Avis clients Wonderbox

bonjour impossible de reserver chez le proprietaire ... [Résolu]

bonjour impossible de reserver chez le proprietaire
tous est indisponible depuis des mois et pendant des mois
ou indisponible avec une wonderbox
j appelle le standard qui vous raccroche au nez
quand wonderbox traverse votre chemin changer vite de trottoir
c'est pas serieux

Date d'expérience le 25/02/2019
Chère Sa, Il s'agit très certainement d'une coupure téléphonique et je vous en présente mes sincères excuses. Je demande néanmoins aux managers de réécouter vos appels Bien cordialement Aline
Effectivement mais on m a raccroché au nez à 2 reprises
Par Sa il y a 5 ans
Chère Sa bonjour, Je suis assez surprise par votre message car vous avez réussi à joindre le service clients aujourd'hui. Je leur demande de reprendre contact avec vous dans la journée Bien cordialement Aline, Wonderbox

Compte bloqué .. [Résolu]

Bonjour je voulais utiliser un avoir mais mon compte est selon le site momentanément bloqué. J attends de wonderbox qu' il débloque cette situation au plus vite.
Jl fevre

Par Fevre01 il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/02/2019
Cher JL bonjour, Après plusieurs tentatives infructueuses de connexion à votre compte client Wonderbox, il se bloque pendant 3 heures. Une fois cette durée passée, je vous conseille de cliquer sur mot de passe oublier, un email vous sera envoyé avec pour réinitialiser votre mot de passe. Cliquer sur le lien dans le mail pour le modifier. Si malgré ces manipulations cela ne fonctionne toujours pas, je vous recommande contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, ils seront ravis de vous aider Bien cordialementAline, Wonderbox

Voilà 3 jour que j'essaie de faire valider une wonderbox ... [Résolu]

Voilà 3 jour que j'essaie de faire valider une wonderbox offert par mes enfants à noël

D'abord un justificatif d'achat :
Cela est fait par mes enfants auprès du centre leclerc
Ensuite Multiple appel au service client , Multiple réponse :
L'un me dit que l'on me rappellera dans la journée....rien
la seconde me dit que l'on m' enverra un mail et me donne l'adresse du service client
.... pas de mail , émission au service client du justificatif ... pas de réponse

Le dernier appel : tout faux , la validation doit être fait par le vendeur Leclerc !

je ne sais plus quoi faire ?

Date d'expérience le 22/02/2019
Merci pour votre message Jcmib. Je m'empresse de transmettre vos remerciements à Elodie Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
La situation a été réglé par le service client , je les en remercie pour leur réactivité .
Je vais maintenant pouvoir utilisé ce cadeau offert par mes enfants
Je ne manquerais pas de faire savoir la qualité de la prestation.
Par Jcmib il y a 5 ans
Cher JcMib bonjour, Tout d’abord je vous présente mes plus sincères excuses pour les différents discours que vous avez eu au service clients. Je vous rassure, votre demande est en cours de traitement. Je demande à notre service activation de traiter votre demande en priorité. Je vous remercie pour votre patience et compéhrension. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Je n est eu aucun appel de votre part [Résolu]

Je n est eu aucun appel de votre part

Date d'expérience le 13/02/2019
Je réponds toujours au téléphone et j ai la facture détaillé mes appel vous avez jamais appelé arrette de prendre pour une conne attendez des nouvelles une plainte
Par Minipouce il y a 5 ans
Minipouce, Comme vous le souhaitez En revanche, je vous confirme, vous avoir contacté à deux reprises personnellement ce matin et que l'appel a été raccroché. Je vous souhaite une très belle continuation, de notre côté, nous allons vous apporter une réponse par écrit à votre demande puisque par téléphone, cela n'est pas possible Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Vous avez jamais appelé arrette dire des connerie je perd patience de tout façon je vais au commissariat cette après midi vous aurez de mes nouvelles
Par Minipouce il y a 5 ans
Minipouce, Vous nous avez indiqué le N° suivant 0668461313, je vous affirme que vous ne répondez pas au téléphone, j'ai encore essayé de vous joindre et l'appel est raccroché. Pouvez-vous svp me confirmer vos coordonnées téléphoniques ? je supprimerai votre téléphone après confirmation.Bien cordialement.Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Vous m avez pas appelé du tout et je répond toujours à mon téléphone je per mon temps avec vous sa me fatigue attendez vous a avoir de mes nouvelles la plainte

