Avis clients Wonderbox

129,90€ encaissés sans aucune prestation réalisée !! [Résolu]

J'ai reçu en cadeau de mariage en septembre 2016 une Wonderbox "Evasion bien être en amoureux" d'une valeur de 129,90€.
Comme les prestataires que je choisis refusent systématiquement les clients Wonderbox sur les périodes qui m'intéressent, j'arrive à échéance de la box. Je ne comprends pas pourquoi car dans les engagements de Wonderbox il est noté "validité 3 ans et 3 mois à compter de la date d'achat". Je suis la procédure sur le site car le service client ne traite pas ce type de demande (envoi en en lettre suivie du chèque) pour obtenir un échange, je me retrouve avec un avoir. Je le sais uniquement car sur mon espace client le statut de la box a changé il est noté "STATUT : Avoir crédite". Et pour le montant je suis obligée de demander à la personne qui m'a offert la box car je n'ai pas l'information. La semaine dernière je souhaite racheter une wonderbox avec mon avoir qui est toujours noté crédité mais je ne peux pas l'utiliser comme moyen de paiement il n'est pas proposé.
J'appelle le service client, très mauvaise surprise mon avoir est périmé. L'opérateur ne peut rien faire, ne veut pas me passer un supérieur et ne peut me transmettre aucune adresse, aucun numéro de téléphone pour faire une réclamation (inutile selon lui car les CGV sont claires pour eux). Il me dit qu'il est consommateur comme moi et qu'il comprend mais qu'il ne peut rien faire". Wonderbox a encaissé les 129,90€ sans avoir fourni aucune prestation !!! Et bien sûr sans mail d'avertissement précisant une expiration de l'avoir. Donc Wonderbox s’octroie l'argent sans avoir livré aucun bien ou service ... Je ne pense pas que cela soit très légal !! Après consultation du forum 60 millions de consommateurs, c'est une pratique courante pour Wonderbox ! Cadeau empoisonné, à fuir...

Par Cliente_excédée il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/02/2019
Chère Cliente, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialeement Aline, Wonderbox

Site internet défaillant ou juste merdique ? [Résolu]

Site internet défaillant ou juste merdique ?

Pour la première fois et sans doute la dernière, J'ai un mini coffret wonderbox que j'ai enregistrer sur le site Wonderbox.fr sans me connecter à mon compte client (oubliant que j'en avais un). Je ne peux donc pas assister à la liste des activités possible avec ce type de coffret (pourquoi être obligé d'avoir n compte pour accéder aux activités ? Où est l'intérêt ?) et en me connectant à mon espace personnel rubrique "mes wonderbox" le coffret est introuvable je l'enregistre à nouveau et la il écrit : "chèque déjà enregistré". La date de fin de validité est 31/03/2019. En vue des avis sur Wonderbox plus que minable en théorie il sera judicieux de réagir, de tous les sites que j'ai pu utilisé c'est la première fois que je vois ça.

Par MelDHN il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019
Chère MelDHN, Je vous conseille vivement de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41, ils seront ravis de vous aider. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

À éviter service client qui traite des numéros et non des clients [Résolu]

À éviter car si jamais vous dépassez la date qqsoit le prix de votre box le service client complètement zéro ne vous fera aucune proposition commerciale (quelque soit la valeur de votre box la mienne était l'une des plus coûteuse la personnalisée) et vous dira que le système ne permet pas cette action. C'est du vol et de l'incompétence.
Traite comme un numéro et non comme un client.

Chère Joy136, Sauf erreur de ma part, le coffret dont vous parlez est expiré depuis le 31.03.16, soit presque 3 ans. S'il s'agit bien de ce coffret, je vous confirme que nous sommes plus en mesure d'agir sur un coffret expiré depuis aussi longtemps, j'espère que vous comprendrez. S'il s'agit d'un autre coffret, je vous recommande d'envoyer un email à [email protected] afin que nous puissions étudier votre deamnde Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cher Julyo, Le service clients vous recontactera sans faute aujourd'hui, je vous présente mes plus sincères excuses pour ce retard. Je vous remercie pour votre compréhension et patience Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Le service client ne m'a toujours pas recontacte. Quelle inefficacité !
Par Julyo il y a 5 ans
J'ai en ma possession un coffret Nuit Insolite Wonderbox dont la date d'utilisation est expirée . Pour raison de santé je n'ai pu l'utiliser ,j'ai contacté le service client qui m'a refusé une prolongation ou un geste commercial. J'avais 2 coffrets smartbox offerts à la même période et expirés de même , j'ai obtenu un avoir sur chaque coffret . Je tenais à faire partager mon avis sur la politique commerciale pratiquée par chacun.
Par Joy136 il y a 5 ans
Cher Julio, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de vous contacter aujourd'hui et vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline

Wonderbox arnaque. [Résolu]

Wonderbox arnaque. Bon expiré, Wonderbox ne veut rien faire. Il faut boycotter ce type de produit et le renommer Arnaquebox.

