Avis clients Wonderbox

wonderbox périmé avant l'heure [Résolu]

Sur leur site il est bien indiqué que leur wonderbox sont valables 3 ans et 3 mois après l'achat. Nous avons voulu utiliser la notre et nous découvrons que celle-ci est périmée. Je l'ai offerte à ma femme il y a seulement 2 ans et non 3. 200 euros de perdu car une fois périmé nous ne pouvons ni prolonger ni être remboursé. Au final je leur ai donné 200€ sans contrepartie.

Par Marvin26 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/06/2019
Bonjour Marvin26, Je suis sincèrement désolée que notre marque ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un mail à [email protected] ? Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée, Elodie, Wonderbox

Mon avoir est périmé depuis 3 mois, je viens de m'en ... [Résolu]

Mon avoir est périmé depuis 3 mois, je viens de m'en apercevoir car je souhaitais l'utiliser. J'ai sollicite le service client, en expliquant que je n'ai pas pu utiliser suite à des problèmes de santé. La réponse est négative je perds donc un cadeau d'une valeur de 100€.
Plus Jamais je n'utilisera leur services et mes proches non plus. Aucune considération

Par Clyde91 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019
Bonjour Clyde91,Je suis sincèrement navrée que notre marque ne vous ait pas apporté entière satisfaction. L’ensemble des chèques cadeaux ont des dates limites d’utilisation : carte cadeau, chèque cinéma, chèque vacances, ticket restaurant, … passée la date de validité il est impossible d’obtenir un geste commercial quel que soit le motif de non utilisation.Je vous souhaite une agréable journée,Elodie, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Bonjour, Effectivement l’avoir est valable 6 mois. Or il n’y a aucun mail de rappel de votre part qui indique que l’avoir va expiré prochainement. Je constate une nouvelle fois que votre sens du client est limité. J’en suis peu étonné au vue des multiples avis dans ce sens. L’image que vous véhiculez sur votre site où votre Facebook, est bien loin de la réalité... ne me remercier pas de ma compréhension car je ne comprends pas votre manque de sollicitude.
Par Clyde91 il y a 4 ans
Bonjour Clyde91,Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre avoir dans les délais. Après vérification, j'ai pu constater que votre avoir était effectivement inutilisable depuis le 30/03/2019, je suis désolée mais je ne suis pas en mesure de renouveler un avoir expiré.  Au moment de la procédure d'échange, ainsi que par email, vous êtes informé de la durée de validité de 6 mois de votre avoir.  Au vu des éléments, je regrette de ne pouvoir vous apporter une réponse positive.  Je vous remercie pour votre compréhension.Wawi, Wonderbox.

INADMISSIBLE [Résolu]

Bonjour , impossible de réserver une chambre ( et pourtant il y en a plusieures de dispo ) à partir du moment ou j'ai indiqué bénéficier d'une box , échange téléphonique tendu avec des explications farfelues !!! quelle déception et on est dans une sorte de publicité mensongère et prisonnier d'un système !!! honteux

Par FLORENT il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2019
Bonjour Florent,Je suis désolé pour ce désagrément lors de votre tentative de réservation.Sachez que nous proposons un service d'aide à la réservation et prenons en charge la réservation à votre place.Pour cela, vous devez contacter le 09 77 40 41 41 après avoir sélectionné un minimum de 3 partenaires ainsi que 3 dates de séjour dans la mesure du possible pour vous donner plus de chance de réussite.Concernant le partenaire qui a refusé votre réservation, j'en suis sincèrement désolé et vous informe qu'un service relation Partenaire est place pour rappeler aux partenaires notre charte qualité.Après analyse de votre compte client, je remarque que votre chèque-cadeau fait déjà l'objet d'une réservation chez l'un de nos partenaires.Je vous souhaite dès lors une belle expérience chez ce partenaire.Christian, Wonderbox

Arnaque: echange gratuit et illimité mais avec une ... [Résolu]

Arnaque: echange gratuit et illimité mais avec une date de peremption ...voila une arnaque commerciale

