Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Wonderbox

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Wonderbox en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

wonderbox exception cantabrie

j'ai reçu en cadeau une wonderbox exception fin juin2015 Depuis début juillet j'essaie sans succès d'obtenir une reservation sur les Ets espagnols (fin de livret) les numéros de tél et adresses du livret sont fausses;;; les telephones aussi certains ETS ne travaillent plus avec wonderbox (poUrQUOI?)
pOUR UN CHANGEMENT DE BOX DELAI 3 SEMAINES MON DEPART EST PREVU LE 19:/0 SEPT DONC PAS POSSIBLE;
De plus le coffret annonce 2 nuits petits dej et repas mais souvent un seul repas et petit dej...
Je suis très déçue en un cadeau d'une valeur de 300euros il faut vraiment que nos amis et familles reviennent à l'enveloppe cadeau et cessent d'offrir des box contraignantes et décevantes. TOus les Ets qui refusent ma reservation sont sur booking et autres ....si j'avais les mains libres j'aurai pu réserver et avoir à minima un repas de plus pour le même prix cherchez l'erreur...
Nelly et jean claude

Bonjour nbourrin, Nous vous remercions pour votre témoignage important pour maintenir le niveau de qualité de nos offres. Des Partenaires peuvent parfois fermer leurs établissements sans mettre fin aux Partenariats qui les lient à Wonderbox. Sachez que nous regrettons cette situation et vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés. Afin de vous aider dans votre démarche d'aide à la réservation, vous pouvez contacter  mediateur@wonderbox.fr. Merci et bonne journée ! Anna de l'équipe Wonderbox.fr
avatar
  • Être notifié
(1/5)

commande coffret wonderbox

Site extra nul: impossible de commander un coffret. Vous avez un personnel "incompétent" au téléphone, incapable de solutionner votre problème.
Et puis au vu des ennuis et déceptions rencontrés par diverses personnes, pas de regret.
Allez chez smartbox qui est moins cher et bien plus sérieux.

Bonjour noraette, Nous sommes tout à fait désolés pour ce problème.Bien entendu, j’ai conscience que ceci est difficilement acceptable et je vous propose de nous adresser vos coordonées à l'adresse  mediateur@wonderbox.fr  pour que nous puissions trouver comment vous assurer de notre volonté à restaurer votre confiance. Vous remerciant par avance, je vous souhaite une très bonne journée ! Anna, Relations Clients Wonderbox
Entièrement d'accord smartbox et 100 fois mieux , on peut réserver par internet les hôtels .
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Début de vacances gâché

Suite à notre séjour au château de Cavagnac (Dordogne), nous voulons exprimer notre grand mécontentement.
1) Suite aux difficultés rencontrées pour trouver le site jamais indiqué, il nous a été répondu que la raison en est que c'est une maison d'hôtes et que nous même nous n'indiquions pas notre maison par des pancartes.

2) Places de stationnements limitées aux abords du château et interdites dans l'enceinte du château.

3) Aire réservée à l'accueil inexistante, donc accueil fait dans un couloir étroit et sombre.

4) Chambre déplorable: superficie, taches au plafond, portes qui ne ferment pas avec impossibilité d'avoir une clé (il nous a été répondu:" vous ne fermez pas votre chambre à clé chez vous!"), porte de liaison avec la salle de bain impossible à fermer (porte plus large que le chambranle), propreté douteuse (paquet de bonbons vide dans le tiroir, papier toilette dans la cuvette des wc), salle de bain refaite cet hiver mais aucun accessoire pour accrocher les serviettes, pas de verre à dents, pas d'eau froide au robinet d'eau froide (on peut prendre sa douche avec l'eau chaude qui sort du robinet d'eau froide), la télé ne fonctionne que si la lampe de chevet est allumée.

5) La piscine n'est accessible que selon des horaires qui ne permettent pas d'en profiter au retour des visites de la région (10h-18h) car le reste du temps elle est occupée par le propriétaire, pas de parasol.

6) Les repas ne correspondent en rien à ce qui est annoncé sur la brochure.
Annoncé: café gourmand salé: charlotte de Saint-Jacques, cappuccino de foie gras et pointes d'asperges, millefeuille de parmesan, coppa et sirop de balsamique (même à titre indicatif, très très loin de la réalité!)
Servi: un trois fois rien de charcuterie, un hachis parmentier de canard, fromage servi avec les doigts, et tarte aux prunes
Quant au vin, il nous a été amené une bouteille déjà entamée d'un tiers de son contenu et particulièrement imbuvable.
Petit déjeuner très ordinaire.

