Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants

WONDERBOX ARANAQUE CONFIRMEE

Bonjour, n'achetez pas de WONDERBOX. J'en ai reçu une comme cadeau de mes enfants. Les Hôtels renseignés ne sont pas intéressés par nos réservations, ou alors hors saison et le mardi, mdr. Ils m'ont prolongé la date de validation, bien gentil. Mais toujours pas d'hôtels intéressés , certains ont changé de propriétaire ou nous le fond croire cela, incroyable. Je pense que la meilleure marge de ces arnaqueurs est basée sur la non-utilisation de leur produit.
bonne lecture

Bonjour, Wonderbox vous présente toutes ses excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de vos différentes demandes de réservation. Nous vous informons que depuis quelques mois, Wonderbox possède une assistance d’aide à la réservation disponible au 09 77 40 41 41. Avant tout soucieux de votre satisfaction, nous vous remercions de notifier votre réclamation à l’adresse suivante mediateur@wonderbox.fr Dès réception, nous reviendrons vers vous. Anna, de l’équipe Wonderbox.FR

Arnaque wonderbox

Notre dossier wonderbox: 533341-1437258849.
Nous avions reçu deux coffrets wonderbox d'une valeur totale d'environ 80 euros. Avant l'expiration de ceux-ci, nous avons souhaité échanger ces deux avoirs contre un avoir de 90 euros, en complétant les dix euros manquant avec notre carte visa. A la fin du mois, nous avons réalisé que 90 euros avaient été pris sur notre compte et que wonderbox n'avait pas tenu compte de nos avoirs dont l'un, du coup, était expiré. J'ai téléphoné une première fois + envoyé un mail, on m'a dit que ce problème serait réglé et que le premier avoir serait remboursé. Rien n'a été fait et le second avoir a expiré. Ceci s'est passé en juin 2015. Depuis, j'ai téléphoné à de multiples reprises, envoyé plusieurs mails et une lettre recommandée. A chaque fois les mêmes réponses: on me promet de me recontacter ( la personne compétente n'est jamais disponibe), on ne me recontacte jamais, des paroles endormantes, de belles promesses, mais au bout du compte ce n'est que du blabla. J'ai même obtenu un ecrit au mois d'octobre me proposant ce fameux remboursement de nos 80 euros et toujours rien. Il nous reste ce chèque cadeau à utiliser dont nous ne voulons pas et nos 80 euros dans la nature, sans compter le temps perdu en appels téléphoniques, lettres recommandées etc. Bref, n'achetez rien chez wonderbox, sauf si vous voulez faire un sale coup à votre pire ennemi. Wonderbox, c'est une arnaque organisée. Puisqu'ils ne veulent pas m'entendre, j'ai décidé qu'au lieu de perdre mon temps au téléphone, je vais désormais consacrer mon temps libre à pourrir leur réputation sur un maximum de sites et forums.

Bonjour,Nous accusons réception de votre mécontentement, et regrettons les désagréments rencontrés.En effet, le Service Client de la Belgique a étudié avec soins votre demande en accord avec nos Conditions Générales de Ventes, et regrette ne pouvoir vous apporter une entière satisfaction dans la réponse apportée.Vous en souhaitant bonne réception.Ana de l'équipe Wonderbox.fr
Bonjour, à force de publier sur tous les sites possibles ma mésaventure, qui d'après les renseignements pris, fait, au contraire, tout à fait partie de vos standards, j'ai reçu des réponses de vos services:
1- on m'a demandé de renvoyer les talons que je vous avais déjà envoyés
2- on m'a annoncé que mes deux premiers coffrets sont expirés mais que je pourrais utiliser le 3 e jusqu'en 2017. Ça me fait une belle jambe: je ne suis donc toujours pas remboursée de l'argent que vous m'avez escroqué et je suis toujours forcée d'utiliser votre coffret pourri.

Maintenant, vous me faites encore la belle promesse de me recontacter ( même chanson depuis 10 mois)... Vous croyez vraiment que je vais vous croire? Vous pourriez au moins prendre la peine de corriger vos messages automatiques et y prévoir tous les mots dans les phrases...

