Avis clients Wonderbox

Prolongation Wonderbox, pas de code sécurité sur mon Bon.. [Résolu]

Je rencontre le même problème que beaucoup de personnes ici.
Je n'ai pas de code sécurité et je ne peux donc prolonger ma wonderbox qui périme en juin 2019. Pouvez-vous me venir en aide svp? Merci par avance.

Par Jackpot7777 il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/04/2019
Bonjour, j'ai le même problème et ma box périmé à la fin du mois. Comment dois je faire ? Merci d'avance
Par Célia il y a 4 ans
Chère Célia bonjour, Je me suis chargée d'enregistrer votre chèque cadeau. En Parallèle comme vous nous avez fait parvenir une demande d'échange de ce ce chèque cadeau, les équipes du service clients prendront contact avec vous aujourd’hui pour vous expliquer comment faire. J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une excellente journée Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Cher Jack, Votre chèque cadeau est bien enregistré sur votre compte client Wonderbox. Le service clients s'en est chargé hier Bien cordialementAline, Wonderbox

Dépassement box [Résolu]

Bonjour, on est samedi 30 mars et je viens de me rappeler que la validité de mon chèque cadeau est jusqu'à demain (31 mars 2019) j'ai effectuer une demande de prolongation mais J'attend le mail avec le bon pour l'envoyer par la poste....
Sera t'il trop tard vous pensez ? J'ai lu des forums qui disent qu'ils accordent 1 mois après la date limite d'utilisation pour la réception des papiers, est-ce vrai ?
Espérons qu'ils me remboursent c'est un week end en Europe pour 2 personnes d'une valeur de 200 euros.

Par Mallaury il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/03/2019
Cher Mallaury, Je vous confirme que la chèques cadeaux avec une date limité d'utilisation au 31.03.19, sont prolongés jusqu'au 30.04.19. De plus le service client vous a répondu hier. J'espère que dorénavant tout est clair pour vous ? Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Obligé de mettre mini 1 étoiles malgrès moi ... [Résolu]

Obligé de mettre mini 1 étoiles malgrès moi ...
Le service client de Wonderbox c'est du grand foutage de gueule après qu'ils nous fassent tourner en rond pendant plus d'1 mois en nous donnant des numéro de box erroné. Ils affilient la box au compte de ma tante (personne qui nous l'a offert), ils nous raccrochent au nez dès qu'on hausse le ton alors que je m'énerve simplement, tout en restant respectueux avec la personne au bout du fil. A quelle moment la personne au bout du fil se permet de raccrocher au nez d'un client qui est en litige ?! Autant vous dire qu'ils nous font très bien comprendre qu'on à déjà payé et que si on veut notre argent, ça va être très dur !
Qu'une chose a dire Wonderbox n'est vraiment pas professionnel, le directeur du service client devrait être un peu plus exigeant sur le respect

Date d'expérience le 30/03/2019
Cher Ant, Je regrette sincèrement de lire votre expérience avec notre service clients. Pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected] afin que nous vous proposions une solution personnalisée ? Avec l'adresse mail que vous avez utilisé pour poster votre message, je ne trouve aucune information me permettant de vous aider.Je vous remercie par avance pour votre collaboration.Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Commande non reçue depuis le 05 Décembre 2018 [Résolu]

J'ai commandé une Wonderbox via le site Auchan ( en même temps que d'autres achats) le 05 Décembre 2018. Je ne l'ai jamais reçu ! J'ai renvoyé les documents demandés (attestation de non livraison, les échanges de mail ainsi que le courrier de La Poste certifiant que la box avait été rėexpediėe sans avoir été livrée à Wonderbox) par le service client le 14 Décembre.
Depuis, plus rien... Et ce, malgré ma trentaine d'appels, mes mails et les "on s'occupe de votre demande... on vous rappelle... on vous envoie la version électronique... " Bref, comment prendre les clients pour des imbéciles.
Je ne veux même plus la box, je veux le remboursement et surtout pas d'avoir.