7) Le "parc" pas entretenu (feuilles d’automne encore sur place au mois d'août) , dans de nombreux recoins, des chaises, des bains de soleil cassés, des câbles électriques de partout, le mur de la terrasse qui menace de s'écrouler.

8) Divers:
Le propriétaire qui était présent n'est jamais venu nous saluer et nous parler du château.
Les sous-vêtements des fils du propriétaire qui trainent dans l'escalier.
Un WC sans porte dans le couloir.
Suite à notre demande d'heure limite pour rentrer le soir, il nous est répondu: "Si vous voulez le petit déjeuner, il faut que j'ai pu dormir!"
On entre dans la salle à manger en traversant la cuisine particulièrement désordonnée.
Alors qu'on prend le petit déjeuner dans cette même cuisine, on se fait reprocher de regarder les photos afficher sur le réfrigérateur car elles sont personnelles (Que font-elles dans un lieu ouvert au public?)

Y a-t-il des critères pour sélectionner les établissements présentés dans les box ?
Des contrôles sont-ils effectués ?

Habitués et jamais déçus des Wonderbox ou système s'en rapprochant, il nous a semblé toutefois nécessaire de vous avertir de la très très basse qualité de ce lieu qui a terni le début de nos vacances.
Cette box nous a été offerte; que dire à nos amis quant à la qualité du cadeau ?

Envisageriez vous un geste commercial ?

Nous vous remercions par avance de l'attention que vous porterez à nos remarques.

Eric et Odile LIMOUSIN





Bonjour Limousin, Je suis sincèrement désolée de voir que vous n’avez pas été satisfaite de votre prestation château de Cavagnac. Nous prenons très au sérieux la qualité des prestations délivrées par nos partenaires, et nous nous attachons à vérifier ces prestations par un processus d’évaluation continu.  Ainsi, pourriez-vous nous communiquer l’objet votre réclamation à l’adresse mediateur@wonderbox.fr, en nous indiquant le prestataire et la prestation dont vous avez bénéficiée. Cela nous permettra de prendre acte de votre plainte. Grâce à nos exigences en termes de qualité, en 2015, 91% de nos clients ont été satisfaits de leur expérience Wonderbox, autant dans la réservation que dans la prestation en elle-même. Merci pour votre message et très bonne journée ! Anna, Relations Clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Séjour à la Paillote chemin de Millezais VIRSON 17

Lieu à éviter. On vous saute dessus dès votre arrivée pour régler le solde du séjour. Les chambres louées sont en sous sol. Les propriétaires ont sur votre dos tout le temps des petits déjeuners et des dîners, pas d'intimité possible et d'échange aves les autres résidents. L’emplacement où vous pouvez déjeuner et dîner seul est limite concernant ce lieu, vétusté du mobilier. Le seul but des propriétaires est de faire du fric à bon compte. Nous vous recommandons de ne pas souscrire de réservation de séjour dans ce lieu.

Bonjour Robert49,Je suis sincèrement désolé de voir que n'avez pas été satisfait de votre prestation.Il est important pour nous de comprendre l'objet de votre insatisfaction, afin d'améliorer en permanence notre qualité.Ainsi, pourriez-vous donc nous communiquer l'objet de votre insatisfaction à l'adresse mediateur@wonderbox.fr, en nous indiquant le numéro de votre chèque cadeau, le prestataire et la prestation dont vous aviez bénéficiée.Cela nous permettra de vous donner de plus amples informations sur votre insatisfaction.Merci pour votre message et très bonne journée!Nicolas, Relations Clients Wonderbox
je ne suis pas du tout d'accord avec vous !!pour y avoir séjourné :accueil super sympa, chambres magnifiques et très propres(et pas chère du tout !!) ,repas excellents !pour nous nous avons bien compris que les propriétaires ne pouvaient pas manger avec nous (ils reçoivent tous les
soirs logique qu'ils ne peuvent pas manger charentais tous les soirs ni prendre l'apéro )pour continuer à vous répondre point par point :nous nous avons apprécié qu'ils passent du temps avec nous mais nous nous n'avions pas de mauvaises langues avec nous !!(désolé mais mérité !!)pour l'endroit du repas nous avons mangé dans une grande véranda meublée avec une salle à mangé style campagnard en bois très jolie j'aimerai bien la même d'ailleur !
dernier point le paiement à l'arrivée :pour nous qui voyageons beaucoup je peux vous dire que c'est normal que ce soit les hotels ,les campings ou les chambres d'hôtes c'est d'usage , à moins d'avoir eu l'intention de partir sans payer ! !! je vous trouve incorrecte de parler de nos hôtes comme vous l'avait fait c'est pourquoi je me suis permis de vous répondre car je vous trouve injuste et insultant .pour y avoir séjouné plusieurs jours je vous peux vous assurer que ceux sont des gens adorables prêt à vous rendre service !
pour finir moi je recommande la paillote ,vous pouvez y aller vous serez satisfait (à moins d'être un vieux râleur insatisfait comme robert 49 !!au faite c'est comment chez vous robert 49 ???)
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Wonderbox, passez votre chemin

