Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Wonderbox

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

CAS DE FORCE MAJEURE COFFRET WONDERBOX

J'ai offert un coffret wonderbox à une amie malheureusement WONDERBOX refuse de me rembourser. Arnaque et vente forcée ??????

Bonjour Everest,je suis désolée de lire votre mécontentement.Afin de traiter votre demande, pourriez vous écrire à médiateur@wonderbox.fr en précisant l'objet de votre réclamation.Des réception, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Je reste à votre disposition.Anna de l'équipe Wonderbox.
avatar
  • Être notifié

WONDERBOX décès du bénéficiaire donc cas de force majeure et refus de remboursement

J'ai offert un coffret WONDERBOX à une amie malheureusement elle est décédée avant d'avoir pu l'utiliser. WONDERBOX refuse de me embourser alors qu'il s'agit d'un cas de force majeure

Bonjour Everest,j'accuse réception de votre message et je suis désolée du désagrément que vous avez rencontré.Nous remboursons les coffrets cadeaux dans le cadre d'une demande rétractation pour l'achat d'un coffret sur notre site. En revanche nous pouvons vous proposer d'échanger votre coffret cadeau en vous connectant sur le site wonderbox.fr.Je reste à votre disposition. Très belle journée.Anna de l'équipe Wonderbox.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

A FUIR

Très mauvais service client ; la société s'abrite derrière son règlement pour refuser tout compromis pour le client.
Mon avoir s'est périmé pendant les vacances d'été, impossible de le récupérer. Ce ne sont pas des gens aimables, encore moins serviables. La satisfaction du client n'est visblement pas leur préoccupation, du moment qu'ils ont l'argent, tout va bien !

Bonjour Cecileh, Avant tout, je suis sincèrement désolée que vous n’ayez pas pu utiliser votre avoir. Un mail de confirmation indiquant la durée de validité de votre avoir vous a néanmoins été envoyé quand vous avez procédé à l’échange. Un avoir comme tout autre produit a une date limite d'utilisation qu'il faut prendre au considération. Malheureusement, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande. Toutefois, vous pouvez nous communiquer votre réclamation à l’adresse mediateur@wonderbox.fr en nous indiquant vos coordonnées, Merci de votre compréhension et bonne journée . Anna, Relations Clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Tyez An Eol à Cléden-Cap-Sizun (29)

Les propriétaires, Odile et Marcel, nous ont accueillis très chaleureusement dans leur corps de ferme rénové typique du Cap-Sizun, où nous avons passé un très agréable séjour fin octobre 2015. Odile nous a préparé des petits déjeuners et des dîners délicieux ( tout est fait avec des ingrédients locaux et maison).
La chambre était très bien décorée et très propre. Une salle de douche, WC, petit salon et télévision dans la chambre. En plus une petite cusine toute équipée permet de préparer des repas. Nous recommandons vivement ces chambres d'hotes.




Bonjour Nadine64, Tout d'abord, je tiens à m'excuser au nom de Wonderbox du délai de réponse inapproprié à votre message. Toutefois, je suis heureuse que vous ayez apprécié votre prestation, et que vous ayez eu une belle expérience avec nos partenaires. Je vous remercie de votre retour, et vous souhaite une agréable journée.Anna, de l'équipe Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Arts in the garden (50)

Séjour excellent: accueil chaleureux et tout est parfait . Cadre merveilleux et découverte de la région grâce aux conseils de notre hôte tellement sympathique ... Le jardin de toute beauté offre un cadre propice au repos et à la contemplation . Gastronomie de qualité , dégustation de nouvelles saveurs et de spécialités régionales . Un calme reposant et des échanges enrichissants . Merci à nos hôtes