Par Val13112 il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/12/2018
J'en suis ravie Val :-) Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, Rose m'a contacté hier et tout est rentré dans l'ordre. Merci
Par Val13112 il y a 5 ans
Chère Val, Suite à un bug sur le site de Custplace votre message apparait uniquement maintenant. Votre demande a été gérée hier par le service clients, pouvez-vous svp me confirmer que tout est rentré dans l'ordre désormais ? J'en profite pour vous renouveler nos sincères excuses pour la gêne occasionnée Bien cordialementAline, Wonderbox

PROBLEME PROLONGATION AVOIR WONDERBOX [Résolu]

PROBLEME PROLONGATION AVOIR WONDERBOX
Bonjour, je fais partie des nombreux clients qui ont été piégés par le système de prolongation des avoirs Wonderbox. J'ai demandé une prologation de 6 mois pour un chèque cadeau valable jusqu'au 30/09/2018. Je pensais de toute bonne foi et en toute logique que la prologation portait jusqu'au 30/03/2019. Sauf qu'en voulant effectuer une nouvelle prolongation ce jour 29/03/2019, je m'apercois que le bon n'est plus actif. En effet le report de 6 mois a été décompté à la date de la demande, et non à la date d'expiration du bon. Cette technique induit le consommateur en erreur, d'autant qu'aucune alerte ni relance n'a été faite pour annoncer l'expiration prochaine du délai de renouvellement.
Je demande donc à ce que le bon cadeau soit réactivé afin que je puisse le prolonger.
Je vous remercie pour votre compréhension car cette pratique est très préjudiciable et génère beaucoup d'insatisfaction.
C'est dommage car un client satisfait refait des achats et en parle positivement autour de lui, ce qui est vertueux. En revanche, un client mécontent ne refera plus appel à vous et le fera très largement savoir autour de lui.
Je me réserve le droit, si je n'obtiens pas satisfaction, de saisir une association de consommateurs afin de mettre un terme à ces pratiques qui induisent le consommateur en erreur, génèrent un préjudice considérable et un fort mécontentement.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Date d'expérience le 29/03/2019
Cher Mike, Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris votre demande : Vous avez souhaité en mars 2019, échanger un coffret expiré en septembre 2018, c'est bien ça ? Vous parlez bien de votre coffret acheté en 2014, qui avait une date limite d'utilisation initiale au 31.03.17 ? Je vous remercie par avance pour vos précisions. Bien cordialementAline, Wonderbox

ANARQUE [Résolu]

je suis actuellement dans la même situation, où j'ai passé encore 1h ce matin au téléphone avec une interlocutrice qui parle ne comprend rien et qui répète bêtement la même chose tout le long de la conversation! Cela fait plus d'une semaine que j'essai de les joindre, je pense que malgré mon entêtement, je n'aurai jamais gain de cause car c'est une anarque ! du vol pour le prix de leur Wonderbox !
Je ne le recommande à personne !!!!

Date d'expérience le 29/03/2019
Cher Ben, Si votre demande porte sur votre coffret qui n'a pas été activé lors de son achat, je vous rassure votre demande est en cours de traitement. Je demande au service clients de vous apporter une réponse aujourd'hui. Bien cordialementAline, Wonderbox

Prolongation wonderbox [Résolu]

Bonsoir, je souhaiterais prolonger ma box , j ai lu sur mon compte wonderbox concernant la procedure que cela se faisait par courrier avec une fiche de prolongation ou puis je me la procurer svp!? Cdt

Par Nestea33 il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019
Chère Nestea, Je me permets de vous l'envoyer immédiatement sur l'adresse mail de votre compte Wonderbox. Je vous prie d'accepter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialementAline, Wonderbox

wonderbox INACTIVE !!!

super une wonderbox qu'on m'as offerte d'une valeur de près de 200e, elle périme le 31.03.19 ok je l'enregistre pour un prolongement et j'apprends que cette dernière n'est pas activée !!!!
La blague...
J'en fait quoi maintenant ? sans possibilité de récupéré le ticket puisque depuis plus de contacte avec la personne qui me l'as offerte...