Par Thierry77 il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/01/2019
Cher Thierry bonjour, Je comprends votre déception. Je me permets simplement de vous rappeler que vos coffrets ont été acheté en Mars 2015, ils avaient un délai de validité au 31.03.17, que nous vous avons permis à chaque fois que vous nous avez contacté pendant la durée de validité, de les prolonger. Vos coffrets ne sont plus valables depuis septembre 2018, vous nous contactez en janvier 2019.J'en suis désolée, mais vous confirme qu'aujourd'hui nous ne sommes plus en mesure d'agir en votre faveur. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Un petit message de colère [Résolu]

Bonjour à tous,
un petit message de colère car pour réserver, c'est une galère. Dès que l'on dit c'est une wonderbox, pas de réponse ou complet ou je ne travaille plus avec eux.

Date d'expérience le 31/01/2019
Sa ne m'étonne pas ça complet ce que je pense des box...
Par Philippe il y a 5 ans
Philippe, J'en suis désolée, mais votre coffret cadeau ne peut pas faire faire l'objet d'un remboursement. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
La solution, le remboursement de mes deux box...
Par Philippe il y a 5 ans
Philippe, Je vous rassure nous allons prendre en charge votre demande et vous proposer une solution. Bien cordialement Aline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Au téléphone, on nous dit: je ne traille plus avec eux ou je suis complet et les mails pas de réponse...

Wonderbox - ENGAGEMENT QUALITE ECHANGE GRATUIT ET ILLIMITE ??? [Résolu]

Re: Boîte-cadeau : la wonder déception

Message par SG1 » 30 Janvier 2019, 22:32
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous prie de trouver ci-joint nos 2 tentatives de médiations et leurs réponses. Prochaine étape la DGCCRF.

Tout d’abord merci pour votre réponse en date du 15 Novembre 2018.

Néanmoins, comme nous vous l’expliquions dans notre courrier précédent, nous demandons à Wornderbox de bien vouloir nous recréditer la totalité de la valeur du coffret « Week-end insolite et gourmand » d’une valeur de 99,90 €.
En effet, c’est le montant que nos familles respectives ont fait l’effort pour nous offrir ce cadeau de Noël.

Aujourd’hui, nous devons malheureusement à nouveau revenir vers vous pour demander une seconde analyse comme vous le proprosez d’ailleurs sur différents forum via le médiateur.
Comme nous vous le précisions préalablement, sur les coffrets Wonderbox pourquoi indiquer en gros caractère au dos de la boîte « ENGAGEMENT QUALITE ECHANGE GRATUIT ET ILLIMITE » ?
Cette mention porte effectivement ambiguité puisque seule une * (précisant voir conditions sur Wonderbox.fr ) mais pensez-vous sincèrement que lorsque les personnes qui achètent ces coffrets pour un cadeau en magasin, prennent le temps et ont le temps de parcourir vos conditions générales avant l’achat ?
Ce fut le cas pour nos parents qui ne disposent pas forcément d’un téléphone 3G au moment de l’achat en magasin.

Par conséquent, nous vous demandons une seconde et dernière revue de notre requête à l’approche de ces fêtes de fin d’année déjà suffisamment compliquées par la conjoncture actuelle.

Si d’aventure, votre réponse restait dans le même standard que celle actuelle, nous serions alors dans le droit / devoir de contacter via courrier recommandé A.R la DGCCRF voire la direction départementale de la protection des populations (DDPP) ou la direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP) dans le cadre :
- de la loi n°2009-888 du 22 juillet 2009 de modernisation et de développement des services touristiques, champ du Code du tourisme sont soumis aux dispositions relatives à la vente de voyages et de séjours (article L.211-1).
- du Code de commerce, du Code de la consommation et du Code du tourisme et, le cas échéant, envisager des suites sur la base des articles L.121-2 et L.121-3 et du Code de la consommation (pratiques commerciales trompeuses).

Nous ne pouvons que regretter que vos services n’utilisent pas le mail communiqué lors de la création du compte et sur lequel vous nous aviez transmis la prolongation afin de rappeler la proche date de péremption…
Lorsqu’on constate le nombre d’avis référencés avec une perception négative, nous sommes en droits en tant que client de se poser la question du ratio nombre de box achetées / nombres de box honorées par les clients.

Aussi, nous vous demandons donc un geste commercial de la même hauteur que nos parents vous ont fait confiance pour que nous puissions enfin bénéficier de notre cadeau (qui devrait théoriquement être un « dû » et non un chemin d’épreuves…).
Afin de rendre l’approche des fêtes de fin d’année et la nouvelle année 2019 encore plus merveilleuse, encore plus Wonderbox comme vous dites.