Date d'expérience le 25/05/2019
Cher Hervé bonjour, Je ne trouve aucune information avec l'adresse mail que vous avez utiliser pour poster votre message sur ce site, c'est pourquoi je vous recommande de nous envoyer un email à : [email protected] en nous précisant votre adresse mail Wonderbox et le N° de votre chèque cadeau.Je vous en remercie par avance. Bien cordialementAline, Wonderbox

J'ai une wonderbox de 99,90€ que j'ai déjà changé et ... [Résolu]

J'ai une wonderbox de 99,90€ que j'ai déjà changé et prolongé et dont la date de validité s'arrête au 30 août 2019
Aujourd'hui je prends contact avec le service Client pour réserver un séjour et là on m'annonce que mon chèque n'est plus valide car je l'aurai échangé en février 2019 mais pas validé ? ce qui est faux..
Ils répondent que j'ai d'ailleurs reçu un mail à ce sujet ?? Pas vu...
Je ne comprends rien à part avoir l'impression de me faire arnaquer par Wonderbox !!
Pour moi le chèque que j'ai imprimé est validé puisque la date limite d'utilisation indiqué 30 août 2019 et je ne comprends pas...

Par MAMIDO il y a 4 ans
Chère Mamido, Je demande au service clients de prendre contact avec vous et vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox

Les partenaires refusent les réservations Wonderbox [Résolu]

Choix d'hôtels très restreint, en plus les partenaires refusent de prendre des réservations WonderBox hors leur périodes creuses. Les service client n'a pas pu résoudre mon problème. J'ai du réserver dans un hôtel qui ne me convient pas.

Par Leon4e il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/05/2019
Cher Leon, Vous avez eu de nous contacter, je suis sincérement navrée que vous n'ayez pas réussi à trouver une réservation qui vous convienne. Avec l'adresse mail que vous avez utilisé pour poster votre message sur ce site je ne trouve aucune information me permettant de vous aider ou de comprendre ce qu'il s'est passé. Pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected] afin que nous vous proposions une solution personnalisée ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

problème code sécurité sur wonderbox [Résolu]

J'avais une box que je ne pouvais pas utiliser dans les délais.
J'ai donc demandé un avoir et j'ai racheté deux e-box.
Toutefois je n'arrive pas a les enregistrer car je n'ai pas de code de sécurité.

Date d'expérience le 15/05/2019
Cher Olive, En complément de ma réponse précédente, vous avez déjà posté un message pour nous indiquer vos difficultés. J'en suis vraiment désolée, mais seul un appel auprès de notre service clients vous permettra de le résoudre la situation. Je vous remercie par avance pour votre compréhension. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Cher Olive bonjour, Sur votre compte client, je ne trouve qu'une seule commande avec un seul coffret commandé qui de plus est déjà enregistré sur votre compte client. Afin de vous permettre d'avoir une réponse rapide, puis-je vous demander de contacter le service clients Wonderbox au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 18h, ils seront ravis de vous aider. Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
j'ai achetée une box j'ai pas pu l'utilisée à temps,donc j'ai demandé un avoir.
pour prendre deux e-box.
Impossible d' enregistrée les e-box car code de sécurité absent sur le billet.
Quelqu'un a une solution je dois les utiliser avant le 30 JUIN Z019.
Par Delphine il y a 4 ans
Chère Delphine bonjour, Je me suis chargée d'enregistrer sur deux chèques cadeaux sur votre compte clients. Bien cordialement Aline, Wonderbox

Très déçue! [Résolu]

Très déçue!
Ma wonderbox que j'ai reçu en cadeau s'est périmée au bout de 1 an et trois mois alors que toutes les autres boxs ont une durée de 2 ans! Surtout que bien entendu, jamais un mail de relance, jamais une notification, ça les arrange bien. Je me pose également la question d'une telle pratique, je crois que les délais à respester sont plutôt de deux ans...
J'espère qu'il y a des solutions envisageables