Bonne soirée mr le robot wonderbox
Bonjour Anne,Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre dossier, hors de nos standards habituels.Je vous rassure que votre demande a bien été prise en compte par notre service Client Belgique.Celui-ci reviendra vers vous dans les meilleurs délais.Merci pour votre message et très bonne journée! Nicolas, Relations Clients Wonderbox
La prochaine fois allez chez smartbox ! En un clik vous échanger votre coffret contre un avoir , la réponse est immédiate ...

Offre ELLE

Impossible d'obtenir les 9 numéros gratuits sur le lien du site elle. On mr répond que mon n° de chèque n'est pas valide. Que faire ?

Nous sommes tout à fait désolés pour ce problème. Effectivement, certains de nos clients rencontrent des difficultés dans l'enregistrement de leurs abonnements à l'offre "Elle"  Afin de vous rassurer et dans le cas où vous n’auriez pas encore reçu votre première revue, pouvez-vous nous adresser vos coordonnées, ainsi que votre numéro de chèque cadeau à l’adresse mediateur@wonderbox.fr au plus vite ?Ces éléments nous permettrons de vérifier la mise en place de votre souscription auprès de notre partenaire "Elle" Nous vous remercions pour votre message et vous souhaitons une bonne fin de journée. Anna, Relations Clients Wonderbox

GROS PROBLEME

J AI OFFERT A MON MARI UN COFFRET WONDERBOX - or celui ci a egare la carte permettant la validation QUE FAIRE?

Bonjour Cayrol,Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas pu bénéficier de votre chèque cadeau.Nous prenons a cœur la satisfaction de nos clients. Ainsi, pourriez-vous nous communiquer l'objet de votre réclamation à l'adresse mediateur@wonderbox.fr, en nous indiquant le numéro de votre commande?Cela va nous permettre de vous apporter de plus amples informations sur votre réclamation.Merci de pour votre message et très bonne journée!Nicolas, Relations Clients Wonderbox

Wonderbox utiliser

Bonjour j'aimerais savoir si c'est normal qu'il est marquer utiliser quand je tape le numéro de mon chèque cadeau sur le site wonderbox est ce parce que en réservant j'ai donner le numéro donc pour eux c'est utiliser ? Merci

Bonjour Amandaaaaa, Votre chèque cadeau étant déjà étant réservé auprès de notre partenaire, il apparait comme étant « utilisé » sur votre espace personnel. Je tiens à vous nous vous informer qu’aucun échange ne peut être initié tant que votre activité n’est pas annulée par le partenaire.Comptant sur votre compréhension,Nicolas, Relations Clients Wonderbox

Colis toujours non envoyé, une semaine après la date de commande!

J'ai passé une commande pour une Wonderbox il y a 7 jours. Ne l'ayant toujours pas recue alors que leur site promet une livraison en Colissimo sous 48 à 72 h, j'ai contacté le service client. Résultat: mon colis n'a toujours pas été envoyé, alors que ma carte a été debitée il y a déjà 5 jours. Evidemment impossible d'annuler ma commande ou meme de la modifier pour demander un e-coffret plutot que d'attendre l'arrivée du colis. Bref, une véritable arnaque!

Bonjour SophieC. Notre démarche Qualité a pour objectif de toujours plus vous satisfaire en vous proposant une gamme de produits et d’activités variée, avec des partenaires que nous avons sélectionnés pour répondre au mieux à vos attentes.Je suis donc ravis de vous de vous voir satisfait et espérons vous compter longtemps parmi nos fidèles clients !Nicolas, Relations Clients Wonderbox
Bon, après avoir contacté Wonderbox via leur compte facebook, j'ai finalement obtenu un e-coffret à imprimer à la dernier minute (9 jours après avoir passé commande tout de même). Ouf! Conclusion: Préférez toujours la livraison électronique.

Wonderbox réservations très difficile

Nous avons eu en cadeau une Wonderbox "Séjour charme et saveur" soit 1 souper 1nuit avec petit déjeuner. Nous avons alors essayé de réserver dans l'Ardèche, 3 chambres d’hôtes étaient sur le guide. Sur les 3 aucunes n'avait de place si on réservait pour 1 seule nuit, par contre si on nous proposait de réserver pour 3 nuits (aux mêmes dates) la pas de problème il y avait des dispositions.
Je pense que Wonderbox devrait revoir ses prestataires afin de leur expliquer que les box sont pour une durée définie et qu'ils n'ont pas à forcer les hôtes à réserver des nuits supplémentaires.
Il est pratiquement impossible de réserver une seule nuit comme l'offre en est comprise.