Bonjour,

Je rejoins malheureusement le (trop) grand nombre de clients déçus par les coffrets WonderBox.

Comme cela a été evoqué par d'autres internautes, la difficulté éprouvée pour réserver une activité avec un bon rapport qualité/prix a tendance a nous conduire à attendre avant de reserver. Si à cela s'ajoute des contraintes professionnelles ou des impondérables, il n'est pas forcément choquant de laisser passer plusieurs mois avant d'effectuer sa reservation pour de bon. De toute façon, pas de problèmes me direz-vous, Wonderbox se vantant de sa "Garantie liberté, échange gratuit et illimité" ? et c'est bien là que le bas blesse, cette garantie n'est qu'une tromperie car l'avoir qui est alors crédité pour prolongation n'est lui valable que 3 mois !!! On se garde bien de vous prévenir de l'arrivée à échéance de cet avoir... quand bien même votre boite mail est par ailleurs remplie de newsletter Wonderbox. Et oui "Vous apporter satisfaction est dans notre ADN naturel chez Wonderbox" ! Comment se vanter de la qualité de sa relation Clients après les centaines de page de plaintes lues sur de multiples forums ??

Si une action en justice est en cours merci de me tenir également au courant, je souhaite m'y joindre : Marre de se faire prendre pour des pigeons par ses enterprises qui méprisent leurs clients ! J'ai dépensé 250€ et on m'explique que cela est tout à fait normal de ne pas obtenir le service escompté en échange car mon avoir a expiré, où est donc cette garantie liberté ? Quel problème cela pose-t-il de recréer un avoir de 250€ dans la mesure où le service n'a toujours pas été consommé ?

Pas besoin de vous décrire la déception de mes 11 amis qui se sont cotisés pour m'offrir se coffrer pour mon anniversaire, nul besoin non plus de vous préciser qu'ils ne risquent pas de racheter un produit WonderBox de sitôt. Quant à moi, faites moi confiance pour prendre contact avec l'UFC QueChoisir d'une part et pour faire également partager largement mon expérience dans mon entourage et sur Internet. Le meilleur conseille a été donné précédemment : si quelqu'un vous offre un de ses coffrets, demander le ticket, faites vous rembourser et acheter à la concurrence ! Cela sera au moins la garatie de disposer d'un service clients digne de ce nom qui ne se cantonne pas à de vaines paroles débitées de façon semi-automatique.

Wonderbox, de belles promesses ("Garantie Liberté", "Votre satisfaction est dans notre ADN")... qui ne cachent qu'une imposture !

Bonjour Irza, Je vous remercie pour votre retour d'information.Effectivement, l'avoir créditer par Wonderbox suite à une demande d'échange ou de prolongation est valable 3 mois.Cette information est communiquée par e-mail, dès la disponibilité de l'avoir.Bien que disponible 3 mois sur votre espace personnel, celui-ci vous offre la possibilité d'acheter un e-billet sur notre site internet qui lui est valable 1 an à compter de sa date d'achat, cette information est également présente dans l'e-mail vous informant de la disponibilité de l'avoir.Je comprend votre déception face à cette situation et vous invite à faire part de votre requête à mediateur@wonderbox.fr, en récapitulant votre demande, vos coordonnées, ainsi que le numéro de votre chèque cadeau. Merci pour votre message, je vous souhaite une bonne journée. Anna, de l’équipe Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Tromperie sur l'offre