Dans l’attente de votre réponse, nous restons à votre disposition pour tout complément d’information que vous jugerez nécessaire.

En vous remerciant.

Bien cordialement

J'accuse réception de votre message suite au geste commercial accordé après l'expiration de votre avoir.

Malheureusement je ne peux pas aller au delà de ce geste commercial de 40 €.
En effet, votre avoir dispose d'une durée de validité limité de 6 mois, soit jusqu'au 24/09/2018 qui vous a été indiqué lors de l'échange de votre chèque-cadeau n° xxxx le 24/03/2018 par mail.
Une fois cette date dépassée je n'ai plus la possibilité d'agir en votre faveur sur le coffret, cependant un geste commercial vous a tout de même été accordé.

La mention "ÉCHANGE GRATUIT ET ILLIMITÉ" est tout à fait applicable tant que nos clients nous contacte durant la durée de validité du coffret et cela s'applique également aux avoirs.
Il est possible d'échanger son coffret gratuitement mais aussi autant de fois que vous le souhaitez avant la date de validité du coffret.

Nos coffrets ont effectivement la durée de validité la plus longue du marché à savoir 3 ans et 3 mois et concerne les coffrets datant de 2017 et la mise en place de cette nouvelle durée de validité.
Les nouveaux coffrets depuis cette date sont activés en caisse ou lors de l'achat et dispose dès lors de 3 ans et 3 mois à partir de la date d'achat.

Les coffrets antérieurs à la mise en place de cette durée de validité ont tous une date inscrite sur le coffret et n'entre pas en compte dans le délai de 3 ans et 3 mois.

Je suis désolé que le geste qui vous a été accordé ne vous satisfait pas et espérons que vous comprendrez cette décision.

Notre service client reste disponible au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour toute question complémentaire.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Christian, Médiateur Wonderbox.

Date d'expérience le 30/01/2019
Cher SG 31, Je comprends votre déception en revanche comme vous l'indique Christian dans sa réponse nous vous avons déjà accordé un geste commercial. Une nouvelle fois je regrette que vous ne soyez pas sensible à notre démarche. Bien cordialementAline, Wonderbox

bonjour, [Résolu]

bonjour,
ce week end du 19/01 au 20/01 nous étions sur aix en provence dans un hotel restaurant 3 etoiles pour le nommé le best western st Victoire..A notre arrivée nous demandons l heure pour le repas du soir, puisque nous l avions réservé par téléphone.Mais le restaurant est fermé, on a du oublier de vous le dire.
Ensuite nous avons du branché un chauffage d appoint pour avoir un peu de chaleur.
La nuit toutes les heures les canalisations faisaient un bruit horribles.les moquettes du couloir toutes tachées les rideaux de la chambre aussi.Un vrai hotel à l abandon, et pourtant il est stipulé hotel de charme, 3 étoiles.
C est pour moi une arnaque totale une déception , quand on sait que le prix de la chambre est de 100 euros.
je finirai sur une pointe d humour c est un best western plus western que Best.

Par Myriam il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019
Par P2olo il y a 5 ans
Chère Myriam bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox

Bonjour, [Résolu]

j'ai reçu un bon cadeau wonderbox et il m'est impossible de me connecter sur le site pour valider mon bon dont la validité est mars 2019 et choisir l'endroit. que faire ? est-ce un problème de connexion temporaire ? dans l'attente de votre réponse

Par ChristineG il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/01/2019
Par P2olo il y a 5 ans
Cher P2olo, Je maintiens que votre coffret a été acheté en 2013 et qu'il expirait en 2016. Je maintiens également que nous sommes en 2019, et que nous sommes plus en mesure d'agir en votre faveur compte tenu de l'ancienneté de votre coffret cadeau et des propos irrespectueux que vous publiez.  Notre satisfaction serait à 100% si seuls les avis positifs étaient postés. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère Christine, Votre message me fait plaisir. N'hésitez pas à contacter si besoin notre service d'aide à la réservation au 09 77 70 41 41, ils seront ravis prendre en charge votre demande Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, Oui je vous le confirme, ce matin je suis parvenue à me loguer. I l ne s'agissait que d'un problème de connexion temporaire. même si la société que j'ai choisi pour faire mon soin a indiqué de l'appeler car elle ne prend pas les inscriptions en ligne . Merci de votre aide et prompte réponse.
Par ChristineG il y a 5 ans
Chère Christine bonjour, Je demande au service clients de prendre contact avec vous par mail aujourd'hui, nous ne disposons pas de vos coordonnées téléphoniques. Je vous rassure, il doit s'agir d'un souci de connexion temporaire Bien cordialement Aline, Wonderbox.

