Avis clients Wonderbox

Il y a 2 ans, je reçois en cadeau de Noel 2 Wonderbox... ... [Résolu]

Il y a 2 ans, je reçois en cadeau de Noel 2 Wonderbox... Contents de ces cadeaux, on se dit qu'on va passer 2 chouettes séjours. Il n'en fût rien!
Via l'un des Wonderbox, nous avons réservé un séjour chez un partenaire. Nous avions, en plus, ajouté une option 'diner pour 2' et payé un supplément. Le partenaire en question a sans cesse reporté la date de notre séjour, prétextant qu'il ne savait pas nous recevoir. Après plusieurs mois à jouer à la puce, j'ai contacté Wonderbox pour leur signaler le souci. ILs m'ont alors annoncé que le partenaire en question ne travaillait plus avec eux. Sauf que... entre-temps, mon Wonderbox était périmé et inutilisable. Donc, j'ai perdu mon premier coffret (90€ reçus en cadeau et partis en fumée, mais tout de même dans la poche de Wonderbox!)
Entre-temps, j'avais échangé et prolongé le second coffret. J'ai effectué une réservation via Wonderbox dans un établissement à Ostende (Belgique). Deux semaines se sont écoulées et toujours aucune nouvelle du prestataire concernant ma réservation. Je veux me connecter sur le site de Wonderbox et je reçois un message disant que mon compte est "momentanément bloqué".

J'utilise régulièrement des coffrets BONGO. Jamais je ne rencontre de souci. Les réservations se passent directement sur le site de BONGO, le prestataire confirme toujours rapidement. Je n'ai jamais de mauvaise surprise de prestataires qui ne travaillent plus avec eux... Bref, le système est bien plus user-friendly.
Wonderbox est vraiment à fuir!

Par Damienmalvetti il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/03/2019
Cher Damien, Je comprends votre déception, je demande au service clients Belge de prendre contact avec vous et vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox

PLUS JAMAIS WONDERBOX [Résolu]

PLUS JAMAIS WONDERBOX
J'ai été séduit par vos engagements sur la rapidité de livraison, Commande de "3 jours chateaux et délices, pour un montant de près de 300 €" faite sur internet le 10 mars 2019. Livraison prévue pour le jeudi 14 mars 2019 dans un point relais proche de mon domicile (Dans le sud de la France).
Me rendant sur le site internet pour voir le statut de ma commande le mercredi 13 mars, je me rends compte que le statut est "en préparation". Je contacte Wonderbox par téléphone et apprends qu'ils ont un gros souci informatique, mais la personne me rassure et me dit que ma box a bien été livrée. Effectivement je reçois le jour même un mail m'informant que la box a été livrée dans un point relais en ........ BELGIQUE (1 000 km de chez moi quand même) . Je recontacte par téléphone Wonderbox. On me dit que effectivement la box a été livrée en Belgique, mais la personne remonte l'information et une autre Box sera livrée à la bonne adresse. 2 jours plus tard, aujourd'hui donc vendredi 15, n'ayant aucune info sur le site (sauf l'indication 'en cours de préparation'); je recontacte Wonderbox. Une 1ère personne me dit que ma box a bien été livrée et que je peux le vérifier sur le site colis relay. Je me rends sur ce site pour retrouver l'adresse de livraison qui est ???? .....Toujours la BELGIQUE. Je re re re contacte Wonder box où une personne m'écoute, "comprend" mon problème et me dit "ne vous inquiétez pas, j'ai remonté votre problème et on va le traiter en priorité", soit exactement ce qui m'a été dit 2 jours plus tôt ce qui signifie que non seulement rien n'a été fait pendant 2 jours et que personne n'est en mesure de me dire approximativement quand je recevrai ma box. La seule chose avérée est que ma commande est bien 'en cours de préparation'. Ce qui est sensé me rassurer. Je tiens à préciser que je tenais absolument à avoir cette box avant le week-end pour l'offrir en cadeau d'anniversaire.