Nous n'avons absolument pas compris comment cette prestation pouvait se trouver dans un coffret: "Nature et Terroir". Un hotel en pleine zone commerciale et artisanale coincé entre un rond point et plusieurs supermarchés sur un axe très passant. Un accueil des plus déplorable. Une chambre très simple sans déco, une salle de bains mal-odorante. Un restaurant genre cafétéria avec une cuisine bas de gamme dans un cadre minable sans décoration, sans clim (donc fenêtres ouvertes sur la route) et un patron déjà fatigué en début de saison. L'eau en carafe est servie chaude, il faut demander des glaçons. Pas un fruit au dessert alors qu'on est en pleine saison. Incroyable!!!!! Ou est la nature et qu'est devenu le terroir. C'est purement de l'arnaque

Réponse Wonderbox "Remise de 30 € sur prochain achat" offre valable pour 6 mois

Bonjour, Je regrette sincèrement que vous ne soyez pas entièrement satisfait de la prestation effectuée par notre partenaire.Je vous informe que notre programme Qualité intègre une procédure d’appels et de visites mystères dont les résultats orientent notre décision de maintenir ou non un partenaire parmi notre réseau. Je vous invite à contacter le médiateur à l'adresse mediateur@wonderbox.fr, en communiquant le numéro de votre chèque cadeau à 12 chiffres afin que votre réclamation soit traitée.Je reste à votre disposition.Cordialement.Nicolas de l'équipe wonderbox.fr
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Elevage du preamont :nuit insolite en roulotte [Résolu]

Propreté de la roulotte laisse à désiré ,on nous vante les charmes d'un élevage d°animaux qui se résume à 2 biquettes, quelques canards et poules, et quelques moutons aperçu de loin ,le tout dans des bâtiments à moitié écroulés encombrés de fouillis (potentiellement dangereux si vous avez des enfants),je déconseille vivement.

arretez de toujours critiquer , pour y avoir était pour la troisieme annee consecutive c'est un petit paradis , le calme , les animaux , depaysant et un acceuil on ne peu plus chaleureux
J ai des photos , la roulotte et les proprio non pàs étaient contrôler !!!!!!!!!!
Bonjour Caroline, Merci pour votre message, afin de remonter ce problème à notre contrôle qualité, pouvez-vous svp contacter notre médiateur à l'adresse custplace.mediateur@wonderbox.fr ?Bien Cordialement,Anna, Relations Clients Wonderbox
J ai des photos , la roulotte et les proprio non pàs étaient contrôler !!!!!!!!!!
Roulotte sale rideaux de douche sale panier repas 2 part de fromage pàs emballé qui embaume tout le frigo un plat sans couvercle avec un repas on ne nous dit pas se qu il y a dedans petit déjeuner brioche de chez leader Price arrive à 16h30 personne pour nous accueillir j ai telephone comme prévu 15mn àvant boîte vocale
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

sejour nul

coffret week end et saveurs offert en juin 2015 cadeau pour notre mariage et utilisé en juillet 2015, réservation prise par téléphone à la ferme auberge des Pirondelles Augy sur Aubois, déjà on nous annonce que le vin n'est plus compris dans cette prestation pourtant cela est bien notifié en page 85 du guide , mais ce guide ne serais plus a jour selon ses dires .
Arrivée sur place le 03 juillet nous constatons avec stupeur une chaleur de 34 degrés dans la chambre
intenable surtout sans clim ni ventilateur de plus aucune fenêtre dans cette pièce juste une minuscule ouverture au plafond !!!!!
la responsable de l'établissement à quand même trouvé un ventilateur en fin de soirée mais nous n'avons pas pu dormir .
je pense que l'on nous a donné la pire chambre du fait de notre réservation Wonderbox
établissement labellisé trois épis une honte .