Bonjour Chassagne, Nous regrettons que vous n’ayez pas pu réserver votre séjour. Sachez, comme l’indique le livret que nous pouvons vous assister dans votre réservation. Pour cela, pourriez-vous donc nous communiquer vos coordonnées, la référence de votre chèque cadeau (12 chiffres situés au-dessous du code barre), les noms des établissements sélectionnés ainsi que vos disponibilités à l’adresse mediateur@wonderbox.fr ? En effet, des difficultés de réservation peuvent se présenter en saison pour quelques uns de nos partenaires. Néanmoins, il s’agit de cas exceptionnels puisqu’en 2015,  plus de 980 000 bénéficiaires ont vécu une expérience Wonderbox et 91% en ont été tout à fait satisfaits. Dès réception, nous reviendrons vers vous. Merci pour votre message et très bonne journée !  Nicolas, Relations Clients Wonderbox

Arnaque

J'ai commander une box pour noël cela fait déjà 1 semaine que j'aurais dû recevoir mon colis mais toujours rien. Je les ai appeler (et là on attend minimum 15 min et ils nous mettent toujours en attente sans avoir de vraie réponse à nos questions) mon compte bancaire à bien été débiter mais soit disant le colis n'est pas partie. Il aurait du arriver mardi dernier et je n'ai toujours aucune nouvelle de mon colis. Service peu recommandable. Une honte Wonderbox est une vraie arnaque. Je le déconseille fortement !!!

Bonjour Margo,J'accuse réception de votre réclamation.Je suis ravi de constater que le service client a traité votre requête en date du 8 Janvier 2016.Nicolas, Relations Clients Wonderbox.

Arnaque

J'ai téléphoné 20 x chez Wonderbox, aucune réponse - service après vente nul.
La ticket ne se trouvait pas dans le coffret, j'ai fourni toutes les preuves de paiement. Ils n'ont jamais analysé ma demande. Je n'ai donc jamais su employer le cadeau qu'on m'a offert.

Bonjour Carine123, Tout d’abord, je suis sincèrement désolée des problèmes que vous avez rencontrés avec le Service Clients téléphonique. Sachez que nous nous attelons à corriger ces problèmes et que nous sommes là pour répondre le plus rapidement possible à votre demande.  Pourriez-vous nous faire part de votre demande ainsi que de la référence de votre chèque cadeau (12 chiffres situés au-dessous du code barre) à l’adresse mediateur@wonderbox.fr ? Ainsi, nous pourrons vous répondre dans les plus brefs délais. Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous réitérer nos plus sincères excuses, vous souhaitant une très bonne journée. Nicolas, Relations Clients Wonderbox
Moi aussi, je me reconnais sur ce témoignage ; pas de ticket dans la boîte et donc pas possible d'utiliser le cadeau.

Pour les établissements qui refusent d'offrir les prestations selon que c'est écrit dans la box , à mon avis il faut les dénoncer. Ils ne méritent pas de figurer sur le liste ; ils oublient qu'on leur fait de la publicité.
Bonjour M18, Je regrette que vous n’ayez pas pu réserver votre séjour. Sachez, comme l’indique le livret que nous pouvons vous assister dans votre réservation.Pour cela, pourriez-vous donc nous communiquer vos coordonnées, la référence de votre chèque cadeau (12 chiffres situés au-dessous du code barre), les noms des établissements sélectionnés ainsi que vos disponibilités à l’adresse mediateur@wonderbox.fr ? En effet, des difficultés de réservation peuvent se présenter en saison pour quelques uns de nos partenaires. Néanmoins, il s’agit de cas exceptionnels puisqu’en 2015,  plus de 980 000 bénéficiaires ont vécu une expérience Wonderbox et 91% en ont été tout à fait satisfaits. Dès réception, je reviendrai vers vous. Merci pour votre message et très bonne journée !  Nicolas, Relations Clients Wonderbox

