Avis clients Wonderbox

coffret cadeau ou cadeau empoisonné ??? [Résolu]

Dommage que les professionnels n'aient pas la notion de "cadeau" - impossible de réserver 2 nuits de suite avec 2 coffrets (et encore moins 4 comme nous l'avions prévu !!!)
Leur demande à tous ou presque : qu'on rajoute une nuit supplémentaire à nos frais !!! car comme Wonderbox leur prend 30% de la résa ils disent que cela mange leur marge de bénéfice; Donc si l'on veut découvrir une région à 500 km de chez soi (avec donc des frais essence et autoroute conséquents) il faut redébourser des sommes d'argent- pas très correct comme mentalité !!! Ils veulent bien la visibilité de leur chambre d'hôte ou hôtel avec Wonderbox mais la clientèle "coffret cadeau" ne les intéresse pas du tout - J'ai essuyé plusieurs refus - je suis vraiment très déçu - on ne veut pas partir près de chez nous et plus loin pour une nuit çà ne vaut vraiment pas le coup
En tout cas il y a une vraie faille dans vos contrats avec les professionnels qui ont recours à vos services
Est-ce à dire que les coffrets cadeaux sont finalement des "cadeaux empoisonnés" ?

Date d'expérience le 16/07/2019
Bonjour Solvd, Je prends votre demande en considération et vous confirme que nous avons bien réceptionné votre retour. Vous ne devriez pas tarder à recevoir des nouvelles de notre service réservation, car la demande est en cours de traitement à notre niveau. En ce sens, je vous invite à patienter. Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée. Rose, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
PAS RESOLU Sur vos conseils on leur a téléphoné tout de suite 6 nous avons envoyé nos vœux N° de coffrets etc... pour les lieux de séjour afin qu'ils contactent directement les professionnels - pas de nouvelles pour l'instant... A SUIVRE
Par [email protected] il y a 4 ans
Bonjour Solvd,Je regrette sincèrement les difficultés de réservation que vous rencontrez. Ces difficultés, ne reflètent pas le niveau de Qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients, c'est pourquoi, je vous invite à contacter notre service d'aide à la réservation au 09.77.40.41.41 afin d'être aidé pour trouver un partenaire.Je vous souhaite une agréable journée,Elodie, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Comment allier impolitesse et incompétence [Résolu]

J’ai une box pour un séjour de prestige en Europe à 299 euros.
Je souhaite donc faire un séjour à paris dans un hôtel référencé chez vous : « Hôtel Montmartre mon amour » pour octobre 2019.
Ma surprise est que les chambres qui sont réservée avec cette box sont à 74 euros la nuit !!!
Soit un écart de 150 euros, que je perds.
Je prends le soin de contacter votre service client, et je me fais envoyer sur les roses par une de vos « conseillère (c’en est une ?)» qui me dis que si je ne suis pas content, ou je me fais échanger ma box, ou je l'offre à quelqu'un!!!!
Ça pour du service commercial, c'est du service!!! Quitte à avoir quelqu'un de grossier au téléphone, je me permets de vous indiquer que si c'est pour avoir des gens impolis et non compétents comme ça au téléphone, n'importe quel individu peut faire ce job!!!!
J’ai fait 15 ans de commerce international, c'est la première fois que j'entends une abrutie pareille!!!!
Merci encore Wonderbox, je ferais en sorte que mon comité d'entreprise de la CPAM de Lot et Garonne, dont je suis membre et dont votre société relève de ma commission ne retravaille plus jamais avec vous! (pour environ pour 30 000 euros)
Pas cordialement du tout,
Hervé KERIHUEL

Par Herker il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019
Bonjour Herker,Je suis navrée que notre marque ne vous ait pas apporté entière satisfaction.Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un mail à [email protected] ?Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,Elodie, Wonderbox

Dde avoir/prolongation [Résolu]

Durant plusieurs moi en incapacité de partir car rééducation (raisons médicales) je me rends compte qu'un de mes Wonder box est périmée depuis le 31/03/2019
Puis je faire un recours, une demande ???