Date d'expérience le 10/03/2019
Cher Raoul, Je m'en charge personnellement dès maintenant :-) Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Le Rib a été envoyé ce matin (mardi) donc avant mercredi. J espère que l'engagement d'effectuer le virement dès vendredi sera respecté
Par Raoul il y a 5 ans
Cher Raoul, Dès que nous aurons reçu votre RIB nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. Si vous nous le transmettez avant mercredi, nous pouvons effectuer le virement vendredi. Je vous renouvelle mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée nous avons effectivement un souci technique avec votre commande, croyez bien que c'est indépendant de notre volonté Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Contacté ce soir par Wonder box j'apprends que contrairement à ce qui m'a été dit 4h plus tôt, ma commande est en fait bloquée. On me propose un chèque électronique ou un remboursement. Je choisis le remboursement. Lequel remboursement nécessite un délai ....d'au minimum 15 jours. Pitoyable... je précise que les 6 ou 7 personnes que j'ai eues au téléphone m'ont dit tout et son contraire. Aucune fiabilité dans leurs propos. J,'ose espèrer que cette proposition de remboursement n'est pas du même acabit. Svp n'indiquez surtout pas que ce problème est résolu. Il le sera lorsque j'aurai été remboursé.
Par Raoul il y a 5 ans
Cher Raoul, Quand nous nous engageons à recontacter les clients nous le faisons, vous avez choisi de contacter le service clients sans attendre leur appel, c'est votre choix :-) Bien cordialementAline, Wonderbox

demande de prolongation hier [Résolu]

Bonjour, j'ai fais une demande de prolongation hier, ça périmé le 31 mars mais du coup si je lis vos commentaires je n'aurai pas d'avoir qui sera prolonger de 6 mois ?

Date d'expérience le 15/03/2019
Chère Lucille bonjour, Effectivement, je vois que l'avoir de votre coffret Escapade en duo n'a pas été crédité. Je demande aux équipes de s'en charger. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bjr j'ai poster 2 bons de box de retour dans une enveloppe suivie et il n'y en a qu'une qui a été crédité
Par Lucile il y a 5 ans
Très mécontente de wonderbox passez votre chemin car même si pour des raisons de santé vous laissez passer la date aucun échange ne vous sera fait. Bien des personnes laissent passer les dates au profit de wonderbox. A DECONSEILLER FORTEMENT
Par Cavmon il y a 5 ans
Cher Cavmon, Je comprends votre déception pour nous permettre de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected] ?Je ne trouve aucune information vous concernant avec l'adresse mail indiquée pour poster votre message sur ce site. Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci beaucoup pour votre rapidité et vos réponses claires. Peut être mettre un exemple sur votre site afin que l'on comprennent mieux la prolongation des box. Cordialement
Par Lucile il y a 5 ans
Chère Lucille, Je vous remercie pour votre réponse rapide. Vous disposerez d'un avoir valable 6 mois, qui vous permettra de choisir un e-billet. L'e-billet sera valable 12 mois à compter de la date de votre commande. Par exemple, si votre avoir est crédité le 12.04.19 et que vous passez commande le 01.06.19, votre e-billet sera valable jusqu'au 01.06.20. J'espère avoir répondu à votre demande ? Bien cordialement. Aline, Wonderbox

Chèque cadeau inactif [Résolu]

J'ai reçu ce jour un chèque cadeau pour mon anniversaire et en voulant l'activer sur internet, comme énormément de monde, le site internet me marque que le bon est inactif

Par Alex.V il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019
Cher Alex bonjour, S'il s'agit de votre coffret cadeau Mille & une envies Prestige, je vous confirme qu'il a bien été activé lors de son achat. S'il s'agit d'un autre chèque cadeau, je vous conseille vivement de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41 (tarif d'un appel local), ils seront de vous apporter une solution personnalisée. Bien cordialementAline

billet électronique valide hier ... et invalide aujourd"hui [Résolu]

J'ai reçu hier par mail un billet électronique pour une box "nuit de rêve et gastronomie" d'une valeur de 389.90€ avec une fin de validité juin 2019.
J'ai appelé un hôtel pour réserver un séjour pour ce Week-end et il m'a été dit que le ticket n'était pas valide. J'ai appelé le service client ce matin qui m'a indiqué que le billet n'était en fait plus valide. Je suis outrée de recevoir un billet valide hier et invalide aujourd'hui.
Je souhaiterais pouvoir utiliser la box ce Week-end. Que proposez vous?

