Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Camping agréable,bien placé pour visiter la région et personnel très agréable et souriant

Par Cloclo il y a 1 an

Camping correct dans l'ensemble,mais manque d'espace entre chaque mobil-home

Camping correct dans l'ensemble,mais manque d'espace entre chaque mobil-home

Par Mufc il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Bloque sanitaire, très sale, et pas assez pour le nombre de personnes dans le camping

Par Nath il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Camping à taille humaine

Jolie petit camping agréable et propre ou se mêle tentes, caravanes et mobilhomes. Le personnels est très professionnels et l'environnement agréable. Sentier ombragé d'environ 2km pour accéder à une très belle plage. Un véhicule est nécessaire si vous souhaitez avoir des animations le soir car celles-ci ne sont pas proches.

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Mes enfants ont profité de leur séjour ce qui me rend heureuse car c'est le but, quils spient conten

Mes enfants ont profité de leur séjour ce qui me rend heureuse car c'est le but, qu'ils soient contents. Par contre nous les parents ce sejour à st Emillion sera le dernier

Par Brassia il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

Camping agréable mais le personnel du restaurant le panoramique et très désagréable limite irrespectueux aucun sourire et même pas un bonjour au moment de prendre la commande ! Ce personnel gâche l’image de votre camping ses dommages

Par Jérémy il y a 1 an

Super

Par Low il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

4 etoile non mérité

Manque de tous dans les 2 points de restauration et ce dès le lendemain des livraisons (repas, boissons, vins,...). Malade après avoir manger les 2 fois au restaurant (saumon et bar), vaisselles sale quand on a droit à un verre. Toilettes des espaces aquatique dans un état lamentable et ce sur 10jours!!!! Point fort l'équipe animation.

Par Edwige il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

infra ok mais animation décevante

Infrastructure ok mais un programme d'animation et une dynamique de village de camping vraiment pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Un espace bien être payant et très cher!

Par SP il y a 1 an

Camping Les 3 Vallées

Séjour agréable.

Très beau camping avec des activités intéressantes et des animateurs très sympathiques. Propreté, beauté des sanitaires et gentillesse des agents d'entretiens +++. Juste un p'tit bémol sur l'accueil à notre arrivée, personnel dédaigneux.

Par Babonneau il y a 1 an

La Bastiane Puget-sur-Argens

Séjour en famille

Beau camping avec une très belle piscine Bon rapport qualité prix au restaurant Séjour en famille très agréable

Par Mymy’s il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

Camping à l'ambiance familiale

Un camping a l'esprit familial. Bien situé pour visiter la Dordogne. Logement propre sans vis à vis. Camping calme. La piscine est petite et pas chauffée. Les animations sont moyennes.

Par Delphine il y a 1 an