Par CHRISTIAN il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019
Bonjour Christian,Merci pour votre message.Je viens de vous envoyer un mail concernant votre demande.Je vous souhaite une agréable journée,Elodie, Wonderbox

Wonderbox le vol organisé [Résolu]

Mon épouse et moi avions plusieurs coffrets Wonderbox que nous avons décidé de convertir en avoir en fin octobre 2018 pour près de 400 euros. Ma femme a du se rendrz à l'étranger suite à des problèmes de santé de son père. Il nous a échappé que cet avoir avait une durée de 6 mois et bien évidemment, Wonderbox se garde bien de rappeler la fin de l'échéance ne serait-ce qu'1 mois avant... A l'ère de la transformation digitale, cela laisse songeur... On voit bien que le but d'une telle société n'est pas le bonheur de leurs clients. D'autant plus qu'un de leurs principaux concurrents dont je tairai le nom propose un avoir valable à vie. Donc, après contact téléphonique, envoi de mails, courrier en recommandé, afin de réactiver notre avoir (398,80 euros quand même !) moyennant d'éventuels frais, leur réponse est invariablement la même :
"... Vos avoirs ont expirés depuis le 29/04/2019, nous ne sommes plus en mesure de le prolonger ou l’échanger..."
Ma femme étant adhérente à l'UFC Que choisir, nous avons pris contact avec notre association locale pour leur expliquer notre litige. UFC nous propose une tribune dans le courrier des lecteur du mensuel national UFC Que choisir pour expliquer concrètement la façon de procéder de Wonderbox et dissuader les consommateurs d'acheter leurs box. Et de plus, je compte bien utiliser tous les moyens possibles (famiile, amis, collègues,
comités d'entreprise, réseaux sociaux, forums...) pour informer et alerter les gens . Il faut qu'on arrête de donner notre argent à ces vendeurs de rêve, ces commerçants si peu scrupuleux, si obtus et qui se cachent derrière leurs conditions générales de vente pour nous expliquer qu'ils respectent la loi.

Par Olivierlm il y a 4 ans
C'est noté. Je reprends donc contact dès que possible avec mon association locale UFC Que Choisir dont un des responsables connait personnellement le directeur de publication du journal mensuel pour avoir une tribune dans le courrier des lecteurs. Ceci sera l'occasion d'expliquer factuellement votre façon de procéder.
Olivier
Par Olivierlm il y a 4 ans
Cher Olivier, J'en suis désolée mais nous ne ferons pas de surenchère sur le geste commercial déjà accordé.Je vous remercie pour votre compréhension. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Bonjour Aline,
Au vu des différents forums que jai pu consulter, il n'y a rien d'exceptionnel dans votre geste commercial. Pourquoi devrais-je être satisfait de ce geste de 160 euros, ce qui m'engendre une perte de 240 euros au regard de l'avoir de près 400 euros que je possédais. Encore une fois, à l'ère de la transformation numérique, il est scandaleux que Wonderbox n'envoie pas un simple mail de rappel à ses clients avant l'échéance d'un avoir. Mon épouse et moi sommes en relation avec l'association UFC Que Choisir pour faire connaître au plus grand nombre la façon de procéder de Wonderbox. Si toutefois, vous daignez faire un plus grand effort, nous nous engageons à abandonner notre démarche.
Olivier
Par Olivierlm il y a 4 ans
Cher Olivier, Je suis désolée que vous ne soyez pas davantage sensible à notre geste commercial pourtant conséquent et exceptionnel. Bien cordialementAline, Wonderbox
Bonjour Wawi,
Merci d'avoir pris en compte mon mécontentement, mais mon votre retour ne me satisfait nullement ! J'avais un avoir de près de 400 euros (398,80 euros exactement) et je devrais me contenter d'une réactivation d'avoir de 160 euros ? Soit près de 240 euros de frais dans votre poche sans avoir rien fait ? Notre avoir de 398,80 euros était valable jusqu'au 31 avril, et pour des raisons personnelles (père de mon épouse malade et à l'étranger), nous ne l'avons pas utilisé dans les délais, mais nous avons réagi moins d'1 mois après cette fin de validité. Et juste pour cela, avec les 160 euros octroyés, nous devrions donc renoncer à 60 % de cet avoir ? Juste parce que vous ne prenez pas la peine d'alerter vos clients de l'échéance de leur avoir quelques jours ou semaines avant la fin, alors qu'un simple mail de rappel suffirait et éviterait à beaucoup de vos clients de grosses pertes ? Mais peut-être que ça n'est pas votre objectif et que votre objectif est plutôt d'empocher indument des sommes conséquentes sans aucune contre-partie pour faire gonfler votre chiffre d'affaire ? Si tel est le cas, c'est tout simplement scandaleux... Donc je reviens à ma demande initiale qui était de réactiver mon avoir moyennant d'éventuels frais. Je vais être concret : je demande au moins le double de ce que vous avez consenti (dans ce cas, ça fait 80 euros pour vous et c'est déjà énorme pour des frais). Si vous acceptez ma requête, je m'engage à abandonner toutes les démarches pouvant vous nuire (courrier des lecteurs de l'UFC Que choisir, réseaux sociaux, forums internet...). A l'heure de la transformation numérique, Wonderbox ferait bien de revoir sa façon de procéder afin d'avoir une image plus positive auprès du public...
Afficher plus de commentaires

