Avis clients Yelloh! Village

Sajour agréable

Sajour agréable

Par Elodie il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Pins Erquy

Super camping bien équipé et propre Le parc aquatique est super pour les enfants Les sanitaires sont propres Toutefois le personnel du bar de la piscine qui fait également snac n'est pas super accueillant.. nous avons attendu 30 minutes pour boire un coup et sommes répartis sans avoir bu.... manque d'organisation et de professionnalisme auddi bien pour boire un coup que pour manger un bout Seul point noir de notre séjour !

Par Roxane G. il y a 1 an

Superbe camping je recommande

Superbe camping je recommande

Par Lucky il y a 1 an

Sant Miquel

Je ne recommande pas le Yelloh village San Miquel en Espagne, L'amabilité n'est pas de mise et très peu d'activité, aucune animation. D'autres Yelloh sont bien plus agréable!!!!

Par Sylvaine il y a 1 an

La Petite Camargue

Par Anne-Lyse il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Literie très mauvaise et emplacement très petit. Frustrant, car le personnel et le lieu sont très agréables.

Par Matee il y a 1 an

La Pomme de Pin Saint-Hilaire-de-Riez

Jolies vacances

De bonnes vacances dans un lieu agréable.

Par Castolion il y a 1 an

Yelloh ! Village Camping Les Mouettes Carantec

Très belle semaine, je pense réservée deux semaines en août prochain

Très belle semaine, je pense réservée deux semaines en août prochain

Par Véro A. il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer

Pas d'amélioration depuis plusieurs années Les animations sont pas terrible,toujours la même chose

Par Denis il y a 1 an

Gavina Creixell

Bungalow situé le long de la voie ferrée. Trains voyageurs et marchandises qui circulent jour et nuit. Très déçu par l'emplacement compte tenu du prix. Pas de stationnement numéroté, il faut prendre son mal en patience pour trouver une place. Hygiène de la piscine douteuse. Le point positif de ce site c'est la plage! Les espaces verts.

Par Pourprix il y a 1 an

Le Lac des 3 Vallées Lectoure

Un camping très agréable, un personnel adorable, des activités pour toutes la famille.

Par M. A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

La Petite Camargue

Pas terrible

Pas d’ambiance tout au long de la journée. Pas d’animation pour les adultes

Par Sam il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Camping Yelloh! Village Le Pin Parasol

Très bon camping

Camping très complet et très propre. Le cadre est très bien.

Par Céline B. il y a 1 an