Bonjour, [Résolu]

Je vous remercie pour votre réponse (qui arrive 3 semaines après mon mail) mais je vais y faire quelques précisions et y répondre.

Sur le premier point : L’hôtel Eurostar Central n'est pas disponible pour votre date fin mars début avril, j'en suis désolée mais nous vous avons proposé des disponibilités dans d'autres établissement que vous avez refusé.
Les hôtels proposés ne sont pas au même standing que l'Eurostar. De plus, ils ne sont pas au centre de Madrid. Je vous l'ai dit plusieurs fois mais vous semblez ne pas l'entendre. Donc sur ce point, je ne peux pas vous rejoindre.
De plus, l'hôtel eurostar est libre à cette période via booking donc c'est erroné de dire que cet hôtel n'est pas libre. Il serait plus juste de dire cet hôtel n'accepte pas de client Wonderbox à cette période.

Sur le 2 ème point, A votre demande nous avons demandé les autres disponibilités de notre partenaire Eurostar Central, nous vous les avons communiqué et vous m'indiquez qu'il fait trop chaud à Madrid sur ces périodes et que donc vous refusez de nouveau notre proposition, ce que je regrette.
En effet, vous nous proposez des dates en plein juillet-août! Excusez-nous si nous nous sommes renseignés sur les températures à cette période et donc que cela n'est pas propice aux visites en centre ville.

Je tiens quand même à préciser que nous sommes libres de choisir le moment où nous souhaitons partir.

Je réaffirme mon mécontentement sur ce coffret cadeau mais également sur le délai de traitement de mon mail (3 semaines après).

Je vous remercie de me proposer un dédommagement. Cela va faire 1 mois que nous sommes en contact!

Date d'expérience le 13/02/2019
Cher Mimi, Le geste commercial, a été envoyé sur adresse mail, les chèques cadeaux ne sont pas nominatif, mais vous pouvez l'utiliser en l’enregistrant sur votre compte client. Nous avons indiqué l'adresse postale de notre siège à Paris, car nous ne connaissions pas votre adresse postale en revanche, il vous appartient bien.J'espère avoir répondu à votre demande ? Je vous souhaite de vivre une belle expérience lors de votre séjour à Madrid. Bien cordialement.Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
L'hôtel est libre aux dates voulues (30, 31 mars et 1 avril) car nous y allons sans Wonderbox avec booking. Passer par booking est très simple, les services proposés sont supérieurs à Wonderbox car nous pouvons payer le 29 mars et l'annulation est sans frais!
Vous nous avez envoyé un cadeau de 25 € mais il n'est pas libellé à notre nom, du coup comment l'utiliser? c'est décourageant, je vous assure....
Par Mimi il y a 5 ans
Toujours pas de solution à mon problème je commence à perdre vraiment patience
Par Minipouce il y a 5 ans
Bonsoir MiniPouce, Le service clients a tenté de vous joindre deux fois sans succès le 11.02, je leur redemande de vous recontacter. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cher Mimi,Comme nous vous l'avons indiqué l'hôtel que vous avez choisi sur Madrid n'est pas disponible pour vos dates souhaitées fin mars début avril, nous vous avons proposé d'autres partenaires dans le centre de Madrid, mais ils ne vous intéressent pas, c'est votre choix A votre demande, nous avons demandé à notre partenaire ses autres disponibilités et vous les avons transmises. Vous avez de nouveau décliné notre proposition en indiquant cette fois, qu'il fait trop chaud sur Madrid sur ces périodes. C'est encore une fois votre choix, bien évidement, nous pouvons également demander les disponibilités pour une autre période, à vous de nous dire. Vous comparez la prestation Wonderbox avec celle de Booking alors que les services proposés ne sont absolument pas les mêmes, notamment au niveau des conditions d'annulations ou de la chambre proposée. Pour nous excuser du retard de traitement dans la réponse, nous allons effectivement vous faire un geste commercial car ce délai ne correspond pas à nos standards habituels. Bien entendu, nous restons toujours à votre écoute pour prendre en charge une nouvelle demande d'aide à la réservation pour vous Bien cordialementAline, Wonderbox