Nous avons une box "3 jours de rêve" qui ne nous permet ... [Résolu]

Nous avons une box "3 jours de rêve" qui ne nous permet pas de réserver les hôtels inscrits dans le livret sur Madrid et Barcelone.
Nous avons contacté plusieurs fois le service client qui ne nous trouve pas de solution ou les hôtels qu'il nous propose en échange ne sont pas du même standing ni n'ont pas la même localisation que ceux du livret. Aujourd'hui, nous avons eu SALMA qui s'est carrément moquée de nous en nous renvoyant sur le site et en nous indiquant qu'un responsable allait nous rappeler : M. Oussama RIAHI. Cela fait une heure que nous attendons son appel. Il devait le faire dans les 10 mn !
Nous avons eu un mail du service client sur la non disponibilité" de l’hôtel Eurostars central sur Madrid aux dates voulues soit du 30 mars au 1 er avril. Or cet hôtel nous a indiqué ne plus collaborer avec Wonderbox.
Le service client n'est pas professionnel.
Nous posons une réclamation client car comme nous n'avons pas de solution, nous demandons le remboursement.
Nous allons poster ce commentaire sur les réseaux sociaux car il est inadmissible d'être traité de la sorte!

Date d'expérience le 19/01/2019
Par P2olo il y a 5 ans
Cher Mimi, Pourquoi poster ce type de message sur un forum public, si vous souhaitez uniquement être contacté par email ? Comme indiqué dans mon message précédent nous avons de la disponibilité à l’hôtel de votre choix - 4 étoiles : Eurostars central sur Madrid, peu importe la date. Nous avons obtenu les disponibilités suivantes : 13/7/2019 - 15/7/2019 27/7/2019. conformément à votre demande je vous envoie un email avec ses disponibilités et attendrais un retour de votre part. Nous restons à votre écoute pour si vous le souhaitez échanger votre coffret, en revanche, il ne pourra pas faire l'objet d'un remboursement.Bien cordialement.Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Comme le mentionnait mon post précédent, nous avons bien parlé à Oussama (donc ce que vous écrivez est faux!!!!) mais il ne nous a pas trouvé de solutions. En effet, les hôtels sur Madrid ne travaillent plus avec Wonderbox et les hôtels proposés en remplacement ne sont pas en centre ville et ne sont pas des Hôtels 4 étoiles comme le mentionnait la brochure initiale, ce sont des hôtels de seconde zone! Comme nous avons dit à Oussama nous sommes dans le cas d'une publicité mensongère, Merci de nous contacter par mail pour que nous soyons remboursés comme le mentionne l' article L. 211-16 du code du tourisme. Je ne veux plus avoir à faire à vous de ma vie car vous nous faîtes perdre notre temps comme le mentionnent de nombreux posts d'autres clients mécontents. Nous souhaitons, nous le répétons, être contactés sur notre boîte mail pour trouver une issue favorable à ce problème. merci de me dire par mail si je vous adresse mon RIB. Très cordialement. Mimi
Par Mimi il y a 5 ans
Cher Mimi, Votre souhait est d'effectuer un séjour chez notre partenaire Eurostars central sur Madrid, peu importe la date. Nous avons obtenu les disponibilités suivantes : 13/7/2019 - 15/7/2019 27/7/2019 - 29/7/2019 3/8/2019 - 5/8/2019 10/8/2019 - 12/8/2019 Oussama vous contacte rapidement pour que vous nous indiquiez la date qui vous convient le mieux. Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Malheureusement, Oussama nous a bien joint mais aucune solution n' a été trouvée et aucun service n'est proposé. Merci de nous contacter par mail pour que nous soyons remboursés comme le mentionne l' article L. 211-16 du code du tourisme.
Par Mimi il y a 5 ans

SCANDALEUX [Résolu]

Domaine De La Reynaude à Aurons (13)
Nous avons reçu en cadeau une wonderbox. Depuis décembre 2018 nous avons essayé de réserver une chambre pour janvier 2019. Par 2 fois nous avons eu une personne différente qui promettait de nous rappeler pour nous confirmer. Bien entendu personne n a rappeler.
Durant les fêtes j ai essayé de les joindre par 3 fois en vain en laissant un message avec mes coordonnées.
La semaine dernière j ai appelé avec mon téléphone portable et toujours la messagerie. J ai donc pris le portable de mon mari et oh surprise là une personne me répond. À croire que mon numéro de téléphone avait été mis sur liste noire.
Donc la semaine dernière nous convenons de la réservation pour le jeudi 17 janvier 2019 avec réservation pour 2 repas au restaurant de l hôtel pour le soir.
Ce jour, le 17 janvier à 16h30 nous nous présentons à cet hôtel où on a eu la désagréable surprise de trouver porte close, l établissement ne reouvrant que le 18 janvier 2019. Nous avons appelé le numéro de l hôtel, la personne nous à signalé que l hôtel ne reouvrait que le 18 janvier car il y avait un problème de plomberie et qu Elle nous avait marqué de toute facon pour le 18 janvier.
C est vraiment SCANDALEUX d autant qu on a fait 210 kms aller retour en voiture.