Bonjour [Résolu]

Enceinte de 6 mois,je me rends compte que mes 2 Wonder box sont périmées depuis le mois de mars
Puis je faire un recours, une demande ???
J'avoue que je n'étais pas en capacité physique d'utiliser mes box à ce moment là
Je vous remercie

Date d'expérience le 11/07/2019
avez vous eu une solution ?
Par Liloute il y a 4 ans
Bonjour Kast,Merci de nous solliciter sur Custplace. Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas pu profiter de votre coffret dans les délais. Après vérification, j'ai pu constater que votre box a effectivement expiré le 31/03/2019.Je vais faire le nécessaire pour vous trouver une solution.Vous allez recevoir un email de ma part d'ici quelques minutes.Bien cordialement,Wawi, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Bonjour a tous, je viens de rejoindre l'immense communauté ... [Résolu]

Bonjour a tous, je viens de rejoindre l'immense communauté des personnes qui se sont faites flouées par Wonderbox.
Certes, je suis responsable d'avoir omis de décaler la date de validité de mon coffret de 199 euros.
Par contre ce que je ne comprends pas :
Quelle est la prestation que ma fourni Wondebox en échange de la confiscation de la totalité de l'avoir?
A notre époque numérique et digitale, Wonderbox ne peut pas dire ne pas pouvoir informer ses clients de la date butoir de leur bon, alors même qu'elle leur envoi de la publicité.
Vraisemblablement au vu des nombreux post, on peut donc en conclure que WonderBox a bâti son modèle économique sur cet état de fait et que probablement, le PDG se paie de jolie vacances avec nos avoirs......
WonderBox bien évidemment......je déconseille

Date d'expérience le 09/07/2019
Cher Eric Bonjour,Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas pu utiliser votre chèque-cadeau avant la fin de validité de votre coffret.Une nouvelle analyse de votre demande a été faite et un geste commercial vient de vous être accordé.Je vous invite à consulter votre adresse mail pour en prendre connaissance.Excellente journée.Christian, Wonderbox

Box 189 € en date d’expiration au 31 mars . J’ai ... [Résolu]

Box 189 € en date d’expiration au 31 mars . J’ai eu beaucoup de difficultés pour l’utiliser du fait de longue maladie, et le peu que je pouvais c’est l’hotel que j’avais sélectionné qui ne pouvait pas me prendre ( de mai à septembre).
On m’explique que j’avaIs déjà eu une prolongation.et qu’ils se mettaient mes 189€ dans leurs poches , tant pis pour moi.
Je leurs ai précisé que du fait qu’il ne font pas d’alerte quelques semaines avant la date de fin , leur but est bien d’arnaquer le client.
Je viens de leur promettre de ne rien lâcher et me voilà actif sur les réseaux sociaux et les forums.
J’ai horreur de la mauvaise foi commerciale et j’ai du temps pour le faire savoir.

Par Domixal il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019
Bon sang j'ai le même problème ! Je viens de réaliser que ma box était expiré "3 jours insolites" j'avais déjà fait une demande auprès d'un hôtel qui ne pouvait pas louer car il fermait pour l'hiver... J'ai une sclérose en plaque je ne pouvais donc pas me libérer comme je le souhaitais... Et voilà que maintenant elle est expirée et aucune alerte. Quelle déception au prix où cela coûte.
Par Sabrina Mariaud il y a 4 mois
Bonjour Domixal,Je suis sincèrement navrée que notre marque ne vous ait pas apporté entière satisfaction.Je viens de vous envoyer un mail concernant votre coffret.Je vous souhaite une agréable journée,Elodie, Wonderbox

