Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Le Pré Catalan Le Barcarès

Très beau camping. Bruyant à cause des animations des campings voisins.

Le camping est très bien, accueillant, bien entretenu, propre. Le personnel est sympathique. Pour notre part, beaucoup trop bruyant le soir. Les nuisances sonores sont celles des campings voisins , animations très très bruyantes parfois jusqu'à 0h00 mêlée aux bruits du lunapark. En choisissant un camping de taille humaine, nous souhaitions fuir ces grosses animations.

Par Lyluc il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

juste un problème de sourire avec le service de jardinage au moment du départ

juste un problème de sourire et de savoir dire bonjour !!!!! avec le service de jardinage au moment du départ , je comprend qu'il faut libère l'emplacement a 11h !!!! mais bon malheureusement je les libères a 11h 12 !!!! 1 ) il était 10h , le personnel du jardinage et venu voir si on était partie sans même un bonjour et un sourire , ok il travail et moi en vacance désolé , pardon!!! . A 10h20 , un petit déjeuné au bar , vraiment sympa !!!! . A 11h 12 , nous nous somme rendu a notre emplacement pour prendre la voiture et partir . Quand au même moment les jardiniers arrive avec leur voiture de golf un monsieur descend, le regard froid , On pouvez même le voir derrière ces lunette foncé , sa ma laisser pensé qu'il fallait que je parte au plus vite . politesse nul !!!! pas bonjour , ni un sourire . un visage froid et d'une arrogance au plus haut . je ne pouvez pas laisser ce monsieur sans réponse !! j'ai baisser ma vitre et lui et répondu avec un grand BONJOUR !!!!! MONSIEUR . cet pas vrais !!!!! il ma répondu par bonjour mais a demi mots hi hi . pour 12m de retard , ne fait pas de moi un problème et je comprend qu'il y a pas que nous qui devait partir se jour la . mais bon , dommage pour un sourire et un bonjour d' une personne , peu me faire oublié les bons moments !! cordialement merci .

Par Didier il y a 1 an

Camping Les Tropiques

Très joli camping, bien arboré.

Très joli camping, bien arboré. Pas trop grand donc parfait pour nos attentes.

Par Julie il y a 1 an

Yelloh! Village La Roche Posay

Merci !

La Roche Posay, très beau camping familial, arboré et propre. Personnel au top, souriant et dynamique même en fin de saison pour eux. Bravo et merci pour cette belle semaine.

Par Mesmacque A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Domaine de Drancourt Estrébœuf

Le cadre est magnifique.il faut agrandir la piscine et la renauver.developper l épicerie et surtout

Le cadre est magnifique propreté impeccable des sanitaires.il faut agrandir la piscine et la renauver. Et mettre mon qui surveille les comportements Irrespectueux developper l épicerie et surtout revoir les prix dedans !!

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Des supers vacances malgré des bémols qui j’espère trouveront une solution à l’avenir.

Par Angela67 il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Revoir les étoiles des camping qui ne vaut 3 étoiles au lieux de 5 Mais sauf l'animation qui vaut ⭐️

Revoir les étoiles des camping qui ne vautque 3 étoiles⭐️⭐️⭐️ au lieux de 5⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Mais sauf l'animation qui vaut ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Par GUERIN il y a 1 an

Yelloh! Village Douce Provence Niozelles

Très bon séjour à Douce Provence Cadre au top: piscine, rivière et lac. Personnel très agréable et serviable. Animations sympas en soirée. Camping calme la nuit. Le moins: Pas de véritable épicerie dans le camping.

Par Sandrine R. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

Équipe d animation oufisime dans la diversité de leurs compétences! Rarement vu un tel niveau dans l

Équipe d animation oufisime dans la diversité de leurs compétences et leur bonne humeur! Rarement vu un tel niveau dans les yellow village!

Par Bébé il y a 1 an

Le Village du Phare - Yelloh Village

Séjour très agréable avec un personnel très attentif. sortie avec une animatrice passionnée de son i

Séjour très agréable avec un personnel très attentif. possibilité de demi pension. Plage en face du camping. sortie avec une animatrice passionnée de son ile et ravie de nous la faire découvrir.

Par ZANNIER il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

Avis suite au sejour

A recommander sans hésitation Tres sécurisant avec des enfants en bas age

Par RAMBLEWSKI G. il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Super camping et personnel au top

Super camping et personnel au top

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Le Camping du Jard à toujours était notre point d'ancrage pour nos vacances d'été

Par Arnoux F. il y a 1 an