Compte bloqué [Résolu]

J'ai voulu me connecter à mon compte wonderbox et cela m'a été impossible avec le message d'erreur suivant : Votre compte est momentanément bloqué. Veuillez réessayez ultérieurement.
Malgré plusieurs tentatives et 1 changement de MDP, mon compte est toujours bloqué.
Cela arrive à chaque fois....
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que je puisse enfin valider a box au plus vite

Par CelineMen il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/02/2019
Chère Céline bonjour, Je vous conseille de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, ils seront ravis de vous aider Bien cordialementAline, Wonderbox

Peut t ' on prolonge la date de validation d'un coffret? ... [Résolu]

Peut t ' on prolonge la date de validation d'un coffret? Si oui ? comment ?

Date d'expérience le 11/02/2019
Il parait que toute vérité n'est pas bonne à entendre et qu'il n'y a que cette même vérité qui fâche.
"Je suis tout à fait désolé de voir que nous n’avons pas réussi à vous satisfaire pleinement..."
Bien cordialement.
Par Hervé il y a 5 ans
Merci pour vos renseignements.
Par Yves il y a 5 ans
Cher Yves bonjour, Oui bien sur, pendant la durée de validité de votre coffret vous pouvez prolonger la durée de validité de votre coffret autant de fois que vous le souhaitez, de façon gratuite et illimitée Je vous conseille de suivre les indications mentionnées sur le site @ wonderbox : https://www.wonderbox.fr/echange-prolongation.htmlBien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

J attend votre appel en espérant trouver une solution ... [Résolu]

J attend votre appel en espérant trouver une solution je vous est expliqué ma situation

Date d'expérience le 11/02/2019
Minipouce, Comme déjà indiqué à de nombreuses reprises c'est bien le cas ! Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Quand on ne répond pas forcément j espère bien que sa a été pris en compte
Par Minipouce il y a 5 ans
Chère Minipouce, Ce n'est pas la peine de multiplier les messages votre demande a été prise en compte et vous serez recontactée aujourd'hui. Le service clients commence à 09h, un peu de patience svp :-) Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Un service client qui se fiche du consommateur, aucun contrôle sérieux de l'achat. [Résolu]

On m'a offert une wonderbox le 14 Sept. Je veux l'activer il y a 2 semaines, coffret inactif, on m'invite à appeler le service client. Lequel me demande un ticket d'achat que je n'ai pas. Aucun effort, alors que le coffret physique contient le code sécurité du cadeau, c'est au consommateur de tout régler !!! J'ai pû récupérer le ticket, erreur de scan de la caisse qui a scanné un paquet de bonbons stroumphs en lieu et place du numéro de la Wonderbox. Billetel Wonderbox n'a pas refusé la transmission avec un code de 13 chiffres au lieu des 12 attendus. Il n'y a aucun contrôle protégeant le consommateur. Le magasin m'a remboursé ma wonderbox, et personnellement je boycotterai les wonderbox, c'est une gestion lamentable qui met tout problème sur le dos du consommateur ... encore heureux, on a pû récupérer le ticket de caisse, sinon, c'était pour moi.