Voleurs incompétents A FUIR [Résolu]

Nous avons acheté une box a thème le 23/10/18 pour un séjour de 2 nuits en tente ou typi pour 4 a 5 personnes au parc des oiseaux (camping du nid du parc) pour un montant de 169€. Cette box est valable jusqu'au 30/04/2020
J'ai donc appelé le camping ce matin pour faire une réservation pour le mois de septembre 2019 et là surprise le camping me dit qu'il ne fait plus cette offre (mais qu'il en a seulement une pour 1 nuit avec les entrées au parc, que j'ai déjà achetéesbavec mon CE a 259€ !!!). J'insiste lourdement en disant que ce n'est pas mon problème puisque j'ai bien une box pour chez eux valable jusqu'en avril 2020. La personne du camping refuse de prendre ma réservation (alors qu'il y avait des logements disponibles) et que je n'ai qu'à voir avec Wonderbox.
J'appelle Wonderbox, 3 fois, car a chaque fois que j'arrive a avoir quelqu'un en ligne et que j'explique mon problème comme par hasard la communication est coupée... A la 3 ème édition j'arrive a avoir un conseiller qui vérifie la validité de ma box et son enregistrement, tout est ok...je leur explique que le prestataire me dit ne plus proposer cette offre. Wonderbox vérifie et me dit qu'en effet le prestataire ne propose plus loffre...imaginez ma colère alors que j'ai sous les yeux un bon valable jusqu'en 2020 et que nous sommes en juin 2019...j'explique a Wonderbox que nous avons en parallèle acheté des billets pour lentree au parc des oiseaux qui se trouve a côté (60€ d'entrée). Wonderbox me dit oui on comprend mais on ne peut rien faire, vous n'avez qu'à échanger votre box...je me mets en colère car je ne veux pas d'une autre box (nous en avons déjà 4 non utilisées) et que si nous avons pris une box a thème pour aller a tel endroit ce n'est pas pour aller autre part. Je demande donc le remboursement de la box en me disant qu'une fois rembourser je réserverai sur Booking qui propose le même séjour en septembre 2019 a 160€. Mais là on m'explique que ce n'est pas possible que les box a thème ne sont pas remboursables !!! Les autres box oui mais pas celles ci...je demande a parler à un responsable qui voyant que j'étais très en colère me dit qu'elle se renseigne et me rappelle. Elle me fait rappeler mais toujours pareil on me dit qu'ilbn'y a pas de solutions et que j'aurai du réserver avant...pardon ??? J'ai jusquen avril 2020 pour utiliser mon bon je réserve donc quand j'en ai envie sinon a quoi cela sert il d'avoir des dates limites d'utilisation. Je suis donc obligée de lui raconter ma vie en lui disant que je suis tombée enceinte le 21 octobre 2018 avec un accouchement prévu pour le 18 juillet 2019. Nous pensions pouvoir réserver notre box pour avril ou mai 2019 mais j'ai été alitée des début avril pour risque sévère d'accouchement prématuré nous avons donc décide de réserver pour septembre en se disant qu'on irait la bas avec le bébé puisque la box était prévue pour 4 a
5 personnes. Mais rien n'y fait soit jechange ma box contre une autre soit rien
Je continue de m'énerver car je ne comprends pas comment il est possible d'acheter une box pour le camping du nid du parc valable jusqu'en avril 2020 et de ne pas pouvoir réserver et encore moins me faire rembourser alors que clairement la prestation n'est pas possible. J'ai donc dit a Wonderbox ok vous le remboursez pas les box a thème et bien remboursez moi les 4 autres box (qui ne sont pas des box a thème et qui sont enregistrées sur mon espace client) comme ça avec l'argent je réserve le camping par Booking ou en direct et jechangerai la box a thème contre une box classique...mais la de nouveau problème, pas possible madame vous ne pouvez vous faire rembourser ces box que dans les 14 jours suivants leur achat !!! Punaise mmais de qui se moque t on ???? C'est vraiment prendre les gens pour des cons !!! Des pigeons juste bons a faire fumer leur carte bleue et se faire plumer !!! C'est une honte Wonderbox vend des produits inutilisables et refuse de les rembourser !!! Donc maintenant que nous avons nos entrées pour le parc aux oiseaux (places valables jusqu'en novembre 2019) si nous voulons y aller nous devons payer le camping en direct ou par Booking (donc ressortir 160€ que nous avons déjà payés) et échanger cette box de m.... Et se retrouver avec une box pour aller autre part
Wonderbox qui refuse de me rembourser ma quand même dit d'attendre fin d'année 2019 et que peut être le prestataire (le camping) reproposerait cette offre et qu'à ce moment là nous pourrions réserver et que si ce n'était pas le cas ils nous rembourseraient !!! Stop arrêtée de vous foutre de ma gueule !!! Si vous pouvez rembourser en 2020 remboursez moi tout de suite et ne me faites pas perdre mon temps !!! Ce que je comprends c'est que le prestataire quand la période estivale sera passée reproposera peut être cette offre pour remplir son camping en hiver (novembre à mars). Je suis très très très en colère et ne compte pas en rester la, croyez moi je vais faire de la pub a Wonderbox et surtout vite contacter dès associations de consommateurs. C'est lamentable, une escroquerie de premier ordre. Et pour couronner le tout leur plateforme de m.... Doit se situer en Tunisie ou au Maroc et nos problèmes restent bien là bas sans jamais passer les frontières...par contre l'adresse pour faire réclamation est a paris !!! C'est facile de payer des gens a coups de lance pierre a l'étranger pour régler les problèmes des clients français pendant ce temps là direction de Wonderbox doit bien se graisser la pâte dans de luxueux locaux parisiens en se foutant bien de ses clients.

