Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

La plaine

Très beau séjour très beau spectacle le soir avec les animateurs très souriant très sympa

Par Mercier I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping sympa avec accès à une belle plage. Le parc aquatique est très bien. poila quantité de vélo

Camping sympa avec accès à une belle plage. Le parc aquatique est très bien. point négatif : la quantité de vélo

Par OLIVIER il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Camping au top, avec un espace aquatique magnifique

Très beau camping, très agréable, calme, propre et avec juste ce qu'il faut d'animations. Espace aquatique juste parfait. Seul petit bémol, le logement cabane avec espace sanitaire un peu petit avec un enfant en bas âge.

Par Bmarc0 il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Les Grands Pins Lacanau

Très beau camping, propre, extrêmement bien situé, familial qui mérite ses 5 étoiles. Je recommande volontiers.

Par Ronan il y a 1 an

Le Ridin Le Crotoy

Nous reviendrons

Nous reviendrons

Par JEAN L. il y a 1 an

Camping Yelloh! Village Medoc Ocean

Camping médoc ocean - séjour de qualité

Très bon séjour dans ce camping de qualité La taille reste petite ce qui permet de profiter des installations et parc aquatique sans jamais y trouver foule. Camping adapté pour les jeunes enfants. Belle semaine et personnel à l’écoute pour vous rendre service. Seule remarque : nuisances sonores de la route départementale à proximité, cela est dommage .

Par Vincent il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Port'land

camping formidable, personnel très sympathique. infrastructures un peu petite, mais en projet d'agra

camping formidable, personnel très sympathique. infrastructures un peu petites ( manque une pizzeria ou une restauration rapide, piscine et épicerie un peu petites) mais le camping est en plein projet d'agrandissement. Des espaces verts très beaux, des canards et des lapins qui courent en liberté, les emplacements caravanes sont très beaux et des mobil homes de luxe avec du mobilier et de la vaisselle très hight tech . C'est sûr, nous y retournerons.

Par Isa71 il y a 1 an

Les Tournels Ramatuelle

Nous adorons venir à ce camping. Il offre beaucoup de services, boulangerie, restaurant, snack, supermarché à proximité, navette pour la plage. Nous reviendrons certainement une neuvième année !

Par CHAMPIN il y a 1 an

Nature et Rivière sainte ENIMIE

Un bon mix entre pleine nature et confort, l'idéal pour faire découvrir le camping (en mode soft) aux enfants et les amener, s'ils le désirent, à quelque chose de plus sauvage. Quoiqu'il en soit les infrastructures sont bien présentes et bien entretenues, les sanitaires propres et de bonne facture et les emplacements bien conçus. Le personnel est quant à lui aux petits soins et n'hésite pas à donner de bons conseils sur les activités alentours. Un très bon séjour !

Par Quetzal il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Camping Club Farret Yelloh ! Village

Emplacement hors camping, avec aucun decor!!! Sans parler des jeux enfants, unes vaste blague!!! Bref, très déçu de notre séjour!

Par Valérie il y a 1 an

Camping Maguide Biscarrosse

Un paradis! Tout est parfait... Un bémol concernant les guêpes trop présentes. A prévoir des dispositifs pour lutter contre ce désagrément.

Par Marion il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Domaine d'Arnauteille

Superbe Camping, avec qqs prestations à améliorer.

Un très beau camping, dans une région magnifique. Quelques sites à visiter, mais déplacement en voiture. A privilégier farniente au soleil en famille ! Reste à améliorer les prestations (diversités des activités , restauration, surveillance baignade continue) pour faire de ce camping un incontournable.

Par Famille P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

superbe camping !

superbe camping !

Par Les C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Le Pré Bas Chambon sur lac

Un camping à la hauteur de mes attentes

Un camping à la hauteur de mes attentes : propre et calme. Les activités proposées sont diversifiées et les animateurs sont compétents et sympathiques. La literie est parfaite. Il manque un peu de rangement dans le mobil home. La piscine n'est pas très grande mais ce n'est pas un inconvénient car le lac est à 2 pas. Le restaurant est à améliorer notamment sur l'ambiance, l'accueil et la qualité de certains plats. Rapport qualité-prix est moyen. Le roof top est génial même si la carte des cocktails est limitée 😁.

Par Stephy il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

La Petite Camargue

Séjour agréable, réponse rapide de la technique, équipe d’animation sympathique, navette pour la plage bien pratique aussi…

Par Erika il y a 1 an