Date d'expérience le 14/03/2019
C'est normal :-) Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
merci beaucoup. je vous confirme avoir reçu l'avoir!!
Par Annmax il y a 5 ans
Chère Annmax, Je vous confirme qu'ils vont prendre contact avec vous aujurd'hui.Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
merci Aline de votre réactivité et d'avoir répondu favorablement à ma demande. Je souhaite utiliser cet avior ce Week-end, le service client peut-il me contacter aujourd'hui?
Par Annmax il y a 5 ans
Chère AnnMax, Effectivement comme vous avons remboursé de cet achat en Aout 2018, nous avons détruit votre chèque cadeau et vous avons crédité un avoir et remboursé par virement bancaire les 90,1€ le 24.08.18  Je demande au service client de reprendre contact avec et de vous renouveler votre avoir non utilisé Bien cordialementAline, Wonderbox

J'ai acheté une Wonderbox au mois de décembre sur le ... [Résolu]

J'ai acheté une Wonderbox au mois de décembre sur le site de la Fnac, j'ai voulu l'activé sur le site grace au code à 12 chiffres mais impossible. La Fnac n'a pas activé ma box lors de l'achat. On me dit d'appeler Wonderbox. C'est ce que j'ai fais. Wonderbox m'annonce qu'ils ont besoin de ma facture d'achat pour activer ma box. je leur ai envoyé et depuis aucune nouvelle. Ce coffret coûte relativement cher, ma réservation est dans très peu de temps ! Je suis très déçu de Wonderbox et j'espère bien arrivée à bout de cette activation. Sinon je me verrai dans l'obligation de porter plainte afin d'exiger un remboursement !!!! J'ai vu de nombreux commentaires semblable au mien, j'espère que quelqu'un me répondra et que Wonderbox ACTIVERA ma box dans les plus brefs délais !!!

Date d'expérience le 13/03/2019
Merci pour votre réponse rzpide, je reprendrai contact la semaine prochaine si rien ne bouge.
Cdt
Par Dominique il y a 5 ans

j'ai fais une demande d'échange sur le site Wonderbox, j'ai renvoyé le chèque cadeau ainsi que le bon, il y a environ une bonne quinzaine de jours, je n'ai aucune nouvelles.
Par Dominique il y a 5 ans
Cher Dominique, Avant toute chose je vous déconseille fortement de faire apparaitre sur un site public le n° d'un chèque cadeau. Vous avez fait votre demande d'échange le 11.03, soit il y a 10 jours, je vous conseille de patienter jusqu'à la fin de cette semaine, si votre avoir n'est toujours pas crédité, je vous invite à nous contacter de nouveau. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère Rose bonjour, Je vous prie d'accepter nos sincéres excuses pour notre délai de traitement. J'ai une très bonne nouvelle pour vous votre chèque cadeau Escapade gourmande et spa, a été activé hier, vous pouvez donc l'utiliser dès aujourd'hui :-) Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Très mauvaise expérience. Nous avons reçu une wonderbox ... [Résolu]

Très mauvaise expérience. Nous avons reçu une wonderbox pour mille et une nuit en Europe. J’ai voulu réserver pour le 30 mars une nuit en Andorre à l’hotel Spa termes Carlemany. La réception me dit qu’il n’y aucun problème mais lorsque j’annonce que j’ai une wonderbox, la réceptionniste m’annonce qu’il n’y a plus de place jusqu’a Fin mai 2019 et que je n’ai qu’à envoyer un mail avec mon numéro de wonderbox et qu’elle verra si c’est possible. Ben là, c’est pour moi que ça n’est plus possible ! Ça me reste en travers de la gorge ! Et nulle par sur la brochure il n’est indiqué que de mars à juin il n’y a pas de place pour les clients wonderbox. D’autant que ma mère a eu 2 fois la même expérience. C’est très très malhonnête. Bye bye wonderbox. A jamais.

Date d'expérience le 13/03/2019
Chère Vvi, Je comprends votre déception et vous confirme que le comportement de notre partenaire ne correspond pas à nos attentes ni à nos standards qualité.Afin de nous permettre de vous apporter une solution personnalisée pouvez-vous svp envoyer un email à [email protected] en nous précisant le numèro de votre chèque cadeau ? Je vous en remercie par avance.Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Inadmissible [Résolu]

J'ai reçu un cadeau, une interview à noël 2017 valable jusquau 31 mars 2019 voulant la prolonger on me dit qu'il faut que j'enregistre ma box.

