l’objet de votre réclamation au médiateur de Wonderbox à l’adresse mail suivante s’il vous plait : mediateur@wonderbox.fr Cordialement, Anna de l’équipe Wonderbox.Fr
chez SMARTBOX les coffrets sont valables à vie !

Séjour Hôtel restaurant 13 Assiettes à Pontaubault

Très bon séjour. Accueil très sympathique que ce soit au niveau du personnel que de la patronne.
Les chambres très agréables sont situées dans de petits pavillons situés derrière l'hôtel ce qui est très agréables d'autant qu'ils sont très arborés. Une belle piscine.
Quant au restaurant qualité et quantité sont au rendez-vous.
Etablissement très bien placé géographiquement pour visiter le Mont Saint Michel, Cancale, Saint Malo et bien d'autres à recommander ++++

Bonjour Autier,Je vous remercie pour votre témoignage.J'espère pouvoir vous compter toujours parmi nos fidèles clients.Très belle journée!Anna de l'équipe Wonderbox

Une horreur ! [Résolu]

UNE HORREUR !
Votre expérience : Notre fille nous a offert une wonderbox Nuit Insolite. La propriétaire de la première chambre d'hôtes contactée nous a dit être fermée. La propriétaire de la seconde chambre d'hôtes contactée acceptait la wonderbox à condition que l'on prenne 2 nuits supplémentaires. Nous n'avons pas trouvé d'autres partenaires intéressants pour nous dans le coffret Nuit Insolite. Dans le coffret Week-end en Amoureux nous avons sélectionné une chambre d'hôtes correspondant à notre souhait. Nous avons donc demandé d'échanger le coffret Nuit Insolite contre le coffret Week-end en Amoureux. L'échange a été fait. A noté cependant que le coffret Nuit Insolite coûte 69,90 € et le coffret Week-end en Amoureux 59,90 €. Donc 10 € de perdus.... A réception du billet électronique du coffret Week-end en Amoureux, nous avons contacté le propriétaire de la chambre d'hôtes que nous avions choisie. Réponse du prestataire : nous n'acceptons plus les wonderbox car nous avons trop de difficultés à nous faire payer par la société wonderbox. Autour de nous nombreux sont ceux qui n'utilisent pas ces cadeaux empoisonnés qui finissent dans un tiroir. Donc de l'argent de perdu pour les donateurs et de gagné pour la société wonderbox. Evitez d'offrir ces boites qui ne sont en réalité que du tape à l'œil ! Marie Jadis 38530 Chapareillan

je viens d'en utiliser un , le prestataire a exigé un supplément de trente euro pour l'utilisation d'une salle de bain privative alors qu'il n'y avait que celle ci et tout ça sans nous en prévenir a l'avance
Cher Jean-Michel, Voir la réponse apportée sur votre autre message Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Bonjour Mariektm_Marie, une de nos conseillères vient de prendre contact avec vous par email et téléphone.Je vous invite à prendre contact avec celle-ci par le moyen de votre choix, afin que votre requête soit traitée dans les plus brefs délais.Je vous souhaite une bonne journée! Anna, de l'équipe Wonderbox
Encore une réponse "bateau" qui ne justifie pas votre retard d'un an à répondre à mon message du 23 mai 2015, un retard inadmissible (et le mot est faible).

Je note que nous faisons partie des 9 % des clients insatisfaits en 2015.... On ne peut pas dire que ce soit une consolation.

De plus vous insistez en m'invitant, à nouveau, à contacter le médiateur. Vous n'avez pas dû lire mon message d'hier, aussi je vous le rappelle :

"Un an a passé, je n'ai pas conservé les coordonnées des prestataires qui ont refusé "ma" Wonderbox. Du coup vous vous en sortez bien puisque, dans ces conditions, contacter votre médiateur est inutile faute de preuves".

Votre charte qualité a encore de gros progrès à faire ! C'est véritablement pitoyable.