Par Saladincorinne il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019
Bonjour Corinne,Nous sommes sincèrement désolé pour ce désagrément.Je vais prendre contact avec vous ce jour afin de faire le point concernant votre réservation chez ce partenaire.A très vite,Christian, Wonderbox

Extrêmement déçue, arnaque. [Résolu]

Travaillant dans un hôtel qui accepte bon nombre de wonderbox et autres coffrets, nous sommes toujours ravis d'avoir ces clients et je pense que les autres prestataires aussi. Mais en tant que cliente de Wonderbox je suis plus que déçue !
Mes parents m'ont offert 2 box, une pour laquelle j'ai eu un avoir et l'autre que je n'ai pas pensé à prolonger.
Bien sûr les dates de validité sont dépassées et Wonderbox refuse une prolongation.
Outre vos clients, ceux qui achètent et ceux qui reçoivent, les prestataires y perdent aussi et vous êtes les seuls à y gagner. Puisque la box a été acheté vous percevez l'argent et puisqu'elle n'est pas utilisée dans les temps vous n'avez pas à le verser au prestataire ! Les coffrets devraient être illimités en validité. Personne ne peut avoir en tête les dates butoires de ses box.
C'est lorsqu'il y a un petit moment de calme, des vacances, que l'on y repense et la c'est la déception puisque nous ne pouvons pas utiliser nos ce que l'on nous a offert.
Je suis contente de travailler dans un hôtel qui travaille avec vous mais très mécontente d'être une cliente et conseillerai à tous mes proches de se tourner directement vers les prestataires et ne pas passer par vous pour faire des cadeaux s'ils ne veulent pas depenser de l'argent pour rien !

Par Morgane888 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019
Chère Morgane, Je comprends votre déception même si je suis assez surprise que vous ayez choisi de passer par le site Custplace pour manifester votre insatisfaction tout en mentionnant que vous travaillez également pour l'un de nos partenaires. En tant que partenaire, vous disposez d'une ligne téléphonique qui vous est dédiée, il est dommage de ne pas l'utiliser. Nos partenaires sont effectivement très satisfaits de travailler avec nous et de bénéficier d'une mise en avant de leur établissements sur nos coffrets pendant la durée de leur partenariat avec nous. Nous sommes dans un rapport gagnant-gagnant Je vous précise que nos coffrets sont déjà illimités à condition de nous contacter pendant la durée de validité de vos coffrets. Pour ce qui est de votre demande et la malgré la péremption de vos coffrets cadeaux, je vais demander au service clients de vous contacter afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialement Aline, Wonderbox

Après une grosse déception, Aline a été fantastique ... [Résolu]

Après une grosse déception, Aline a été fantastique ! Merci !
Notre avoir nous a été re-crédité, Merci mille fois wonderbox.

Date d'expérience le 14/01/2019
Par P2olo il y a 5 ans
Chère Meloxia, Nous souhaitons de vivre une belle expérience :-) Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je n'en reviens pas ! mon avoir m'a été re-crédité ! cette fois c'est de joie que je pleure ! Je n'aurais jamais pensé que vous fassiez un tel geste, vous avez regagnez ma confiance et je veux le dire à tous ! Grâce à vous nous allons enfin pouvoir partir un peu mon mari et moi.. Merci Merci Merci..
Par Meloxia il y a 5 ans
Chère Meloxia, Patientez encore un peu, le service clients va vous recontacter. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour Aline, je vous avoue que je n'ose plus croire que je puisse récupérer mon avoir, et j'en suis vraiment très très attristée ...

ARNAQUE [Résolu]

ARNAQUE
Pour utiliser votre Wonderbox il vous faudra un ticket de caisse. Ils vous disent où, quand et combien le coffret a été acheté et à vous de vous débrouiller avec le revendeur. Il ne vous reste plus qu’ à traverser la France pour récupérer ce ticket et espérer que la box a été achetée récemment sinon vous pourrez vous asseoir dessus ! A FUIR ABSOLUMENT

Par Sophie il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/01/2019
Par P2olo il y a 5 ans
Chère Sophie bonjour, Je comprends votre déception. Un ticket de caisse est effectivement nécessaire lorsque le point de vente n'a pas correctement scanné l'article lors de la vente du coffret. Ce mode de fonctionnement n'est pas spécifique à Wonderbox, mais commun à l'ensemble des cartes et coffrets cadeaux. Si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre dans ce point de vente, il suffit de le préciser au service clients qui pourra vous proposer une solution. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous aujourd'hui afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Bonjour j'ai acheté un mini coffret et je m'aperçois ... [Résolu]

Bonjour j'ai acheté un mini coffret et je m'aperçois que les marchands listés ne participent plus à cette offre ou bien ne répondent pas à mes emails pour réserver. J'ai contacté Wonderbox à deux reprises, sans réponses.
En outre, il est souvent plus intéressant de commander directement auprès du marchand qu'en passant par ces coffrets. Que penser de tout ça ?