Bonjour baudier, Tout d'abord, je tiens à m'excuser au nom de Wonderbox du délai de réponse inapproprié à votre message. Toutefois, je suis heureuse que vous ayez apprécié votre prestation, et que vous ayez eu une belle expérience avec nos partenaires. Je vous remercie de votre retour, et vous souhaite une agréable journée. Anna, de l'équipe Wonderbox
deçu de notre sejour
Bonjour menier, Je tiens à m'excuser au nom de Wonderbox, pour le délai de traitement de votre message. Afin que votre requête soit traitée dans les plus brefs délais, je vous invite à prendre contact avec mediateur@wonderbox.fr, en récapitulant votre demande, vos coordonnées, le nom du partenaire chez qui la prestation a été effectuée, ainsi que le numéro de votre chèque cadeau si celui-ci n'a pas été enregistré sur votre espace personnel. Je vous remercie de votre retour, et vous souhaite une bonne journée! Anna de l'équipe Wonderbox
avatar
  • Être notifié

partenaire aux abonnés abscents

3 destinations choisies en Picardie, une seule réponse après 3 appels sans faire affaire ( une seule chambre .... bien trop peu pour satisfaire les demandes ) // Pour les 2 autres destinations, 5 appels et toujours pas de réponse ! Le service réservation n'est pas à la hauteur des exigences qualité que vous prônez dans votre coffret, il vous appartient d'y remédier pour assurer la satisfaction de votre clientèle /¤/ je viens d'avoir mon 2ème contact, 3 possibilités d'accueil mais pas avant mi avril; serai-je en bonne santé et avoir bonne météo pour une réservation aussi éloignée ?

Bonjour Joel, Je tiens à m'excuser au nom de Wonderbox pour le désagrément causé par le délai de traitement de votre dossier.Je vous invite à contacter notre médiateur à l'adresse ci-après : mediateur@wonderbox.fr, en lui communiquant vos coordonnées et le numéro de votre chèque-cadeau à 12 chiffres.Je reste à votre disposition.Cordialement.Nicolas de l'équipe wonderbox.fr.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Wonderbox une vraie grosse arnaque

J'ai acheté une box avec ma sœur pour ma mère pour son anniversaire mais au final elle est perdue et wonderbox empoche l'argent et ma mère n'a rien en retour.
Pour le premier échange, on ne me demande rien on nous dit que notre avoir est validé etc.... donc tout va bien, puis durant le deuxième avoir ma mère a eu des soucis de santé donc n'a pu réserver et n'avais pas ça en tête. Elle appelle cependant quelques jours avant la fin de l'avoir pour demander des explications afin de savoir comment procéder aucune réponse. Elle a recontacté après cette date et la bien sur on lui dit c'est pas possible faut contacter le service plus haut mais par mails, ce que l'on fit. Ils demandent donc les justificatifs par rapport à ses soucis de santé pour au final lui dire : Refusé. Par la suite je demande donc le remboursement, ce que je trouve normal car on paye quelque chose c'est pour avoir quelque chose en retour, mais la plus de réponses. Aucuns moyens de les contacter par téléphone ils préfèrent ce cacher derrière leur écran.
De plus quand vous téléphonez aux auberges ils ne vous acceptent pas sauf si vous prolongez votre séjour à croire que ces auberges aussi se font voler !

JE NE RECOMMANDE MAIS PAS DU TOUT WONDERBOX, CE N'EST QU'UNE GROSSE ARNAQUE.
Slogan: Wonderbox réalisateur de rêve.... C'EST PLUTÔT WONDERBOX ARNAQUEUR ET VOLEUR DE RÊVE

Bonjour Luez,j'accuse réception de votre message et je suis désolée du désagrément que vous avez rencontré avec notre service.Afin de répondre à votre demande, je vous invite à contacter mediateur@wonderbox.fr en indiquant l'objet de votre réclamation.Des réception nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.Très belle journée.Anna de l'équipe Wonderbox.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

hotel arlequin bruxelles

La chambre n'était pas prête à notre arrivée,Nous avons eu une autre,pas propre cela sentait mauvais.
Le petit déjeuner aucune viennoiseries étaient fraiches,surgelées ,,même la salade de fruit était en conserve.