Je m'attends à une troisième réponse bateau.....
Bonjour, Je tiens à vous présenter des excuses au nom de Wonderbox pour le désagrément causé par le délai de traitement de votre dossier.La satisfaction des clients est une priorité pour Wonderbox. En 2015, 91% des clients ont été satisfaits de leur expérience.Je vous invite à contacter le médiateur à l'adresse mediateur@wonderbox.fr afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais.Cordialement.Nicolas de l'équipe Wonderbox.fr

Une belle arnaque

Je déconseille fortement WONDERBOX
Mon compagnon a commander en novembre 2014 une wonderbox sur mesure à 110€ pour me l'offrir à Noël sauf que la wonderbox n'est jamais arriver... Donc nous avons contacter à plusieurs reprise le service client puis on nous a toujours répondu qu'il fallait attendre à chaque fois 48 heures pour recevoir par mail le billet électronique pour notre wonderbox au bout de 5 appel voir plus nous avons fait demande d'un remboursement car un monsieur nous a orienté sur cela sachant qu'il y avait encore un mois de délai pour le remboursement.. Puis en ce jour même nous devons de recevoir un refus de remboursement car soit disant c'est possible que quinze jours après avoir passé la commande comme c'est une sur mesure. Donc on s'est bien fait avoir sachant que nous l'avons jamais reçus et que l'on nous a toujours dit d'attendre, d'attendre et d'attendre ce fameux mail... donc on total on s'est fait prendre 110 €, sans avoir rien reçus et ni avoir été remboursé. Sachant qu'il ni a pas possibilité de recevoir le service concerné pour le remboursement par téléphone. DONC JE DECONSEILLE FORTEMENT WONDERBOX VRAIMENT !

Bonjour Nina007,je suis désolée du désagrément que vous avez rencontré avec notre service client.Afin d'étudier votre demande, pourriez vous contacter mediateur@wonderbox.fr en lui communiquant le n° de la commande ainsi que l'objet de votre demande.Des réception, nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais.Je reste à votre disposition.Bonne journée.Anna de l'équipe Wonderbox.

bébé arrive et Wonderbox m'arnaque!

Encore un témoignage de la politique de truand de Wonderbox.
Ma maman nous a offert un coffre cadeau pour noël. Alors en pleins essais bébé avec mon conjoint, nous vivons une période très difficile où s'enchainent les fausse couches et les déceptions. Nous n'avons pas vraiment le cœur a en profiter. Puis viens enfin la grossesse tant attendue. quelques mois passent, ça tiens. Je décide alors de prolonger mon coffret cadeau pour pouvoir en profiter après la naissance de bébé, ne préférant pas prendre de risque et voyager avec un ventre rond. Sauf que là, le site n'est pas clair du tout. Je me retrouve avec un avoir, et je ne vois pas qu'il a une date de péremption très courte (aucun mail d'ailleurs pour me prévenir de la chose, ce serait la moindre des choses). Notre puce nait, les premiers mois passent à toute allure, et lors qu’enfin nous planifions ce weekend en amoureux tant attendu, je me rend compte que je ne peux pas utiliser l'avoir car périmé! Alors même que mon cadeau initial lui apparait comme toujours valide au regard de sa date de validité.
J'appelle, on m'éconduit en me disant de faire une réclamation par mail sur leur site. Je le fait, jamais de réponse.
Donc oui, ce sont des [Message Modéré], qui
- ne prennent même pas la peine de répondre à leur clients
- font de la publicité mensongère avec leur "GARANTIE LIBERTÉ, Échange gratuit et illimité". En langue française, un avoir qui n'est plus valable au bout de 3 mois ne signifie pas que l'acheteur perd l'usufruit du produit qu'il a initialement payé. A défaut d'avoir il devrait pouvoir utiliser le produit acheté au départ.
- trompent délibérément leurs clients: le principe même de l'avoir "périssable" avec une date de validité beaucoup plus courte que le produit acheté au départ est un abus de confiance. Se faire payer un produit que l'on ne fourni pas est une [Message Modéré] cratérisée, dont ils usent à grande échelle vu le nombres de plaintes à ce sujet.

