Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh! Village Les Voiles d'Anjou

Camping en travaux

Le camping sera chouette une fois les travaux terminés nous reviendrons voir les changements un de ces quatre 😜

Par Vaness T. il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Tres bon camping

Tres bon camping

Par Chantier il y a 1 an

Camping Perla Di Mare à Ghisonaccia en Corse

Séjour mitigé.

Séjour mitigé. Points positifs : - Emplacement Top - Bar et Restaurant Top - Personnels très sympa Points négatifs : - Animation très répétitif et pas original - Clubs enfants mal réparti au niveau des âges - Wifi pas performant et cher (pas de réseau 4G) - Pas assez de machines à laver - Aire de jeu et infra sportive pas éclairée donc inutilisable en août après 21h - Pas assez de rangement au niveau des mobiles homes

Par S. B. il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Camping

Très satisfaisant

Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour à vous,

Merci pour votre retour!

Sachez que nous donnons le meilleur de nous même, chaque jour, pour faire de vos vacances, un moment inoubliable!

A bientôt!

Bien à vous.

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Luberon Parc Charleval

Très bon camping

Très bon camping. Super accueil, le camping est propre, les animations sont très bien et variées. C'est un camping familiale, calme le soir. Les infrastructures sont bien sauf le terrain de boules qui est vraiment trop petit. Et il manque juste une petite supérette. Tout le personnel est accueillant, réception, animateurs, bars, restaurant, entretien sauf les surveillants de baignade qui ne servent à rien. Les surveillants ne disent pas bonjour et ne surveillent pas les bassins.

Par Karine D. il y a 1 an

Camping Fréjus 5 étoiles - Le Domaine du Colombier

SUPER SEJOUR

Tout est TOP ....et en particulier le personnel d'accueil....aux petits soins. Seul petit bémol, l'espace aquatique principal est un peu petit par rapport au nombre de personnes du camping et pour un 5 étoiles, et l'organisation du restaurant panoramique un peu "fouilli" même si la qualité est au rdv.Nous reviendrons sans doute l'an prochain avec un point d'interêt tout particulier pour l'espace balnéo où l'on ne pense qu'à la détente et au calme. Les tarifs ne sont vraiment pas donnés mais les prestations sont en phase....

Par Virginie P. il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Avis insatisfait

Déçue concernant la propreté des sanitaires et de l'emplacement trop loin de tous les services.

Par Emma il y a 1 an

Mas Sant Josep

D'excellentes vacances

D'excellentes vacances, un camping et son personnel au top. Dommage le fait de devoir payer la climatisation et le WiFi, qui sont, du moins de mon expérience personnel, gratuites habituellement.

Par Szaja il y a 1 an

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Un camping propre bien équipé avec divers activités et le tout avec une équipe souriante à longueur de journee

Par Erak il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2023

Camping très proprLagon excellent, toboggan très bien mais à l'écart de la piscine (vieillissante).

Camping très propre, employés toujours souriants et disponibles, équipe d'animation au top. Lagon excellent, toboggan très bien mais à l'écart de la piscine (vieillissante). Pistes cyclables le long d'une départementale ... pas très agréable. Pas de terrain de volley ni de vrai terrain de pétanque. "Cottage" trémière trop petit et très mal agencé, 2 dysfonctionnements sur 8 signalés résolus. 40 euros de supplément pour "vue forêt" décevante (vue accrobranche). 5 nuits sur 11 gâchées par le bruit des autres vacanciers jusque 2h et des riverains jusque 2h et même 9 h du matin, pas d'amélioration suite au passage du vigile. "La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres". Très déçus .

Par Delphcous il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping trop calme. Les animateurs sont très gentine peuvent pas faire les activités de leur choix.

Camping trop calme. Les animateurs sont très gentil et professionnel mais ne peuvent pas faire les activités de leur choix. Les rassemblements de plus de 6 personnes sur un emplacement dérange fortement. La piscine n’est pas assez entretenue. Mention spéciale pour le bar et les serveurs ainsi que les cuisiniers qui sont au top , aimable et attentionné.

Par Vassali il y a 1 an

YV Les Baléares - Camping Son Bou Alayor

Camping agréable

Camping simple mais très agréable Ombragé piscine jolie personnel très agréable

Par Samuel D. il y a 1 an

Camping Saint Louis Yelloh ! Village

Très joli et calme

Qq points à améliorer pour être encore meilleur +++ : - salle de sport - navette plage - rénovation grange pour plus d’animations Une équipe au top lors de notre séjour de 8 jours !

Par LOREDON il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023