Bonjour Langer,j'accuse réception de votre message et je suis désolée du désagrément que vous avez rencontré lors de votre séjour.Afin de traiter votre demande, vous pouvez écrire à médiateur@wonderbox.fr en indiquant l'objet de votre réclamation.Des réception, vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.Je reste à votre disposition.Anna de l'équipe Wonderbox.
Bonjour

Êtes-vous dans toute la détresse financière et que vous voulez prêt rapide en moins de 48 heures, notre société est là pour résoudre tous vos problèmes, contactez-nous maintenant sur: michelthomcyloanfirm@hotmail.com peut vous donner un crédit pour toute catégorie de votre choix:

Hypothèques / Prêts,
Affaires prêt / d'investissement
Auto / Mobilité crédit
frais divers
Ceci et beaucoup plus que nous pouvons vous offrir un plan de paiement adapté 1-40 ans, nous donnons jusqu'à 3000 Euro - 50,000,000.00 euros pour un prêt rapide, contactez-nous maintenant avec les informations ci-dessous pour procéder!

Ton nom complet:
pays:
Ton adresse:
Code postal:
Votre numéro de téléphone:
Montant du prêt Nécessaires:
durée:

michelthomcyloanfirm@hotmail.com
Michel Thomcy
C.E.O de Michel Thomcy prêt cabinet.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

le clos d'Eima à St Cézaire sur siagne (06)

Il ne sert à rien que cette maison d'hôte le clos d'Eima soit sur le site wonderbox car ils refusent de réserver si l'on ne prend pas une 2ème nuit (supplément 90 euros) Bizarrement tout est complet toute l'année prochaine (2016) quand nous annonçons une réservation wonderbox pour une seule nuit.
Nous allons finir par ne plus acheter de coffret wonderbox car très déçu par les prestations.
Fab38

Bonjour Correas, Je tiens à m'excuser au nom de Wonderbox pour le désagrément causé par le délai de traitement de votre réclamation.Le partenaire est censé accepter votre demande de réservation sans vous obliger à réserver une nuit supplémentaire. Je regrette qu'il n'ait pas accepté votre demande de réservation.Je vous invite à contacter notre médiateur à l'adresse suivante : mediateur@wonderbox.fr, en lui communiquant vos coordonnées et le numéro de votre chèque-cadeau à 12 chiffres afin que votre demande soit traitée.CordialementNicolas de l'équipe wonderbox.fr
avatar
  • Être notifié
(1/5)

REVES EN DUO

J'ai réservé quelques jours en avance pour une table dans un restaurant de l'Eure (Auberge du vieux logis).En arrivant munie de mon chéque ,on me demande si il a été validé sur internet(ce qui n'est précisé nulle part).Je suis donc repartie sans manger après avoir parcouru 60 km.De plus assez mauvais accueil et ça ose se plaindre du manque de fréquentations.

Bonjour Pascale,Je tiens à m'excuser au nom de Wonderbox pour le désagrément causé par le délai de traitement de votre dossier.Je vous invite à contacter le médiateur à l'adresse ci-après : mediateur@wonderbox.fr afin que votre réclamation soit traitée.CordialementNicolas de l'équipe Wonderbox.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Wonderbox : "Réalisateur de rêve" mais pourquoi proposer des rêves non réalisables ?

Pratiquement impossible de réserver avec une Wonderbox pour deux nuits durant un week end. Refus des restaurateurs.
Alors pourquoi vendre ce produits sans le préciser ?
Il conviendrait de prévenir les consommateurs ... Arnaque ????