Vu le nombre de coffrets que j'ai acheté chez eux pour offrir... on ne m'y reprendra plus.
Beau cadeau de naissance en plus d'une société qui se veut avoir pignon sur rue.
Je pense qu'il faut informer le maximum de personnes car c'est inadmissible.
Merci de m'informer si une procédure collective existe, je m'y joindrais volontiers.
bien cordialement

Je suis dans la même situation que vous , ayons dépassé de 4 jours le délais de 3 mois de validité de l'avoir! Et là, service réclamation inexistant ou alors par mail seulement! Pour vous dire que c'est tant pis pour nous (je résume). Bref, des bugues sur le site, des impossibilités à réserver ... je suis dégoûtée.
En tout cas, je ne leur ferai pas bonne presse et je ne vais pas me gêner!
En tout cas félicitations à vous

Insatisfait et volé

Je viens aussi faire part de mon insatisfaction et mécontentement pour prévenir le plus grand monde.

Mon coffret ayant déjà fait l'objet d'un échange, elle ne peut plus être reconduite.

Je suis pas du tout adepte de leurs politiques de vente.
Considérée un avoir électronique d'une valeur de 99,90€ comme une denrée périssable est honteux, sans possibilité d'obtenir un avoir ou un échange de leur part.
Tout autant que que c'est désagréable d'avoir une entreprise qui reste fermé et ferme sur leur CGV pour nous voler de l'argent après une date limite d'utilisation de votre porte feuille virtuel.

Je ne recommande pas du tout Wonderbox ni pour mes amis, et toutes autres personnes.

Coffret cadeau Wonderbox à éviter!!

Bonjour Hoeder, Je tiens à vous présenter des excuses pour le désagrément causé par le délai de votre réclamation.Je vous rappelle que les avoirs doivent être utilisés dans un délai de trois mois suivant leur édition et vous offrent la possibilité de commander une activité valable un an supplémentaire.Je vous invite à contacter le médiateur à l'adresse mediateur@wonderbox.fr afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais.Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.Cordialement.Nicolas de l'équipe Wonderbox.fr.

wonderbox délices d'ici et d'ailleurs

Un coffret dîner pour 2 personnes m'a été offert. Dois-je me méfier et pouvez-vous m'aiguiller sur une bonne adresse de restaurant en Ile de France ou vers Poitiers?

Arnaque et cadeau empoisonné !!!

Noël 2013 nous avons reçu une wonderbox "nuit romantique, châteaux et belles demeures". Cela fait un an que j'essaie de trouver une nuit chez les prestataires, beaucoup de temps passé inutilement. Dans la mesure où l'on annonce être titulaire d'une wonderbox soit ils sont complets, il faut réserver au moins 3 nuits, les prestataires ne font plus partie du réseau, on s'entend dire "tout le monde veut un WE", il faut s'y prendre très tôt et l'on se permet aussi de vous raccrocher au nez. L'accueil est aussi à 2 vitesse et la qualité des chambres n'est pas toujours la même (lu fréquemment sur les forum). La dernière personne contactée m'a dit qu'elle était compète jusque fin mai, je propose donc 2 samedis de juin et le 1er de juillet 2015. Pour le 20, anniversaire de son mari, le 27 complet et pour le 4 juillet il faut un minimum de 3 nuits. Je soumets le mois de septembre et là elle me demande de la rappeler 3 mois avant!! Je lui dit que c'est infernal et que dès que l'on prononce "wonderbox" rien ne va plus, elle me répond qu'elle ne veut pas recevoir des gens désagréables chez elle!
C'est tout simplement scandaleux .