Date d'expérience le 14/05/2019
Chère Manon, Je vous confirme que l'ensemble de nos coffrets en vente disposent d'une durée de validité de 3 ans et 3 mois. Si votre coffret était valable un an, c'est très certainement qu'il était issu d'un échange ou d'une prolongation. Avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site, je ne trouve pas de numéro de chèque cadeau enregistré sur votre compte, ni autre information pour me permettre de comprendre ce qu'il s'est passé. Pour nous permettre de vous aider, pouvez-vous svp envoyer un mail à : [email protected] ? Je vous en remerie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox

bonjour, depuis vendredi, j ai deux commandes bloquées ... [Résolu]

bonjour, depuis vendredi, j ai deux commandes bloquées en cours de traitement, j ai appelé 3 fois pour débloquer le problème qui est remonté au service concerné, ce matin toujours rien, j ai choisi le e billet pour la rapidité, habituellement c est toujours traité dans la demi heure qui suit, mais là c est le 5ème jour, je suis très embêtée, je ne peux annuler la commande pour récupérer mon avoir, et la repasser, c est très urgent j ai besoin de ces billets rapidement, les personnes que j ai eu au tel, bien qu'étant très sympathiques ) ont fait remonté l'info plusieurs fois, mais rien ne bouge

Par Chris14 il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2019
Chère Chris bonjour, Je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée, nous rencontrons un important souci technique avec vos commandes, les équipes techniques sont mobilisées pour une résolution rapide. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous dans la journée pour vous tenir au courant de nos avancées. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialement.Aline, Wonderbox

Pas de code sécurité sur le e-billet WONDERBOX [Résolu]

Bonsoir,
je suis dégouté car moi aussi j'ai commandé deux chèques cadeaux sur WONDERBOX .
Et je ne peux pas m'enregistrer mes deux chèques cadeaux, car pas de code de sécurité sur le e-billet.
Est-ce que quelqu'un a une solution?

Date d'expérience le 13/05/2019
Cher Olive bonjour, Je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je me suis chargée d’enregistrer votre chèque cadeau Joyeux anniversaire de rêve. En revanche, je ne trouve pas votre deuxième chèque cadeau. Je vous conseille vivement de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41 (du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 18h) Bien cordialement Aline, Wonderbox

INACCEPTABLE !! [Résolu]

J’ai offert à ma nièce- Julie Kavas - un coffret Wonderbox « Séjour Charme et Saveurs », dans lequel elle a retenu l’activité « l’Insolite Voyage »,
La prestation a eu lieu le 23 avril 2019.
Ce qui s’est passé relève, à mon sens, de la plus pure escroquerie. Jugez-en, par vous même, à travers le récit de ma nièce :
Trouver l’emplacement de Péniche « l’Electron Libre » a été compliqué car rien n’était indiqué. Ensuite, l’accès s’est avéré très difficile : il nécessitait la descente d’un grand talus afin d’arriver sur un ponton peu sûr car partiellement immergé.
Une fois sur la péniche, une série d’avaries, nécessitant, par 3 fois, l’intervention du responsable s’est déclarée : impossible de naviguer d’avant en arrière , explications : problème électrique , fils débranchés …
Après 5 mn de navigation, absence de direction de gauche à droite (2e intervention duresponsable– 1h d’attente-), explication : perte de l’hélice suite à une réparation mal faite. Puis, de nouveau, impossibilité de naviguer d’avant en arrière, explication : disjoncteur en panne entraînant le changement de celui-ci …. 2 heures ½ se sont passées depuis l’arrivée sur l’embarcation.
Le lendemain matin un fort vent empêchait la navigation (ou le moteur n’était pas suffisamment puissant) et nous avons dû procéder à un accostage de fortune au cours duquel nous avons heurté un arbre.

Après avoir été contraints de quitter le bateau par l’avant, ce qui s’est avéré assez périlleux, nous avons dû escalader, de nouveau, un grand talus et traverser un champs privé. Nous étions alors assez loin de notre voiture et une 3e intervention de la personne intervenu auparavant a été nécessaire pour que nous puissions regagner celle-ci.

Deux autres faits importants à signaler : la literie était souillée et la composition du panier repas très loin de ce que l’on peut attendre d’un séjour « Charme et Saveurs » puisqu’il n’était constitué que de conserves (bocal de soupe de poissons, rillettes et boite de sardines) auxquels il faut quand même ajouter une baguette et deux gâteaux nantais très moyens. ….