Bonjour Galtwjscd57,Nous regrettons que vous n'ayez pas pu réserver votre séjour. Sachez, comme l'indique notre livret que nous pouvons vous assister dans votre réservation. Pour cela, pourriez-vous s'il vous plait nous communiquer vos coordonnées, le numéro de votre chèque cadeau ainsi que vos choix à l'adresse mediateur@wonderbox.fr ? En effet, des difficultés de réservation peuvent se présenter, cela reste cependant des cas exceptionnels. Dès réception, nous reviendrons vers vous. Cordialement, Anna de l'équipe Wonderbox.fr
avatar
  • Être notifié
(1/5)

avoir "expiré" sans mail de relance

On m'offre une box quand je suis enceinte, je ne peux pas l'utiliser. Oubliée dans mon placard, je souhaite la faire prolonger: on divise par 2 la valeur de ma box. 3 mois plus tard, sans mail de relance... l'avoir expire. Ou comment se faire de l'argent sur le dos de ses clients sans fournir de valeur en retour, à part de la frustration !

Bonjour Pioute,  Je suis sincèrement désolée que vous n’ayez pas pu utiliser votre avoir. Un mail de confirmation indiquant la durée de validité de votre avoir vous a néanmoins été envoyé quand vous avez procédé à l’échange. Un avoir comme tout autre produit a une date limite d'utilisation qu'il faut prendre au considération. Malheureusement, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande. Toutefois, vous pouvez nous communiquer votre réclamation à l’adresse mediateur@wonderbox.fr en nous indiquant vos coordonnées,  Merci de votre compréhension et bonne journée. Anna, Relations Clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

WONDERBOX

Voiture volée avec chèque cadeau dedans, comme j'avais enregistré le chèque sur internet j'ai pensé que leur service client pourrait me trouver une solution.
Ils ne peuvent pas donner une suite favorable à ma demande compte tenu des nombreuses tentatives de fraudes.....
Si les prestataires n'étaient pas réfractaires ce chèque aurait été utilisé bien avant mais comme à chaque fois que l'on veut réserver un gîte ou un hôtel tout est complet!!!
Compte tenu de l'efficacité du service client (qui n'est pas débordé à essayer de trouver des solutions) si le paiement des prestataires ne se fait pas dans les règles il est normal qu'ils soient frileux.
Voilà comment se faire de l'argent facile.....

C'était le 1er que l'on m'offrait et je recommande aux personnes de ne pas en acheter = CADEAU EMPOISONNE!!!!!

Bonjour Pais Florence,je suis sincèrement désolée du désagrément que vous avez rencontré avec notre service.Afin d'étudier votre dossier, vous pouvez contacter mediateur@wonderbox.fr en lui communiquant votre n° de chèque cadeau et l'objet de votre demande.Des réception, vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.Je vous remercie de votre compréhension  et je reste à votre disposition.Bonne journée. Anna de l'équipe Wonderbox.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

prestatire de la société wonderbox, soucis de reglement des prestations

A CE JOUR ET DEPUIS 3 MOIS NOUS N'arrivons plus a etre réglé de nos prestations en temps et en heure par la societé wonderbox?
rencontrez vous le mème probleme

Bonjour Isafred,Je regrette que vos prestations n'ait pas été réglées en temps et en heure. Je vous invite à contacter directement la Relation Partenaire au 01.70.55.49.76 (coût d'un appel local) afin que votre demande soit traitée.Je reste à votre disposition.Cordialement.Nicolas de l'équipe wonderbox.fr.
grosse déception je ne le recommanderai à personne
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Floques

séjour très déçu!!!!aux Champs des Oiseaux!!!! le plat de poisson pas appétissant et sans gout!!!!vin aigre!!pain congelé!!petit déjeuné avec du lait caillé et du pain tout mou!!!!

Bonjour michmuch, Je suis sincèrement désolée de voir que vous avez pu constater cela lors de votre déjeuner. La prestation à laquelle vous avez droit doit normalement égaler le montant du coffret. Pour nous aider dans notre contrôle qualité, pourriez-vous donc nous communiquer l’objet votre réclamation à l’adresse mediateur@wonderbox.fr, en nous indiquant votre coffret, le prestataire et la prestation dont vous avez bénéficié. Cela nous permettra de prendre acte de votre plainte. Merci pour votre message et très bonne journée ! Anna, Relations Clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.