Bonjour, Je regrette sincèrement le désagrément que vous avez rencontré durant votre demande de réservation auprès de notre partenaire . Je vous invite à contacter le médiateur de Wonderbox à l’adresse suivante : mediateur@wonderbox.fr en détaillant votre réclamation s’il vous plait. Cordialement, Anna de l’équipe Wonderbox.Fr
Je n'ai pas réussi à joindre Anaisk non plus, le mail que j'avais envoyé m'est revenu. Je constate que votre séjour a été cauchemardesque. Pour ma part j'ai abandonné l'idée de partir, les contacts auprès des loueurs ont tous été négatifs et souvent un accueil téléphonique peu chaleureux. C'est vraiment de l'argent perdu et c'est bien dommage!
A l'intention de AnaisK. bonjour Madame Nous ne savons pas si nous serions intéressés par participer à votre émission, mais nous serions intéressés par rentrer en contact avec vous, mais votre adresse courriel que vous indiquez ne fonctionne pas. Nous avons utilisé une wonderbox et nous avons eu de graves soucis avec les gérants qui nous accueillaient, à tel point que l'on a été obligé d'appeler la police tellement que nous nous sentions en insécurité...
je vous remercie pour votre réponse.
troel.g.art@wanadoo.fr
C'est en fait une arnaque tout à fait légale!! il est vendu plus de boxes que de prestations réalisables. J'ai contacté un hôtelier pour réserver et celui-ci ne met à disposition que 2 chambres pour les coffrets, il est donc quasi-impossible de louer, sans compter les autres prestataires qui ne jouent pas le jeu et sont totalement de mauvaise foi. C'est pareil pour les restaurants, j'ai lu beaucoup de commentaires sur les forums et ce n'est pas triste! il faut absolument boycotter ce système.

arnaque

C'est vraiment n'importe quoi . Suite à une erreur de la part de wonderbox j'ai du payer l'hôtel, le service client ne veut rien entendre , encore une plateforme complètement inutile où personne ne sait rien . 100€ cadeau. C'est une énorme arnaque. Soit le coffret perime avant qu'on ne l'utilise soit ils s'arrangent pour qu'il y ait un problème
à éviter

C'EST DE L'ESCROQUERIE !!!!!

j'ai offert une box a Noël le papier d'activation est parti avec le papier cadeau.... meme avec le N° de commande (ils m'ont bien identifié !!!!!) ils ne veulent rien entendre LA BOXE EST INUTILISABLE C'EST DES VOLEURS !!!!!!!! NE PAS ACHETER CHEZ EUX !!!!!! 70 € A LA POUBELLE

Déçu de la présentation et du service client

J'ai commandé un coffret pour un couple d'amis, heureusement que je l'ai fait livré chez moi, car la pochette cadeau n'était pas fermée, déchirée et la pochette et le coffret était tout deux recouvert de poussière donc pas très présentable pour un cadeau.
Par principe j'ai fait une demande au mois d'octobre pour cette pochette, j'ai eu une réponse me proposant 10% sur une prochaine commande. Je n'en veux pas, je souhaite simplement le remboursement de la pochette cadeau ce qui est normal car inutilisable. Plus de réponse depuis donc je souhaite sincèrement que mes amis n'auront pas de problèmes avec ce coffret car au vu de vos commentaires ce service client n'a aucune solution et se fiche pas mal de la satisfaction des clients. Bon courage à ceux qui ont de gros litiges.

Defaut de conseil

Je dénonce les
methodes abusives de wonderbox. Étant donné le nombres de clients s'estimant volés je pense qu'il est temps de se regrouper et de choisir un bon avocat médiatisé pour défendre nos droits ! Cette entreprise est tout sauf responsable !

Bonjour MLG74,Nous accusons réception de votre demande et nous vous en remercions.Nous nous excusons pour le délai de traitement de votre dossier, hors de nos standards habituels. Je vais donc m’assurer que votre dossier a été traité en bonne et due forme, pour ce faire : pourriez-vous donc nous communiquer vos coordonnées à l’adresse mediateur@wonderbox.fr. Merci et très bonne journée ! Nicolas  Relations Clients Wonderbox
Je n ai pas pu utiliser ma wonderbox a la date retenue, car je me suis cassée la jambe, comment faire pour reporter la date, la gerante ne me repond pas ni au tel ni a mon courrier
Bonjour Cornet,Nous nous excusons pour le délai de traitement de votre dossier, hors de nos standards habituels. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients. Ainsi, pourriez-vous nous communiquer l’objet votre réclamation à l’adresse mediateur@wonderbox.fr, en nous indiquant le numéro de votre chèque cadeau ainsi et en copie votre justificatif médical couvrant la date de validité votre coffret.Merci pour votre message et très bonne journée !Nicolas, Relations Clients Wonderbox.
Cassettes wonderbox = Cadeaux empoisonnés . Je vais fournir un certificat médical de mon conjoint mais je ne sais pas si je vais pouvoir bénéficier de 6 mois de plus .