Par Lowra81 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/03/2019
Bonjour vous savez comment je peux contacter wonderbox car ma box est inactive et il ne me réponde pas par mail vous avez leur numéro de téléphone ?
Par Clara Laurent il y a 8 mois

Bonjour Clara Laurent,

Le service client Wonderbox est joignable au 09.77.40.41.41.

Je vous souhaite une agréable journée,

Paloma de Wonderbox

Par Wonderbox Wonderbox il y a 8 mois
Bonjour, es ce que vous savez comment je peut contacter wonderbox par appel ? Vous avez leur numéro ? Car ma box est inactive et il ne réponde pas à mes mail
Par Clara Laurent il y a 8 mois
Je le tourne vers vous car après plusieurs appels au Call center pour activer mes 6 chèques cadeaux 3 jours de rêve qui mont été offerts, je tombe toujours sur la même réponse qui est il nous faut le ticket de caisse car elles n’ont pas été activées en magasin. Or je n’ai plus aucun contact avec la personne qui me les a offertes. On me dit alors de patienter sans me donner de délais en me disant que l’opératrice va envoyer un mail à un autre service. J’en ai vraiment assez de tourner en rond et aimerai profiter de mes bons . Pourriez vous m’aider svp.

Envoyé de mon iPhone
Afficher plus de commentaires

Demande de prolongation, chèque cadeau perdu, mais enregistré en ligne [Résolu]

Je souhaite prolonger ma Wonderbox qui arrive à échéance le 31 mars 2019, pour cela, je dois envoyer le chèque cadeau correspondant ainsi que le bon de demande de prolongation, mais j'ai perdu le chèque cadeau et son coffret, toutefois, j'avais enregistré sur mon compte wonderbox.fr le numéro du chèque, comment proceder dans le cadre de cette demande de prolongation ?

Merci

Par Van-nistel il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/03/2019
Cher Van-nistel, Je vous rassure comme votre chèque cadeau est enregistré sur compte client vous bénéficiez de la garantie perte et vol :-) Je demande au service clients de vous contacter pour vous expliquer comment cela se passe. Je vous souhaite de passer une belle journée.Bien cordialementAline, Wonderbox

Vraiment très déçue du service clientèle, j'ai reçu ... [Résolu]

Vraiment très déçue du service clientèle, j'ai reçu une wonderbox pour un week end 3 jours 2 nuits d'une valeur de 229 euros, j'avais généré un avoir afin de prolonger la validité de la box! A ma grande surprise mon avoir à expiré sans même un mail ou un message pour prévenir!! Ce n'est vraiment pas commercial!!

Par Tinale il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019
Chère Tinale bonjour, Sauf erreur de ma part, je ne vois pas de contact de votre part auprès du service clients de plus, votre chèque cadeau a une date de validité au 31.03.19, donc c'est bien volontiers que nous pouvons vous renouveler votre avoir. Je demande au service clients de prendre contact avec vous sur le sujet. Bien cordialementAline, Wonderbox

Nous avons passé un we à Porto à la location suivante ... [Résolu]

Nous avons passé un we à Porto à la location suivante "appartamentos oporto centro".
L'emplacement est excellent, l'appartement correct pour le lit et la propreté, mais nous avons relever trois choses négatives: 1. les odeurs d'égoût dans la salle de douche-toilette, sans parler de la planche des binoches qui ne tenait pas.
2. le petit-déjeûner promis consistait en un pain brioche tranché sous plastique, une plaquette de jambon acheté à 1€ au supermarché le moins cher (c'était estampillé sur la plaquette), et du café soluble. A part ça, il y avait des fruits, du jus d'orange en boîte t du lait. Enfin 3. On nous demandait de ne pas faire trop de bruit après 22h pcq il y avait des locataires et que cette maison était vétuste et mal insonorisée, mais, il aurait fallu demander aux locataires la même chose, les débuts de nuits furent infernaux tant ça parlait dans les couloirs et dans la chambre à côté, toutes portes ouvertes, nous sommes allés les refermer à plusieurs reprises.
Sinon, les contacts téléphoniques avec la société étaient amicaux si j'exclue le code de la porte d'entrée que nous avons reçu in fine 5 minutes avant d'arriver, ainsi que les codes WIFI qui étaient erronés.