Date d'expérience le 10/02/2019
Je pense que cette discussion aura été très utile pour les consommateurs, qui pourront se faire leur propre opinion sur Wonderbox.
Par JMblaise il y a 5 ans
Cher JMBlaise, Vous restez sur vos positions en voyant des problèmes là ou vous seuls en voyez Je reste sur les miennes et pense avoir passé suffisamment de temps avec vous pour l'expliquer la situation pour un coffret qui vous a été remboursé :-) Bonne soirée
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Le code barre de la wonderbox a été scanné, mais au lieu du numéro du chèque cadeau, sur 12 chiffres, le code barre d'un paquet de stroumph a été scanné, il était sur 13 chiffres. J'en ai fait la démonstration au magasin :-). Si dans l'affaire le client n'a pas le ticket de caisse, il n'a aucun moyen de prouver sa bonne foi. Donc je ne confonds rien du tout, et il me semble bien que vous insistez pour vouloir avoir raison dans l"histoire. Au passage, je vous ai transmis par mail le scan du ticket le vendredi, et j'ai vu que vous avez effectivement fait tout votre possible pour activer la box le plus rapidement possible, c'est à dire RIEN. Je ne regrette pas avoir été remboursé par le magasin. Sinon, Billetel accepte un code sur 13 chiffres scanné ne correspondant par à un numéro de chèque cadeau Wonderbox, et çà c'est un véritable problème ...
Par JMblaise il y a 5 ans
Monsieur, Comme déjà indiqué vous confondez le n° de code barre et le numéro de chèque cadeau qui contient entre 9 et 12 chiffres. Pour résumer, lors de votre achat le code barre de votre coffret cadeau a bien été scanné (13 chiffres) en revanche, le numéro de votre chèque cadeau lui ne l'a pas été (11 chiffres pour votre chèque cadeau) il ne s'agit pas d'une faille de notre système :-) Il n'y a pas non plus de problème d'échange de données, mais uniquement une erreur humaine lors du passage en caisse, désolée une fois de plus ne pas abonder dans votre sens. J'espère que ces explications vous permettront de clore cette discussion ?Bonne soiréeAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
J'attends toujours une explication pourquoi un code scanné sur 13 chiffres n'a pas été rejeté par Billetel Wonderbox, alors qu'un mail me signale que le code est sur 12 chiffres. Répondez ... comment voulez vous que je change d'avis avec tous les échanges par mail que j'ai eu, et au téléphone. Il n'ai pas de la responsabilité du consommateur de régler vos problèmes d'échange de données. Donc oui, le service client Wonderbox n'est pas sérieux et je n'acheterai plus chez vous.

Je suis très déçus, [Résolu]

Je suis très déçus,
Et je pèse mes mots , Nous avons reçus un coffret pour 3j en Europe...
L hôtel ne prend pas la peine de répondre à notre réservation.
Il nous refuse ,et nous raccroche au nez si j'essaie de les joindres par téléphone (en précisant le mot "wonderbox")!

Je trouve sa inadmissible.
En téléphonant au service client ,j'ai eu une personne très froide qui se fichait de notre situation
Nous avons reçus un mail nous disant que notre demande étais "écouté"mais déjà plusieur jours sans savoir si elle était accepté !

2 semaine que je me bat pour passé ce week end qui nous a été offert pour notre mariage
Je vais continuer d essayer mais je vais vite perdre patience

Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Nous sommes dans le même cas avec ce même coffret! ils disent qu'ils vous aident mais en fait ils utilisent des phrases très polies afin de vous faire passer la pilule! Derrière toutes ces phrases très polies du service client en fait, ils se moquent de vous au final. Cela fait un mois que nous sommes en discussion avec eux. Le service client a mis 3 semaines pour répondre à mon dernier mail. Finalement, l'hôtel, je me le suis réservé via booking et là il était libre!
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère Mrp, Je vous rassure votre demande de réservation est toujours en cours de traitement. Vous nous avez contacté par téléphone le 08 février, nous sommes dans l'attente de la réponse de notre partenaire Des époques Hôtel à Rome. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée de nos avancées. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Je n'ai pu échanger ma wonderbox en temps voulu suite ... [Résolu]