coffret soif d'aventure 1180 wonderbox

on m’a offert un coffret cadeau soif d’aventure 1180 pour mon anniversaire au mois d’aout .
le premier prestataire contacté SUNDOWN'S FARM a fermé au printemps 2014
j’ai essayé de joindre le golf de Nice ICI Golf - Nice (06) mais c’est impossible et les chevaux de Cabran à puget sur argens ne répondent pas non plus .
je me sens arnaqué par wonderbox .

UNE NUIT A BORD - LA ROCHELLE

j'ai déjà laissé un message (pas au bon endroit je pense!) Juste pour dire : ne jamais prendre "une nuit à bord avec la société WIBOAT". Une pure escroquerie, à savoir, impossible de récupérer le chèque de caution de 200 euros (très vite encaissé!). J'ai contacté UFC-QUE CHOISIR et engage une procédure afin que ma fille (apprentie de surcroît : budget limité), puisse récupérer cette somme due. A BON ENTENDEUR!

Bonjour Anthony,Je vous remercie pour votre précieux retour d'informations, et regrette la gêne occasionnée.Afin d'étudier votre requête, je vous vous invite à contacter notre Médiateur à l'adresse suivante : mediateur@wonderbox.fr en indiquant  l'objet de votre réclamation, vos coordonnées, ainsi que le numéro du chèque cadeau (code à 12 chiffres situé au-dessous du code barre).Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.Anna de l'équipe Wonderbox.fr
Comment faire lorsque c'est un cadeau qui a été fait à ma fille pour son anniversaire et qu'elle n'avait que le coffret et que le n°du chèque cadeau est resté à la société lors du week-end? Nous n'avons à notre disposition que les références du chèque, le débit sur le compte bancaire et la date du week-end à la Rochelle?
Bonjour, la réponse que vous avez reçu armelle40 date de 2015. Moi je peux vous dire qu'aujourd'hui Wiboat est en liquidation judiciaire !!! et que par conséquent le remboursement des sommes destinées au particuliers comme nous sera traité après celui des professionnels. C'est la réponse que j'ai eu en rentrant en contact avec la répression des fraudes de Lyon puis l'avocat qui gère cette liquidation. Il faut maintenant compter sur wonderbox pour obtenir son remboursement et continuer de se battre !!
bonsoir
voici la réponse du service de la répression des fraudes:
Direction Départementale de la Protection des Populations du Rhône Service Protection Économique et Sécurité du Consommateur
Madame BARBE Armelle memelle40@orange.fr
Dossier n° 2015 00169 Suivi par :MC BUFFIN
à rappeler dans toute correspondance
Départ : 2015 02845
Lyon, le 2 juin 2015
Madame,
Par mél en date du 30 mai 2015, vous avez informé nos services de votre litige avec la société WIBOAT portant sur un défaut de remboursement de la caution d’un montant de 200€.
Votre litige est d’ordre contractuel, et nos services n’ont pas compétence pour le trancher.
Cependant nos contacts avec le gérant de WIBOAT ont permis de constater que des remboursements de cautions sont en cours. Ces remboursements sont opérés par la société WINEA, filiale comptable de WIBOAT. Vous pouvez contacter WINEA aux adresses suivantes : comptabilite@unenuitabord.com, en la personne de Fiona, 4 rue de la Mule noire CS 60843, 13626 AIX EN PROVENCE (tel : 08 99 96 0014-ou 04 42 99 29 92)
En cas d’échec d’un arrangement amiable, vous pouvez avoir recours, si vous le souhaitez à la procédure simplifiée laquelle est adaptée aux petits litiges ; elle est possible lorsque le montant du litige n’excède pas 4000 €.
Il suffit de compléter le formulaire de déclaration au greffe du tribunal d’instance et d’accompagner la demande de toutes les pièces justificatives. Les parties sont ultérieurement convoquées devant le tribunal. Vous pouvez saisir à votre choix, outre l’une des juridictions territorialement compétentes en vertu du code de procédure civile, la juridiction du lieu où vous demeuriez au moment de la conclusion du contrat.
Veuillez agréer, Madame, mes salutations distinguées.
Le Chef de Service
V. PEROUSE
Adresse : 245 rue Garibaldi 69422 Lyon cedex 03  04 72 61 37 00 – télécopie 04 72 61 37 24 - mél : ddpp@rhone.gouv.fr

