Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping les îles hudimesnil

Beau camping,personnels polis et souriants

Luberon Parc Charleval

Yellow village top toujours très propre et très bel espace aquatique. Ce camping est fait pour les personnes avec des enfants jusque 10 ans.

Par Pag62 il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Joli camping avec une importante variété de végétaux. Beau parc aquatique.

Joli camping avec une importante variété de végétaux. Beau parc aquatique.

Par Dubois il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Je suis fidèle à yelloh

Je suis fidèle à yelloh

Par Marianne il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous vous remercions à la fois pour votre commentaire mais surtout pour votre fidélité!!!

A très bientôt chez nous ou chez l'un de nos confrères.

Bien à vous.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Parque de Campismo Colina do Sol

Colina do sol juillet 2023

Mobil homme non nettoyé à l arrivée … nous avons passé 2 heures à le faire (après 20 heures de route …) . Pour le reste très beau camping et bien situé ( celui-ci est neuf et vient d être refait : attention à l entretien d ici quelques années …)

Par Gib il y a 1 an

Camping Domaine d'Arnauteille

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Emeline il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Sanitaires insalubres et non fonctionnels Camping bien trop cher alors qu'il n'y a même pas les ptes

Sanitaires insalubres et non fonctionnels Camping bien trop cher alors qu'il n'y a même pas les prestations de base

Par Vanessa il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Parfait

Parfait

Par Valérie il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Nous avons passé un agréable séjour. Le camping est beau, propre, pas mal d'infrastructures pour les enfants. On reviendra certainement un jour. Merci pour ce bel accueil

Par Meli.mateo2011 il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Expérience décevante, manquement au niveau de l’accueil, de la propreté dans le mobilhome, de l’environnement des mobilhome qui est tristounet.

Par Malikepop il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Camping agréable L’espace aquatique est très sympa, bien entretenu et Eric le surveillant est très sympathique. Les mobiles home sont biens, propres. Il manque de l’ombre sue certaines terrasses. Le personnel est super gentil et agréable.

Par Laura il y a 1 an

Yelloh! Village Domaine Berrua | Camping Bidart | Camping Pays basque

Beaucoup d'humanisme à acquérir auprès du personnel. Un prix qui ne correspond pas à la valeur du camping.

Expérience prouvée le 22/07/2023

Monsieur Chenu,

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant à votre séjour au Domaine Berrua.

Cependant nous ne comprenons pas votre commentaire. N'hésitez pas à nous recontacter par mail à [email protected] afin de nous transmettre les raisons de votre mécontentement. En effet la satisfaction de notre clientèle est primordiale à nos yeux et nous nous excusons si notre camping n'a pas su répondre à vos attentes.

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition.

L'équipe de réception

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 11 mois

Domaine Provençal Dieulefit

Très bon camping sur Dieulefit. Accès au commerce à pieds. Camping à taille humaine

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Yelloh! Village Les Voiles d'Anjou

Séjour très agréable

Un séjour très agréable aux Voiles d'Anjou. Camping calme, propre et bien vert. Personnel accueillant. Emplaceent assez spacieux et sans vis-à-vis. Présence des chèvres, moutons et de l'alpaga rès appreciée par les enfants etles rends !