Par Van Grunderbeeck il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019
Cher client bonjour, Vous avez eu raison de poster ce message car l'expérience que vous décrivez ne correspond pas à nos standards qualité. Afin de me permettre de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected] car je ne trouve aucune information avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site internet. Je vous en remercie par avance Bien cordialement Aline, Wonderbox

Dommage [Résolu]

Tout aurait pu bien se passer sauf que votre partenaire (institut Éden en soi a Villeneuve-d’Ascq, pour ne pas la citer) m’a fait une prestation de massage 15min au lieu de 30min car VOUS prenez une commission sur la vente !!!!
Peut être faut-il revoir le discours commercial ?
Pour ma part, je n’achèterai pas de wonderbox à qui que se soit. L’idée est bien, mais si c’est pour que la personne ne profite pas pleinement de son cadeau, ce n’est pas la peine.

Par Ab02170 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2019
Chère Ab, En complément de ma réponse, je me permets également de vous diriger vers la réponse de notre partenaire au sujet de vos remarques : https://www.google.com/search?q=eden+en+soi&rlz=1C1GCEU_frFR830FR830&oq=eden+en+soi&aqs=chrome..69i57j69i60j69i61j0l3.10858j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#lrd=0x47c328295d594b49:0x6fae076864729640,1 Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère Ab, Vous avez eu raison de nous contacter au sujet de votre prestation. Je vous confirme que la situation que vous décrivez ne correspond pas à nos standards qualité, ni aux mode de fonctionnements que nous avons avec nos partenaires. Je me suis permise de transmettre votre témoignage à mes collègues de la relation partenaire afin qu'ils fassent le point avec notre partenaire. Si celui-ci à des soucis avec la commission Wonderbox il est préférable qu'il en discute avec les équipes Wonderbox, cela ne doit cependant pas remettre en question la durée ou la qualité de votre prestation.De mon côté, je demande au service clients de prendre contact avec vous demain, afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement Aline, Wonderbox

Je suis très en colère 5 jours seulement après la date ... [Résolu]

Je suis très en colère 5 jours seulement après la date d’expiration de mon avoir je décide d’appeler wonderbox pour prolonger celui ci qui est d’une valeur de 200€ après plusieurs appels on refuse de me prolonger mon avoir de 200€ ! (On me propose seulement 80€ ) Je redemande donc un geste commercial de la prolongation de mon avoir d’une valeur de 200€ ! Sachant que je suis bonne cliente et que j’ai acheté plusieurs wonderbox en cadeau .. Très déçu !!!

Date d'expérience le 28/02/2019
Chère Emma, Je suis ravie de lire votre message Je vous souhaite de vivre une belle expérience avec Wonderbox :-) Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je comprend car le numéro de téléphone et l’adresse mail ont changé
Par Emma44 il y a 5 ans
Bonsoir, Nous avons un N° qui se termine par 75 (0640xxxx75). c'est le N° de contact sur le compte de M. Jimmy. Nous avons essaye de vous joindre à 4 reprises aujourd'hui. Sans réponse de votre part, nous vous avons envoyé un email pour vous indiquer nos actions. J'espère que cela vous conviendra ? Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère Emma, Les équipes ont essayé de vous joindre sans succès. je leur redemande de prendre contact avec vous je vous remercie pour votre compréhension et patience Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, à chaque fois qu’on m’a dit qu’on me rappellerait ils ne l’ont jamais fait...
Par Emma44 il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Échangé box dans respect des consignes mais aucun avoir disponible sur compte Wonderbox [Résolu]