Vous comprendrez que l’ensemble de ces déboires rend mon cadeau complètement inacceptable.

Par Daniele il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2019
Je suis extrêmement étonnée que ce séjour figure encore dans le catalogue WONDERBOX, bien sûr qu’il peuvent faire ça, ils sont quand même responsable de ce qu’ils vendent !!
Sachez d’ailleurs qu’ils nous ont fait un avoir du montant de la « balade » mais cela reste reste une très mauvaise publicité, surtout si vous avez eu ces problèmes récemment.
Par Daniele il y a 4 ans
J'écris ce message, car nous avons passé un séjour catastrophique sur l'Electron libre de l'établissement "Insolite Voyage" Dans le cadre d'une box WONDERBOX.
Si la péniche tout va très bien quand on descend le courant, il est impossible de remonter le courant (1h30 de descente pour plus de 10h pour remontée).
Elle n' a aucune puissance en marche avant.
Et idem que la dame précédente, nous avons perdu l'hélice droite-gauche. Comme mon mari dit surement dû une réparation ou un bricolage mal fait, car l'arbre du moteur n'était pas plié. Il soupçonne un écrou de piètre qualité.
Le monsieur est intervenu (après beaucoup d'attente) pour nous remettre un autre moteur droite-gauche, mais ce n'était pas mieux. Et heureusement que mon mari est sportif, car il a passé tout le voyage de remontée à genoux à l'avant du bateau, à se débattre avec la gaffe et les arbres pour nous faire progresser. La cata totale!!! Sans compter que nous avons dormi à 4 dans le même lit, car les équipements indiqués n'étaient pas présent. D'ailleurs, il n'y avait que 2 couteaux et 3 verres pour 4. Nous sommes très décus par notre séjour. Mais le plus grave, c'est que la conception de bricolage de cette péniche est dangeureuse !!! Mon mari a pu voir que l'eau de l'évier tombe directement dans l'eau de la rivière à l'endroit même où sont situés les moteurs. Ces derniers n'ont aucune protection sur les câbles et sur les dominos qui ne sont pas protégés du tout. Le tuyau d'évacuation des eaux étant trop court, et peut y avoir de l'eau sur les câbles. Ce qui pourrait provoquer un incendie. C'est très très grave !!! Je tenais à vous le signaler. Sjéour à éviter ABSOLUMENT !!! Je ne sais pas si WONDERBOX peut faire quelque chose
Par Babibel il y a 4 ans
Cher Daniel, Vous a eu raison de nous contacter au sujet de votre expérience chez notre partenaire. La situation que vous décrivez ne correspond pas à nos standards Qualité, c'est pourquoi pour nous permettre d'apporter une solution personnalisée à votre nièce, pouvez-vous svp lui demander de prendre contact avec notre service clients au 09 77 40 41 41 (du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 18h). Je vous en remercie par avance Bien cordialement.Aline, Wonderbox

J’ai deux box d’une valeur de 169€ chacune qui expiraient ... [Résolu]

J’ai deux box d’une valeur de 169€ chacune qui expiraient fin février. Bien entendu, personne de chez Wonderbox vous adresse un mail pour vous avertir de la date d’expiration. Hier je souhaite effectuer une réservation et m’aperçois que les dates sont passées. Je contacte ce matin le service client qui ne veut rien entendre. Ils vont encaisser mes 338€ et reste psychorigides sur leur date butoir. Bien consciente que la date figure sur le papier, mais aucun rappel de leur part n’est effectué afin qu’ils se remplissent les pochent avec notre argent. Même pas un geste commercial de la moitié de la valeur ou autre. C’est une honte. Surtout que l’an dernier j’avais voulu réserver quelque chose et comme par hasard impossible sur les ponts de mai, en juin, juillet et août donc finalement aucun intérêt... juste une grosse arnaque.