Par Ninie59 il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Super

Super

Par BIGOT il y a 1 an

Domaine Les Oréades ***** Camping Landes 5 étoiles

De superbe vacances

Les oreades Si l’épicerie fermait à 13h, cela pourrait permettre aux vacanciers de venir se procurer l’assaisonnement manquant quand ils préparent à manger ;-). - Il serait bien que les vacanciers, respectent le travail des employés du bar ou restaurant. Le nombre de personnes qui s’installent en journée côté restaurant ou côté bar pour manger du snack, mais repartent en laissant tout en vrac sur les tables. IRRESPECTUEUX. Pourquoi pas installer de plus grandes poubelles, et demander à ce qu’ils débarrassent (cela deviendrait du flicage je reconnais…) La réception : toujours le sourire, toujours bienveillante et disponible. Le snack : magnifique !!! Malgré la chaleur et l’afflux, ils ont très bien gérés. Le bar : le responsable (Mike) bof, gentil mais faut pas trop lui en demander…. Un verre d’eau cela est suffisant. Par contre les jeunes (Axel et Tana), nous vous tirons notre chapeau. Un grand bravo, nous avons toujours été très bien accueillis. Malheureusement Mike n’a pas su gérer les stocks, car plus d’une fois plusieurs produits étaient manquant ….. Niveau cocktail, il ne fallait pas trop lui en demander également, dommage. Le restaurant : merci pour tout, bravo aux personnels en cuisine et nous remercions également Stéphanie, Raphaëlle et Teddy pour leurs efficacités à toujours être soucieux du confort des clients, leurs services toujours avec le sourire. Peux être qu’il faudrait une personne supplémentaire au bar pour pallier les commandes boissons du resto + les commandes du bar. L’épicerie : très bon accueil, lieu propre et rangé. Le service technique : nous avons eut l’impression qu’ils étaient peut-être moins que l’année dernière et pourtant toujours opérationnel et discret. Vous ne l’entendez pas assez : MERCI pour votre travail. Le responsable animation : Bravo bravo bravo. Tom est une personne très agréable, à l’écoute et toujours avec le sourire. Nous avons pu échanger de nombreuses fois avec lui et nous pouvons que le remercier et l’encourager à continuer ainsi. La responsable mini-club : Sophie merci infiniment pour ta disponibilité. Les enfants étaient ravis et les parents également. Personne très intéressante avec de belles connaissances. Les animateurs : Neven : 1000% merci, Neven est un animateur dans l’âme. Il travail avec aisance tellement il est dans son élément. Iliane : très belle rencontre, animateur ado avec un superbe humour. Merci pour tes cours d’aquagym, tu t’impliques vraiment et ça fait plaisir. Il pourrait être bien de rappeler aux parents qu’un animateur ado n’impose pas des activités si les jeunes ne veulent pas… Car au final Iliane se fait pointer du doigt injustement alors que les ados l’adore. Maylis : Gros coup de cœur, animatrice (8-12 ans) un vrai rayon de soleil. En tant que parents j’avais moi même envie d’aller au mini club tellement elle donne envie. Maylis a également géré le stand maquillage pour les enfants avec de magnifique dessin. Nous te remercions pour tout. Marvin : alors là très gros FLOP, je n’ai toujours pas compris à quoi il servait. Personne très hautaine, irrespectueuse, manque de dynamisme total mais surtout et vraiment manque ÉNORMÉMENT de vocabulaire. Marvin très imbus de sa personne s’exprime en verlan, lamentable... Si encore son public étaient des jeunes nous pourrions le comprendre mais nul était le cas. Le peux de relationnel qu’il avait s’était avec des adultes. Pour un 5 étoiles nous pensons vraiment qu’il n’est pas fait pour ça. Cours d’aquagym identique aux cours de renforcement musculaire (qui cela dit en passant, exerce des mouvements devenus interdits depuis quelques années). Cours avec 0 ambiance car le plus les musiques choisit lui seul semble les connaître :-/. au final j’ai fini par ne plus m’inscrire aux animations qu’il faisait. Il dénote totalement au domaine des oreades. Nous gardons malgré tout un très très bon souvenir de notre séjour et nous reviendrons avec grand plaisir l’année prochaine. 1000 MERCI aux animateurs Tom, Sophie, Maylis, Iliane, Neven pour tout le temps passé jour et nuit afin de nous satisfaire au maximum. Nous avons passé des moments magiques en journée et soirée grasse à vos animations. Merci à la direction (Valantine) pour votre professionnalisme, votre sourire et votre bienveillance. Vous gérez le site d’une main de maître BRAVO. Nous vous remercions encore pour le petit déjeuner offert, délicate attention qui nous a beaucoup touché.

Par Moumoune il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Bon emplacement, Manque d’animation pour un camping 4 étoiles Peu de cohésion dans les équipes cela se ressent Piscine fraiche

Par M-Dp il y a 1 an

Yelloh Village Camping Fayolan Clairvaux-les-Lacs

Camping " Le Fayolan "

Camping dans un cadre très agréable, accès direct au lac très appréciable. Nous avons passé un super séjour Merci a toute l'équipe du camping " Le Fayolan "

Par Adri il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023