Avis clients Yelloh! Village

Des campings parfait qui répond à tous les âges

Des campings parfait qui répond à tous les âges

Par Pichot il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Un camping agréable. Des animations et un parc aquatique de qualité. Le seul point négatif est la pr

Un camping agréable. Des animations et un parc aquatique de qualité. Des équipes sympathiques. Un très bon séjour dans l’ensemble. Le seul point négatif est la propreté des sanitaires qui ne sont pas toujours très propres……

Par Jérôme il y a 1 an

Punta Milà L'Escala

Séjour correct

Camping sous les pins. Manque d eau et d ombre au niveau des emplacements de tente et piscine un peu petite. Proche des plages et du parc naturel: idéal rando, vtt puis plage

Par Seb il y a 1 an

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Eté 2023

Camping bruyant, pas adapté aux personnes venant avec un chien (prestation payante).

Par Dardar M. il y a 1 an

La Plage Fleurie

Top camping

Top camping

Par Rod il y a 1 an

Le Lavedan

Camping au top, animations variées. bilité et sourire du personnel ... des vrais bonnes va

Camping au top, animations variées. Il y en a pour les enfants et pour les adultes. Disponibilité et sourire du personnel ... des vrais bonnes vacances

Par Marion H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Le Brasilia

Un séjour de rêve !

Un séjour de rêve !

Par Stéphane il y a 1 an

Yelloh Village Domaine de l'Orée Les Sables-d'Olonne

Super camping ! Très agréable et pour une famille c’est juste génial !

Super camping ! Très agréable et pour une famille c’est juste génial !

Par Monceaux J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Une belle expérience

Une belle expérience à refaire. Une grande qualité d'accueil, le sourire est la première chose que l'on remarque en arrivant.

Par FAVREL il y a 1 an

Yelloh Village Pomport Beach

Agréable

Par Barbedette il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Sylvamar, Labenne Océan Labenne

J'ai été déçu pour un camping 5 étoiles m, les douches s'écoulent mal (calcaire, pas de pression) id

J'ai été déçu pour un camping 5 étoiles, les douches s'écoulent mal (calcaire, pas de pression) idem pour le point d'eau sur les emplacements, l'espace jeux vidéo fermé à 19h ! Les crêpes et gauffres au Nutella avec 2 grammes de Nutella, si envi de plus, il faut payer un supplément ! L'espace jeux est plein d'épines de sapin, il faudrait prévoir un entretien plus régulier. La pataugeoire des petits est envahi par les ado qui sont allongés dans l'eau, plus de place pour les petits !

Par Joanna il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Camping Domaine des chênes verts

Boff pas top

Boff pas top

Par Nathalie il y a 1 an

Lous Seurrots

habituee yellow village, decue de l emplacement

Moins d animations en quantité que les autres semaines ( vu sur application ) mais par contre super équipe d animation, BRAVO à eux . Emplacement en contrebas non signifié du tout à la réservation ( difficile d’accès à pieds si en surpoids ou agé ) , difficilement accessible en voiture , loin des sanitaires (qui n avaient pas d eau chaude , à 1400 eur les 10 jours en tente !) et sanitaires vraiment différents selon zone du camping ( mobil home -> sanitaires très élegants par ex / tentes -> spartiates et sans eau chaude ... ) . aucune ombre sur l emplacement - J ai donné mon avis de vive voix au directeur en disant qu en réservant en Novembre, il ne restait déjà plus trop d emplacements tente donc que l on avait choisit (ce service est payant ) entre 2 emplacements et qu à aucun moment on ne m avait évoqué ce dénivelé, il m a repondu " ah bizarre en plus le camping en Novembre était loin d être plein ".... il serait judicieux de dire que les emplacement de 333 à 348 sont vraiment en contrebas

Par Lolodoblo il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Super Espace aquatique , mobilhome confirme et environnement calme

Super Espace aquatique , mobilhome confirme et environnement calme

Par Edes il y a 1 an

Turiscampo Camping & Bungalow Park

Excellente vacances à Lagos

Très beau camping, propre et bien pensé. Proposer des navettes pour se rendre à Lagos serait un plus car le camping n'est pas juste à côté de la ville. La région est magnifique, beaucoup d activités proposées au niveau du port. De très belles vacances au Portugal

Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre visite et pour partager votre commentaire avec nous.

On vous remercie vos commentaires très positifs sur notre camping et sur notre région.

Nous profitons de l’occasion pour informer que ceux qui ne veulent pas utiliser leur propre véhicule pour se rendre à Lagos peuvent utiliser un Uber, un taxi ou le bus, qui a un arrêt juste en face du camping.

En espérant pouvoir vous recevoir à nouveau bientôt, veuillez accepter nos meilleurs vœux.

Turiscampo Yelloh! Village

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

Camping Yelloh! Village l'Atlantique

Camping trés bien équipé et vraiment trés propres. Accueil et personnel sympathique. Quelques points a ameliorer : Couvrir et éclairer le point vaisselle du bloc sanitaire de l'allée H ( faire la vaisselle dans le noir ou sous la pluie n'est pas agreable ) Ameliorer les points d'eau a disposition ( debit faible et robinet poussoir pas pratique pour remplir un jerrycan ) Passer l'amperage des emplacements a 10A car 6 c'est un peu juste pour des longs sejour

Par Ben62 il y a 1 an