3 jours gourmand sen amoureux

nous étions à la chapelle graillouse (ardèche) l'accueil très médiocre une chambre refaite par bricoleur peu experimenté limite propreté les repas pour un soit disant cuisinier très médiocre la prestation ne correpond pas du tout au coffret par contre une apparté pour vous dire que ce coffret contient soi disant 2 repas du soir nous avons du parcourir tout le livre du coffret car peu de maison proposait deux repas pour moi c'est de l'arnaque le mot est faible je suis ennuyé car les personnes qui nous l'ont offert ont été décu quand on leur a raconté ça ne vous fait pas de pub et pour moi il va sans dire que je préfère trouver mes chambres et tables d'hôtes seules car je suis beaucoup plus satisfaite

Bonjour, Wonderbox vous présente toutes ses excuses pour le désagrément que vous avez rencontré auprès de notre partenaire. Pour information, notre programme Qualité relation partenaire intègre par ailleurs une procédure d’appels et de visites mystères dont les résultats orientent notre décision de maintenir ou non ce Partenaire parmi notre réseau.  Avant tout soucieux de votre satisfaction, nous vous remercions de notifier votre réclamation à l’adresse suivante mediateur@wonderbox.fr Dès réception, nous reviendrons vers vous. Anna, de l’équipe Wonderbox.FR

suite à ma demande d'échange de box

Je trouve cela inadmissible j'avais demander un prolongement de ma box et je n'ai jamais recul de mail de confirmation de votre part et aujourd'hui on me dit que c'est trop tard.
Je trouve pas cela très professionnel.

Bonjour Laetitianoam, Toutes nos excuses pour ce désagrément, Pouvez-vous nous contacter à l’adresse mediateur@wonderbox.fr en communiquant vos coordonnées ainsi que la référence de votre chèque cadeau (12 chiffres situés au-dessous du code barre) s’il vous plaît. Dès réception, nous reviendrons vers vous. Bien Cordialement. Anna de l'équipe Wonderbox.fr

NUITE A ARTS IN THE GARDEN

tres decue de cette nuitee passé a morigny
chambre toute petite lit en 120 la couette pas prevu pour 2 personnes pas de chauffe
salle de bain encore plus petite wc dans la salle de bain loin d'etre top la douche fait 80 cm
television qui ne fonctionne pas
serrure ne fonctionnait pas
petit dejeuner pas le choix le prendre a 8h30
vraiment tres tres decu de ce cadeau dommage pour ceux qui ont voulait nous faire plaisir avec ce coffret je ne referais pas avec wonderbox mauvaise selection non pas de critere
rabouin/launay

Bonjour Dominique, Nous regrettons que la prestation effectuée par notre partenaire n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous contacter à l’adresse mediateur@wonderbox.fr en communiquant vos coordonnées ainsi que la référence de votre chèque cadeau (12 chiffres situés au-dessous du code barre) s’il vous plaît. Dès réception, nous traiterons votre demande et vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais. Bien Cordialement. Anna de l'équipe Wonderbox.fr

refus

LE PRESBYTERE à VIEUX VIEL .
Refus de la propriétaire de nous accueillir dans le cadre d'un cadeau wonderbox, alors même qu'elle confirme avoir de la place, sauf si on achète une nuit supplémentaire, ce qu'on refuse, trouvant le procédé peu honnête.
Accueil téléphonique peu aimable.

Bonjour MLD,  Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses au nom de Wonderbox pour le délai de traitement de votre réclamation et regrette de ne pas avoir su répondre plutôt à vos attentes. Bien que cet incident soit réglé et que vous ayez pu bénéficier de votre prestation, je vous invite une nouvelle fois à prendre contact avec le service mediateur@wonderbox.fr, en rappelant l'objet de votre réclamation, vos noms, prénoms, ainsi que le nom du partenaire chez qui vous avez effectué votre prestation, et votre numéro de chèque cadeau si celui-ci n'est pas enregistré sur votre espace personnel. Je pourrais traiter votre demande dès réception des éléments demandés. Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée. Anna de l'équipe Wonderbox.
Merci pour la réponse........ rapide !!!
5 mois plus tard, on a réglé le problème nous même. .....
Heureusement pour nous, on ne vous a pas attendu pour organiser notre séjour !
Si vous voulez faire un geste commercial, nous sommes à votre disposition .
Bonjour Mld,j'accuse réception de votre message et je vous remercie pour votre retour d'informations. Les partenaires doivent délivrer aux bénéficiaires de chèques-cadeaux des prestations conformes au programme du coffret et ne peuvent obliger le client à réserver des nuits supplémentaires. Le partenariat ne prévoit aucune période de restriction et le partenaire est censé accepter votre demande de réservation tant qu'il a des disponibilités.Sachez, comme l’indique le livret que nous pouvons vous assister dans votre réservation. Pour cela, pourriez-vous donc nous communiquer vos coordonnées, la référence de votre chèque cadeau (12 chiffres situés au-dessous du code barre), les noms des établissements sélectionnés ainsi que vos disponibilités à l’adresse mediateur@wonderbox.fr? Parfois, nos partenaires sont très sollicités et des difficultés de réservations peuvent se présenter. Toutefois, il s’agit de cas exceptionnels. En effet, 91% des clients étaient tout à fait satisfaits de leur expérience Wonderbox en 2015 ! Dès réception, nous reviendrons vers vous. Merci pour votre message et très bonne journée ! Anna de l'équipe Wonderbox.