Par Azerty il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2019
Chère Azerty, Je comprends votre déception. je demande au service clients de prendre contact avec vous pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox

Avoir expiré de 25 minutes [Résolu]

Je sais que vous êtes un excellent service client mais je vous écrit à 00h20
J'ai dépassé de 20 minute mon expiration mon avoir était de 28 euros
Sur le coup je croyais qu'il avait était repoussé pareil que les deux autres et quand je m'en suis rendu compte que c'était aujourd'hui le dernier jour il était 23h30 donc je me suis ajouter dans le panier mes wonderbox j'allais passer commande et le temps de choisir et tout je passe commande il est minuit et hop mon avoir de 28 euros annulé je suis dégouté alors est ce que vous pouvez aussi me le repousser à titre exceptionnel s'il vous plaît je sais que vous êtes très à l'écoute des clients et un bon service clientèle
Alors j'espère que vous allez trouver une solution merci beaucoup

Date d'expérience le 10/05/2019
Merci kerd :-) Je vous souhaite de vivre une belle expérience avec Wonderbox Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Merci encore de m'avoir repoussé cet avoir vous êtes un excellent service client
Par Kerd il y a 4 ans
Chère Kerd, Je vous rassure, je demande au service clients de prendre contact avec vous pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Faites bien attention à vos date limites. Et non, contrairement à ce qui est noté, Non résolu. [Résolu]

Faites bien attention à vos date limites.
Si vous dépassez d'un jours la date limite, vous l'avez dans l'os. Remise commerciale, "ça n'existe pas dans ce cas".
Voila près de 200 € perdu, on ne m'y reprendra plus!!! *
Wonderbox: #onfaitalateteduclientetonenestfier

Date d'expérience le 08/05/2019
Très cher wonderbox.
Si wonderbox avait une considération qu'elle quelle soit, une offre commerciale aurait été faite. Tout votre argumentaire me font penser que je suis un sous-client au contraire.
Je peux me répéter si vous voulez, mais si vous ne faisiez aucun geste commercial, je ne dirais rien, mais si vous en faites à certains qui ont dépassé de plus de 15 jours et que vous ne m'en faites aucune alors que j'ai dépassé de 9 jours, et bien oui, je considère que je suis considéré comme un sous-client de part vos critères arbitraires.
Et de part vos manquements dans l'accompagnement de vos clients en général, je pense que c'est de plus délibéré. Là cela n'engage que moi, mais comme vous l'avez signalé vous même vu l'ancienneté et la taille de votre entreprise, c'est soit proche de l'arnaque soit très peu professionnel.
Par Grégort il y a 4 ans
Cher Grégort, Rien dans mes propos ou réponses ne vous permet de penser que vous êtes un "sous-client", le temps que j'ai passé avec vous pour répondre à chacune de vos objection est une illustration de la considération que Wonderbox vous porte. Si vous souhaitez le penser c'est votre choix, mais c'est dommage. Je vous souhaite une belle continuation Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Vous inquiétez pas. Je veux continuer à recevoir la newsletter, cela me permettra d'avoir une piqûre de rappel. De sorte que je n'oublie pas de donner mon avis sur wonderbox dès que je tomberais sur un de vos coffret dans mes recherches internet. Ou lorsque je vois de la famille ou des amis, pour leur dire d'acheter ailleurs ou autre chose. Bref. De la pub au niveau de vos méthodes.
Très cher wonderbox,
Non, ma perception n'es pas mauvaise, c'est votre service commercial qui l'est. Dire que fin 2017 est totalement différent que début 2018, c'est votre point de vue. C'est votre décision arbitraire que je ne peux et ne veux pas comprendre.
Veuillez m'excuser si votre réponse très décevante ne me satisfait pas. Que voudriez vous que je vous dise? "Youpi j'ai perdu 200€, entre autre, parce qu'une personne a qui je les ai donné estime que je suis un sous-client" Et bien je vais peut être vous surprendre, mais non ce n'est pas une réponse qui me satisfait.
Par Grégort il y a 4 ans
Cher Grégort, Je peux si vous le souhaitez demander votre désinscription de nos newsletter ? Bien cordialementAline, Wonderbox

Bonjour [Résolu]