Par Amandine il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/06/2019
Bonjour Amandine,Je suis sincèrement navrée pour le problème rencontré. Dans le cadre de notre démarche qualité, nous allons bien évidement contacter notre partenaire pour nous assurer de son respect de nos critères qualité en termes d'accueil et prestation. Je note que votre réclamation a été prise en charge par ma collègue sur Facebook pour un traitement rapide.Je vous souhaite une agréable journée.Bien cordialement,Wawi, Wonderbox.

A tous les potentiels futurs acheteurs: à fuire! Cadeau ... [Résolu]

A tous les potentiels futurs acheteurs: à fuire! Cadeau empoisonné. Si par malchance vous dépassez la validité de votre coffret c'est fichu aucune négociation possible avec le service client! Rangeant et tres embarrassant vis à vis des personnes qui vous offrent le cadeau... comment leur dire qu'ils viennent de jeter par la fenetre parfois plusieurs centaines d'euros!!! SVP gatez vos proches autrement.

Date d'expérience le 27/06/2019
Bonjour MB,Je vous remercie pour votre commentaire et je regrette que notre produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Je rappelle néanmoins qu'il est possible de joindre notre service gratuit d'aide à la réservation au 09 77 40 41 41 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour faire face aux difficultés de réservation rencontrées.Bien cordialement,Wawi, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Je ne vois pas en quoi cela aurait permis d'avoir plus de disponibilités auprès des prestataires. Bref c'est une petite consolation mais j'espère que mon avis pourra éviter à d'autres la même mésaventure!
Par MB il y a 4 ans
Chère MB, C'est la raison pour laquelle nous avons un service d'aide à la réservation qui aurait été ravi de se charger de votre demande de réservation. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
A cette différence que ces derniers sont nettement plus facile à utiliser. Car je n'ai pas précisé les difficultés à réserver qui m'ont poussé à prolonger ma box... une date de validité certes mais wonderbox devrait mieux accompagner ses clients! Surtout quand je vois le nombre d'utilisateur dans mon cas vous n'etes pas sans connaitre cette problématique.
Par MB il y a 4 ans
Bonjour MB,Je suis sincèrement navrée que notre marque ne vous ait pas apporté entière satisfaction.Votre avoir étant expiré depuis le 17 mars 2019, à ce jour, il n'est plus possible de le prolonger.L’ensemble des chèques cadeaux ont des dates limites d’utilisation : carte cadeau, chèque cinéma, chèque vacances, ticket restaurant, … passée la date de validité il est impossible d’obtenir un geste commercial quel que soit le motif de non utilisation. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée,Elodie, Wonderbox
Afficher plus de commentaires

Deux coffrets avec prestations déplorables : escapades ... [Résolu]