Bonjour, Je tiens à vous présenter des excuses au nom de Wonderbox pour le délai de traitement de votre réclamation. Je vous invite à contacter le médiateur à l'adresse mediateur@wonderbox.fr, en indiquant le numéro de votre chèque cadeau à 12 chiffres.Je reste à votre disposition. Cordialement. Nicolas de l'équipe wonderbox.fr.
Bonjour , pourquoi répondre 9 mois après ce post c'est franchement se moquer de votre clientèle en plus vous avez les coordonnés de l'établissement dans mon com alors pourquoi me les redemandés , c'est pas très sérieux tout ça !!!!
Désoler de faire partie Des 9% non satisfait mais allez voir cette établissement et après on en reparleras !!!!!!
Pour moi Woderbox c'est fini
Cordialement
Bonjour Marido06, Je suis sincèrement désolée de voir que vous n’avez pas été satisfaite de votre prestation à l'auberge des Pirondelles. Nous prenons très au sérieux la qualité des prestations délivrées par nos partenaires, et nous nous attachons à vérifier ces prestations par un processus d’évaluation continu.  Ainsi, pourriez-vous nous communiquer l’objet votre réclamation à l’adresse mediateur@wonderbox.fr, en nous indiquant le prestataire et la prestation dont vous avez bénéficié. Cela nous permettra de prendre acte de votre plainte. Grâce à nos exigences en termes de qualité, en 2015, 91% de nos clients ont été satisfaits de leur expérience Wonderbox, autant dans la réservation que dans la prestation en elle-même.  Merci pour votre message et très bonne journée ! Anna, Relations Clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié
(1/5)

wonderbox,ne sert a rien

des adresses qui n existent plus depuis un an le site ,ne reactualise rien et vous devez attendre 72 h alors que vous payez que des arnaqueurs des marchands de tapis

Bonjour Caroline,  Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite et vous présente des excuses au nom de Wonderbox pour la gêne occasionnée. Je vous rappelle que vous avez la possibilité de consulter le livret électronique mis à jour sur votre espace client. Notre offre est évolutive et des mises à jour sont effectuées régulièrement sur notre site internet. Je peux comprendre votre déception et vous invite à contacter notre service clients au 09.70.40.41.41 (coût d'un appel local) du lundi au samedi de 9h à 18h afin d'obtenir des informations supplémentaires. Je reste à votre disposition. Cordialement. Nicolas de l'équipe Wonderbox.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

SERVICE CLIENT PLUS QUE MEDIOCRE !!!!

Première et dernière fois que j'utilise WONDERBOX pour faire plaisir à un proche !!
En passant commande, je me suis rendue compte que l'adresse de livraison/facturation n'était pas la bonne ! Même pas 15 minutes après j'appelle le service client pour pouvoir effectuer le changement. Je tombe sur une femme qui me met en attente 10 minutes pour soit disant effectuer mon changement d'adresse ! Je raccroche et rappelle. Je tombe sur une autre dame qui m'informe que la personne avant elle n'a strictement rien fait ! Et elle me sort nature "Si je n'arrive pas a effectuer le changement d'adresse il faudra que vous alliez récupérer la box à l'adresse où elle sera livré."
Non mais on se fou de qui !! Je rappelle en fin d'après-midi et tombe sur un Monsieur, lui montrant considérablement mon état de colère. Et bien entendu impossible de faire le changement d'adresse car colis déjà chez le transporteur !!
Pourtant il est bien noté sur leur site rubrique "Aide" que si erreur sur l'adresse de livraison/facturation il fallait les appeler le plus vite possible ! 15 minutes après la prise de commande c'est trop tard ? Faut pas se foutre de la tête du monde !! (pour ne pas dire autre chose)
Et il a fallu lui tirer les vers du nez pour qu'enfin il me dise ce que je voulais entendre "Mlle dès que j'ai le numéro de suivi de votre colis je vous appelle pour vous le transférer pour que vous puissiez appeler Chronopost et faire le changement d'adresse pour qu'ils puissent vous l'envoyer" Mais je suis sure que je vais devoir moi-même téléphoner !!
ALLELUYAAAAAAAA !!!!