Le soucis il dise quelle est déjà enregistrer, j'appel le service qui dit quelle est enregistre sur le compte de quelqun d'autre!!!! Alors que je suis bien en possession de celle ci et que malheureusement il ne peuvent rien faire , je perd la boxe qui a coute plus de 150euros !!!
Pouvez vous m'aider à trouver une solution

Par Lucie73 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019
Nous avons reçu u'e wonder box saveurs et découverte d'une valeur de 115 €. Beaucoup de mal à trouver un hôtel, toujours complet des qu'on annonce qu'on possède un chèque wonder box. Finalement on trouve un hôtel 1*. Et nous demande 25€ supplementaire soit disant parce que tout est complet et que c'est la meilleure chambre. On accepte dépité. Finalement le restaurant est en travaux et on reçoit 2 tickets pour avoir 2 tapas à 2,50 ou 3 €et une tarte au chocolat plus que médiocre. Boissons pour notre pomme et parking en sus pour la nuit. Sinon accueil chaleureux, mais bon... Alors wonderbox est à fuir. Nous pensons que l'hôtel n'a pas la marge de wonderbox.
Luc
Par Luc il y a 5 ans
Chère Lucie, Comme vous l'on indiqué les équipes du service client votre chèque cadeau est enregistré sur le compte d'une autre personne. S'il s'agit d'une utilisation frauduleuse de votre coffret cadeau, il vous revient de déposer une plainte auprès du commissariat le plus proche de votre domicile et de nous transmettre une copie afin que nous puissions vous proposer une solution personnalisée.Si vous connaissez la personne qui a enregistré ce chèque cadeau, nous vous invitons à prendre contact avec elle afin qu'elle désenregistre votre chèque cadeau de son compte client J'espère avoir répondu à votre demande Bien cordialement Aline, Wonderbox

Le service client existe t'il vraiment !!?? [Résolu]

Le service client existe t'il vraiment !!??
Après deux envois de mail en 4 jours toujours aucune réponse !! oui effectivement je n'ai pu envoyer que des mails : il y a aussi des gens qui travaillent et qui ne peuvent passer leur journée au téléphone !!!
Peut-être cherchent t-ils ce que l'on se décourage fevant leur silence !!!
En tout cas je suis plus que déçue par une marque comme celle là, dont j'attendais beaucoup plus de professionnalisme !!!!
Que je suis naïve !!!!!!

Date d'expérience le 08/03/2019
Chère Doroazo, Pouvez-vous svp m'indiquer quelle serait notre intérêt de vous indiquer que l'hôtel est indisponible si ce n'était pas le cas ? Je vous confirme que l’hôtel est indisponible, nous n'avons pas eu d'autre explication de la part de notre partenaire sur les raisons de cette indisponibilité. Après avoir rapidement regardé l'offre encore disponible chez ce partenaire pour vos dates, l'offre restant inclut un diner, ce qui n'est pas le cas de votre offre. Sur Milan, nous avons 9 autres partenaires. Nous restons à votre écoute pour prendre en charge une nouvelle demande d'aide à la réservation soit à une autre date soit auprès d'un autre partenaire. Dans l'attente de vos précisions. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Tout cela pour m'apporter une réponse négative sur la disponibilité de l'hôtel, sans plus d'explications !! alors que ce même hôtel est disponible en réservation directe sur internet !!! Sympa d'avoir une wonderbix !! Encore faut-il pouvoir l'utiliser !!! ça sent l'arnaque !
Par Doroazor il y a 5 ans
Chère Doroazor, Nous n'avons pas reçu votre deuxième demande, en revanche, je vous confirme qu'une seule demande est nécessaire et que nous allons vous recontacter aujourd'hui Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
J'en ai bien fait une seconde par mail hier matin en précisant bien les références.
Jespere sue vous dites vrai !!!
J'attends des nouvelles au plus vite !!!
Par Doroazor il y a 5 ans
Chère Doroazor, Je vous prie d’accepter nos sincères excuses pour notre réponse tardive. Nous avons bien reçu une (seule) demande d'aide à la réservation le 05.03.19  Je demande aux équipes de prendre en charge votre demande immédiatement Je vous remercie pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Wonderbox

Wonder box quelle M... [Résolu]

Wonder box quelle M...
Mon compte bloqué et quand on veut réinitialiser son mot de passe: tu entre ton adresse Mail et bien entendu adresse mail inconnue et ben voyons!!!!!!

j'ai appelé ce matin pour leur demander si ils ne prenaient pas les gens pour des imbéciles et on te raccroche au nez quoi de plus simple!!!!!
Produit à déconseiller !!!!!
C'est lamentable

Produit à déconseiller!!!!