Pour ma commande N°990100000000392241 du 02 Avril 2019, je n’ai pas reçu de mail de confirmation sur l’adresse mail [email protected] , et sur l’adresse de livraison [email protected] le coffret sous forme de billet électronique n’a pas été réceptionné .L’avoir a bien été crédité J’ai appelé 3 fois le 09 77 40 414 41 avec à chaque fois ¼ d’heure d’attente pour m’entendre dire que l’on me préviendra lorsque le problème sera résolu . Nous sommes le 7 Mai 2019 et toujours pas de nouvelle Merci d’intervenir pour solutionner ce problème
B.PELLIN

Date d'expérience le 07/05/2019
Cher Bernard,Je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.Christian va prendre contact avec vous dans la journée. Je vous confirme cependant que nous rencontrons un important souci technique avec votre commande. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialementAline, Wonderbox

On me fait un geste commercial de 56€sur les 140€ que ... [Résolu]

On me fait un geste commercial de 56€sur les 140€ que je viens de perdre pour un dépassement de 18j, quelle geste sympathique surtout quelle ironie... Remerciez moi plutôt de vous avoir offert 90€ pour un simple oubli de date d'expiration. A bon entendeur salut ! Termine les coffrets en tout genre

Par Eyline il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/05/2019
Bonjour Eyline (pardon pour l'erreur précédemment)
Je rencontre un litige pour un montant de 200 euros car mes avoirs ont mystérieusement disparus de mon compte suite "soit disant" à un problème informatique et ça fait plus d'un mois que le service client me dit que mon problème va être résolu, mais rien n'est fait malgré de nombreux mails et appels téléphoniques.....
Ca commence à virer au cauchemar.
Du coup j'ai envoyé un mail au médiateur ([email protected]), je vous invite à le faire également et si je n'obtiens pas de solution, je n'hésiterai pas à contacter ma protection juridique et informer la DCGCRF de leur pratique peu professionnelle !
Plus on sera nombreux à dénoncer leurs pratiques, mieux ce sera !
Il faut pas se laisser faire !!!!
Par Oceane1607 il y a 4 ans
Chère Océane bonjour, Je vous rassure votre demande est en cours de traitement comme vous l'on déjà indiqué les équipes du service clients à plusieurs reprises, il n'y a aucune raison que vous ne bénéficiez pas de votre avoir. Je vous demande simplement un peu de patience Je vous remercie par avance pour votre compréhension. Bien cordialementAline, Wonderbox
Bonjour Valentine,
Ca commence à virer au cauchemar.
Par Oceane1607 il y a 4 ans
Merci pour votre réponse.
Bonsoir c'était en 2018 au tout début
Par Eyline il y a 4 ans
Bonjour. Eyline.
Dans le litige qui m'oppose à wonderbox, puis je vous poser la question suivante: quand avez vous acheté votre coffret, celui que vous avez transformé en avoir.

Bonjour 2 avoir expiré [Résolu]

Je suis très déçut de votre part, j'ai envoyé un mail car j'ai loupé de 1 journée d'expiration de mes deux avoirs
Je suis dégouté, on m'a répondu que c'était de ma faute et que on ne pouvait pas le prolonger
Pourtant je sais que le service client est normalement super si on a des soucis et tout il le résout mais là pas super le service client, je l'ai loupé que d'une 1 journée quand même vous pouvez faire un effort
Aujourd'hui je voulais utiliser mes deux avoir échange d'une wonderbox et l'avoir commercial car je savais que sa se terminer le 9 mai mais malheureusement j'ai confondu c'est l'avoir commercial qui se termine le 9 mai et mes deux autres avoir échange d'une wonderbox qui se termine le 4 mai soit hier
Je suis vraiment dégouté j'arrête pas d'en pleurer
Sachant qu'en plus vous ne m'avez même pas prévenu par mail quelque jours avant la date d'expiration j'aurais pas confondu comme ça
Je vous conseille pas du tout Wonderbox, j'ai déjà prévenu mes amies et autres sur Facebook qui souhaiterais acheter, je leur ai dit d'aller à la concurrence
Du coup j'ai dépensé de l'argent pour rien alors que je suis étudiante c'était de l'argent que mes parents m'ont donner et dans lequel je me suis fait plaisir, vraiment très déçut
Donc avec mes parents ont va aller voir à "Que choisir" si on ne peut pas avoir quelque chose car une amie avocate m'avait dit que au delà d'une date d'expiration, on a un mois pour demander l'échange ou prolongation mais c'est pas ce que disent Wonderbox
J'espère réussir à résoudre ce soucis
Je me permets donc de vous contacter car mes deux avoir ont expiré hier
Je l'ai loupé d'une journée
J'espérais avoir une aide de votre part
Merci