Je n'ai pu échanger ma wonderbox en temps voulu suite des problèmes cardiaque , mon etat de santé m'autorise manintenant des escapades et je me faisais une joie de pouvoir enfin profiter de mon Week end gourmand.
Mon interlocuteur refuse catégoriquement tout échange. Je ne comprend pas .déçu et scandalisé que wonderbox se mette 230 € dans la poche sans rien donner au client en retour

Date d'expérience le 10/02/2019
Ok, je vais donc déclencher les differentes procedures .https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868, merci bon week end avec mes 230 €
Par Jacky il y a 5 ans
Chère Jacky, Cette réponse est la seule et unique que vous recevrez de toutes les personnes travaillant de Wonderbox. Si vous le souhaitez vous pouvez effectivement contacter votre association de consommateur. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Re , je ne peux me contenter d'une réponse negative a ma demande , de qui dois je me rapprocher pour avoir une reponse positive a ma demande , en cas de réponse négative, j'envisage de me rapprocher de mon association de consommateurs .
Par Jacky il y a 5 ans
Cher Jacky Nous prenons en compte le caractère exceptionnel des événements de la vie qui peuvent tous nous toucher à un moment ou à un autre en revanche, une nouvelle fois, votre coffret cadeau a été acheté en 2012, nous sommes en 2019,  et votre coffret cadeau est périmé depuis 2015 soit bientôt 4 ans. Nous ne sommes plus en mesure d'agir pour un coffret aussi que le votre. Je vous remercie pour votre compréhension Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Wonderbox pourrai prendre en compta le caractère exceptionnel de ma demande du a des graves problèmes de santé que je peux vous justifiez. Merci
Afficher plus de commentaires

je n'arrive pas a convertir ma box happy day en cinéchéque. ... [Résolu]

je n'arrive pas a convertir ma box happy day en cinéchéque.

Date d'expérience le 09/02/2019
Chère Manou bonjour, Je suis désolée pour les difficultés que vous rencontrez avec votre coffret cadeau, je vous recommande de contacter notre Service clients au 09 77 40 41 41, les conseillers clientèle seront ravis de vous aider dans vos démarches. Bien cordialementAline, Wonderbox

Arnaque [Résolu]

je possédez un avoir de 159.90 valable jusqu' au 13 janvier 2019, malheureusement j'ai dépasser cette date de quelques jours ,après appel au service client ils m' ont désagréablement répondu qu'ils ne pouvaient rien faire que c'était de ma faute.
un responsable devait me rappeler avant 19h00 pour voir ce que l'ont pouvait faire, j'attend toujours sont appel .
Je déconseille a tout le monde d'acheter ce genre de coffret ou tout du moins chez wonderbox

Par Fatima il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2019
Chère Fatima bonjour, merci beaucoup pour votre témoignage. je transmets vos remerciements à Wawi. Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement.Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
je reviens vers vous , nous avons été contacter par une médiatrice très sympa qui c est occupé de notre problème et qui nous a réglé cela rapidement , notre avoir est a nouveau en cours. un grand merci a elle.
Fatima
Par Fatima il y a 5 ans
Bonjour Fatima,Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre avoir dans les délais. Je reprends votre dossier et je vais vous contacter par téléphone d'ici quelques instants.Bien cordialement,Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Bonjour,on m'a offert une box je n'arrive pas à activer ... [Résolu]

Bonjour,on m'a offert une box je n'arrive pas à activer mon coffret. J'ai un numéro de pass et un code de confirmation qui ne fonctionne pas,!!!!!!!!, j'ai appeler mais dises que c'est pas le bon code !!!!. Je n'ai rien d'autre avec cette box que faire ma box ce termine le 31/03/2019