Date d'expérience le 08/03/2019
Cher Client, Nous avons effectivement rencontré de vendredi un blocage général de notre site Internet. Je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Le service client a bien reçu votre numèro de téléphone, je leur demande de reprendre contact avec vous au plus vite Bien cordialementAline, Wonderbox

Ne surtout pas tenter l'expérience Wonderbox [Résolu]

Bonjours,
Détenteur de 2 coffrets Wonderbox, sans malheureusement le loisir de les utiliser, je les ai fait prolonger l'année dernière au mois de mars.
Ayant retrouvé un peu de temps libre, et sans nouvelles de la part de Wonderbox je me suis souvenu, pensais-je à temps, de ces coffrets et me suis apprêté à utiliser mes avoirs dans les prochains jours, avant la date anniversaire.
C'est sans compter sur les ruses de Wonderbox qui d'une part assument pleinement le fait de ne jamais envoyer de rappel à leurs clients en approche d'expiration (ce qui pour moi les classent déjà tout en haut du top mépris envers les clients), d'autre part joue sur les phrases pour faire croire que la prolongation est de 12 mois alors qu'elle n'est que de 6 mois, et ceci en dépit de la loi français.
Et enfin envoie balader leurs clients sans la moindre gène, avec une attitude et une désinvolture digne des plus grands escrocs.
Je suis ressortie de ma conversation avec une de leurs conseillère remplie de dégoût envers leur attitude et une croix plantée sur les cadeaux de mes amis.

