Avis clients Yelloh! Village

Avis Yelloh! Village du plus récent au plus ancien

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping bien situé. Agréable. Pas bruyant. Services proposés corrects Plage sable et gros galets! Animation pas assez dynamique

Par Cch il y a 1 an

très beau camping

très beau camping

Par Lepage il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Séjour très agréable. On trouve tout sur place et le personnel est au petits soins pour nous. Un gra

Séjour très agréable. On trouve tout sur place et le personnel est aux petits soins pour nous. Un grand merci

Par GAUZERE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bon séjour dans l ensemble

L environnement naturel, les végétaux, la propreté, la réactivité des services techniques, la balnéothérapie, le prêt de vélos, l espace verdoyant autour de la piscine lagon font que nous avons passé une nouvelle fois un beau séjour ! Mais au vu des tarifs qui ne cessent d augmenter d année en année, peu de nouveautés cette année et une animation moins ficelée que du temps de Thomas. Les activités proposées en journée sont classiques et le yoga sur la plage n est plus proposé, dommage! Mais les concerts de Guido, l atelier bien être et la découverte nature du camping étaient de qualité! Le vrai désagrément du camping est la surcapacité (aux spectacles, dans la piscine, maque de transats), ce qui peut créer quelques tensions. Et aussi, mais c est à l image de la société actuelle, un manque de civilité de certains notamment en vélo, bousculades, sauts dangereux dans la piscine et non repris par les surveillants de baignade, énormes bouées acceptées dans l eau alors que l espace est limité. Un bassin de nage serait vraiment nécessaire dans l espace lagon car on ne peut pas toujours aller à la balnéothérapie pour nager en laissant nos enfants seuls. Un rappel des règles de civisme serait peut-être nécessaire à l arrivée, en les glissant, par exemple, dans l enveloppe de bienvenue? Mais, dans l ensemble, ce lieu est synonyme pour nous de bons moments en famille ! Merci aux équipes pour leur travail au quotidien!

Par Pascal il y a 1 an

Très bon séjour

Nous avons passé un très bon séjour avec les enfants et ils ce sont amusé comme des fous dans la piscine.

Par Karl il y a 1 an

La Plage Fleurie

Camping top

Camping top

Par Michael il y a 1 an

Camping Yelloh Village La Plage Du Dramont

Camping du dramont très agréable Personnels extra et très sympathique Les dames qui font le ménage

POSITIF: Camping du dramont très agréable. Personnels extra et très sympathique. Les dames qui font le ménage on du courage, car les campeurs sont sale pour la plupart. NÉGATIF : Prix un peu élevé par rapport au 2 dernier année (comme de partout 🥲)

Par PatAix il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Tarascon sur Ariege

Chouette camping

Nous avons passé qu'une nuit dans ce camping mais avons pu profiter de la piscine un long moment. Le personnel est vraiment sympathique. Je trouve juste que l'heure de départ est un peu tôt car on est en vacances (10h).

Par Elliott S. il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer

Sanitaires sales du matin au soir. Déception generale sur notre séjour. Espace aquatique très adapté aux jeunes enfants et très agréable

Par TEREYGEOL A. il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Hébergement mobilhome de qualité dans un cadre verdoyant agréable. Très bel espace aquatique. L animation et les informations touristiques proche alentour pourraient être mieux diffusées

Par Nadine il y a 1 an

Camping Yelloh ! Village - Saint-Emilion Saint-Émilion

Yelloh saint emilion

Accueil très sympa Piscine au top et accès gratuit aux Pédalos sur le plan d eau Emplacement correct Par contre sanitaires dégueulasses

Par Tony il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Superbe camping !!

Superbe camping !!

Par Margaux il y a 1 an

Les Petits Camarguais

Parfait sans le bruit matinal

Séjour très agréable, les enfants ont adorés, mais : Emplacement proche de la zone "animation". Pas de soucis pour les soirées. Se terminant entre 22H30 et 23H, c'est correct. Se réveiller en sursaut le matin par le bruit de la souffleuse de la superette à 6H30, par contre ça l'est un peu moins et que leur seul réponse c'est "fermez vos fenêtres c'est du double vitrage"... plus que moyen l'été.

Par Mick il y a 1 an

Camping Le Jard La Tranche-sur-Mer

Yelloh la tranche sur mer

Accueil souriant et réactif Piscine très bien Sanitaires propres Nous étions juste de passage pour une nuit donc pas pu noté le reste de vos prestations

Par Tony il y a 1 an