Bonjour Mimii_Gasc_Antoine Tout d’abord, je suis sincèrement désolée des problèmes que vous avez rencontrés avec le Service Clients téléphonique. Sachez que nous nous attelons à corriger ces problèmes et que nous sommes là pour répondre le plus rapidement possible à votre demande.  Au nom de toute notre équipe, je tiens à vous réitérer nos plus sincères excuses, vous souhaitant une très bonne journée, Anna de l'équipe Wonderbox.
wonderbox une mascarade des lieux de vacances qui n existent plus depuis un an et tout le monde s en fout une société obsolète les clients ils s en foutent
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Menteur voleur

J'ai acheter un coffret 229e que j'ai échangé on me di illimité quand je veut l'utiliser il est expirée il me dise de m'assoir sur 229e 1 semaine de travail elle est belle l'histoire

Bonjour Kad 93220, Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de notre réponse et comprends votre déception. Je vous rappelle que l'échange gratuit et illimité ne concerne que les coffrets dont la date limite d'utilisation est postérieure au 31 mars 2016. Je vous invite à contacter le médiateur à l'adresse mediateur@wonderbox.fr, en lui communiquant le numéro de votre chèque cadeau à 12 chiffres afin que votre demande soit traitée. Je reste à votre disposition. Cordialement. Nicolas de l'équipe wonderbox.fr
avatar
  • Être notifié
(1/5)

3 jours gourmands en amoureux au Campanile de Saumur 3 étoiles

Séjour NUL . On se demande qui met les étoiles . Allez faire un séjour à cet Hôtel et vous retirer deux étoiles . Nourriture , accueil , propreté ; Prestations nulles en tt ; Pour vendre un séjour dans votre coffret à ce prix pour trois jours .Nous appelons cela BIZNES et toujours les mêmes qui paie . HOTEL A SUPRIMER .

Bonjour lesueurmh, Je suis sincèrement désolée de voir que vous n’avez pas été satisfait de votre prestation.  Il est important pour nous de comprendre l’objet de votre insatisfaction, afin d’améliorer en permanence notre qualité. Ainsi, pourriez-vous donc nous communiquer vos coordonnées à l’adresse mediateur@wonderbox.fr. Cela nous permettra de prendre acte de votre plainte Merci pour votre message et très bonne journée !  Anna, Relations Clients Wonderbox
avatar
  • Être notifié

weekend et saveur

bonjour, nous venons de passer notre wwekend et saveur de wonderbox, une question a vous poser esceque ces prestations proposéés sont quelques fois controlé car publicité mansongeaire les images sur wonderbox ne coresponde pas du tout au lieu que l on découvre! on est pret a se porté volontaire pour faire des controles trés décu de notre séjour

Bonjour, Je suis vraiment désolé pour le désagrément que vous avez rencontré durant votre séjour auprès de notre partenaire .Je vous confirme que notre service qualité se déplace en visite mystères auprès des partenaires qui ne respectent pas notre charte qualité. Je vous invite à contacter le médiateur de Wonderbox à l’adresse suivante : mediateur@wonderbox.fr en détaillant votre réclamation s’il vous plait. Cordialement, Anna de l’équipe Wonderbox.Fr
avatar
  • Être notifié
(4/5)

pas de soucis particuliers

Personnellement, nous n'avons jamais rencontré de problèmes avec les wonderbox et nous en avons fait pas mal. Nous avons toujours veillé à les faire avant la date limite pour éviter tout stress. Pour notre part, avant de sélectionner, nous allons sur TripAdvisor voir la cote des établissements qui nous intéressent. Certes certains sont à éviter et nous remercions tous ces contributeurs qui nous permettent de faire le bon choix. Certains diront que ce n'est pas fiable (certains avis sont peut être à vérifier) mais globalement, nous avons toujours fait un choix satisfaisant. Si vous êtes mécontents, il faut en témoigner sur ce site. Une fois, une chambre d hôtes nous a demandé notre chèque cadeau avant notre arrivée, mais tout s'est très bien passé sur tous les plans. Voilà, nous sommes prêts à profiter d'autres box car nous avons découvert grâce à elles des lieux magnifiques.

Bonjour Giacomelli,Je vous remercie pour votre témoignage.J'espère que vous vivrez pleins d'autres moments grâce à nos coffrets cadeaux.Je reste à votre disposition. Très belle journée.Anna de l'équipe Wonderbox.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Wonderbox soif aventure

C est une arnaque mon cadeau de mes 50 ans est parti directement dans la poche de wonderbox
Vous pouvez écrire un mail la machine est programmėe pour répondre
Une grosse arnaque
Cesser d acheter ce cadeau pourri

Bonjour Toutounetina je suis désolée du désagrément que vous avez rencontré avec notre service client. Pourriez-vous me détailler votre demande à mediateur@wonderbox.fr en communiquant l'objet de votre réclamation. Merci d'avance. Bonne journée Anna de l'équipe Wonderbox.
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.