Date d'expérience le 11/01/2019
Cher Itakk, Effectivement vous avez envoyé vos demandes d'aide à la réservation le 09.01.19, nous n'avons pas encore eu le temps de les traiter. Je demande au service clients de prendre en charge votre demande en priorité aujourd'hui. J'espère que ma réponse vous convient ? Bien cordialementAline, Wonderbox

Une arnaque absolue !! SERVICE CLIENTS ZERO [Résolu]

Une arnaque absolue !! Ma fille a acheté 1 ACTIVITE spécifique je dis bien 1 activité pas une BOX avec plusieurs activités; achat le 13 Décembre pour l'offrir en cadeau : tours de moto passager et aussi en conducteur sur circuit moto course donc bien spécifique ! Elle l'a offert le 20 Décembre, la personne a appelé le 28 Décembre et le prestataire lui dit qu'il ne fait plus cette activité depuis longtemps mais qu'il n'a pas prévenu Wonderbox. Elle me prévient je contacte wonderbox le 4 Janvier pour leur dire et ils me disent on vous rappelle. LE samedi une personne laisse un message en disant il faut changer d'activité mais elle ce n'est pas une box mais 1 activité qui a été achetée donc je rappelle a 14H et la personne me dit si vous apportez la preuve que le prestataire ne fait plus l'activité à titre exceptionnel nous vous remboursons. On vous tient au courant. Le lundi j'ai de nouveau quelqu'un en lui disant que j'ai le mail du prestataire m'informant qu'il ne faisant plus cette prestation depuis longtemps et qu'il fallait qu'il prévienne Wonderbox. Elle me dit qu'elle va envoyé un mail et que je dois renvoyer le courrier du prestataire comme preuve et qu'ainsi mon dossier pourra être traité. Rappel aujourd'hui Mercredi 9 Janvier pour avoir le suivi et la le discours est différent non on ne rembourse pas on va voir il fallait vous renseigner avant d'acheter la prestation, vous êtes hors délai de rétractation et quand je dis avoir eu la conversation Samedi avec une personne me confirmant le remboursement exceptionnel cela n'est plus possible.La personne qui m'a mis 20 minutes au téléphone pour récupérer toutes les informations et surement parlé avec un responsable du plateau téléphonique, a quand osé me dire que je monopolisais la ligne pour rien et qu'eux n'étaient pas défaillant mais moi oui et que j'allais être contacté par le service réservation et ils verront. Ils ont pourtant la totalité des informations et toutes les conversations sont enregistrées!!! Je viens d'avoir le service réservation qui me dit qu'il ne rembourse pas les activités et quand j'insiste en expliquant de nouveau la conversation du Samedi, la j'ai eu le droit à "votre demande de remboursement est à l'étude" mais quand même ils ne remboursent pas les activités et je dois patienter que je vais être recontacter et la plus personne au téléphone, je n'ose comprendre on vient de me raccrocher au nez..Donc ma fille achète exprès cette activité (200 euros pour une jeune étudiante ce n'est pas rien) sachant que c'est le cadeau parfait pour la personne mais cette prestation n'existe plus n'est plus possible parce que le prestataire ne le fait plus depuis longtemps mais qu'il n'a pas pris le temps de prévenir Wonderbox !! La solution de Wonderbox : ZERO hors délai on rembourse pas les activités parcequ'elles changent et qu'ils ne sont pas responsables !! Mais quand on est pas capable d'assurer un minimum de services on ne propose rien, encore une BOX avec multi-activités je pourrais comprendre mais proposer un avoir pour faire quoi à la place une promenade à cheval ?? un restaurant?? Dans la mesure ou Wonderbox n'a pas a payer le prestataire pourquoi ne pas vouloir rembourser? peut etre qu'en faisant un avoir pour autre chose qui ne plait pas a la personne ils se disent que le chèque ne sera pas utilisé donc 200 euros de gagné!! Bien oui c'est comme dire que le dossier est à l'étude et que l'on va être recontacté a force d'attendre on va se fatiguer et abandonner !!