Date d'expérience le 05/05/2019
Oui normalement ils devraient vous trouvez une solution, il n'y a pas de raison moi j'avais déjà loupé mes deux wonderbox de 3 jour qui valait 70 euros et ils m'avait fait à la place à titre exceptionnel un geste de 23 euro bon c'était toujours ça puis j'avais contacté sur ce site et pas par mail cette fois ci et le lendemain après ils m'ont finalement prolonger mes deux wonderbox en avoir du coup sa fait que ils m'ont laissé les 23 euros quand même et du coup bah j'ai 23 euro en plus c'est très très gentil de leur part et là j'ai encore loupé d'une journée mes deux avoirs mais sa va ils me les ont prolonger mais cette fois ci je vais utiliser mes avoir et commander demain, finalement sa va ils aident
Par Kerd il y a 4 ans
Même cas pour moi, mon avoir est périmé depuis 3 jours car je m'étais mis une alerte trop tard pour convertir l'avoir en Box. La logique voudrait que les avoirs soient valables la même durée que les Boxs!
L'argent de l'avoir sera de toute façon utilisé sur le site Wonderbox, vous n'avez rien à perdre à laisser une durée plus longue pour que vos clients puissent trouver une activité qui leur convient en fonction de leurs disponibilités!
Un délai supplémentaire d'une semaine pour ma part ne serait pas de refus pour que je puisse choisir l'activité qui me convient le mieux!
Mes proches et moi-même sont des clients fidèles de Wonderbox, nous ne souhaiterions pas être déçu pour la première fois et perdre 100€
Merci d'avance de votre aide.
Par Pauline6890 il y a 4 ans
Chère Pauline,Je demande au Service clients de prendre contact avec vous et vous proposer une solution personnalisée Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Merci beaucoup de me faire a titre exceptionnel de prolonger mes deux avoirs je vous en remercie par avance excellent service client
Par Kerd il y a 4 ans
D'accord merci j'espère que vous allez trouver une solution, quitte à ce que sa soit que 1 semaine le délai ou 3 jours, je le ferais tout de suite
J'ai une amie vous lui avez repousser à titre exceptionnel car elle l'avait louper d'une journée aussi donc j'espère que vous ferais pareil
Quand je lui ai dit que vous m'avez refusé elle était étonné donc j'ai commencé à en parler autour de moi, sur les réseaux sociaux et à une amie avocate de mes parents qui m'a dit que avec "Que choisir" il pouvait aider
Mais bon si vous arrivez à repousser ce délais dans ce cas je dirais que vous avez un excellent service client et que vous aider toujours vos clients malgrès leir délais à condition que sa ne soit pas exagéré si c'était 15 jour là oui c'est exagéré
Merci encore j'espère de tout cœur que vous aller trouver une solution

Par Kerd il y a 4 ans
Chère Kerd, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox

Je suis en COLÈRE contre wonderbox !!!!! [Résolu]

Je suis en COLÈRE contre wonderbox !!!!!!
Ça fait plus de 2 mois que j’ai renvoyé le chèque cadeau de ma wonderbox pour effectuer un échange , et je suis toujours dans l’attende du bon afin de pouvoir racheter une autre wonderbox (plus chère que l’initiale que celle acheté au départ !!!)
J’appelle le service client toute les semaines pour qu’ils trouvent une solution afin d’avoir ce bon pour effectuer un nouvel achat au plus vite , ils mentent en me disant « je vous promets que je m’en occupe, je vous recontacte dans la journée, on a des difficultés mais on va vous recontacter » que de mensonges et aucun moyen de me retourner !!!!!! Plus jamais je n’acheterai Wonderbox car à ce jour non seulement je n’ai pas profité de la première box acheté, mais en plus j’ai du m’assoir sur 50€ d’achat dans le vide !!!!!!!!!
Un conseil , évitez wonderbox !!!!!!