recherche conseils et autres victimes de wonderbox

Pour remercier certains de mes clients, j'ai décidé de leur offrir un coffret cadeau et, comme je voulais être certain que je pouvais faire établir la facturation au nom de mon entreprise, Le 25 novembre 2013, j'ai téléphoner au n° indiquer sur le site de wondrebox bien mal m'en à pris !
Mon interlocuteur après m'avoir répondu que c'était tout à fait possible m'a conseillé de faire la vente en passant par lui…
Je me suis vite rendu compte que cette personne avait des difficultés à me comprendre puis qu'à chaque fois qu'il m'indiquait ce qu'il avait saisi ; je devais lui dire que ce n'était pas ce que je lui demandai….
Comme je demandai à ce Monsieur si pour suivre ma commande et les futures il fallait que je crée un compte, ce dernier m'a répondu que ce n'était pas la peine, qu'il le faisait pour moi…

Le 25 novembre, j'ai bien été débité d'un montant de 239,90 € Correspondant à ma commande d'un coffret séjour " Nuit & délices au château " Mais, aucune livraison….et impossible de me connecter sur le site ( je n'ai jamais eu ni confirmation d'ouverture de compte ni mot de passe )
Le 27 novembre, j'ai donc recontacté Wondrebox pour demander pourquoi je n'avais rien reçu et là, mon interlocuteur me répond qu'il n'a rien à mon nom !
Après recherche, il me dit avoir enfin trouvé mais l'adresse courriel qu'il me donne m'est complètement étrangère " quand au prénom, bah il est féminin… " Donc rien à voir avec moi !
Ce Monsieur me confirme qu'il y a une erreur et me promet de faire le nécessaire et que je recevrai très vite mon coffret commandé…
Le 30 novembre; Comme je n'ai toujours rien reçu; je retéléphone à la centrale d'appels de wonderbox et là, la personne qui me reçois; après quelques recherches et demandes à son responsable me dit ne rien pouvoir faire pour moi ; je lui demande donc les coordonnées d'un service gestion clients ou comptabilité mais il me dit qu'il n'est pas en mesure de me donner satisfaction et que le seul moyen de contacter quelqu'un est de laisser un message public sur le lien à : " Wonderbox vous donne la parole " vous savez sur ce lien ou il faut pour entrer un mot de passe que je n'ai pas...
Si dans un premier temps je suis surpris par ce fonctionnement, après être allé sur le lien indiqué, et avoir lu quelques messages, je comprends mieux et je comprends surtout que je me suis fais avoir..;
Bilan pour moi : j'ai rencontré comme prévu mon client à qui je destinais le coffret et lui en ai offert un autre mais pas un wondrebox ! J'ais donc dépensé le double pour ce client et j'ai trouvé une autre idée pour remercier mes autres client de leur fidélité…

À ce jour, j'ai saisi la DGCCRF et je prépare un dossier pour mon avocat
Evidemment, je vous demande le remboursement très rapide des 299,90 € que Wonderbox à encaissé sans contrepartie.
En cette période d'achats de cadeaux, il est très important de mettre en garde les éventuels acheteurs et leurs éviter ainsi de se faire pigeonner.