Par Séverine 28 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019
Bonjour Séverine,Je suis désolée pour les difficultés que vous rencontrez pour activer votre coffret. Je reprends votre dossier et je vais vous envoyer un email dans quelques minutes qui explique en détail la procédure d'activation.Bien cordialement,Wawi, Wonderbox

J'ai acheté 3 coffrets mais seulement 2 sont utilisables ... [Résolu]

J'ai acheté 3 coffrets mais seulement 2 sont utilisables
Wonderbox me demande un ticket de caisse qui a plus de 3 ans pour activer mon 3ème coffret, hors évidement 3 ans , je ne l'ai plus
bref je me fais avoir d'un coffret que je ne peux pas utiliser car il refuse de l'activer alors que je l'ai bien payé ce coffret.
Personne ne m'a dit qu'on me demanderais un ticket de caisse au bout de 3 ans
c'est incompréhensible et désespérant
cela ne leur coûterais rien de m'activer ma box que j'ai acheté mais il refuse

Date d'expérience le 07/02/2019
Cher Emanciot, Avant toute chose, je vous déconseille de faire apparaitre les numéros de vos chèques cadeaux sur un forum public. Je demande à Wawi de reprendre contact avec vous aujourd'hui Je vous remercie par avance pour votre compréhensionBien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
j'attends la réponse du directeur de carrefour
Par Emanciot il y a 5 ans
copie du message envoyé au directeur de carrefour montesson
bonjour
J'ai acheté une wonderbox , 100% Emotions n° : ‌48313603969 acheté vers le 20 décembre 2016
qui (d'après wonderbox) n'a pas été activé par votre équipe, maintenant wonderbox me demande le ticket de caissemais évidement plus de 2 ans après je ne l'ai plus
Ce jour là j'ai acheté 3 coffrets dont 2 ont été activé(n° : ‌23811532669,n° : ‌81685423360)
avez vous de votre coté la possibilité de me fournir ce ticket ?
Je vous remercie de votre compréhension
cordialement
Par Emanciot il y a 5 ans
le 'médiateur' m'a fait la même réponse que le service après vente
c'est à dire que s'il n'a pas le ticket qui date de fin 2016 , il ne pourra pas activer mon coffret. En plus on me met la pression. j'ai 48 heures .
Je viens d'écrit un courrier au directeur de carrefour Montesson(78) pour savoir s'il peut retrouver la trace de mon achat de 2016 .Je passe beaucoup de temps et maintenant d'autres personnes aussi alors qu' il faut suffit simplement d' activer mon coffret et de croire en ma bonne foi.pour rappel :j'ai acheté 3 coffret (2 sont utilisables et le 3ème désigné par wonderbox comme non valide); j'en connais toujours pas la raison
Par Emanciot il y a 5 ans
Bonjour Emanciot,Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée. Je reprends votre dossier. Je vais vous contacter par téléphone d'ici quelques minutes afin de trouver une solution. Bien cordialement,Wawi, Wonderbox.
Afficher plus de commentaires

super déçue de leur service client et du retour que ... [Résolu]

super déçue de leur service client et du retour que j'ai eu concernant une box périmée.
Pas le moindre geste commerciale concernant cette box, de plus ayant une box encore valide je décide de l'utiliser: je téléphone donc au partenaire que j'ai choisi, celui-ci m'annonce qu'il ne travaille plus avec Wonderbox ( on se demande bien pourquoi) j'appelle le service client Wonderbox, une personne a l'autre bout du fil pratiquant moyennement le Français me répond, elle prévient sa responsable et me donne comme réponse: il ne devrait pas y avoir de souci , nous sommes toujours en contrat avec ce prestataire
je me dis : Super! Je lui demande donc si je peux effectuer la résa pour ladite activité, et de nouveau elle me dit que ce n'est pas possible
j'ai failli être super désagréable, bref je me ravise, je choisirais une autre activité, mais une chose est sur , Wonderbox je vous boycotte et je vous déconseillerais à toutes personnes cherchant une box ! Cordialement, une utilisatrice très mécontente de votre service client!