Date d'expérience le 05/05/2019
Alors pourquoi dans ces cas , à de nombreuses reprises quand j’ai contacté votre service client par téléphone (2/3 fois par semaine pour infos) , on ne m’a jamais parlé de cette adresse mail , et au contraire on m’a tjr confirmé l’adresse mail [email protected] ??? pour le compte wonderbox que j’avais créé, dans le but de faire l’echange de box et d’avoir ce fameux avoir justement !
Par Nell84 il y a 4 ans
Chère Nelly, Vous avez créé votre compte Wonderbox, pour une raison que j'ignore avec l'adresse mail suivante : [email protected]. Le souci est que votre avoir est disponible sur cette adresse mail et donc non visible pour vous sur l'adresse mail : [email protected]. Comme indiqué, les équipes technique se chargent de faire la correction dans les plus brefs délais. Concernant les réponses de notre service clients, elle vous ont été envoyées sur l'adresse mail : [email protected]. J'espère que ces précisions vous seront utiles. Quoi qu'il en soit, une nouvelle fois : votre avoir vous a été crédité depuis fin mars, la mise a disposition de votre avoir sur l'adresse mail : [email protected], est en cours. Je vous demande simplement un peu de patience pour corriger l'erreur sur l'adresse mail. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Chere Aline, il n'y a jamais eu d'erreur de saisi de ma part concernant mon adresse mail et j'ai contacté plusieurs fois votre service client à ce sujet qui me promet toujours un mail ou un rappel , que j'attends depuis le 30 mars comme vous l'indiquez plus haut dans la conversation ! Mon adresse mail est très valide [email protected] puisque je m'y connecte encore à ce jour, le seul et unique probleme et que je n'ai TOUJOURS PAS D'AVOIR AFFICHE SUR MON COMPTE , alors que vos équipes me disent qu'il y est !!! Une erreur de votre service client peut arriver , dommage qu'il n'y ait que des promesses en l'air et rien qui évolue et ce depuis 2 mois !!!
Bien cordialement
Par Nell84 il y a 4 ans
Chère Nelly, Nous ne cherchons pas d'excuses mais simplement de vous trouver une solution :-)  Votre compte Wonderbox a été créé par vous même le 05/03/2019, en utilisant cette adresse mail. Une erreur de saisie peut arriver à tout le monde. Comme déjà indiqué, votre demande est en cours de résolution vous serez informée par email une fois la correction effectuée. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Je n’ai pas d’adresse mail [email protected] !!!! Vos collègues m’ont sorti toutes les excuses mais celle la on me l’avait pas encore faite !!
Afficher plus de commentaires

En colère de ne pouvoir profiter des coffrets cadeaux ! [Résolu]

Nous avons reçu 2 Wonderbox en cadeau et n'arrivons pas à les utiliser.... Lorsque nous contactons les prestataires dès qu'on leur parle "Wonderbox " ils nous répondent ne pas avoir de disponibilités pour les dates que nous avançons... A moins d'être disponible toute la semaine et de ne pas cibler le week-end on ne nous offre aucune solution... Ces coffrets sont de l'arnaque ! C'est le cadeau facile mais qui pour nous est à ce jour inutilisable ! Nous sommes vraiment déçus et en colère !

Date d'expérience le 05/05/2019
Cher Sony, Merci infiniment pour votre commentaire que je m'enpresse de partager avec les équipes du service clients Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Merci Wonderbox pour votre retour et suivi de notre dossier. La prochaine fois nous nous adresserons directement à vous pour réserver un hôtel comme vous nous l'avez conseillé. Cela évitera les refus intempestifs de la part des prestataires.
Par Sony il y a 4 ans
Chère Sony bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de prendre contact avec vous pour prendre en charge votre demande d'aide à la réservation. Bien cordialementAline, Wonderbox