Une véritable arnaque !

Nous souhaitions profiter d’un coffret Wonderbox offert : « Nature et Terroir » (table d’hôte + nuit + petit déjeuner) sur le Cantal, l’Aveyron, le Tarn ou l’Aude.
Nous avons dû chercher pendant une semaine en appelant une dizaine de prestataires qui, la plupart du temps, refusent les journées « Wonderbox » isolées ou prétextent ne plus faire table d’hôte pour éviter ce type de séjour, qui ne doit pas leur être très bénéfique.
Nous avons finalement réussi a avoir une réponse favorable d’accueil à « la Maison Bleue » en Aveyron - pour un jour que nous n’avions pas prévu - mais bon… Nous y sommes allés.
Là, nouvelle grosse déception ! Une chambre sale, qui ne correspond pas aux 4 photos publiées sur le site du partenaire. Des meubles réalisés avec des bouts de planches de coffrage. Un repas digne d’une petite cantine avec la demande d’un supplément de 10 € par personne pour rajouter une petite salade en entrée. Et, pour finir, un petit déjeuner très, très, très sommaire avec le beurre déposé avec les mains dans les plateaux. Un cauchemar à éviter !

Bonjour Dionisos Je suis sincèrement désolée de voir que vous avez pu constater cela lors de votre séjour Découverte des vins. La prestation à laquelle vous avez droit doit normalement égaler le montant du coffret.Je tiens à vous informer qu’aucun coût supplémentaire n’est à prévoir dans le cadre du programme présenté dans le livret ou sur notre site www.wonderbox.fr. Pour nous aider dans notre contrôle qualité, pourriez-vous donc nous communiquer l’objet votre réclamation à l’adresse mediateur@wonderbox.fr, en nous indiquant, le numéro de votre chèque (12 chiffres sous le code barre), le prestataire et la prestation dont vous avez bénéficiée. Cela nous permettra de prendre acte de votre plainte. Merci pour votre message et très bonne journée Nicolas, Relations Clients Wonderbox

refus d appliquer le cas de force majeure

J'ai offert un coffret WONDERBOX à une amie malheureusement elle est décédée avant la date limite et WONDERBOX refuse de me rembourser.

Arnaques et vente forcée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Everest03,j'accuse réception de votre message et je vous en remercie.Je vous invite à contacter par mail mediateur@wonderbox.fr en indiquant les références de votre coffret cadeau ainsi que vos coordonnées.Dés réception, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.Très belle journée.Anna de l'équipe Wonderbox.
moi s'est Mme Liliane chalamet J’ai été victime d’une grosse arnaque.
Le coupable de cette infraction était un homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en côte d’ivoire.Dès son arrivée, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelque semaine.
Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, jai dépensé jusqu'à 49 200 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie de France et le lieutenant m'a signifié de contacter lieutenant FRANCK BOUDIER spécialiste des arnaques sur internet. Alors, j’ai pris contact avec lieutenant STEVE FREITAS et grâce a ces enquêtes, l'arnaqueur a été déféré devant le parquet d’Abidjan et j'ai obtenu mon argent. Ainsi, je vous conseille de le contacter si vous êtes victime d'une arnaque.
Voici son É-mail : lieutenant.steve.f@hotmail.com

cordialement