Par Adeline il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019
Chère Adeline, Je comprends je demande au service clients de vous contacter pour vous proposer une solution personnalisée Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Pour un prestataire de service tel que le votre, "ne plus être en mesure d'agir" n'est pas vraiment la meilleure de réponse. C'est vraiment dommage que votre politique d'inflexibilité concernant une box périmée ne soit pas réévaluer. Vous avez vendu un service, cette somme est elle aussi périssable? Parce qu'à ce compte le chiffrage est vite vu. Une box ne devrait jamais être périssable. J'ignore comment vous négociez, achetez et vendez vos services et la marge que vous y gagnez. Mais je pense qu'il y aurait une autre solution pour ces box périmées et pour les consommateurs concernés.
Par Adeline il y a 5 ans
Chère Adeline bonjour, Je comprends votre déception. Pour votre coffret expiré le 31.03.18, je vous confirme que nous sommes plus en mesure d'agir en votre faveur, j'en suis désolée. Concernant votre demande de réservation chez notre partenaire La Cave Terraventoux, d'après les informations en ma possession, nous sommes toujours en partenariat avec eux. Vous nous avez contacté hier, votre demande de réservation est toujours en cours, je demande au service clients de reprendre contact avec vous pour faire le point sur votre demande de réservation. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

wonderbox refuse de valider mon coupon coffret [Résolu]

bonsoir ;

Nous avons reçu un cadeau coffret wonderbox,mais celui ci apparemment il est mal scanné et nous n'avons pas de preuve d'achat car c'est un cadeau
Nous aimerions savoir comment l'activer; pouvez vous nous dire quelle démarche à faire pour pouvoir profiter de notre coffret cadeau .
Merci d'avance pour votre aide.

Date d'expérience le 06/02/2019
Cher Taher bonjour, Je vous recommande de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, ils vous expliquerons les démarches à effectuer, l'idéal étant que vous puissiez vous rapprocher du point de vente du coffret pour obtenir une preuve d'achat, même s'il s'agit d'un cadeau. Bien cordialement Aline, Wonderbox

Code de sécurité manquant [Résolu]

je n' ai pas de code de sécurité pour activer ma box, seulement le numéro du chèque cadeau.

Par ThomasLS il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/02/2019
Cher Thomas bonjour, Je ne trouve pas d'information sur votre Espace client Wonderbox pour me permettre de vous aider. Pouvez-vous svp cvpntacter notre service cleints au 09 77 40 41 41 (Du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 18h) ils seront ravis de vous aider dans vos demarches. Bien cordialementAline, Wonderbox

racket autorisé ! [Résolu]

inadmissible de mettre une date de péremption sur un coffret - l'argent qui a été utilisé pour le payer n'a pas de date de péremption
j'en ai reçu un, c'était la première fois et je n'ai pas vu qu'il y avait une date de péremption
je n'en offrirai plus et je dis à tout le monde que je n'en veux plus
moralité mieux vaut donner un chèque au destinataire du cadeau

Par Mamiequidechire il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/02/2019
Chère mamie qui déchire, Je comprends votre déception en revanche, nous ne sommes plus en mesure d'agir en faveur j'en suis sincérement désolée. Votre chèque cadeau vous a été offert en 2015, nous sommes en 2019, vous nous contactez près de 11 mois après la péremption de votre chèque cadeau. J'en suis une fois nouvelle navrée mais nous ne sommes plus en me mesure d'agir en votre faveur, j'espère que vous comprendrez ma réponse. Bien cordialementAline, Wonderbox