Date d'expérience le 09/01/2019
bon et bien je pense que les gentils messages du médiateur étaient des messages pour nous faire croire que le problème était pris en compte mais non. Ma fille a recu pleins de messages du médiateur wonderbox pour lui demander son rib et ensuite pour lui dire qu'un remboursement allait être fait dans les plus brefs délais 15 jours plus tard plus de son ni d'image elle a envoyé 2 autres mails pour les relancer rien pas de réponse je commence a fatiguer sévère il faut faire quoi donner le dossier à mon avocat pour qu'il envoi une lettre?
Par P2olo il y a 5 ans

Ma fille a été contactée par Sabah et cette dernière lui a demandé son Rib pour remboursement. Merci à elle pour sa réactivité et sa gentillesse.
en espérant que ce dernier échange clôture sa mésaventure!
Dans l'attente
cordialement
Par Laurie Gransart il y a 5 ans
Chère Laurie bonjour, J'ai bien reçu votre message avec les précisions souhaitées. Je charge Sabah du traitement de votre demande, elle prendra contact avec vous cet après-midi. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour je tiens aussi a préciser que vous parlez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis mais vraiment dans le cas de ma fille achat le 13 Décembre réception le 18 Décembre cadeau offert le 21 appel au prestataire le 28 et le premier appel à Wonderbox le 4 janvier compte tenue de la période des fêtes on pouvait pas faire plus rapide !! et si j'enlève les weeks-end et les jours féries on est à 14 jours!!!
j'ai envoyé le mail au médiateur !!

cordialement
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai un souci qui n'est pas encore résolu; ... [Résolu]

Bonjour, j'ai un souci qui n'est pas encore résolu; il se trouve que j'ai vendu à un particulier il y'a plus d'un an une Wonderbox Week end Rêve de SPA sous blister via le site Le Bon Coin. Ce monsieur m'a contactée il y'a 3 jours en me disant que le chèque cadeau avait été enregistré mais non utilisé. Et par une autre personne que moi (identité non révélée bien sûr) puisque j'ai su qu'elle venait de la Fnac et qu'elle a été enregistrée sur ce site . Je suis très embêtée dans la mesure ou je ne me souviens pas du tout où j'ai eu cette box (cela fait plus d'un an) et bien entendu pas de reçu d'achat... Bref, je suis bloquée et le monsieur aussi ! Je ne comprends pas pourquoi Wonderbox ne contacte pas cette dame qui aurait enregistré cette box et qui pourrait débloquer cette situation. La box est valable jusqu'en mars 2019 en plus. Quelqu'un a eu ce genre de souci? Qui pourrait m'aider?

Date d'expérience le 05/01/2019
Par P2olo il y a 5 ans
Merci Aline pour vos réponses rapides, je vais faire le nécessaire, bonne journée à vous.
Par Samantha3644 il y a 5 ans
Chère Samantha, Je pense que lors de la publication de votre annonce vous a mis une photo du coffret et en particulier le verso du coffret faisant ainsi apparaitre sur votre annonce le N° de votre chèque cadeau. Il suffit ensuite à une personne mal intentionnée de l'enregistrer sur son Espace personnel. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Merci j'ai une dernière question: comment est il possible d'enregistrer une wonderbox sans avoir enlevé le film plastique qui est autour? comment est-ce possible?
Par Samantha3644 il y a 5 ans
Chère Samantha, Je regrette sincérement de lire les difficultés que vous rencontrez en revanche, s'agissant d'achats entre particuliers nous ne sommes en mesure d'agir, ni de contacter la personne qui a enregistré le chèque cadeau. Seules les autorités compétentes à savoir la gendarmerie est en mesure d'agir sur un sujet comment celui-là. Je suis sincérement désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage Bien cordialementAline, Wonderbox

Bonjour, [Résolu]

Dommage que nous ne pouvons pas mettre 0 étoile. Car Wonderbox ne mérite pas plus d'étoiles du tout.

En effet, j’ai commandé un Wonderbox pour Noel. Commande réalisée 3 semaines avant Noel.
Je reçois un mail m’indiquant que ma Wonderbox est au point relay. Je m’y présente avec carte d’identité. Le point relay m’indique mon colis n’est pas arrivée. Je me représente le lendemain et le surlendemain. Toujours pas de Wonderbox.
J’appelle le service client et leur demande soit :
- Un remboursement pour pouvoir en racheter une pour offrir à noël
- Un avoir utilisable en magasin pour pouvoir en racheter une pour offrir à noël

La réponse de Wonderbox : « Monsieur votre colis arrivé au point relay vous devant le récupérer avec votre pièce d’identité » Merci le service client… je venais de leurs dire que je m’y étais présenté à 3 jours différents.

Après plusieurs appels et des dizaines de minutes perdu au téléphone avec le service client, je reçois un mail m’indiquant que je dois leur envoyer mon RIB pour un remboursement.
Je pensais que c’était bon. Malgrès un délai de traitement de 14 jours.

J’ai du rajouter une box (120€ dépenser en plus).