Date d'expérience le 07/03/2019
Après quelques échanges avec une conseillère commerciale, Wonderbox m'a accordé un avoir de 76€, délivré semble-t'il à titre exceptionnel. Elle m'a aussi confirmé la réflexion sur un mail pour prévenir leurs clients quelques jours avant la date butoir.
Pour rappel je bénéficiais de deux coffrets, "3 jours de rêves" à 119,90€ et "nuit insolite" à 69,9€.
Je suis donc remboursé à hauteur de 40%. Même si j'apprécie votre réactivité, et salue votre geste commercial, je reste relativement déçu du temps et de l'énergie consacré à ce problème pour une compensation malgré tout assez mitigée.
Szylo.
Szylo.
Par Szylo il y a 5 ans
Cher Szylo, Je vous remercie pour votre message. J'attache surement trop d'importance aux mots utilisés, vous avez surement raison. Contrairement à ce que vous pensez nous attachons beaucoup d'importance aux commentaires de nos clients, à titre personnel je travaille chez Wonderbox depuis 3 ans, au cours de cette période, nous avons modifiés beaucoup de nos modes de fonctionnement, et chaque jour nous nous remettons en question pour améliorer votre satisfaction. D'ailleurs l'envoi d'un email avant la péremption des avoirs est à l'étude. Pour vos difficultés de réservation, nous avons également un service dédié et gratuit qui aurait été ravi de prendre en charge votre demande et de vous permettre de bénéficier de votre coffret cadeau. Encore une fois, notre objectif est de vous permettre d'utiliser votre coffret. Pour le vilipendage par claviers interposés, je me permets simplement de vous rappeler que vous êtes à l'origine de ce message sur ce forum. Ce mode de communication est donc votre choix. Pour finir, je suis désolée si je n'ai pas perçu dans votre demande une volonté d'obtenir un éventuel geste commercial de notre part. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Bonjour Aline,
Voyez vous, vous avez mal interprétée la phrase ou se situe le mot escroc, tout comme moi et des centaines d'autres personnes ont mal interprétées la phrase suivante, que l'on trouve directement sur google en tapant les mots "durée avoir Wonderbox" : Cet avoir donnera droit à un nouveau coffret en version électronique dont la durée de validité sera égale à la période de validité restante de votre avoir, et d'une durée minimum de 12 mois. Pour cela, voici les étapes à suivre : Rendez-vous sur wonderbox.fr, rubrique « J'ai une Wonderbox ».
Vous vous êtes arrêtée au mot "escrocs" et l'avais pris immédiatement pour vous, alors que je ne parlais que d'une attitude semblable. Et, dans le même contexte, vous reprochez à vos clients de ne pas comprendre immédiatement que leur avoir n'a qu'une valeur de 6 mois, et qu'il dois être utilisé par la suite pour acheter une autre box qui elle a une valeur de 12 mois, alors même que la phrase elle aussi est ambiguë.
Tout comme la conseillère que j'ai eu au téléphone me reproche implicitement de ne pas passer mon temps libre à détailler chaque ligne de vos conditions d'utilisations et de ne pas avoir mémoriser cette demi-année d'utilisation.
Les forums de consommateurs croulent sous les même avis dont je rapporte aujourd'hui ma propre expérience :
Ces cadeaux sont souvent reçus sans avoir le temps de réserver directement une activité, et les gens, saturés d'information par tout ce qui nous entoure, s'arrêtent aux termes "Échange et prolongation gratuits et illimités*" sans avoir l'opportunité de se rapporter aux conditions décrites en petites lignes.
Ceux qui, comme moi, procède à un échange d'avoir, oublient très souvent qu'ils arriveront à terme aux bout de seulement 6 mois, surtout sans rappel automatique de votre part qui ne vous couterait qu'un mail.
Enfin, les plus persévérant se heurtent, comme il m'est arrivé aussi, aux refus ou au manque de place dans les activité ou lieux figurant dans vos box.
Vous n'êtes pas inquiets, la plupart de vos clients ne peuvent pas pousser plus loin leur indignation légitime de consommateur, alors même que les demandes d'actions de groupe en justice fleurissent, et que tous pleurent sur ces cadeaux qu'ils n'utiliseront jamais. Vous auriez pu leur amener un moment de détente et de joie, au lieu de ça vous préférez vous faire vilipender par claviers interposés.
Je tiens, malgré tout, à vous remercier de votre réponse rapide et courtoise, preuve que mon expérience négative peut être un mauvais facteur pour vous. Cependant vous ne proposez aucune autre solutions, ni le moindre dédommagement autre qu'un court paragraphe nous répétant inlassablement la même chose "dommage pour votre argent, vous n'aviez qu'à pas oublier nos conditions spécifiques".
Très cordialement, Szylo.
Par Szylo il y a 5 ans
Cher Szylo, Je comprends votre mécontentement, en revanche, je ne peux pas vous laisser dire que nous sommes des escrocs.  Vous avez été informé de la date de péremption de votre avoir de plus cette information est disponible sur votre Compte client Wonderbox. Nous sommes très clair sur notre mode de fonctionnement : Vous bénéficiez d'un avoir valable au minimum 6 mois qui vous permet de bénéficier d'un e-billet qui lui sera valable 12 mois minimum. Tout ceci dans le respect de la législation en vigueur. Bien cordialement. Aline, Wonderbox

Très mécontente! [Résolu]

Très mécontente!
Je souhaitais réserver cet été dans un hébergement référencé sur le site Wonderbox (2 jours "charme et délices")
En fait, ce n'est pas possible, non par manque de places mais pour des problèmes de quota: on me propose de réserver à une autre période, c'est-à dire hors saison, voire hors vacances scolaires!
Quel est donc l'intérêt de ces boîtes si on ne peut choisir ni le lieu, ni la date?
D'autant plus que pour ma part, je suis obligée de partir pendant les vacances scolaires....
Je suis furieuse!

Date d'expérience le 07/03/2019
Bonjour Tatou,Veuillez nous excuser pour cette attente. J'ai pu accéder à cotre compte et je vous confirme que les agents du service client dédié à l'aide à la réservation sont toujours en attente de la confirmation de disponibilité du partenaire sélectionné.Vous allez être recontacté rapidement.Bien cordialement,Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Effectivement, j'ai eu un appel de Wonderbox jeudi dernier: on devait me recontacter le lendemain, mais toujours pas de nouvelles....
Par Tatou il y a 5 ans
Chère Tatou, Je comprends votre insatisfaction et vous confirme que vous avez eu raison de nous contacter car la situation que vous décrivez ne correspond pas à nos standards Qualité. Je demande au service client de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. J'en profite pour vous indiquer qu'il n'y a pas de "quotas" chez Wonderbox dans la relation qui nous lie avec nos partenaires. Je vous remercie pour votre patience Bien cordialementAline, Wonderbox

À éviter absolument!!! [Résolu]

Ne pas choisir WONDERBOX. Préférez SMARTBOX: j'ai tenté d'échanger 1 WONDERBOX le 01/03 (le coffret périmait le 28/02), je n'ai pas pu le faire (le service "client n'a rien voulu savoir!). SMARTBOX permet 1 échange jusqu'à 1 mois après l'échéance. Choissez avant d'acheter!