J ai échangé 3 Wonderbox en respectant délai et conditions. J ai reçu 3 mails me signifiant mes avoirs disponible en date de réception de ces mails. Mais toujours aucun crédit sur mon compte Wonderbox malgré téléphone et mails....délai de plus de un mois sans rien. Les réponses aux mails sous 48 h sont autant fictives que les avoirs crédités. Lorsqu on les contacte par téléphone, si l on ne se fâche pas, il faut rappeler sous 2 h car soit disant pas de connexion... puis devant notre insatisfaction tout soit disant se résout...mais j attends toujours mon avoir ! Très insatisfaite

Date d'expérience le 21/03/2019
Chère N39, Je vous rassure vos avoirs ont bien été crédités. Je vous confirme que nous rencontrons actuellement d'importants soucis techniques qui vous empêchent de visualiser vos avoirs sur votre compte client. Soyez convaincue que cet incident est totalement indépendant de notre volonté et que nos équipes techniques sont toutes mobilisées pour rétablir la situation le plus rapidement possible. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Bonjour [Résolu]

Je viens de lire la réponse du médiateur qui est simple : il ne peut pas prolonger mon avoir. En clair j’ai mis de l’argent de côté pour permettre à mon mari et moi de partir sans les enfants et la seule réponse que l’on m’apporte c’est que je viens de perdre 350 euros. Il m’est impossible d’imaginer que je perds cette somme pour quelques jours de prolongation. Surtout que la date pour la prolongation n’est pas clairement expliquée, une fois le coffret est en illimité une fois il ne l’est pas. En conséquence et afin de nous nous permettre de profiter des coffrets que j’ai acheté, je vous demande de bien vouloir prolonger l’avoir de 350 euros. Je n’aurai plus la possibilité de mettre autant d’argent dans un coffret.
Voici les numéros : 4364965630 et 9707999808

Date d'expérience le 21/03/2019
Bonjour Fare, Je vous invite à répondre au mail de Christian, afin de résoudre votre demande ;)Bien Cordialement.Rose.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Bonjour, je suis très étonnée de votre réponse car mes coordonnées téléphoniques sont bien validées sur mon compte Wonderbox. J’ai d’ailleurs déjà été contactée par un de vos collaborateurs (il me semble que c’était Christian) il y a quelques temps. Dois-je vous donner mon téléphone sur ce site pour être sûr que vous ayez le bon numéro et clore ainsi définitivement ce litige ?
Farè
Par Fare il y a 4 ans
Chère Fare, Nous ne disposons pas de vos coordonnées téléphoniques. Christian vous a envoyé un message le 20/05/2019 12:00 afin de vous les demander. Dès que vous aurez répondu à son message, nous vous recontacterons. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Bonjour Aline,
Je suis sans nouvelle de Christian depuis 1 semaine, j'attends toujours son appel. J'aimerai vraiment en finir au plus tôt avec cette histoire et pouvoir enfin profiter de mon avoir. Merci de me contacter au plus tôt. Cordialement Farè

nous vivons la même chose (comme c'est bizarre) [Résolu]

nous vivons la même chose (comme c'est bizarre) que des précédents clients : à savoir une boite cadeau soit disant "illimitée" (mot attractif mais FAUX)
la réalité est tout autre :
argent dans la poche de Wonderbox ( 99 euros n'est pas rien !)
et contrairement aux allégations de l’interlocutrice , ils ne font "aucune réponse personnalisée" , ni prolongation comme sur d'autres sites, ce ne sont que des paroles en l'air.
leur reponse c'est : "on ne peut rien faire , au revoir "
et même pas merci pour les gains tout bonus sans prestation à la clef.
eh oui !