Deux coffrets avec prestations déplorables : escapades gourmande en amoureux : en plus d'un logement avec un supplément de 20€, en sous sol humide à tel point que nous avons été obligés de mettre le chauffage au maximum toute la nuit en plus du bruit incessant d'un humidificateur nous avons eu droit à un repas gourmand composé de deux plats (plat principal poulet et dessert mousse au chocolat, vin en supplément) le tout servit à l’extérieur (obligé de manger avec un polaire) etc...
Nuit de rêve au château et belle demeures là aussi un supplément de 10€ nous à été demandé pour avoir une chambre supérieure et quelle chambre 9 m2 comprenant un WC indépendant, une chambre sans aucun rangement,douche 1m2 idem pour lavabo,
aucun produit de toilette (verre, savon etc..) et seulement deux petites serviette de bain
nous avons eu comme réponse à notre mécontentement que c’était une chambre de moine.(quel château !!!)

Date d'expérience le 12/06/2019
Cher Bob,Je suis désolé pour la prestation décevante que vous avez subi chez le partenaire choisi.Après analyse de votre compte client, je constate que votre demande a été prise en compte et qu'un geste commercial vous a été accordé.J'espère que votre prochaine expérience avec Wonderbox sera positive.Je tenais également à vous remercie pour votre retour qui nous permet d'améliorer la qualité de service attendus chez nos partenaires.Ces informations sont traités par notre service Relation Partenaire et des mesures peuvent être prise lors des différents comités de déréférencement.Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une belle journée.Christian, Wonderbox

wonderbox pour moi plus jamais .pas de suivi de satisfaction ... [Résolu]

wonderbox pour moi plus jamais .pas de suivi de satisfaction client , comme la smartbox .nous avons utilisé la wonderbox (offert) pour 2,nous sommes tombés dans un hôtel cracra .salle de bains insalubre et literie plus que suspecte..une adresse à retirer immédiatement du coffret.
bref très déçue de la wonderbox, je pensais cette entreprise plus sélecte au niveau des adresses qu'elle nous propose dans ses coffrets . après 1 mois d'utilisation, pas de courriel de satisfaction .en effet après recherche des avis ,plusieurs personnes ont les mêmes commentaires que moi sur cet hôtel... pour moi wonderbox c'est terminé j'irai chez les concurrents.

Date d'expérience le 15/05/2019
Chère Sylvie Bonjour,Je regrette sincèrement la prestation décevante que vous avez vécu lors de l'utilisation de votre coffret Wonderbox.Afin de pouvoir analyser votre réclamation et vous faire un retour sur la prestation décevante, pourriez vous s'il vous plaît écrire au médiateur sur l'adresse mail suivante: mediateur@wonderbox en précisant l'adresse mail de votre compte client, le numéro de votre chèque-cadeau, le nom du partenaire et la date de la prestation.Il ne manquera pas d'analyser le dossier d'une part pour améliorer le niveau de qualité de services que nous attendons de nos partenaires et pour satisfaire notre clientèle.Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.Christian, Wonderbox

carton rouge!je reserve le 6 juin du 12 au 17 juin ... [Résolu]

carton rouge!je reserve le 6 juin du 12 au 17 juin 2019 pour 3 personnes, la femme du gerant prend la reservation au telephone, me dit quil nya aucun souci !! je reserve donc mes billets de trains ( 400 euros). Le 9 juin , le gerant mappelle et me dit quil ne peut pas prendre ma reservation , quil nya pas de place et que cest comme ca ! je perds donc 400 euros de trains a cause de ces incapables.... le gerant est une personne irrespectueuse, qui se fout de sa clientèle ! cest insupportable davoir à faire à des incompetents pareils !!! cest une honte pour la marque wonderbox

Par Teilhet il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/06/2019
Cher M. Teilhet Bonjour, Je regrette sincèrement la prestation décevante que vous avez vécu lors de l'utilisation de votre coffret Wonderbox.Afin de pouvoir analyser votre réclamation et vous faire un retour sur la prestation décevante, pourriez vous s'il vous plaît écrire au médiateur sur l'adresse mail suivante: mediateur@wonderbox en précisant l'adresse mail de votre compte client, le numéro de votre chèque-cadeau, le nom du partenaire et la date de la prestation.Dès réception de ces éléments, il ne manquera pas d'analyser le dossier pour d'une part améliorer le niveau de qualité de services que nous attendons de nos partenaires et pour satisfaire notre clientèle.Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée.Christian, Wonderbox