Date d'expérience le 06/03/2019
Cherchez bien vous trouverez ;)
Par Emilien49 il y a 5 ans
Cher Emilien, Sauf erreur de ma part il n'existe pas de groupe Facebook ou autre avec le titre que vous annoncez ! Bien cordialement.Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
C est sûrement pour ça qu'il existe sur Facebook et autre réseaux sociaux des groupes du genre : "wonderbox.fr m'a entubée"
Par Emilien49 il y a 5 ans
Pauvre Aline de Wonderbox qui tente en vain de redorer l'image de son entreprise... courage
Par Joiroriste il y a 5 ans
Cher Joiroriste, Merci pour vos encouragements :-) Nous avons 93% de clients satisfaits c'est un plaisir pour moi de répondre à toutes les demandes sur ce site internet Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Et donc de ma mauvaise expérience.

Bonjour [Résolu]

J ai un avoir qui est dépassé de quelques mois pour cause je pensais que la validité de cet avoir était de 12mois, un mail aurait dû être envoyé pour m'indiquer si l avoir avait bien été crédité et les modalités qui de validité je n' ai jamais rien reçu, je ne me suis donc pas méfier et maintenant je me rends compte que mon avoir a expiré depuis qques mois il y en a pour 119e !! Pourquoi n envoyez vs pas un mail pour indiquer que l avoir sera bientôt à l'expiration je trouve ça hallucinant qu autant de personnes soulèvent le même problème et qu aucune solution soit apportée. J espère maintenant que le service client pourra trouver une solution. Quelle déception sinon...

Par Lilyjack80 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019
Chère Lilyjack8, Je comprends votre demande. Le service clients va reprendre contact avec vous dans la journée afin de vous proposer une solution personnalisée. J'en profite pour vous préciser que nous attachons beaucoup d'importance à vos retours et que nous étudions la possibilité d'avertir nos clients de la prochaine péremption de leur avoir. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

délais prescrits avant la date utilisation [Résolu]

C'est très simple,j'ai reculé la validité de wonderbox de séjour jusqu'au 31 Mars 2019,et quand j'ai voulu m'en servir maintenant au 16 mars 2019 on me dit que mon avoir n'est plus valable.
A quoi sert de faire de la publicité ,alors que l'on met les consommateurs dans le flou sur les modalités de prolongation d'une date qui ne correspond pas pour utliser la box.
Si vous avez une box ,utilisez la dans sa période d'achat ; après vous risquez de tout perdre (l'achat et le séjour)
Pour ma part , je n'en ferais pas de pub a mon entourage via les réseaux de mes amis.
Réfléchissez bien avant d'acheter et regarder les avis sur cette entreprise,vendeur de rêves....
Bien à vous....

Par Ptipain il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019
Cher Ptipain, Je vous rassure comme votre chèque cadeau était valable jusqu'au 31.03.19, nous allons bien entendu vous permettre de l'utiliser jusqu'à cette date. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous sur le sujet Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

wonderbox a uire ils nous anarue avec des chambres ... [Résolu]

wonderbox a uire ils nous anarue avec des chambres d'hotes fantomes les delais depassés ?ce qu'ils disent ne prennent pas en compte les courrier
et empoche 99€ une honte !!!
vite vite partez a la concurence
LISEZ LES FORUMS incroyable il faudrait se reunir et aller en justice