Date d'expérience le 20/03/2019
Chère Mc, Je demande au service clients de prendre contact avec vous.Bien cordialement.Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
je vois que vous avez de l'humour .
c'est sympa.
mais, là aidez moi : que dois je penser ?
pas de nouvelle téléphonique du service client sauf un nouveau mail identique au tout premier me disant qu'il n'y a rien à faire mot pour mot .
ça c'est personnalisé, en effet !
j'ai tout compris.
c’était de l'humour .. oui oui
Par Mc il y a 5 ans
Chère Mc, D'après le Larousse une solution personnalisée : Moduler quelque chose selon les personnes. :-) Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
merci de votre réponse mais qui confirme que vous utilisez un terme qui prête à confusion puisque chez vous : illimité veut dire "pendant la durée de validité " c'est contraire à ce que note le LAROUSSE
"sans restriction ou sans terme fixé"
pas vraiment pareil ..
et de toutes façons Wonderbox s'attribue bien l'argent avec rien en échange;
triste . et décevant.
au regard de cela qu'est ce qu'une solution personnalisée ?
Par Mc il y a 5 ans
Chère MC, Je regrette sincérement votre perception. En revanche je ne peux pas vous laisser dire que nos modes de fonctionnements sont "attractifs mais faux" nous précisons que l'échange et la prolongation sont gratuits et illimités pendant la durée de validité de votre coffret. Ce qui n'est pas le cas de votre coffret cadeau. Si vous le souhaitez, je peux demander au service client de vous recontacter pour vous proposer une solution personnalisée ? Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Echange d'une une Box ,un peu long [Résolu]

Pascal et Nadine F
Bonjour , on nous a offert une Box , je souhaite l’échangée . Je l'ai donc envoyée par lettre suivie le 11mars Wonderbox la reçue le 12 mars et sur mon compte perso , il n'y a toujours rien d'arrivé
Échange en cours - En attente des éléments
il faut combien de temps pour mettre mon compte à jour ?

Par Pazkal il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019
Cher Pazcal, Si dans 15 jours, votre avoir n'ai toujours pas crédité, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialementAline, Wonderbox
je vais donc attendre 15 jours
Par Pazkal il y a 5 ans
Cher Pazcal, Habituellement les demandes d'échange et de prolongation sont gérées en 5 jours. En revanche, actuellement, compte tenu du nombre important de demandes que nous recevons, le délai peut-être allongé à une quinzaine de jours. Je vous conseille donc de patienter et vous rassure votre demande sera prise en compte. Conservez bien la preuve d'envoi. J'espère avoir répondu à votre demande ? Bien cordialementAline, Wonderbox

Cela fait plus de 10 jours que j'essaye désespérément ... [Résolu]

Cela fait plus de 10 jours que j'essaye désespérément de réserver un séjour via l'adresse mail fournie par le site (sur l'onglet de l'hotel où je veux séjourner).
Chaque fois je reçois des réponses incomplètes de la part de la même personne de contact (une certaine Nabila), qui n'hésite pas à me prendre de haut où à nier mes questions. On me redemande 5 fois les mêmes informations déjà fournies !!! Où on vient me dire que je n'ai pas fourni de réponse à un mail daté du 13, alors que je n'ai rien reçu ce jour là... Professionnalisme : zéro.

C'est vraiment désagréable de devoir passer par une réservation via mail, et de ne pas avoir la possibilité de changer de personne de contact. Et ne parlons pas du numéro de téléphone, qui ne mène nulle part où bien où on me raccroche au nez directement.

Autant dire que mon expérience wonderbox commence bien mal : je garderai un souvenir bien désagréable de cet échange de mail, en espérant qu'il se cloture un jour !

Date d'expérience le 19/03/2019
Chère Elisa, Merci pour votre retour. Nous allons faire notre maximum pour vous permettre de bénéficier de votre réservation rapidement Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour Aline, et merci pour votre réactivité.

