Avis clients Yelloh! Village

Très bon camping

Très bon camping

Par Benoît il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Les Sirènes - Saint Jean de Monts - Vendée

Camping très agréable a proximité de tout avec des beaux emplacements. J espère qu il y aura toujours des emplacements pour toile de tente et caravane car c est ça le camping et non du mobil-home. Mais c est un super camping avec personnel et animateur parfait.

Par BP il y a 1 an

Le Pré Bas Chambon sur lac

Camping très bien situé, idéal pour des vacances en famille. Le personnel est très sympathique, les emplacements et bungalows très propres et bien séparés. Seul bémol, les tarifs ne sont pas affichés clairement!! Seuls des fourchettes de prix qui varient entre 21 et 61 euros par jour pour un emplacement......

Par Despres il y a 1 an

Yelloh Village Pomport Beach

Super semaine de camping avec trois enfants

Super semaine de camping avec trois enfants, beaucoup d'animations pour tous; la piscine et le lac sont supers chouettes. Sanitaires spéciaux pour enfants vraiment chouettes (enfant en cours d'apprentissage de la propreté avec lequel ca a été super facile). Camping très bien entretenu, y compris les espaces verts et les haies.

Par Famille D. il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

séjour agréable dans notre mobil-homme océan. les animateurs sont sympathiques.

séjour agréable dans notre mobil-homme océan. les animateurs sont sympathiques.

Par Desprez il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Pas un 5 étoiles !

Ne correspond pas à un 5 étoiles. Habituée aux yelloh village 5 étoiles, celui ci n'arrive pas au niveau d'un 5 étoiles si ce n'est sa piscine mais qui ne justifie pas de tels tarifs...

Par Emy il y a 1 an

Le Village Western Hourtin

Camping ++

Camping tres agréable. Les mobil home ne sont pas les uns sur les autres et le camping a une tres belle decoration sur le theme du western. Camping tres calme ce qui sous entend que le moindre petit bruit peut déranger...

Par Myriam il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping agréable avec un espace aquatique sympa. Dommage que l’épicerie ne soit pas bien achalandée.

Camping agréable avec un espace aquatique sympa. A 20 min à pied de la plage .Dommage que l’épicerie ne soit pas bien achalandée.

Par Danny E. il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

Bien pour adultes et pour petits enfants. Rien pour s’amuser dans les piscines pour ados comme toboggans,….

Par Delhasse il y a 1 an

La Capricieuse Luc-sur-Mer

Très déçue… bungalow trop petit . et pas d espace vert. Animation qui manque de professionnalisme.

Très déçue… bungalow trop petit . Alignés comme des sardines et pas d espace vert. Animation qui manque de professionnalisme. Accès plage par route et donc pas en bord de mer

Par Florence il y a 1 an

Les Grands Pins Lacanau

Magnifique camping avec beaucoup de prestations hauts de gammes. Le prix du supermarché est très correct. Seul hic , il manque un ou 2 blocs sanitaires pour les nouveaux emplacements en bas. Heureusement que des sanitaires préfabriqués avaient été installés à cause d’un incendie, car sinon les véritables sanitaires sont beaucoup trop loins et route très très en pente.

Par Louwui il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Camping Domaine d'Arnauteille

Beau séjour

Agréable séjour en mobil home. Très joli cadre, bel espace aquatique.

Par Olivezanam il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Grosse déception !

Problème d'emplacement, non résolu mais surtout sans aucune nouvelle du responsable, un wifi à reconnecter toutes les 7h, des problèmes d'entretien et de services ne nous ont pas permis de profiter correctement de notre séjour. Pas à la hauteur des 5 étoiles affichées.

Par Stéph16 il y a 1 an

Très bon sejour

Très bon sejour

Par Yohan il y a 1 an

Parque de Campismo Colina do Sol

Équipement aquatique et sanitaire de très bonne qualité. Pas adapté pour les campeurs du fait de tai

Équipement aquatique et sanitaire de très bonne qualité. Mais camping pad adapté pour les campeurs du fait de taille d'emplacements trop petits, pas d'intimité et très poussiéreux du fait du fallun. Équipe d'animation souriante et dynamique.

Par Céline E. il y a 1 an