Date d'expérience le 05/03/2019
Cher Jean-Louis, Vous nous contactez pour solliciter un geste commercial, demande à laquelle nous accédons à titre exceptionnel. Vous nous indiquez votre insatisfaction suite à notre proposition, c'est votre votre choix Mais je vous avoue ne pas comprendre votre dernier message Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
veuillez arretez de me harceler avec vos methodes d'escrots
Par [email protected] il y a 5 ans
Jean-Louis, Je vous invite à regarder dans vos spams, en revanche je vous confirme qu'un email vous a bien été envoyé hier à 10h37 pour connaitre vos cordonnées téléphoniques. Je peux si vous le souhaitez vous le renvoyer.Je suis navrée que vous ne soyez pas sensible à notre geste commercial qui pourtant est exceptionnel.Bien cordialement Aline, Wonderbox
aucun mail recu a 10h37 des mensonges
ras le bol de wonderbox
propostition 40€ refusé de ma part
je contact la DGCRF et RTL pour faire de la pub

Avoir expiré récemment [Résolu]

Je viens de me rendre compte que mon avoir à expiré le 02 mars 2019, il y a donc seulement 48h.
Il s’agit d’un avoir de 159,90 euros que je compte bien récupèrer pour reprendre une nouvelle box dès aujourd’hui.
Pourquoi n’envoyez vous pas un mail en rappel 24h avant l’expiration ?
Ne me dites pas que c’est trop tard.
Si vous ne pouvez pas me rendre l’avoir pour seulement 48h dépassées, je veux être remboursée.
Merci de m’indiquer la démarche à suivre.

Date d'expérience le 04/03/2019
Chère Lucie, Je comprends votre demande. Je demande au service client de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

J’ai un compte wonder box qui est soit disant bloqué ... [Résolu]

J’ai un compte wonder box qui est soit disant bloqué momentanément sauf que je voulais reste mon week end qu’on m’a offert ....

Par Ambre11 il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/03/2019
Chère Ambre bonjour, Après plusieurs tentatives infructueuses de connexion avec un mot de passe erroné, votre compte se bloque pendant 3 heures. Je vous conseille de cliquer sur mot de passe oublié, patienter quelques heures, et faire une nouvelle tentative de connexion en évitant de faire un copier/coller (Taper chaque caractère du mot de passe transmis). Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous recommande d'envoyer un email à : [email protected] afin que nous vous aidions. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension.Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Après avoir effectué un achat de 169.9 € en février ... [Résolu]

Après avoir effectué un achat de 169.9 € en février 2018 avec un avoir de 89 € on ose me dire aujourd'hui que mon coffret de 2018 est perdu car il n'est pas prolongeable.

Comment ose-t-on manipuler la loi à sa guise pour arnaquer les gens ?

C'était la première fois que je m'apprêtais à utiliser un de vos coffrets et je ne suis pas prête à vous faire de la publicité.

De plus, je trouve dommage de remettre le dossier dans les mains d'un avocat pour ce qui aurait pu être résolu par un geste commercial de quelques mois de prolongation.

Aujourd'hui, j'attends tout simplement un remboursement.

Combien de personnes parvenez à arnaquer comme ça chaque année ?
Quelle honte.

Par Laurence il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/03/2019
Chère Laurence, Il s'agit d'un oubli de notre part pour lequel je vous présente mes plus sincères excuses. Vous serez recontactée sans faute aujourd'hui. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Toujours pas de nouvelles de votre service client.
Recommandé prêt à partir ...
Par Laurence il y a 5 ans
Chère Laurence, Je comprends votre déception. Je demande au service client de reprendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement.Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Réservation impossible là où on est censé avoir choisi,, ... [Résolu]

Réservation impossible là où on est censé avoir choisi,, donc au final pas de choix.
Échange contre un avoir juste avant l'expiration de la box, puis au moment de vouloir utiliser cet avoir, impossible d'avoir un coffret, uniquement des e-coffrets, super pratique pour des personnes agées non connectées.
Franchement, envoyer un catalogue à vos clients qui veulent dépenser par dépit l'argent bloqué chez vous, ça vous coûterait quoi ?
Votre business modèle est basé sur l'abandon de box, ce qui s'apparente à de l'arnaque pure.
J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins sur le site.

Par Olivierr il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/02/2019
Cher Olivier, C'est avec plaisir que je vous ferai parvenir un livret papier à l'adresse de votre choix, pouvez-vous svp la gentillesse de me la transmettre ? Pour vos difficultés de réservation vous avez également la possibilité de contacter notre service dédié, qui sera ravi de prendre en charge votre demande au 09 77 40 41 41 J'espère avoir répondu à vos remarques et vous souhaite une excellente soirée Bien cordialementAline, Wonderbox