On m'a offert une wonderbox "spa de rêve", j'ai choisi ... [Résolu]

On m'a offert une wonderbox "spa de rêve", j'ai choisi de l'utiliser pour le salon de coiffure coiffirst 98 rue Montorgueil Paris. J'ai été coiffée par une apprentie (très aimable) sans qu'aucun coiffeur ne vienne vérifier ce qu'elle faisait, sans donner aucun conseil. Je ne connaît pas le prix de la boîte mais je considère que le salon de coiffure arnaque le client.
J'espère que vous pourrez remédier à cela et en attendant je déconseille vivement cet établissement.

Par Apolonie il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019
Bonjour Apolonie,J'ai pu accéder à votre compte mais malheureusement le coffret n'y est pas enregistré. Je vais vous envoyer un email afin de récupérer le plus d'informations possibles sur votre prestation et par la suite je ferai les vérifications nécessaires afin d'apporter une réponse à votre réclamation.Bien cordialement,Wawi, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Bonjour Apolonie,Je regrette profondément cette situation qui ne reflète pas la qualité de nos services. L'ensemble de nos partenaires jouent le jeu et il est important pour nous d'avoir votre retour à ce sujet. Pour nous aider à comprendre ce qu'il s'est passé, nous aimerions en savoir plus, pouvez-vous s'il-vous-plait nous contacter à : [email protected] en nous communiquant le numéro de votre chèque cadeau.Bien cordialement,Wawi, Wonderbox.

Payé pour rien obtenir [Résolu]

Je suis très mécontente de wonderbox, pour moi c'est une arnaque plus qu'autre chose.
J'ai obtenu une wonderbox sous forme électronique, au moment de vouloir l'utiliser mon adresse mail a été hacker et comme par hasard aucune trace n'est présente sur mon compte wonderbox... J'ai maintenant réussi a récupérer mon compte mail et mon billet électronique qui n'est maintenant plus valide... Nous payons pour une présentation qui n'est pas fourni la grosse arnaque.

Par Judith il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019
Bonjour Judith,J'accuse réception de votre mécontentement suite au désagrément rencontré sur votre compte client lorsque vous avez essayer d'utiliser le chèque-cadeau.Afin de pouvoir vous aider, pouvez vous s'il vous plaît contacter le médiateur Wonderbox à l'adresse suivante: [email protected] en précisant l'adresse mail de votre compte client, votre numéro de téléphone ainsi que le numéro de votre chèque-cadeau?Dès réception de cette information, le médiateur prendra contact avec vous et une solution sera trouvée.Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.Christian, Wonderbox

Bonjour, [Résolu]

Suite à deux achats de wonderbox sur votre site je m’aperçois que mes wonderbox sont en statut "inactive". On me demande d'appeler un numéro afin de régler le problème. Très bien pas de problème j'appelle une première fois une opératrice décroche puis une fois mon problème énoncé, me raccroche au nez. Bon, une fausse manipulation sa peut arriver qu'à cela ne tienne je réitère mon appel; mais voilà que le schéma se reproduit; on me raccroche une nouvelle fois au nez ! 1 appel, 2 appel , 3 ,4 ......... visiblement personne ne veut prendre en compte mon problème et me raccroche inlassablement au nez !!! Est ce là le comportement et la politique de WONDERBOX ??? Je suis plus que remonter et j'espère que vous trouverez vite une solution à mon problème !!!!!!!
Une cliente plus que mécontente de vos service !

Par Ellura64 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019
Bonjour Ellura64,Je suis désolé pour les désagréments que vous avez pu rencontrés lors de vos tentatives de prise de contact avec notre service client.Afin de vous aider, je vous invite à nous contacter sur l'adresse suivante: [email protected] en y précisant l'adresse mail de votre compte client Wonderbox, votre numéro de téléphone ainsi que le numéro de vos Wonderbox.Dès réception de ces informations, le médiateur reprendra contact avec vous pour vous aider.Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée.Christian, Wonderbox

Impossible de se connecter [Résolu]

J'ai créé un compte et rentré un numéro de chèque cadeau. J'ai enregistré le mot de passe afin de me connecter plus rapidement. Aujourd'hui je voulais réserver hors impossible de me connecter. Pensant avoir un soucis avec le mot de passe j'effectue la démarcbe afin de le changer hors il m'est noté comme quoi mon adresse n'est pas reconnue. Je n'ai pas changé d'adresse récemment. Je ne sais pas quoi faire et ne veux pas perdre mon cadeau.