Honnêtement ce n'est pas dans mes habitudes de laisser des avis négatifs, mais dans ce cas-ci je trouve vraiment que le suivi a été mal réalisé. J'ai effectivement rassemblé toutes les informations dans le mail de ce matin, mais je les avais déjà envoyées séparément lors de nos échanges précédents (avec la même personne, donc je suppose qu'elle à une trace de mon dernier mail).
Ce délai entre chaque mail m'empêche de réserver les vols et autres activités proactivement, depuis le temps que j'attends l'avion a déjà doublé de prix :(

Bref, les retours que j'ai eu manquaient de clarté, me faisant penser qu'une réponse avec tous les documents donnerait lieu à une réservation. Expliqué comme vous le faites, c'est déjà plus clair !

Merci d'avance pour le suivi apporté, et bonne journée à vous ! :) Et bon courage pour la suite !
Par Elisa il y a 5 ans
Chère Elisa, Je suis absolument désolée de lire votre expérience sur votre demande de réservation. Je demande à ce qu'une autre personne du service clients reprenne le suivi de votre demande. Je suis cependant assez surprise par vos commentaires sur la prise en charge de Nabila, car sauf erreur de ma part nous avons reçu les précisions souhaitées pour prendre en charge votre demande de réservation uniquement ce matin. En effet, même si votre souhait est uniquement de connaitre les disponibilités d'un établissement pour un séjour en Europe, nos partenaires ont absolument besoin d'avoir une copie de votre chèque cadeau, je vous remercie pour votre compréhension Bien cordialement Aline, Wonderbox

Coffret bistrot et saveurs [Résolu]

Coffret bistrot et saveurs
On en verra jamais la couleur!!! Wonderarnaque!!!
Echange gratuit et illimité?????? Mais bien sur, çà ne veut pas dire gratuit et illimité chez wonderbox.
Publicité mensongère; j'ai contacté le SAV wonderbox pour échanger ma Box qui est périmée ( comme on le fait très facilement chez smartbox); il me dit que ce n'est pas possible.
Alors pourquoi écrire gratuit et illimité???? Pour appâter et arnaquer les clients. Ils ont quand même encaissés l'achat de la box, nous n'avons pas eu l’occasion de l'utiliser, c'est une honte!
A FUIR ABSOLUMENT, ARNAQUE EN VUE.

Par Bouboune il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019
Cher Bouboune, J'ai bien reçu votre message en revanche, je n'ai pas de compte client avec cette adresse mail, pouvez-vous svp me préciser le numéro de votre chèque cadeau en renvoyant un email à [email protected] ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
Message envoyé
Par Bouboune il y a 5 ans
Cher Bouboune, Je comprends votre déception. Pour me permettre de vous apporter une solution personnalisée pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected] ? En effet avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site, je ne trouve aucune information vous concernant. Je vous en remercie par avance.Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Un coffret DELICES D'ICI ET D'AILLEURS offert par ... [Résolu]

Un coffret DELICES D'ICI ET D'AILLEURS offert par nos enfants que j'ai prolongé .
Malheureusement je n'avais pas noté que l'avoir qui m'avait été fait sur mon compte n'était valable que 6 mois .
Des problèmes personnels ont fait que j'ai oublié cet avoir.
En me reconnectant ce jour sur mon compte, je vois que ce coffret n'est plus utilisable pour cause de date dépassée !!!!!! Je pensais que l'échange était illimité sans restriction comme chez SMARTBOX
J'ai pris contact avec le service Wonderbox mais je n'ai pas été entendue .
Ces coffrets sont très contraignants à gérer surtout pour des personnes qui comme nous ne sont pas très expertes en connexion internet .
Plus jamais ce type de cadeau , nous sommes très déçus .
je pense que WONDERBOX bénéficie énormément des pertes et péremptions des nombreux coffrets pour lesquels les clients ont oublié comme moi d'appliquer les directives à la lettre .

Par France il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019
Cher France, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement.Aline, Wonderbox.