Au final, je n’ai pas de remboursement. Je reçois un nouveau mail m’indiquant que finalement, il me font à avoir. Et ceux alors que je leur ai bien indiqué que je ne voulais pas d’avoir car j’ai dû racheter un box.

Wonderbox se moque royalement de ces clients. Leur seul objectif est de prendre l’argent sans se soucier de fournir la prestation par la suite.

C’était ma première expérience et je le regrette fortement. Chez les concurrent je n’ai jamais eu autant de mépris envers un client.

Date d'expérience le 07/01/2019
Par P2olo il y a 5 ans
Cher Félix, Je vous encourage à relire ma réponse. Si je peux comprendre une insatisfaction liée à un point relais qui ne vous remet pas votre colis, je ne comprends vos propos sur le manque d’honnêteté de Wonderbox. Votre remboursement a bien été pris en compte et nous vous avons accordé un geste commercial supplémentaire pour le gêne occasionnée. Je ne vois pas comment nous pouvons aller au delà pour vous satisfaire. Une nouvelle fois, je regrette votre perception malgré nos efforts.Bien cordialement. Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Si vous vouliez réellement rester factuel et honnête vous n’omettriez pas de dire que le premier contact avec le service client date de mi décembre le 13. quand j’etais Informé que mon colis était censé être au point relai et que même après près d’1semaine et plusieurs déplacement au point relai je n’ai pas pu le récupérer.
Et oui vos services m’indiquer que mon colis y était disponible depuis le 8 décembre.
De plus vous venez d’indiquer que le virement devrait être disponible sur mon compte à partir du 23 janvier.
Donc oui je confirme cela fait plus d’un mois.
Ce n’est plus une impression mais un fait. Wonderbox n’arrive pas à être honnête, transparent, à avoir le sens du commerce. C’est bien dommage pour vous.
Que de déception au lieu de reconnaître un dis fonctionnement (ce qui peux arriver à tous et que je comprends) wonderbox préfère mettre la responsable sur le client très belle mentalité.
Par Félix il y a 5 ans
Cher Felix, Votre demande de remboursement a été prise en compte par Christian le 07.01, nous sommes le 15 janvier, nous sommes bien loin des délais de plus d'un mois que vous indiquez dans votre message.Toujours pour rester factuelle et pour rappel, votre commande était disponible dans le point relais. Nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients, le nombre d'échange que nous avons eu sur ce site et le nombre de messages que nous vous avons envoyés pour trouver une solution pour vous, en sont une belle illustration. Il est dommage que malgré nos efforts vous restiez sur cette perception. Je vous souhaite une excellente journée.Bien cordialement.Aline, Wonderbox
Très bien. Merci.
Étant le client je ne peux deviner qui travaille où. En revanche je constate que wonderbox n’a pas de soucis pour débiter ses clients immédiatement mais à besoin de plus d’un mois pour les rembourser lorsque wonderbox ne fournit pas la prestation payé (livraison de la box)
Cela montre bien les priorités de wonderbox. Priorité qui est d’apres mon expérience l’encaissement d’argent et non la satisfaction client.
Par Félix il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Pas de code de sécurité par e-mail... [Résolu]

J’ai commandé il y a quelque temps un coffret pour mes parents que j’ai reçu par e-mail, mais en voulant l’activer on ne trouve aucun code de sécurité à 3 chiffres. C’est pourtant marqué au dessus du code barre mais il n’y a que 2 chiffres.
Je suis très déçue et ne recommanderai pas sur internet...

Par Océanne27 il y a 5 ans
Par P2olo il y a 5 ans
Chère Océanne bonjour, Je viens de vous transmettre de nouveau votre e-billet sur lequel figure votre code de sécurité. Bien cordialementAline, Wonderbox

très déçu !!! [Résolu]

bonjour a tous ,
nous avons reçu une wonderbox "weekend en famille parc d'attractions" .
nous avons cherché un moment pour trouver des adresses qui pourrais nous convenir, et suite a cette recherche nous en avons trouvé quelques-unes . la suite a été la prise de contacte avec ces organismes qui nous ont tous expliqué que les dattes que nous voulions étaient toute prise !!! du coup nous leurs avons demandé les dattes qu'ils avaient de libres ? et sans exceptions ils nous ont tous demandé notre adresse mail et depuis (2 semaines) nous attendons !!!! malgré plusieurs relance .
très très déçu de cette expérience car maintenant nous ne savons plus quoi faire vu que le reste ne nous intéresse pas !

Par Sylvain il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019
Cher Sylvain bonjour, Vous avez eu raison de nous contacter. Je transmets vos coordonnées mail à notre service dédié sur l'assistance à la réservation afin qu'ils prennent en charge votre demande. Bien cordialementAline, Wonderbox