Date d'expérience le 11/06/2019
Bonjour impossible de se connecter sur le site de wonderbox, 11/07/2020 16h00 méme en changeant de navigateur. [email protected] Merci
Par Ctophe73 il y a 3 ans
Bonjour Cibi,Je suis navrée des difficultés rencontrées pour accéder à votre compte. Afin de trouver une solution, je vais vous envoyer un email d'ici quelques minutes.A tout de suite.Wawi, Wonderbox.

On m'a offert un coffret Wonderbox il y a 2 ans pour ... [Résolu]

On m'a offert un coffret Wonderbox il y a 2 ans pour mon anniversaire. Il a été acheté en mai 2017. Entre temps, j'ai déménagé, et le coffret s'est retrouvé dans un carton. Je ne me faisais pas trop de souci car il est bien écrit partout que Wonderbox propose des coffrets valables 3 ans 3 mois. Mon anniversaire venant de passer, je me suis mis à la recherche du coffret, et il est écrit qu'il était valable jusqu'au 31 mars 2019, soit moins de 2 ans après son achat. De plus, à moins de lire les CGV, il est impossible de se douter que la "date limite d'utilisation" est aussi la date limite d'échange. Absolument rien sur la boîte ne permet de se douter qu'il sera perdu, les "Echange gratuit et illimité*" est un mensonge, car * signifie "voir conditions sur woderbox.fr", et les véritables conditions sont donc cachées sur le site web. Wonderbox, c'est terminé pour moi et ma famille. En comparaison, je n'ai jamais eu de problème avec Smartbox, les conditions d'échanges ne sont pas cachées au fond des CGV.

Date d'expérience le 10/06/2019
Bonjour Alexandre,Après analyse de votre demande et de votre compte client, je constate qu'une réponse vous a été faite et qu'un geste commercial vous a été accordé.Je vous invite à consulter votre adresse mail pour en prendre connaissance.Bien cordialement,Christian, Wonderbox

Coffret non activé ????? [Résolu]

Bonjour je viens de recevoir un coffret pour mon mariage et le site me dit que le coffret n'a pas été activé lors de l'achat donc je ne comprends pas. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça s'active s'il vous plait?

Par JennCoqMa il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2019
Bonjour Jennifer,Je suis désolée pour cette situation.J'ai pu accéder à votre compte et vous allez recevoir un email de ma part d'ici quelques minutes avec des explications sur la procédure d'activation de votre coffret.Bien cordialement,Wawi, Wonderbox.

Du WE de reve au cauchemar. [Résolu]

Bonjour ,

je vous envoie ci joint, qq photos de notre nuit chez : "YOURTE AU PARADIS "à Souvigné ... Week end de reve ... a revoir ! il est noté : corbeil de fruits offerte ... jamais vue . mais bon ... c'est encore passable ... en revanche, nous faire dormir dans ces conditions : voir photos , c'est inadmissible ! Comment osez vous loger des personnes dans des logements moisis ??? Nous souhaitons le remboursement de cette box ... le WE de reve a été un WE de cauchemar ! Dommage que nous ne puissions pas mettre de photos

Date d'expérience le 18/05/2019
Bonjour Cathy,Je regrette sincèrement l'expérience que vous nous décrivez et vous confirme que cela ne correspond pas à nos standards Qualité. J'ai pris en charge votre réclamation aujourd'hui sur Facebook et vous avez surement reçu un email de ma part il y a quelques minutes de cela.J'ai également fait le nécessaire en transmettant votre retour d'expérience au service Partenaires afin que cette situation ne se reproduise plus. Je vous souhaite une agréable journée. Wawi, Wonderbox.

Bonjour, [Résolu]

J'ai ma wonderbox qui est périmée depuis le 31 mars effectivement suite à deux grossesses, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper et surtout pas l'occasion de partir.
J'aurais voulu avoir une prolongation

Par Magali il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/06/2019
Bonjour Magali,Je suis désolée que vous n'ayez pas pu utiliser votre coffret dans les délais impartis.Afin de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous s'il vous plaît envoyer un mail à [email protected] ?Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,Elodie, Wonderbox